Notre chaîne de Lumière
+12
lunea
Flobass
hékat
Nina
Stian
Tao
Makeda
Hilly
collombe
odile88
mollopipo
admin
16 participants
Page 1 sur 1
Notre chaîne de Lumière
Notre chaîne de Lumière
Je propose que tout membre de ce site qui le désire, PRIE :
Pour la PAIX, l’AMOUR et la LUMIERE sur TERRE, pour l’HARMONIE de TOUT CE QUI EST.
Car une personne qui se relie, est au diapason de l’INFINI, unie avec la SOURCE de l’AMOUR, le TOUT, ceux qui oeuvrent pour l’HARMONIE.
Et que ceux qui désirent former avec moi une CHAINE DE LUMIERE ACTIVE déposent un message sur le forum du site de "La Vie Devant Soi" !
Merci de votre Présence !
Quand on prie, il ne faut pas le faire seul, il faut le faire en l’unité de tout ce qui existe et être relié avec les personnes vivantes ici et dans l’au-delà travaillant pour l’Amour Universel et l’évolution du Tout, donc de tout ce qui est.
Car Dieu est dans tout ce qui est, donc en nous, nous en lui, il est notre Source.
On peut se relier par l’amour qui émane de soi et l’amplifier jusqu’à l’infini, nous ajoutons ainsi notre force de prière avec le Tout pour que le plan divin se réalise.
Et nous avons, si cela est juste, une plus grande force par rapport aux intentions demandées !
Eprouvez de la reconnaissance d’exister et de participer au plan d’évolution. Développons notre connaissance pour sa propre progression et celle des autres.
Que l’Harmonie nous unisse tous !
voici comment pratiquer :
Dès que vous aurez lu ce message et que vous nous aurez signifié votre participation ci-dessous !
Allumez une petite veilleuse (de type dessous-de-plat) et mettez-là au bord de votre fenêtre ou sur votre balcon,
Si cela vous est techniquement impossible, placez-là alors sur une table ou un endroit très près de la fenêtre de sorte que la flamme irradie vers l’extérieur.
Pensez fortement que cette flamme est celle de votre cœur qui
brûle intensément dans son petit support métallique.
Pensez ensuite que des milliers de petites flammes similaires sont allumées en même temps que la vôtre dans le monde et que par elles un circuit d’une Énergie Exceptionnelle d’Amour et d’ Harmonie enveloppe la Planète !
Ressentez fortement cet Amour dans votre cœur pour tous les êtres.
PUIS REMERCIEZ !!!!!
Allumez une petite veilleuse (de type dessous-de-plat) et mettez-là au bord de votre fenêtre ou sur votre balcon,
Si cela vous est techniquement impossible, placez-là alors sur une table ou un endroit très près de la fenêtre de sorte que la flamme irradie vers l’extérieur.
Pensez fortement que cette flamme est celle de votre cœur qui
brûle intensément dans son petit support métallique.
Pensez ensuite que des milliers de petites flammes similaires sont allumées en même temps que la vôtre dans le monde et que par elles un circuit d’une Énergie Exceptionnelle d’Amour et d’ Harmonie enveloppe la Planète !
Ressentez fortement cet Amour dans votre cœur pour tous les êtres.
PUIS REMERCIEZ !!!!!
Re: Notre chaîne de Lumière
Je participe
Mollopipo
Mollopipo
mollopipo- Messages : 1855
NOTRE CHAINE DE LUMIèRE
JE SUIS ! AMOUR ! ahyah ahab ! 21.8.
AMOUR ! ahab ! 8.8.8
INFINI ! 8
Odile88
AMOUR ! ahab ! 8.8.8
INFINI ! 8
Odile88
odile88- Messages : 372
merci
Francesca,
Merci beaucoup pour ce bel élan de générosité. La lumière de mon coeur est active.... Je suis très heureuse de ce partage
très sincèrement collombe
Merci beaucoup pour ce bel élan de générosité. La lumière de mon coeur est active.... Je suis très heureuse de ce partage
très sincèrement collombe
collombe- Messages : 22
Bonjour!
Il me fait plaisir d'apporter ma lumière
Bisous
xx
Il me fait plaisir d'apporter ma lumière
Bisous
xx
Chaine de Lumière
Bonsoir à tous,
Après l'invitation de Francesca je ne pouvais que me joindre à la chaîne, même si je fais cela quotidiennement, je suis un peu isolée dans mon petit coin et c'est beaucoup mieux d'être reliés...
Je n'ai que très peu de temps pour me connecter, mais je suis souvent présente par la pensée
Une bise à toi Francesca, un salut fraternel et amical à tous les autres..
Après l'invitation de Francesca je ne pouvais que me joindre à la chaîne, même si je fais cela quotidiennement, je suis un peu isolée dans mon petit coin et c'est beaucoup mieux d'être reliés...
Je n'ai que très peu de temps pour me connecter, mais je suis souvent présente par la pensée
Une bise à toi Francesca, un salut fraternel et amical à tous les autres..
Makeda- Messages : 18
Merci aussi Francesca pour cette invitation !!
Tao- Messages : 148
Plus grande sera la lumière, plus nous serons perçus depuis l'au-delà, et plus notre lumière sera universellement amplifiée par les entités d'amour.
Merci Francesca pour cette idée de rassemblement de cœur.
Stian
Merci Francesca pour cette idée de rassemblement de cœur.
Stian
Merveilleuse initiative !
Cette initiative vient en pleine synchronicité !
La dynamique que je lance symbolisée par la lumière que j'ai mis à ma fenêtre viens en relais d'autres lumières, pour que la vie soit plus dans le partage et l'énergie de l'amour.
Je prie pour que je garde toujours en moi le chemin de cette force, et puisse la transmettre avec toute ma bienveillance au quotidien.
Francesca, je suis de retour...
La dynamique que je lance symbolisée par la lumière que j'ai mis à ma fenêtre viens en relais d'autres lumières, pour que la vie soit plus dans le partage et l'énergie de l'amour.
Je prie pour que je garde toujours en moi le chemin de cette force, et puisse la transmettre avec toute ma bienveillance au quotidien.
Francesca, je suis de retour...
J'ajoute ma lumière bien volontiers !
Bonne journée à vous toutes et tous.
lumière
Petite lumière brille et va de mon coeur vers tous les coeurs de la planète et même au delà ...pour que nous nous aimions tous dans l'amour de la petite lumière de nos coeurs qui grandit, grandit jusqu'à devenir le soleil et tous nous réchauffer de la même flamme.....d'amour.
noixdecajou- Messages : 68
Désolé de l'absence dont j'ai du faire mais je vous rejoins également pour me joindre à votre chaîne de lumière
Bonne journée à vous
Bonne journée à vous
Nolock- Messages : 44
Je rentre de voyage et salue cette nouvelle initiative de Francesca.
Tout ce qui rassemble dans l'énergie de l'amour issue de la Source est béni par ceux qui aspirent à un monde d'Harmonie.
P.A.H.
Tout ce qui rassemble dans l'énergie de l'amour issue de la Source est béni par ceux qui aspirent à un monde d'Harmonie.
P.A.H.
Pierre Dorane- Messages : 85
Moi aussi je viens à petits pas contribuer à cette chaîne d'amour et de lumière. Pour que la flamme ne s'éteigne pas, qu'elle continue à briller pour tous ceux et celles de bonne volonté.
lyly070766- Messages : 12