COMMENT REMPLACER LE PLAISIR PAR LE TRAVAIL
3 participants
La Vie Devant Soi :: LES PEUPLES ET MAITRES ENSEIGNANTS :: ENSEIGNEMENTS DES MAITRES :: La sexualité est sacrée
Page 1 sur 1
COMMENT REMPLACER LE PLAISIR PAR LE TRAVAIL
Combien je te sais gré, Francesca,
de présenter dans "DIVIN SUR TERRE" de tels sujets traités par Omraam en ses
Enseignements !!
ici : http://herosdelaterre.blogspot.fr/2014/08/comment-remplacer-le-plaisir-par-le.html
J'ai bien apprécié l'exemple du PAPILLON et de l'HUMIDITé qui l'empêche de
voler.
Il parle aussi des larves qui s'invitent aux ébats prosaïquement physiques.
Les larves s'invitent aussi -et particulièrement en ces Temps- de manière bien plus subtile, à bien des débats et élucubrations parfumés de spiritualité. C'est un vampirisme déguisé, plus subtil et pernicieux que les "jeux de Jardin d'enfants" auxquels s'est occupé l'humain en devenir d'Homme-Christ.
Tout comme la femme - qui s'offre au jeu pour être dévorée - les kamikases sont nombreux en ce moment, sous le couvert de "qu'est-ce que je risque ? " C'est là où se vérifie l'annonce prophétique de l'invasion de la Fréquence appelée 3D par ce qui a été appelé 4D-Astral.
L'Humain reçoit de 'l'humidité sur ses ailes naissantes" de la
poudre dans les yeux et il n'y voit goutte et ses ailes alourdies peinent à se déployer.
Les enseignements du Maître Omraam sont actuellement plus pertinents que jamais et à comprendre et à mettre en pratique -il FAUT LE DIRE- à la Lettre.
Odile88.
de présenter dans "DIVIN SUR TERRE" de tels sujets traités par Omraam en ses
Enseignements !!
ici : http://herosdelaterre.blogspot.fr/2014/08/comment-remplacer-le-plaisir-par-le.html
J'ai bien apprécié l'exemple du PAPILLON et de l'HUMIDITé qui l'empêche de
voler.
Il parle aussi des larves qui s'invitent aux ébats prosaïquement physiques.
Les larves s'invitent aussi -et particulièrement en ces Temps- de manière bien plus subtile, à bien des débats et élucubrations parfumés de spiritualité. C'est un vampirisme déguisé, plus subtil et pernicieux que les "jeux de Jardin d'enfants" auxquels s'est occupé l'humain en devenir d'Homme-Christ.
Tout comme la femme - qui s'offre au jeu pour être dévorée - les kamikases sont nombreux en ce moment, sous le couvert de "qu'est-ce que je risque ? " C'est là où se vérifie l'annonce prophétique de l'invasion de la Fréquence appelée 3D par ce qui a été appelé 4D-Astral.
L'Humain reçoit de 'l'humidité sur ses ailes naissantes" de la
poudre dans les yeux et il n'y voit goutte et ses ailes alourdies peinent à se déployer.
Les enseignements du Maître Omraam sont actuellement plus pertinents que jamais et à comprendre et à mettre en pratique -il FAUT LE DIRE- à la Lettre.
Odile88.
odile88- Messages : 372
Re: COMMENT REMPLACER LE PLAISIR PAR LE TRAVAIL
Je vous écris aujourd'hui, pour vous souhaiter, tout simplement, une bonne et douce journée, pour remercier aussi Francesca, Odile, Pipomollo et tous les autres de nous transmettre des messages si inspirants.
Aimer, c'est aussi reconnaître les efforts que chacun déploie pour faire naître l'espérance en un monde meilleur.
P.A.H.
Aimer, c'est aussi reconnaître les efforts que chacun déploie pour faire naître l'espérance en un monde meilleur.
P.A.H.
Pierre Dorane- Messages : 85
REMPLACER LE PLAISIR PAR LE TRAVAIL
Hommage à notre Maître-Frère Bien-Aimé !
Omraam !
Coucou,Francesca !
Bien Vu ! Pierre; Tous ne dorment pas, je vois...
Tous ne sont pas encore rassasiés de leur biberonnage !
Il semble nécessaire de persévérer dans l'approvisionnement nourricier ...
ET SANS SE LASSER
car, CE FAISANT, c'est avant tout et d'abord aux Pourvoyeurs eux-mêmes
que revient le BéNéFICE de leur OUVRAGE d'Approvisionneurs.
Comprenne QUI le pourra !!!
Odile88
Omraam !
Coucou,Francesca !
Bien Vu ! Pierre; Tous ne dorment pas, je vois...
Tous ne sont pas encore rassasiés de leur biberonnage !
Il semble nécessaire de persévérer dans l'approvisionnement nourricier ...
ET SANS SE LASSER
car, CE FAISANT, c'est avant tout et d'abord aux Pourvoyeurs eux-mêmes
que revient le BéNéFICE de leur OUVRAGE d'Approvisionneurs.
Comprenne QUI le pourra !!!
Odile88
odile88- Messages : 372
Re: COMMENT REMPLACER LE PLAISIR PAR LE TRAVAIL
Si on ne sait pas quoi répondre , on peut toujours utiliser les smileys :
ou mettre une note :
Ceci dit dans les associations , c'est bien connu , lorsqu'il y a environ 10% à bosser c'est exceptionnel , les autres regardent , dorment ou mieux encore critiquent !!!!
Bonnes vacances à toutes et tous ,prenez des forces pour la rentrée ....
Mollopipo
ou mettre une note :
Ceci dit dans les associations , c'est bien connu , lorsqu'il y a environ 10% à bosser c'est exceptionnel , les autres regardent , dorment ou mieux encore critiquent !!!!
Bonnes vacances à toutes et tous ,prenez des forces pour la rentrée ....
Mollopipo
mollopipo- Messages : 1855