La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[GG] Un aiguillage à l'échelle globale

3 participants

Aller en bas

[GG] Un aiguillage à l'échelle globale  Empty [GG] Un aiguillage à l'échelle globale

Message  Nina Jeu 27 Nov 2014 - 9:35

Un aiguillage à l'échelle globale - Le développement harmonieux pour tous

Comme vous venez de l'apprendre, les guérisseurs russes ont à cœur de ne pas seulement soigner et « sauver » dans une vision individuelle, mais d’œuvrer pour le monde entier, pour l'ensemble du cosmos. C'est pourquoi une forme de macro-pilotage est activée au niveau de la conscience dans les méthodes thérapeutiques russes. Ce qui est susceptible de nous soutenir et ce que nous souhaitons modifier sur un plan collectif y est pris en compte. C'est ce qui explique que le macro-pilotage est toujours le préambule de notre travail. Il consiste en une annonce qui fixe le sens et la requête des actions thérapeutiques à venir.

Vous mobilisez le macro-pilotage pour une préoccupation qui a trait à la fois à la santé personnelle mais aussi au développement harmonieux de rapports plus généraux, du monde en tant que totalité. Les catastrophes naturelles, les conséquences d'un séisme ou d'une éruption volcanique, la pollution de l'air et de l'eau, les guerres et de nombreux autres cataclysmes encore, peuvent y être adjoint : au cours de votre soin, vous procurez une guérison également pour toutes les autres personnes concernées.

A cette occasion nous pouvons choisir de faire participer le monde spirituel. Il englobe tous les domaine de l'être parapsychique. Sur ce plan, nous pouvons rencontrer et communiquer avec les anges, les maîtres ascensionnés, le médecin de l'au-delà, Jésus-Christ et d'autres entités. Ici, même le contact avec les défunts est possible. Si nous nous tournons vers ces entités animés par une demande de soutien, leur aide sera d'autant plus efficace, si nos intentions ne sont pas uniquement dirigées vers notre propre personne ou vers quelqu'un en particulier mais vers une large pluralité. Vous n'ignorez pas que nous sommes tous liés les uns aux autres et que nous formons la partie d'un ensemble. Nous devons en être systématiquement conscients dans notre travail et progression spirituels. Le macro-pilotage nous permet par conséquent d'intégrer une notion collective avant de procéder à tout travail de soin.

Voici ce qui se passe en détail : avant de vous lancer dans votre démarche ou dans les exercices décrits, vous activez le macro-pilotage au niveau de la pensée avec l'une de ces phrases :

¤ « Tous les hommes souffrants de (nommez ici le symptôme de la maladie) sont assimilés au processus de guérison ».

¤ « Tous les hommes de la Terre sont heureux, sains et saufs ».

¤ « Tous les enfants de la Terre sont en bonne santé et vivent dans des familles heureuses ».

¤ « J'intègre au processus de Salut et de développement harmonieux tous les animaux et tous les êtres humains ».

¤ « Je travaille à la lumière de la guérison de tous les êtres  vivants : les humains, les animaux et les végétaux. »

Vous pouvez formuler vos propres phrases d'après ces exemples, ne vous laissez pas limiter par les modèles. Reconnaissez la lumière de la Création en vous, et à l'aide des techniques curatives, prenez conscience de votre propre potentiel créateur : « Je fais partie de la Création, je perçois et j'agis comme le Créateur lui-même ».

Vous pouvez également inviter d'autres guérisseurs, des anges ou des maîtres ascensionnés à vous accompagner. Tout comme vous pouvez imaginer que ces assistants se tiennent autour de vous pour soutenir votre action, il peut aussi s'agir de la personne pour laquelle vous prodiguez les soins. Choisissez un expert, un médecin de l'au-delà ou un chirurgien issu du monde spirituel suivant le type de problème auquel vous êtes confronté. Puis observez objectivement ce qu'il se produit... Voyez comme les possibilités sont quasiment illimitées.


Source : Les guérisseurs russes, de Petra Neumayer et Tom Peter Rietdorf
ISBN : 88-6229-978-8

_________________
[GG] Un aiguillage à l'échelle globale  Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GG] Un aiguillage à l'échelle globale  Empty Re: [GG] Un aiguillage à l'échelle globale

Message  odile88 Jeu 27 Nov 2014 - 12:46

[GG] Un aiguillage à l'échelle globale  2758329009

Mais oui ! c'est tout-à-fait çà, dont j'ai bénéficié pour la guérison que j'ai

rapportée, de même que pour celle, plus importante encore, que j'ai connue

en premier mais que je n'ai pas encore relatée.

Il est important de le dire : je ne connaissais pas le MACRO-PILOTAGE, lors
de ces deux guérisons.

En effet, il est important d'apporter la plus grande attention à cette Consigne.
Tu m'as devancée, Iris, j'avais l'intention de poster à ce sujet sous le titre
"Renvoyer l'ascenseur".

C'est Super ! ça fonctionne bien !

AmourLumière et Gratitude ! http://www.icone-gif Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GG] Un aiguillage à l'échelle globale  Empty Re: [GG] Un aiguillage à l'échelle globale

Message  Mima1912 Mer 15 Juin 2016 - 12:35

Merci, Nina
Mima1912
Mima1912

Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[GG] Un aiguillage à l'échelle globale  Empty Re: [GG] Un aiguillage à l'échelle globale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum