Exercice pour découvrir nos vies passées
5 participants
Page 1 sur 1
Exercice pour découvrir nos vies passées
Il ne fait pas de doute que nos innombrables vies passées puissent nous fournir des informations précieuses nous permettant de mieux comprendre la vie que nous vivons présentement ; il ne fait également pas de doute que nous puissions les explorer activement avec l’aide d’un hypnotiseur ou d’un médium spécialisé dans les régressions.
Ou encore, avec de la patience, de la persévérance et une certaine ouverture d’esprit, nous pouvons nous-même visiter les endroits où nous avons déjà vécu. N’oublions pas, tous les souvenirs de nos vies passées sont emmagasinés dans la mémoire de notre esprit qui vit dans notre subconscient. Pour révéler ce savoir à notre esprit conscient, nous devrions suivre les indications qui mènent à cette "salle d’entreposage", puis doucement, méthodiquement procéder au déverrouillage de sa lourde porte.
Quelques suggestions avant de commencer :
Je vous encourage fortement à enregistrer les écrits qui suivent ou de demander à un ami dont la voix vous semble apaisante de les enregistrer pour vous. Si vous le désirez, vous pouvez faire jouer de la musique instrumentale en arrière-fond, pourvu qu’elle soit calme et que vous la fassiez jouer à bas volume, pendant l’enregistrement. Cela vous aidera à vous concentrer sur l’enregistrement lorsque vous l’écouterez et contribuera à créer une atmosphère de détente propice au voyage que vous allez entreprendre. Vous pouvez aussi vous répéter les instructions au fur et à mesure, mais je crois que vous trouverez cette expérience beaucoup plus enrichissante et vous vous concentrez uniquement sur votre voyage et laissez une voix extérieure se charger de vous donner les instructions.
Si jamais au cours de ce voyage, vous avez l’impression d’être coincé ou confronté à un obstacle inattendu que vous n’arrivez pas à franchir, détendez-vous. Vous franchirez l’obstacle sans difficulté lors de votre prochaine tentative ou de la suivante. Comme toute nouvelle expérience, plus vous vous exercerez, moins vous serez timide et plus vous vous sentirez libre et confiant. Alors s’il vous plaît, soyez patient avec vous-même.
A certains moments durant votre voyage dans le temps, il se peut que vous n’ayez pas seulement l’impression de vous souvenir d’un événement passé, mais également de le revivre de manière si réaliste que cela vous effraie ou vous fasse souffrir à nouveau. Si jamais cela se produit, faites un pas en arrière, détendez-vous, puis trouvez un endroit d’où vous pourrez observer la scène de loin. Pendant cette expérience, rappelez-vous que les événements dont vous vous souvenez sont passés, tout comme les douleurs et les peurs qu’ils ont provoqué. Si cela ne vous gêne pas outre mesure, n’hésitez pas à demander à un ami de prendre des notes pendant votre voyage. Il est normal à votre "réveil" que vous ayez oublié certaines choses que vous avez dites, vues ou ressenties, et c’est pourquoi je ne veux pas qu’une partie de votre esprit se préoccupe de se rappeler tout ce qu’il perçoit en cours de route. Cette expérience requiert de la spontanéité.
Votre devise durant tout ce voyage devra être : "Ne pensez pas ! Ne vous censurez pas : Dites-le !"
Et finalement, je vous promets que vous ne courez aucun danger en entreprenant ce voyage. Si vous craignez de ne pas être en mesure de revenir à l’instant de votre choix, rassurez-vous, cela ne peut pas arriver.
Voici donc ci-après… l’exercice !
Re: Exercice pour découvrir nos vies passées
EXERCICE - Voyage dans vos vies passées….
Assoyez-vous confortablement dans un endroit calme où vous vous sentez en sécurité et où vous ne risquez pas d’être dérangé. Placez vos pieds à plat sur le sol, et laissez vos mains, les paumes tournées vers le ciel, reposer sur vos cuisses, prêtes à recevoir la grâce et l’énergie divines de Dieu.
Demandez à Dieu de vous entourer dans la blanche lumière de l’Esprit Saint. Sentez son adorable chaleur vous envelopper, et absorber vos soucis et vos ennuis dans l’éclat purificateur de son pouvoir.
La lumière caresse vos pieds. Chaque muscle se détend à son contact : la plante… le coup-de pied… les orteils se libèrent une à une de leur douleur et de leur tension… se détendent … s’apaisent ... sans se presser… chaque cellule se souvenant du moment où elle était en parfait santé, rayonnante de vitalité, retrouvant ce moment tandis que la lumière s’élève lentement… Vos chevilles, vos mollets, vos genoux se détendent, se libèrent, rajeunissent… plus de raideur… plus de stress… votre sang circule librement et sainement, vous apportant de l’oxygène, vous apportant la vie. Votre respiration ralentit, devient plus profonde, plus régulière, et vous adoptez la calme respiration du sommeil tandis que la lumière continue à s’élever…
Elle s’élève à travers vos cuisses, vos fesses, votre abdomen… vous purifiant… vous soulageant… vous libérant de toutes vos douleurs, nourrissant chacun de vos organes, chacun de vos muscles, chacune de vos veines, chacune de vos cellules… Vous respirez profondément, sans peine, de manière régulière, chaque respiration apportant une soulagement divin…
La blanche lumière de l’Esprit Saint masse votre estomac, votre poitrine, vos épaules, la relaxation produisant sa propre énergie, une énergie qui monte à travers vos organes, vos muscles, les os de votre colonne vertébrale, ce lien vital de votre corps, centimètre par centimètre, vous purgeant lentement avec amour et dévotion de toute négativité, de tous soucis… Elle s’écoule le long de vos bras de vos poignets, de vos mains, de vos doigts… vous libérant, vous détendant… et tout en respirant calmement, sans difficulté…. Vous vous sentez fluide, vivant, libéré de tout stress…muscle par muscle, tendon par tendon, doigt par doigt… sans vous presser… sans vous soucier de rien… vous ne sentez plus aucune raideur… vous ressentez une grande joie…
La lumière monte le long de votre cou, absorbant toutes vos tensions, détendant et soulageant chacun de vos muscles, chacun de vos nerfs… Elle enveloppe votre tête. Vos tempes… Votre respiration est régulière… vos yeux sont fermés… La blanche lumière vous apaisant de sa main invisible, s’attardant sur chacun de vos traits… sur votre bouche… sur votre front… sur votre nez… vos traits se détendent… votre mâchoire se desserre… votre peau s’assouplit… votre sang irrigue votre visage, le purifie…
Votre respiration devient encore plus profonde. En gardant les yeux fermés, regardez l’arrête de votre nez pendant vingt secondes… pas plus, pour ne pas vous endormir complètement.
A présent… les yeux toujours fermés, respirant lentement et régulièrement, retournez dans le passé, à l’époque où vous aviez vint ans… Choisissez un événement ou une journée mémorable… votre anniversaire, Noël, votre mariage, votre premier jour en classe… Si aucune journée ne se démarque ou si les détails de cette journée ne vous reviennent pas immédiatement, demandez-vous doucement, sans vous mettre la pression : "Je sais que j’avais vingt ans, que se passait-il dans ma vie à cette époque " ? Si rien ne vous revient cette fois-ci cela viendra la prochaine fois… L’endroit où vous viviez, ce que vous faisiez, les gens qui vous entouraient, la voiture que vous conduisiez, un détail, important ou banal, s’ouvrira tôt ou tard comme fleur pour vous donner accès à une scène, aussi claire que dans un film, aussi nette que si elle se produisait devant vous à l’instant… Regardez autour de vous, remarquez chaque couleur, chaque odeur, ce que vous portez, ce que vous ressentez… S’il s’agit d’un souvenir heureux, revivez-le… S’il s’agit d’un souvenir qui vous trouble de quelque façon, contentez-vous d’observer ce qui se passe… Rien ne presse… Demeurez sur place aussi longtemps que nécessaire et redécouvrez les sensations qui vous viennent. Que ce soit de la négativité, consciente ou inconsciente, dites-vous intérieurement : " Que toute négativité que je porte en moi depuis l’âge de vingt ans soit dissoute dans la blanche lumière de l’Esprit Saint, et ce, pour le restant de ma vie spirituelle qui sera, je le sais, heureuse, saine, productive et innovatrice".
A présent, remontez encore plus loin dans votre passé, jusqu’à l’âge de dix ans, au moins où votre identité a commencé à prendre forme… Rappelez-vous une autre fête de Noël, un autre anniversaire, une autre première journée à l’école, la rencontre avec un nouvel ami, une journée particulière au camp de vacances, n’importe quelle journée qui vous revient en mémoire, et si rien ne se passe, recommencez le même procédé… en quelle année êtes-vous, quel est le nom de votre école, qui est votre professeur, qui est assis à côté de vous en classe, où vivez-vous… ? Soyez patient… Laissez venir les souvenirs à leur propre rythme, et une autre scène, un autre film se mettra en branle de lui-même… Explorez la scène, portez attention aux détails… Revivez les événements heureux, observez les événements tristes… Ceci est votre voyage, vous êtes en sécurité et aux commandes, aucune douleur, aucune tristesse ne peut s’interposer… Répétez encore une fois ; "Que toute négativité, consciente ou inconsciente, que je porte en moi depuis l’âge de dix ans soit dissoute dans la blanche lumière de l’Esprit Saint, et ce, pour le restant de ma vie spirituelle qui sera, je le sais, heureuse, saine, productive et innovatrice".
Puis doucement, sans vous presser, retournez jusqu’au moment où vous avez été conçu. Rassurez-vous, vous pouvez y arriver. Vous n’avez qu’à faire appel à des perceptions sensorielles que vous n’avez pas l’habitude d’utiliser. Ne réfléchissez pas. Acceptez ce qui vous vient immédiatement à l’esprit, formez des images grâce au processus de verbalisation subconscient qui attend en vous d’être déverrouillé. Il se peut qu’au départ vous ne rencontriez que du noir. Ce n’est pas grave. Laissez l’obscurité et les images se présenter au rythme dicté par votre esprit. Lentement, tranquillement, remontez dans le temps jusqu’au moment de votre conception …
Ceci est votre voyage, vous êtes en sécurité et aux commandes, aucune douleur, et en vous rappelant que : "La négativité, la douleur et la peur que je risque de rencontrer durant ma naissance, faites-en sorte que je ne les revive pas, mais que j’observe simplement mon entrée dans ce monde".
A présent, vous vous avancez dans un magnifique tunnel lumineux et apaisant, un tunnel qui vous fait voyager dans le temps ; vous voyez des pages de calendrier flotter autour de vous, portées par une douce brise, et tandis que vous remontez toujours plus loin dans le passé, les dates sur les pages deviennent de plus en plus anciennes… Vous vous dirigez de bon cœur, joyeux et enthousiaste, vers la pure lumière blanche devant vous… vous vous approchez… vous pénétrez dans la lumière, sachant que vous êtes en parfaites sécurité… vous baignez instantanément dans une magnifique lumière pourpre, la couleur de la spiritualité. Vous vous délectez de cette lumière, car vous savez que cette lumière pourpre qui vous entoure élargit et aiguise votre conscience…
Une splendide carte du monde aux couleurs éclatantes apparaît devant vous sur un écran. Vous vous en approchez en disant : "Où que j’aie vécu auparavant, en puisant dans la mémoire de mon âme, que ma main soit guidée et indique cet endroit sur la carte". Sans réfléchir, sans regarder, sans interférer de quelque façon, laissez votre main se déplacer sur la carte, guidée instantanément et instinctivement par votre esprit. Vous regardez où votre main s’est arrêtée sur la carte, et vous avez suffisamment foi et confiance en vous pour ne pas remettre en question ce choix, quel qu’il soit. Après avoir donné votre consentement, vous dites : "Mon esprit s’est souvenu. Mon esprit m’emporte là-bas, à cet endroit, à cette époque…".
Et soudain, vous êtes là-bas, à cet endroit et à cette époque, dans un monde qui vous est aussi familier que le monde que vous venez de quitter. Fasciné, stimulé, vous commencez à vous intéresser aux détails… que portez-vous ?
Si vous êtes incapable de voir ce que vous portez, cherchez autour de vous un endroit où vous pourrez voir votre reflet… un miroir… la vitrine d’un magasin… un étang ou un ruisseau… Approchez-vous et décrivez ce que vous voyez… Donc, que portez-vous ?
Etes-vous petit, êtes-vous grand, êtes-vous de taille moyenne ?
Etes-vous mince, rond, obèse ?
Estes-vous un homme ou une femme ?
De quelle couleur sont vos cheveux ? Sont-ils longs ou courts. Etes-vous chauve ?
Portez-vous un chapeau ou une écharpe ou êtes-vous tête nue ?
A quoi ressemblent vos chaussures ?
Ne réfléchissez pas ! Acceptez la première réponse qui vous vient à l’esprit. Plus vous laisserez les réponses se manifester librement, plus vous aurez de facilité à décrire ce qui vous entoure…
En quelle année êtes-vous ?
Quel âge avez-vous ?
Qui sont les membres de votre famille ?
Où vivez-vous ?
Avez-vous des frères et sœurs ? Qui sont-ils ?
Qui sont vos parents ? Sont-ils encore vivants ?
Acceptez toujours la première réponse…
Y a-t-il quelqu’un dans votre entourage – mère, père, frère ou sœur, ami – qui est également présent dans votre vie actuelle ? Regardez au-delà de leur sexe et de leur apparence physique pour vous concentrer sur leur esprit, sur ce qu’ils sont réellement…
Qui sont-ils dans votre vie actuelle ?
Et maintenant cinq années se sont écoulées…
Où êtes-vous à présent ?
Etes-vous marié ?
Si vous avez un conjoint, à quoi ressemble-t-il ?
Décrivez vos enfants un par un si vous en avez …
Avez-vous un emploi ? Que faites-vous ? A quoi passez-vous votre temps ?
Décrivez votre maison et ce que vous voyez lorsque vous regardez par la plus grande fenêtre…
Estes-vous heureux ? Triste ? Anxieux ? Satisfait ?
Votre conjoint et vos enfants font-ils encore partie de votre vie actuelle ?
Qui sont-ils dans votre vie actuelle ?
Entretenez-vous encore les mêmes relations que par le passé ?
Votre première idée est toujours la bonne… Répondez sans réfléchir… Il n’y a pas de mauvaise réponse…
A présent…
Transportez-vous au moment où s’est terminée votre vie, au moment de votre mort…
Vous ne faites qu’observer votre mort, vous ne la revivez pas… vous n’avez pas peur, vous vous regardez en train de partir vers La Maison…
De qui êtes-vous mort ?
Qui était près de vous ?
Etait-ce douloureux ?
Qui est venu à votre rencontre de l’AU-DELA ?
Connaissez-vous cette personne ?
Quelle maladie, quelle tache de naissance ou quel vestige de cette mort avez-vous rapportés dans cette vie ?
Lorsque vous repensez à cette vie, quel en était le dessein ?
Quel en était le thème principal ? Quel en était le thème secondaire ? quels aspects de votre vie deviez-vous améliorer et qu’avez-vous appris ?
Acceptez toujours la première réponse – laquelle de vos vies passées venez-vous tout juste de voir ? Et combien avez-vous eu de vies passées ?
A présent, lentement, tranquillement, baigné dans la blanche et aimante lumière de l’Esprit Saint et dans la riche lumière verte de la guérison, conscient d’un sentiment de bien-être extraordinaire qui se répand dans tout votre corps et votre esprit, vous revenez doucement à cette vie présente, heureux et revigoré, et vous remerciez Dieu pour ce voyage sans incident et pour avoir été en contact avec votre propre éternité…
Et maintenant, ouvrez les yeux.
Re: Exercice pour découvrir nos vies passées
PS :
Si personne n’était avec vous pour mettre vos réponses par écrit, notez immédiatement dans votre journal intime ou enregistrez sur une cassette, tout ce dont vous vous souvenez de l’expérience que vous venez de faire, en n’omettant aucun détail.
Répétez cet exercice aussi souvent que vous le désirez, et vous aurez peut-être la surprise de découvrir une nouvelle époque, de nouveaux endroits, une nouvelle vie au cours de chacun de vos voyages. Lorsque vous aurez appris à maîtriser ce processus, vous pourrez l’améliorer et l’utiliser à des fins spécifiques. Aimeriez-vous connaître d’où vient une tache de naissance, une maladie ou une peur inexplicable ? Vous êtes-vous déjà demandé si vous avez connu un ami, l’amour de votre vie ou votre enfant au cours d’une vie précédente ? Connaissez-vous quelqu’un avec qui vous ne parvenez pas à vous entendre en dépit de tous vos efforts ? Aimeriez-vous découvrir s’il s’agit d’un ancien conflit que vous essayez finalement de résoudre ? Avez-vous une aversion chronique dans un lieu, une culture ou une matière, aversion que vous ne comprenez pas et que vous souhaiteriez surmonter ?
Si vous avez des questions à poser ou si vous voulez simplement satisfaire votre curiosité, cet exercice vous permettra de le faire. Toutefois, n’oubliez pas avant de commencer de vous dire, à vous-même et à Dieu, ce que vous voulez savoir, puis de demander au tunnel temporel de vous guider vers la vie où se trouve la réponse, toujours en vous entourant de la blanche lumière de l’Esprit Saint afin qu’elle vous protège où que vous alliez.
Bonne chance pour votre voyage Vie après Vie, après Vie…
Et sachez que ce sera un vrai plaisir pour moi, si vous souhaitez partager quelques bribes du voyage que vous aurez réalisé vous-même grâce à cet exercice que je vous cède.
Merci par avance !
Si personne n’était avec vous pour mettre vos réponses par écrit, notez immédiatement dans votre journal intime ou enregistrez sur une cassette, tout ce dont vous vous souvenez de l’expérience que vous venez de faire, en n’omettant aucun détail.
Répétez cet exercice aussi souvent que vous le désirez, et vous aurez peut-être la surprise de découvrir une nouvelle époque, de nouveaux endroits, une nouvelle vie au cours de chacun de vos voyages. Lorsque vous aurez appris à maîtriser ce processus, vous pourrez l’améliorer et l’utiliser à des fins spécifiques. Aimeriez-vous connaître d’où vient une tache de naissance, une maladie ou une peur inexplicable ? Vous êtes-vous déjà demandé si vous avez connu un ami, l’amour de votre vie ou votre enfant au cours d’une vie précédente ? Connaissez-vous quelqu’un avec qui vous ne parvenez pas à vous entendre en dépit de tous vos efforts ? Aimeriez-vous découvrir s’il s’agit d’un ancien conflit que vous essayez finalement de résoudre ? Avez-vous une aversion chronique dans un lieu, une culture ou une matière, aversion que vous ne comprenez pas et que vous souhaiteriez surmonter ?
Si vous avez des questions à poser ou si vous voulez simplement satisfaire votre curiosité, cet exercice vous permettra de le faire. Toutefois, n’oubliez pas avant de commencer de vous dire, à vous-même et à Dieu, ce que vous voulez savoir, puis de demander au tunnel temporel de vous guider vers la vie où se trouve la réponse, toujours en vous entourant de la blanche lumière de l’Esprit Saint afin qu’elle vous protège où que vous alliez.
Bonne chance pour votre voyage Vie après Vie, après Vie…
Et sachez que ce sera un vrai plaisir pour moi, si vous souhaitez partager quelques bribes du voyage que vous aurez réalisé vous-même grâce à cet exercice que je vous cède.
Merci par avance !
Re: Exercice pour découvrir nos vies passées
C'est un super CADEAU que tu nous offres Francesca ,super MERCI.
Pour moi , le plus important dans cet exercice c'est surtout le NETTOYAGE " Que toute négativité que je porte en moi.....soit dissoute " etc etc etc
Egalement très important PARDONNER si vous avez occasionné des souffrances ou si vous en avez subi .... Ca peut arriver !!!!
L'exercice pour le voyage est insuffisant , j'insiste il faut nettoyer et pardonner cela aura des grosses incidences sur votre bonne santé , que les soignants ne peuvent pas faire à votre place ou très difficilement .
Et puis à la fin un MERCI pour la Lumière Divine comme conseillé par Francesca .
Un dernier merci pour les pionniers il y a 40 ans ....déjà ...Patrick DROUOT par exemple et ensuite ses élèves.....et maintenant l'exercice est GRATUIT et proposé à Toutes et Tous.....On avance , si , si.
Mollopipo
Pour moi , le plus important dans cet exercice c'est surtout le NETTOYAGE " Que toute négativité que je porte en moi.....soit dissoute " etc etc etc
Egalement très important PARDONNER si vous avez occasionné des souffrances ou si vous en avez subi .... Ca peut arriver !!!!
L'exercice pour le voyage est insuffisant , j'insiste il faut nettoyer et pardonner cela aura des grosses incidences sur votre bonne santé , que les soignants ne peuvent pas faire à votre place ou très difficilement .
Et puis à la fin un MERCI pour la Lumière Divine comme conseillé par Francesca .
Un dernier merci pour les pionniers il y a 40 ans ....déjà ...Patrick DROUOT par exemple et ensuite ses élèves.....et maintenant l'exercice est GRATUIT et proposé à Toutes et Tous.....On avance , si , si.
Mollopipo
mollopipo- Messages : 1855
Date d'inscription : 06/05/2014
Re: Exercice pour découvrir nos vies passées
Incroyable… mais vrai, j’ai mis toutes ces années à ne percevoir que quelques bribes ou extrait, ou flash et ce n’est que dernièrement où j’ai eu l’idée de convoquer toutes mes vies passées en un seul instant…
Et ce n’est pas seules surprise mes amis. En effet, car c’est en lisant le livre de Bernard WERBER que j’ai découvert qu’il utilisait lui aussi la même technique que moi ( https://devantsoi.forumgratuit.org/t41-autohypnose-pratique#165 ) comme si WERBER était venu lire la page de notre forum et en avait poursuivi les modalités …
Bref, quoi qu’il en soit, j’ai mis toutes ces années à pouvoir enfin convoquer toutes mes vies antérieures en une seule fois et j’ai fait une bien belle découverte.
Cela me fait dire qu’il faut des années de foi et d’expériences pour y être prêts finalement ….
Ami(e)s… SAVEZ-VOUS que Je suis convaincue que nous pouvons GUERIR physiquement et émotionnellement en accédant à nos souvenirs de VIES ANTERIEURES.
Car un jour, ma petite fille « Morgane », alors âgée de 4 ans, m’a dit : « tu te souviens Jada ( c’est mon surnom de mamie)… quand c’était toi qui étais assise sur mes genoux ?? » – croyez-moi, ça donne à réfléchir !
OUTILS utilisés : Les cartes présentées ici en image sont un outil-support pour nous aider à nous souvenir d’informations fondamentales provenant de nos vies antérieures. Elles valident également ce que nous soupçonnons déjà….
de provenir de vies d’avant. Une fois que nous accédons à ces souvenirs, notre inconscient nous fournit alors davantage de détails sur le voyage de notre âme à travers le temps.
(vous pourrez les retrouver ICI : https://divinations938228816.wordpress.com/2020/01/02/je-suis-en-train-de-travailler-avec-les-cartes-de-vies-anterieures/
Re: Exercice pour découvrir nos vies passées
Cela me fait penser à Edgar Cayce et les Annales Akashiques.
Il en donne lui-même le mode opératoire pour y accéder.
Il est un fait que cela nous permet de comprendre ce que nous sommes aujourd'hui et le très long parcours pour y arriver.
Comment se guérir de nos blessures du Passé et comment réparer nos erreurs.
J'ai lu quelques livres de Bernard Werber. Il a acquis beaucoup de connaissances et il nous les fait partager.
Il en donne lui-même le mode opératoire pour y accéder.
Il est un fait que cela nous permet de comprendre ce que nous sommes aujourd'hui et le très long parcours pour y arriver.
Comment se guérir de nos blessures du Passé et comment réparer nos erreurs.
J'ai lu quelques livres de Bernard Werber. Il a acquis beaucoup de connaissances et il nous les fait partager.
_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume- Messages : 966
Date d'inscription : 29/05/2019
Re: Exercice pour découvrir nos vies passées
Tu cites la remarque de ta petite fille Françoise :
"Car un jour, ma petite fille « Morgane », alors âgée de 4 ans, m’a dit : « tu te souviens Jada ( c’est mon surnom de mamie)… quand c’était toi qui étais assise sur mes genoux ?? » – croyez-moi, ça donne à réfléchir ! "
Cette phrase m’a fait repenser à un film vu sur youtube : « Yesterday ‘s children » avec jane seymour. (les ombres du passé). J’étais émue aux larmes, à la fin surtout.
Je résume : La femme a souvent des flashs qui se font de plus en plus précis au fil de ses investigations. Elle comprend avoir été, dans une vie antérieure, la femme de ses visions. Elle se rend au lieu de ses visions et rencontre ses enfants de la vie antérieure. C’est donc une jeune femme dans cette vie, et ses enfants âgés, qu’elle a eu dans sa précédente incarnations. J’ai regardé ce film à 2 reprises, en l’espace de quelques mois ! (trop beau !!)
Là, au moment où j’écris, je me souviens avoir déjà entendu ce genre de remarque de la part d’un petit enfant envers un adulte…. Eh oui je me souviens !! c’était lors des mes cours d’astrologie suivis chez un particulier. Sa femme nous avait raconté quelque chose de similaire que toi, Françoise. Sa fille, toute petite à l’époque disait quelque chose à sa maman mais je ne me souviens plus. La fille était la maman ou grand- mère dans une vie antérieure ? ‘je ne sais plus).
Cela remonte, mais j’ai pu lire sur internet que le fait de connaître ses vies antérieures n’a rien de bon, que ce serait un lourd bagage et que le fait qu’on ne se souvienne pas, a sa raison d’être. Et comme tu écris, Françoise, l’ange a mis son doigt pour qu’on ne se souvienne pas (déjà lu aussi). Mais, effectivement, le fait de revivre ou voir le passé permettrait de comprendre des événements de la vie présente.
Pour ma part, c’est en rêve que j’ai eu droit, il y a quelques années, à un moment d’un vie antérieure. (Moment passé avec mon ex conjoint). En me réveillant, j’ai dit « qu’est ce que c’est que ce truc ??!! » . Mots instantanés qui me sont venus en tête : « une vie antérieure ». Oh là !!!
Ce rêve rajouté à un soin reçu dans le passé par mon futur « maître » reiki durant lequel, alors qu’elle avait ses mains sur ma gorge, me dit « je vous vois, ta belle mère et toi, vous battre pour ton mari. Ta belle mère te tient à la gorge ». Donc dans cette vie antérieure, ma belle mère actuelle se battait pour avoir mon ex conjoint actuel pour mari ou compagnon dans la vie antérieure.
J’ai dit un jour à ma fille que j’espère avoir coupé ce lien avec son père en divorçant.
"Car un jour, ma petite fille « Morgane », alors âgée de 4 ans, m’a dit : « tu te souviens Jada ( c’est mon surnom de mamie)… quand c’était toi qui étais assise sur mes genoux ?? » – croyez-moi, ça donne à réfléchir ! "
Cette phrase m’a fait repenser à un film vu sur youtube : « Yesterday ‘s children » avec jane seymour. (les ombres du passé). J’étais émue aux larmes, à la fin surtout.
Je résume : La femme a souvent des flashs qui se font de plus en plus précis au fil de ses investigations. Elle comprend avoir été, dans une vie antérieure, la femme de ses visions. Elle se rend au lieu de ses visions et rencontre ses enfants de la vie antérieure. C’est donc une jeune femme dans cette vie, et ses enfants âgés, qu’elle a eu dans sa précédente incarnations. J’ai regardé ce film à 2 reprises, en l’espace de quelques mois ! (trop beau !!)
Là, au moment où j’écris, je me souviens avoir déjà entendu ce genre de remarque de la part d’un petit enfant envers un adulte…. Eh oui je me souviens !! c’était lors des mes cours d’astrologie suivis chez un particulier. Sa femme nous avait raconté quelque chose de similaire que toi, Françoise. Sa fille, toute petite à l’époque disait quelque chose à sa maman mais je ne me souviens plus. La fille était la maman ou grand- mère dans une vie antérieure ? ‘je ne sais plus).
Cela remonte, mais j’ai pu lire sur internet que le fait de connaître ses vies antérieures n’a rien de bon, que ce serait un lourd bagage et que le fait qu’on ne se souvienne pas, a sa raison d’être. Et comme tu écris, Françoise, l’ange a mis son doigt pour qu’on ne se souvienne pas (déjà lu aussi). Mais, effectivement, le fait de revivre ou voir le passé permettrait de comprendre des événements de la vie présente.
Pour ma part, c’est en rêve que j’ai eu droit, il y a quelques années, à un moment d’un vie antérieure. (Moment passé avec mon ex conjoint). En me réveillant, j’ai dit « qu’est ce que c’est que ce truc ??!! » . Mots instantanés qui me sont venus en tête : « une vie antérieure ». Oh là !!!
Ce rêve rajouté à un soin reçu dans le passé par mon futur « maître » reiki durant lequel, alors qu’elle avait ses mains sur ma gorge, me dit « je vous vois, ta belle mère et toi, vous battre pour ton mari. Ta belle mère te tient à la gorge ». Donc dans cette vie antérieure, ma belle mère actuelle se battait pour avoir mon ex conjoint actuel pour mari ou compagnon dans la vie antérieure.
J’ai dit un jour à ma fille que j’espère avoir coupé ce lien avec son père en divorçant.
Hirondelle- Modérateur
- Messages : 428
Date d'inscription : 17/03/2012
Re: Exercice pour découvrir nos vies passées
Cela me fait penser à un message que j'ai reçu d'un Ange en AOUT 2003 et que j'ai mis sur le forum le 27/07/2019 dans "Communication avec l'au-delà".
J'ai eu l'occasion de voir en songes ou par des messages dictés de connaitre un certain de nombre de mes vies passées.
Mes connaissances actuelles, mes recherches, mes tendances et mes goûts, les applications que j'en ai faites, des capacités et facultés que j'ai développées : les flashs, les visions, etc..... ; viennent des expériences des différentes vies passées et parfois cela remonte à loin dans les Temps.
C'est aussi une richesse malgré les épreuves mises sur nos Chemins de Vie pour nous permettre d'avancer.
J'ai eu l'occasion de voir en songes ou par des messages dictés de connaitre un certain de nombre de mes vies passées.
Mes connaissances actuelles, mes recherches, mes tendances et mes goûts, les applications que j'en ai faites, des capacités et facultés que j'ai développées : les flashs, les visions, etc..... ; viennent des expériences des différentes vies passées et parfois cela remonte à loin dans les Temps.
C'est aussi une richesse malgré les épreuves mises sur nos Chemins de Vie pour nous permettre d'avancer.
_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume- Messages : 966
Date d'inscription : 29/05/2019
Re: Exercice pour découvrir nos vies passées
Découverte de vies passées :
Exemple :Il y a quelques années au cours d'une séance de yoga, le professeur nous a demandé de nous mettre dans un état de relaxation. Cette relaxation très profonde m'a projetée dans une vie passée où je vivais au Pérou. J'étais en haut d'une montagne et j'étais un homme qui jouait de la flûte.
Récemment au cours d'une nuit - le 02/02/2020 -je me suis vue tenant un parchemin sur lequel était écrit un message recto-verso. L'écriture était très particulière et d'une certaine façon était belle mais difficile à relire. J'ai donc demandé d'en avoir la signification :
"Parchemin qui remonte aux siècles passés où tu était un scribe. C'est bien ton écriture à cette époque. Il contient un savoir inestimable mais que tu ne peux pas divulguer, c'est pour cette raison qu'il est devenu difficilement déchiffrable.
C'est un acquis que ta mémoire ancestrale a enregistré mais pas diffusable à l'heure qu'il est. D'autres écrits te parviendront au fil du Temps présent et pour longtemps. Ta mémoire n'a rien perdu. Resurgence des vies passées où tu as acquis de nombreuses connaissances étant souvent sur l'ouvrage.
Précieux document à conserver.
Exemple :Il y a quelques années au cours d'une séance de yoga, le professeur nous a demandé de nous mettre dans un état de relaxation. Cette relaxation très profonde m'a projetée dans une vie passée où je vivais au Pérou. J'étais en haut d'une montagne et j'étais un homme qui jouait de la flûte.
Récemment au cours d'une nuit - le 02/02/2020 -je me suis vue tenant un parchemin sur lequel était écrit un message recto-verso. L'écriture était très particulière et d'une certaine façon était belle mais difficile à relire. J'ai donc demandé d'en avoir la signification :
"Parchemin qui remonte aux siècles passés où tu était un scribe. C'est bien ton écriture à cette époque. Il contient un savoir inestimable mais que tu ne peux pas divulguer, c'est pour cette raison qu'il est devenu difficilement déchiffrable.
C'est un acquis que ta mémoire ancestrale a enregistré mais pas diffusable à l'heure qu'il est. D'autres écrits te parviendront au fil du Temps présent et pour longtemps. Ta mémoire n'a rien perdu. Resurgence des vies passées où tu as acquis de nombreuses connaissances étant souvent sur l'ouvrage.
Précieux document à conserver.
_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume- Messages : 966
Date d'inscription : 29/05/2019
vies antérieures
De nombreux points noirs contenus dans nos vies antérieures, obstruent le chemin des personnes qui sont à a recherche de la vérité.
Cette obstruction est une leçon qui nous démontre que nous ne sommes pas assez attentifs et curieux de tout ce qui nous entoure. Les petits signes donnés sont souvent cachés dans le plus petit grain de sable, dans l'éclosion d'une fleur inattendue, dans le regard ou l'attitude d'un animal, dans un livre que l'on retrouve au moment opportun, dans un mot entendu au hasard qui vous transporte tout à coup dans une scène déjà vécue, enfin dans mille situations qui nous permettent en les retrouvant de libérer notre chemin. Ce nettoyage est absolument nécessaire pour un bon avancement et pour éclaircir nos âmes.
Mille bisous à tous.
SISSI
Cette obstruction est une leçon qui nous démontre que nous ne sommes pas assez attentifs et curieux de tout ce qui nous entoure. Les petits signes donnés sont souvent cachés dans le plus petit grain de sable, dans l'éclosion d'une fleur inattendue, dans le regard ou l'attitude d'un animal, dans un livre que l'on retrouve au moment opportun, dans un mot entendu au hasard qui vous transporte tout à coup dans une scène déjà vécue, enfin dans mille situations qui nous permettent en les retrouvant de libérer notre chemin. Ce nettoyage est absolument nécessaire pour un bon avancement et pour éclaircir nos âmes.
Mille bisous à tous.
SISSI
Sujets similaires
» GUERIR PAR LE SON : exercices
» Découvrir sa Mission d'Âme
» Site à découvrir
» DECOUVRIR NOS RICHESSES INTERIEURES
» Mes vies africaines et les Civilisations
» Découvrir sa Mission d'Âme
» Site à découvrir
» DECOUVRIR NOS RICHESSES INTERIEURES
» Mes vies africaines et les Civilisations
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum