La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je n'ai besoin de personne

3 participants

Aller en bas

Je n'ai besoin de personne  Empty Je n'ai besoin de personne

Message  Francesca Jeu 18 Sep 2014 - 18:56

Je n'ai besoin de personne  Bonjou16

tout comme moi, vous avez bien dû vous rendre compte que beaucoup de ce qu'on appelle des ECOVILLAGES se créaient tout autour de nous. (?)

Et moi, je me suis souvent demandée si c’était vraiment super de concrétiser une telle façon de vivre…   Je n'ai besoin de personne  757128270

ça me paraissait bizarre tout de même de se réunir entre spiritualistes et de ne plus en sortir ! Je ne sais pas encore ce que vous en pensez, mais vous allez certainement me le dire !!

Et bien voyez-vous je viens de trouver ma réponse dans les propos de Kryeon ce soir !   cyclops

je vous reporte ses propos :


La vie communautaire donne de la force ( ?)

"Certains d’entre vous se sont fait dire qu’il est plus raisonnable pour les Travailleurs de lumière de se rassembler, car logiquement cela devrait augmenter la lumière. Cela aurait plus de sens, car les Travailleurs de lumière ayant des affinités se rassembleraient en groupe et vivraient ainsi ensemble. Ils pourraient alors mieux construire en groupe cette cité qu’on a qualifiée de Lumière sur les Hauteurs. De plus, le fait de se regrouper améliore la communication, l’enseignement, ainsi que la protection contre les vieilles énergies de la Terre et ce qui pourrait faire obstacle à de véritables Travailleurs de lumière. Ceux qui tiennent ce discours ne saisissent pas la dynamique en cours. Il ne s’agit pas de s’éloigner de  la société. Votre rôle véritable est d’être des Travailleurs de lumière oeuvrant dans leur communauté.

Vous êtes en train d’apprendre à être des créateurs de vie autosuffisants ; Vous pourriez aller dans la jungle et contenir tout ce qui est. Voilà l’essence de la phrase "JE SUIS ce que JE SUIS" La phrase n’est : "Je suis ce que je suis, à condition qu’ils soient ce qu’ils sont". Voyez-vous la différence ? Vous êtes des phares autosuffisants. Quand avez-vous vu pour la dernière fois un groupe de phares sur le même rocher ? Ils n’ont pas besoin les uns des autres. Quand avez-vous vu pour la dernière fois une convention de phares ?

"Eh bien, c’est ridicule, direz-vous ; Les phares sont tous ancrés à des rochers. Ils ne peuvent se rendre visite". C’est juste, mais ils peuvent certainement s’envoyer de la lumière, n’est-ce pas ? Après tout, les phares sont équipés pour cela. Les Travailleurs de lumière seraient peut-être même intriqués les uns avec les autres sur le plan quantique, et alors la distance n’aurait pas d’importance. Alors, il est peut-être temps pour vous de changer le paradigme d e la place que vous vous attribuez sur la planète. Avez-vous besoin de protection ? Votre lumière est-elle en danger ?

Lorsque vous quitterez ce lieu et que le bateau sera à quai à la fin de votre croisière, vous allez tous vous disperser, vous éparpiller dans le monde ; certains d’entre vous partiront à contrecoeur, les larmes aux yeux, et diront : "J’ai bien aimé ça. J’aimerais continuer". Mais je peux vous dire que votre chagrin fait partie d’un vieux paradigme ; Une fois que vous avez touché le cœur d’une autre personne, c’est pour la vie, si vous le voulez ; Vous pouvez vous relier et rester en lien, si c’est ce que vous voulez. Votre rencontre ici créera peut-être un réseau de lumière à mesure que vous retournerez aux endroits où vous vous ancrez à votre rocher et créez vous-même de la lumière à l’endroit sombre où vous habitez peut-être. Comprenez-vous ?

Il n’y a pas d’obligation à vivre ensemble en groupe. Si vous devez le faire, cela laisse le reste de la planète dans l’obscurité. C’est incroyablement égoïste et cela ne sert que les membres du groupe. Ceux qui le font veulent seulement se sentir bien ensemble, et cela n’aide pas la planète. Voilà pour la deuxième obligation. "


ET VOUS, qu’en pensez-vous ?

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Je n'ai besoin de personne  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai besoin de personne  Empty Re: Je n'ai besoin de personne

Message  mollopipo Ven 19 Sep 2014 - 12:34

Je suis assez pour un centre communautaire qui rassemble les bonnes âmes qui en ressentent le besoin . Ce centre peut permettre de venir s'y ressourcer de temps à autre et regonfler les batteries déchargées par les "combats" en dehors du centre ; bref dans la vie quoi ! Ce centre pourrait être tenu par des " retraités "  qui ont bien mérité un peu de repos avant de nouvelles aventures !!!

Ce centre spirituel serait un laboratoire sans oublier l'oratoire , il serait donc alchimique....et les alchimistes seraient les bienvenus .

Je soigne mon utopie depuis fort longtemps...et les progrès ne sont pas terribles ! Je n'ai besoin de personne  2157015058

Je n'ai besoin de personne  2876460488    Je n'ai besoin de personne  1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai besoin de personne  Empty Re: Je n'ai besoin de personne

Message  Leveilleur Ven 19 Sep 2014 - 17:12

On n'en a parlé, on l'a fait.
En communauté éco depuis 30 ans.


Je n'ai besoin de personne  Photo_13
Leveilleur
Leveilleur

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2014

http://lejournalduveilleur.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai besoin de personne  Empty Re: Je n'ai besoin de personne

Message  mollopipo Ven 19 Sep 2014 - 19:02

Je n'ai besoin de personne  3554500131 Je n'ai besoin de personne  153491492  En parler c'est bien , le faire c'est mieux !

C'est où ? Je n'ai besoin de personne  4066479805

Je n'ai besoin de personne  1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai besoin de personne  Empty Re: Je n'ai besoin de personne

Message  Leveilleur Ven 19 Sep 2014 - 19:04

Ben en Aveyron. Very Happy

Je n'ai besoin de personne  Photo_14
Leveilleur
Leveilleur

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2014

http://lejournalduveilleur.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai besoin de personne  Empty Re: Je n'ai besoin de personne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum