Je n'ai besoin de personne
3 participants
Page 1 sur 1
Je n'ai besoin de personne
tout comme moi, vous avez bien dû vous rendre compte que beaucoup de ce qu'on appelle des ECOVILLAGES se créaient tout autour de nous. (?)
Et moi, je me suis souvent demandée si c’était vraiment super de concrétiser une telle façon de vivre…
ça me paraissait bizarre tout de même de se réunir entre spiritualistes et de ne plus en sortir ! Je ne sais pas encore ce que vous en pensez, mais vous allez certainement me le dire !!
Et bien voyez-vous je viens de trouver ma réponse dans les propos de Kryeon ce soir !
je vous reporte ses propos :
La vie communautaire donne de la force ( ?)
"Certains d’entre vous se sont fait dire qu’il est plus raisonnable pour les Travailleurs de lumière de se rassembler, car logiquement cela devrait augmenter la lumière. Cela aurait plus de sens, car les Travailleurs de lumière ayant des affinités se rassembleraient en groupe et vivraient ainsi ensemble. Ils pourraient alors mieux construire en groupe cette cité qu’on a qualifiée de Lumière sur les Hauteurs. De plus, le fait de se regrouper améliore la communication, l’enseignement, ainsi que la protection contre les vieilles énergies de la Terre et ce qui pourrait faire obstacle à de véritables Travailleurs de lumière. Ceux qui tiennent ce discours ne saisissent pas la dynamique en cours. Il ne s’agit pas de s’éloigner de la société. Votre rôle véritable est d’être des Travailleurs de lumière oeuvrant dans leur communauté.
Vous êtes en train d’apprendre à être des créateurs de vie autosuffisants ; Vous pourriez aller dans la jungle et contenir tout ce qui est. Voilà l’essence de la phrase "JE SUIS ce que JE SUIS" La phrase n’est : "Je suis ce que je suis, à condition qu’ils soient ce qu’ils sont". Voyez-vous la différence ? Vous êtes des phares autosuffisants. Quand avez-vous vu pour la dernière fois un groupe de phares sur le même rocher ? Ils n’ont pas besoin les uns des autres. Quand avez-vous vu pour la dernière fois une convention de phares ?
"Eh bien, c’est ridicule, direz-vous ; Les phares sont tous ancrés à des rochers. Ils ne peuvent se rendre visite". C’est juste, mais ils peuvent certainement s’envoyer de la lumière, n’est-ce pas ? Après tout, les phares sont équipés pour cela. Les Travailleurs de lumière seraient peut-être même intriqués les uns avec les autres sur le plan quantique, et alors la distance n’aurait pas d’importance. Alors, il est peut-être temps pour vous de changer le paradigme d e la place que vous vous attribuez sur la planète. Avez-vous besoin de protection ? Votre lumière est-elle en danger ?
Lorsque vous quitterez ce lieu et que le bateau sera à quai à la fin de votre croisière, vous allez tous vous disperser, vous éparpiller dans le monde ; certains d’entre vous partiront à contrecoeur, les larmes aux yeux, et diront : "J’ai bien aimé ça. J’aimerais continuer". Mais je peux vous dire que votre chagrin fait partie d’un vieux paradigme ; Une fois que vous avez touché le cœur d’une autre personne, c’est pour la vie, si vous le voulez ; Vous pouvez vous relier et rester en lien, si c’est ce que vous voulez. Votre rencontre ici créera peut-être un réseau de lumière à mesure que vous retournerez aux endroits où vous vous ancrez à votre rocher et créez vous-même de la lumière à l’endroit sombre où vous habitez peut-être. Comprenez-vous ?
Il n’y a pas d’obligation à vivre ensemble en groupe. Si vous devez le faire, cela laisse le reste de la planète dans l’obscurité. C’est incroyablement égoïste et cela ne sert que les membres du groupe. Ceux qui le font veulent seulement se sentir bien ensemble, et cela n’aide pas la planète. Voilà pour la deuxième obligation. "
ET VOUS, qu’en pensez-vous ?
Re: Je n'ai besoin de personne
Je suis assez pour un centre communautaire qui rassemble les bonnes âmes qui en ressentent le besoin . Ce centre peut permettre de venir s'y ressourcer de temps à autre et regonfler les batteries déchargées par les "combats" en dehors du centre ; bref dans la vie quoi ! Ce centre pourrait être tenu par des " retraités " qui ont bien mérité un peu de repos avant de nouvelles aventures !!!
Ce centre spirituel serait un laboratoire sans oublier l'oratoire , il serait donc alchimique....et les alchimistes seraient les bienvenus .
Je soigne mon utopie depuis fort longtemps...et les progrès ne sont pas terribles !
Mollopipo
Ce centre spirituel serait un laboratoire sans oublier l'oratoire , il serait donc alchimique....et les alchimistes seraient les bienvenus .
Je soigne mon utopie depuis fort longtemps...et les progrès ne sont pas terribles !
Mollopipo
mollopipo- Messages : 1855
Date d'inscription : 06/05/2014
Re: Je n'ai besoin de personne
En parler c'est bien , le faire c'est mieux !
C'est où ?
Mollopipo
C'est où ?
Mollopipo
mollopipo- Messages : 1855
Date d'inscription : 06/05/2014
Sujets similaires
» besoin d'aide (besoin d'aimer)
» Conseiller une personne
» personne qui disparait
» Petits EXERCICES simples en MAGNETISME
» [TAO] Espace de FRANCESCA
» Conseiller une personne
» personne qui disparait
» Petits EXERCICES simples en MAGNETISME
» [TAO] Espace de FRANCESCA
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum