1ERE FOIS (gaïanne)
4 participants
Page 1 sur 1
1ERE FOIS (gaïanne)
Bonjour,
Avant de me présenter, je voudrai parler d'un petit problème que j'ai rencontré pour faire mon inscription : en fait j'ai voulu m'inscrire avec l'adresse mail que j'utilise habituellement et cela m'a répondu que cette adresse est déjà prise (est ce je me serai déjà inscrite sans m'en souvenir cela m'étonnerait mais c'est une éventualité). Du coup pour m'inscrire j'ai dû utiliser une autre adresse mail sur laquelle je ne vais jamais et ensuite envoyer un mp à un administrateur sauf que comme je n'ai pas encore participé je n'ai pas le droit aux MP voilà pourquoi j'exprime tout ça ici.
Comment peut-on faire pour vérifier cela car j'aimerai pouvoir utiliser mon adresse mail habituelle ?
Merci d'avance
Avant de me présenter, je voudrai parler d'un petit problème que j'ai rencontré pour faire mon inscription : en fait j'ai voulu m'inscrire avec l'adresse mail que j'utilise habituellement et cela m'a répondu que cette adresse est déjà prise (est ce je me serai déjà inscrite sans m'en souvenir cela m'étonnerait mais c'est une éventualité). Du coup pour m'inscrire j'ai dû utiliser une autre adresse mail sur laquelle je ne vais jamais et ensuite envoyer un mp à un administrateur sauf que comme je n'ai pas encore participé je n'ai pas le droit aux MP voilà pourquoi j'exprime tout ça ici.
Comment peut-on faire pour vérifier cela car j'aimerai pouvoir utiliser mon adresse mail habituelle ?
Merci d'avance
gaianne- Messages : 6
Re: 1ERE FOIS (gaïanne)
Bonjour gaianne
A tout problème il y a une solution n'est-ce pas !
Je te propose de m'envoyer ton adresse de messagerie par MP et je remédierai à ce petit désagrément.
A bientôt !
A tout problème il y a une solution n'est-ce pas !
Je te propose de m'envoyer ton adresse de messagerie par MP et je remédierai à ce petit désagrément.
A bientôt !
Merci Francesca, jusque là l'accès au MP m'était refusé mais voilà c'est fait
gaianne- Messages : 6
Gaïanne... j'ai enfin trouvé ton post de présentation !
Sois la bienvenue parmi nous !
Quelques petites questions :
- comment as-tu connu ce forum ?
- quels sont tes centres d'intérêts ?
Au plaisir de te lire et d'échanger
Sois la bienvenue parmi nous !
Quelques petites questions :
- comment as-tu connu ce forum ?
- quels sont tes centres d'intérêts ?
Au plaisir de te lire et d'échanger
Nina- Admin
Bienvenue Gaianne, au plaisir de mieux te connaitre !
voyce- Messages : 181