La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[GG] La résurrection selon Grabovoï

4 participants

Aller en bas

[GG] La résurrection selon Grabovoï Empty [GG] La résurrection selon Grabovoï

Message  Nina Mer 19 Nov 2014 - 21:56

Concernant la résurrection... il ne s'agit pas ici de l'âme d'un décédé qui revient dans le corps, style le corps sort de son tombeau pour ''revivre'' !
NON !
Il s'agirait en fait de ce que l'on appelle le ''phénomène de matérialisation''.
La personne est décédée, son corps est soit enterré, soit incinéré. Ce n'est nullement ce corps-ci qui revient, mais par contre, si elle le souhaite, l'âme peut reconstituer le corps.
D'après ce que j'en ai un peu lu sur les explications de Serge Fitz entre autres, l'âme pourrait revenir dans un corps éternel, avec l'acquis positif de toutes ses précédentes incarnations (voir livre ''dossier entités'' de Serge Fitz). Il y aurait de nombreux témoignages dont l'authenticité serait établie, qui l'attesteraient.

Je vais ici carrément citer Serge Fitz dans son livre ''L'après-vie'' :

POURQUOI LA RÉSURRECTION (cliquez pour lire le texte):

MATÉRIALISATION DU CORPS (cliquez pour lire le texte):

RÔLE DE LA CONSCIENCE (cliquez pour lire le texte):

LE PLAN INFORMATIONNEL (cliquez pour lire le texte):

LE RETOUR (cliquez pour lire le texte):

_________________
[GG] La résurrection selon Grabovoï Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[GG] La résurrection selon Grabovoï Empty Re: [GG] La résurrection selon Grabovoï

Message  Francesca Jeu 20 Nov 2014 - 5:45

Merci Iris, il était bon de revenir sur ce sujet [GG] La résurrection selon Grabovoï 2120421403

Je confirme également ce que tu avances avec les propos de Grabovoï, car je l'ai également appris par l'intermédiaire de Kryeon.

Merci ! [GG] La résurrection selon Grabovoï 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

[GG] La résurrection selon Grabovoï Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[GG] La résurrection selon Grabovoï Empty Re: [GG] La résurrection selon Grabovoï

Message  mollopipo Jeu 20 Nov 2014 - 11:18

OUI  , Merci beaucoup IRIS , pour cette recherche et cette communication, comme quoi à plusieurs , c'est mieux  ( bon d'accord pas toujours !) .

En ce qui concerne le RV du 14 décembre à 20H , je rappelle le Grand Principe du célèbre  LIBRE ARBITRE , donc vous pouvez nous signaler votre participation ( avec plaisir )mais vous pouvez aussi rester dans la discrétion , me semble t-il . [GG] La résurrection selon Grabovoï 2440989527

[GG] La résurrection selon Grabovoï 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GG] La résurrection selon Grabovoï Empty Re: [GG] La résurrection selon Grabovoï

Message  Nina Jeu 20 Nov 2014 - 13:17

Coucou Mollopipo,

J'ai bien pris note de la date du 14 de chaque mois à 20h pour la méditation de Christ'Al Chaya... seulement je ne sais pas encore si je le ferai ou pas, je préfère donc ne pas me prononcer d'avance (afin que mon cher mental ne ressente aucune "contrainte" lol car il a horreur de ça Very Happy).
Donc il se peut que parfois je la fasse, cette méditation-là et que parfois non, ça dépendra aussi de mes disponibilités à ce moment-là... enfin bref, et si je le fais ça sera sans doute "en silence" (ça non plus je ne l'ai pas défini car les choses peuvent changer à chaque instant) mais si je décide à un moment de le faire et de le dire alors cela sera dit Smile

Je serais en outre assez partante pour les concentrations sur les 31 jours, mais pour l'instant tout cela se met en place doucement en moi, je ne me sens pas encore prête en cet instant mais je pense que j'y reviendrai bientôt, après avoir mis certaines choses en place... et ce type de concentration-là me conviendrait sans doute mieux du fait que l'égrégore de toute façon existe (idem pour la méditation de Christ'Al Chaya d'ailleurs) et grandit avec les participations des gens dans le monde, indépendamment de l'heure à laquelle nous pouvons être disponible.
Mais comme je l'ai dit, j'y reviendrais... ici n'étant pas non plus le sujet.


[GG] La résurrection selon Grabovoï 2440989527

_________________
[GG] La résurrection selon Grabovoï Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GG] La résurrection selon Grabovoï Empty Re: [GG] La résurrection selon Grabovoï

Message  odile88 Jeu 20 Nov 2014 - 13:34

[GG] La résurrection selon Grabovoï 3682709341 Comment Te remercier ? Belle Iris Arc en Ciel, Cercle en Cie, le Signe de
l'Alliance !
Merci pour ces extraits du livre "LES ENTITés" de Serge FITZ; j'ai
l'intention de le commander.

POURQUOI la RESURRECTION - J'ai lu, aussi, in "LA RESURRECTION et la VIE ET...
le 2ème & de S.Fitz et je le savais non pas par
Kryeon, Françoise, mais encore d'une autre source des Ecritures synoptiques mais je ne saurais citer, de mémoire, la référence. Oui ! j'avais lu aussi que ceux à qui les
re-suscités se montreraient et qu'ils enseigneraient seraient stupéfaits, leur demande-
raient comment ils avaient fait pour être devenus ainsi et pour enseigner en toutes les langues.

MATERIALISATION du CORPS - Dans "LES GUERISSEURS RUSSES" on a aussi
l'explication sur l'âme, qui joue le rôle d'utérus subtil.

ROLE de la CONSCIENCE - Je comprends comment-pourquoi ma guérison a eu
si rapidement (c'est dès que j'ai "adhéré" à la
mission de Grabovoï) ... c'est que je n'avais jamais
inscrit ni permis que soit inscrit dans le champ informationnel une quelconque
information constituée par un diagnostic médical et ce pour la simple raison que
je ne puis supporter que l'on touche mon corps.
Oui ! c'est tout-à-fait çà, c'est d'un travail messianique
( [GG] La résurrection selon Grabovoï 4183114952 , Iris ) qu'il s'agit : "Messager", "Roi" : Melki ( donnant : MELKITSEDEQ), la mission d'un Messie : " mashiah " - 66.21.3,
pour "Toute Chair, Tous les Etres humains" - "leckbashar" - 66.21.3
C'est TA SEMENCE : "zerak" - 66.21.3
c'est de ce travail qu'il s'agit, T O U T nous est dit par/en le LANGAGE de
LUMIèRE

LE RETOUR - Oui, c'est bien çà l'enjeu du RE-SUSCITé. Je le savais grâce à mon
appartenance à une branche mystique de l'Enseignement de Jésus :
l'Ekklesia ("Peuple") de Gloire.

En AmourGratitude, [GG] La résurrection selon Grabovoï 2371081705 Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GG] La résurrection selon Grabovoï Empty Re: [GG] La résurrection selon Grabovoï

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum