La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

La NON-COMMUNICATION

+3
Nina
Francesca
odile88
7 participants

Aller en bas

La NON-COMMUNICATION Empty La NON-COMMUNICATION

Message  odile88 Sam 19 Juil 2014 - 14:39

La NON-COMMUNICATION 2120421403 

Bon Jour Lumière, Francesca, à  Vous Tous qui participez pendant les VACANCES, à Vous, les Autres !! qui Sleep  La NON-COMMUNICATION 98290982 

J'approuve entièrement - et j'y souscris - ton "ne nous trouvons pas trop d'excuses à la non-communication". Il me semble tout-à-fait salutaire et ""dans le Service""  que tu oses le dire et que tu te sois donné les moyens pour...  J"enfonce le clou car j'ai fait cette constatation de multiples fois sans comprendre la somnolence, l'apathie "vacances".

 La NON-COMMUNICATION 3682709341 Francesca !  Courage  !

Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La NON-COMMUNICATION Empty Re: La NON-COMMUNICATION

Message  Francesca Dim 20 Juil 2014 - 10:02

La NON-COMMUNICATION 523037676 et oui ma douce Odile, lorsqu’un forum ne sert plus qu’à être lu, alors il devient un blog… et la désertification des discussions s’est faite avant même les vacances ma petite Odile chérie… c’était tout juste lors de l’ouverture de l’espace "Nouvelle terre d’Alliance" hummmm ! (mauvaises énergies peut-être ??)La NON-COMMUNICATION 2635336176

et franchement ce n’était absolument pas le but de ce forum de devenir un blog, car des blogs j’en ai des tonnes à mon actif. Alors que faire si personne ne souhaite s’exprimer ici ! Nul ne peut les y forcer, ils sont tout à fait conscients qu’un forum qui ne discute pas, se meurt... n’est-ce pas ?

j’y réfléchi sérieusement,La NON-COMMUNICATION 3947272418 

le laisser vivre ... puis mourir comme il se doit de sa belle mort ?
le laisser ouvert en lecture seule ?
le supprimer ? car finalement ce qui est ici se trouve déjà ailleurs…

bref, j’avoue, je considère cette expérience comme un échec !
mais comme je sais que derrière tout échec se trouve une magnifique réponse, je reste sereine pour le jour de la découverte de ma belle surprise.La NON-COMMUNICATION 1110

Bisous à toi mon Odile ! La NON-COMMUNICATION 3858329239

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La NON-COMMUNICATION Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La NON-COMMUNICATION Empty Les EXCUSES à la NON-COMMUNICATION

Message  odile88 Dim 20 Juil 2014 - 16:14

 La NON-COMMUNICATION 26309255 La NON-COMMUNICATION 3621799707 

Que Te dire, Françoise ? Je te lis juste après avoir écouté la video que je te transmets par mail, souhaitant qu'elle te soit une Aide.

Nature/qualité des énergies ? possible aussi qu'il y ait eu "choc". En tout cas - et je viens de l'écrire à Jacques- quelque chose n'a pas été assumé dans cette affaire. Je veux dire que la dispersion des énergies a sûrement nui à l'efficacité. A savoir : le site porte toujours un nom qui n'est pas porteur des vibrations / énergies du logo et que la multiplication des appellations nuit évidemment à la concentration de l'Energie.

Pour dire VRAI... "blog" = quant à soi/ego, sans partage car sans échange. Ce FUT une façon de se publier....!!

Laisser le Forum vivre... pas forcément mourir ... car il peut évoluer, probablement, lui aussi ...

Permets que je te le rappelle.. il n'y a que des expériences...que nous appelons parfois échecs...

La SURPRISE, tu te la crées à chaque instant. J'ai bien apprécié Gregg au cours de ces 3 h de conférence.
Donnons-nous la main et faisons son expérience, sans jugement, sans ego, étendons nos divines matrices jusqu'à ce qu'elles se rejoignent et fusionnent pour le
NOM NOUVEAU.

Je T'aime,  La NON-COMMUNICATION 3682709341 
je T'apprécie, Françoise,
Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La NON-COMMUNICATION Empty Re: La NON-COMMUNICATION

Message  Nina Dim 20 Juil 2014 - 17:17

Bonjour,

Laisser le forum ouvert à la lecture seule... ou pire encore le supprimer... nan mais ça va pas ???!!

Superbe la nouvelle image en plus !!

Alors quoi ? Les gens veulent discuter, qu'ils discutent... ils ne discutent pas... pas de soucis, pourquoi y aurait-il un souci avec ça ? C'est le mental qui a un souci là...
Tu dis que ton forum ressemble à un blog... pfff... et alors ?
Pourquoi s'impatienter parce que "ça ne bouge pas" comme tu le souhaiterais ?
Parfois c'est ainsi.

Je pense que ton forum mérite absolument de vivre mais me diras-tu peut-être, que pour continuer de vivre, il lui faut de l'énergie, des fils de discussion actifs... oui, soit... alors bon je me dis "que ferais-je si c'était mon forum ?"
Ben je le laisserais ainsi... peut-être éventuellement revoir la déco... oui pourquoi pas, tu as changé l'image en haut, personnellement je préfère celle-ci... pas parce que j'aimais pas l'autre, mais j'aime bien celle-ci.
Voilà c'est tout...
Sans doute souhaiterais-tu plus de membres actifs, ça se comprend tout à fait, mais pour l'instant comme je dis, c'est ainsi, peut-être faut-il voir pour chercher des idées... enfin bon finalement je crois que je vais plutôt t'appeler pour en discuter un peu...

_________________
La NON-COMMUNICATION Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La NON-COMMUNICATION Empty Re: La NON-COMMUNICATION

Message  mollopipo Dim 20 Juil 2014 - 19:05

Il nous manque bien trop d'inconnues pour dire que ce site pourrait être inutile...

C'est comme si les petites graines trouvaient qu'elles ne servent pas à grand chose !

Nous sommes tous beaucoup occupés , certainement , et un peu de lecture fait du bien même si on ne fait pas de commentaire et puis rien ne prouve qu'on ne tombe pas par hasard sur ce beau site .

Chère Francesca tu es comme une petite fourmi qui ne se rend pas compte du boulot qu'elle abat et c'est un petit colibri qui te le dit....mais tu as bien droit à un petit moment de découragement passager .

Il faut partir du principe que si un seul de tes 3600 articles n'avait servi qu'à une seule personne , tu aurais réussi quelque chose de grandiose ....alors tu vois !

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La NON-COMMUNICATION Empty Re: La NON-COMMUNICATION

Message  voyce Dim 20 Juil 2014 - 19:17

Eh bien, nous vivons la même impression....idem pour mon forum francesca. Mais c'est l'été, il ne faut pas l'oublier, et pour bien des gens, ca signifie : on ferme l'ordi et on part en voyage ! L'Été a toujours été un moment mort pour la majorité des forums, en tout cas, ceux du Québec..... et nous sommes la, assis devant l'écran a se démander pourquoi les efforts La NON-COMMUNICATION 1722932523 .

Au contraire, je trouve que ce forum est un de ceux qui est le plus visité et des plus intéressants. A la différence du blog, il est possible d'y créer des liens, de connaitre des gens, de s'inspirer de leurs expériences respectives. Bien que je passe beaucoup plus de temps avec mes chevaux qu'avec l'ordi, je ne passe pas une journée sans venir y jeter un oeil et ce toujours avec grand plaisir. Mais, oui, il est vrai que je n'écris pas souvent , faute de temps et préoccupé par la routine. D'autant plus que FB partage une bonne quantité d'articles de ta part et parfois, je passe par la pour lire. FB est un peu la mort des forums de discussions malheureusement. Les gens n'ont plus a se déplacer, tout s'y retrouve  Rolling Eyes !

Je te dis "merci d'être la " et de permettre une telle ouverture d'esprit ! La NON-COMMUNICATION 3682709341 
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La NON-COMMUNICATION Empty Re: La NON-COMMUNICATION

Message  sapinbleu Dim 20 Juil 2014 - 21:49

bin quoi Francesca t'es en mode Caliméro là ou quoi? 375 inscrits! bien sûr il y en a beaucoup moins qui participent, mais mon forum à moi il a 5 inscrits et pourtant y a plein de vidéos marrantes et mignonnes avec des p'tis chats, tout le monde aime ça non?

sérieusement, tu fais comme tu le sens, mais moi perso j'ai fais des découvertes ici... que je n'aurais donc pas faites sans ton forum
 La NON-COMMUNICATION 4066479805
sapinbleu
sapinbleu

Messages : 43
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La NON-COMMUNICATION Empty Les EXCUSES à la NON-COMMUNICATION

Message  odile88 Lun 21 Juil 2014 - 11:53

La NON-COMMUNICATION 413380552 Bon Jour, les  La NON-COMMUNICATION 2758329009 La NON-COMMUNICATION 2758329009 La NON-COMMUNICATION 2758329009 La NON-COMMUNICATION 2758329009 La NON-COMMUNICATION 2758329009

Que vous arrive-t-il ? Tous absents ? Avez-vous tous été anesthésiés ? Par qui, par quoi ? Victimes d'une crise de tétanie ? Francesca a essayé les injections voulues, semble-t-il, pour vous en tirer... Etes-vous tombés en catalepsie ? Ce n'est pourtant PAS LE MOMENT pour l'une ou l'autre de ces "crises". A Pluss La NON-COMMUNICATION 3621799707 
si vous vous réveillez ...

SapinBleu Voyce Mollopipo Rainbow,
j'avais préparé ce message avant de vous lire,
Je vous salue, les Amours
 La NON-COMMUNICATION 50724629 
J'apprécie tout ce que vous écrrivez sur le sujet.
Et puis... Francesca n'est pas "aux pièces", que je sache !!!!
Oui ! Mollopipo, même si une seule graine .....

J'aime assez tes tons lilas, lavande, ciel, .... c'est d o u x ... énergie féminine ....

Odile88 - Amour-Lemniscate sacré-
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La NON-COMMUNICATION Empty Re: La NON-COMMUNICATION

Message  Pierre Dorane Lun 21 Juil 2014 - 14:24

J'ose espérer, Francesca, que ton découragement est passager et que les nombreux soutiens que tu as dans cette rubrique t'apporteront aide et réconfort.
Je suis persuadé que tes lecteurs tirent profit de toutes les informations que tu leur transmets, même s'ils ne s'expriment pas sur le site. Et puis, tu as ceux comme Odile et Mollopipo, et d'autres encore, qui n'hésitent pas à s'exprimer et à te soutenir...
Je souhaite te dire que tu as  mon soutien, même si je ne m'exprime pas fréquemment, pris que je suis par d'autres activités.
Ton site est  un phare lumineux qui éclaire l'avenir et un modèle de courtoisie dans les échanges  que j'y trouve. Mieux vaut la qualité que la quantité, même si tu es en droit de souhaiter que celle-ci soit plus importante.
Bien affectueusement.

Claude Delarose. (gestionnaire du site http://claudedelarose.e-monsite.com/)

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La NON-COMMUNICATION Empty Re: La NON-COMMUNICATION

Message  Nina Lun 21 Juil 2014 - 14:39

Coucou Odile !!! lol!

Bon alors z'avez compris vous zautres ? Debout là-dedans ! Fini de dormir il est l'heure de se rwéveiller !!!
Wake up everybody !!!

 La NON-COMMUNICATION 3584829394 allo allo...

Ah... z'ai compris... vous êtes trop timides... c'est ça ??
Eh ben c'est cool alors, parce que justement, la timidité... ça se soigne  La NON-COMMUNICATION 3233039009 
Alors je répète, je répète, aucune excuse ne sera acceptée  clown  non non...  Razz vous êtes tous autorisés à viendre ici yes !!

Euh, mais euh... kescke je vais bien pouvoir poster vous dites-vous peut-être...
Eh ben tout ce que vous voulez, tout ce qui vous passe par la tête, tout ce que vous avez envie de dire (et même de pas dire lol).

Eh ho !!! La communication, l'échange, les relations... ça commence par les mots. Pas les "maux de dents" hein ! Non, les "mots dedans", ceux qu'on a à l'intérieur et qui voudraient sortir... juste même histoire de rire un peu  Very Happy 

Bon... tout ceci dit... il est important de préciser qu'en aucun cas, je dis bien en aucun cas il ne faut vous sentir obligés, juste vous sentir à l'aise... Ici vous êtes chez vous, alors chaussez vos pantoufles et venez vous installer !
Aujourd'hui jour de bonne grâce, je vous offre même un ti  La NON-COMMUNICATION 3690457425 à moins que vous ne préfériez  La NON-COMMUNICATION 3382738142 lol!

Alors allez-y servez-vous et surtout faites comme chez vous car vous êtes chez vous. Feel at ease, Blaise !

C'était le petit délire du jour  La NON-COMMUNICATION 173236763 

_________________
La NON-COMMUNICATION Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La NON-COMMUNICATION Empty Les EXCUSES à la NON-COMMUNICATION

Message  odile88 Lun 21 Juil 2014 - 15:13

 La NON-COMMUNICATION 2120421403 

  La NON-COMMUNICATION 2641883990 

JE NE SAIS PAS CE QUE VEUT DIRE PTDR, Rainbow, mais je le mets qd mm comme "bravo"

Bravo ! Cher Arc-en-Ciel, que voilà de l'humour, au moins ...!!

 La NON-COMMUNICATION 3060207614  Plein d'Amour-Soleil, ma Chère !

Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La NON-COMMUNICATION Empty Re: La NON-COMMUNICATION

Message  Nina Lun 21 Juil 2014 - 16:04

Odile88 a écrit:JE NE SAIS PAS CE QUE VEUT DIRE PTDR
PTDR est l'abréviation de "pété de rire".
MDR veut dire "mort de rire" et LOL veut dire "Laughing Out Loud" (comme rire à gorge déployée)  Very Happy

_________________
La NON-COMMUNICATION Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La NON-COMMUNICATION Empty Les EXCUSES à la NON-COMMUNICATION

Message  odile88 Lun 21 Juil 2014 - 17:38

Very Happy , Rainbow, Merci pour cette initiation. Comme tu le vois toute mon "éducation" !!?? informatique est à faire. Mais pourquoi donc les Français se sont-ils mis à employer ce langage-là.
Est-ce parce que "ça fait branché", branché, branché,...encore un terme ...pour moi les branches sont les capteurs solaires des arbres, point .
Il me semble s'agir d'une question d'"identification", se ressembler, se raccrocher, s'unifier...
Eh bien, justement, Lynne Mc Taggart en parlait à Toulouse, de l'identification, en traitant de la Cohérence Universelle ....
Oh là là, j'éviterai d'employer vos abrégés branchés car je ne suis pas certaine de m'en souvenir et...plutôt que de faire des boulettes...Ce sera déjà bien si je n'en fais pas avec les émoticones...!!

J'ai apprécié ton humour, Rainbow, Arc-en-Ciel, Iris (en grec),le Cercle en Ciel de Noé.

 La NON-COMMUNICATION 4170629200 

Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La NON-COMMUNICATION Empty Re: La NON-COMMUNICATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum