La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tarot Humaniste DanyBee

2 participants

Aller en bas

tarot - Tarot Humaniste DanyBee Empty Tarot Humaniste DanyBee

Message  DanyBee Lun 15 Déc 2014 - 22:53

Bonsoir Francesca,
Peux-tu me faire un tirage stp ? Mon prénom est Danielle.
Si le tirage n'est plus d'actualité, ce n'est pas bien grave car je pense connaître pas mal de choses me concernant ; je voudrais juste une validation...
Merci d'avance.


tarot - Tarot Humaniste DanyBee 3621799707
DanyBee
DanyBee

Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

tarot - Tarot Humaniste DanyBee Empty Re: Tarot Humaniste DanyBee

Message  Francesca Mar 16 Déc 2014 - 5:40

Very Happy Je confirme Danielle, le tarot humaniste est tout à fait d’actualité…

on ne peut ignorer une personne qui souhaite faire un travail sur soi !

et l’assemblage que je te réserve est celui-ci : LE BATELEUR (1) et LA TEMPERANCE (14)

Harmonie, équilibre et épanouissement sont les attributs évoqués par cet assemblage. Tu éprouves la nécessité de faire partager à autrui le fruit de ton expérience et de ta richesse. Les choix opérés dans un passé proche s’avèrent être excellents, une bonne étoile semble guider tes pas. Les éléments Eau et Air sont prépondérants avec ces cartes, ce qui leur confère un sentiment de liberté, de légèreté et de fluidité ; Les choses s’effectuent sans heurt. Tu t’es donné du mal pour parvenir où tu en es aujourd’hui, et tu rends grâce à ta ténacité pour avoir continué coûte que coût malgré les difficultés. Le jeu en valait grandement la peine. Ce que tu as trouvé par rapport à ce que tu as quitté, est inestimable ; C’est pour cette raison que tu souhaite maintenant en faire profiter tes semblables.

ACTIVITE
Les pratiques thérapeutiques énergétiques, psychologiques, artistiques et l’enseignement, son marquées par l’assemblage ; Tu possèdes les aptitudes requises pour œuvrer dans ces domaines. Deux atouts majeurs te servent : la parfaite maîtrise de la technique utilisée et une profonde intuition. Tu pourras puiser abondamment en elles, car ton potentiel est immense.

COTE CŒUR
C’est l’harmonie. La fusion épanouissante entre deux êtres qui gardent tout de même leur individualité. Si ce n’est pas encore arrivé, c’est pour bientôt !

SPIRITUELLEMENT
c’est le début de l’envol vers les hautes sphères tout en gardant les pieds sur terre, la marque d’une profonde intuition, la synthèse de l’intelligence et de l’amour, l’écoute aux autres. Consciente du rôle que tu dois être amenée à jouer, tu recueilles en toi le fruit de ton expérience, de ton vécu pour le donner à tes semblables.

Très belle journée à toi Danielle   sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

tarot - Tarot Humaniste DanyBee Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

tarot - Tarot Humaniste DanyBee Empty Re: Tarot Humaniste DanyBee

Message  DanyBee Mar 16 Déc 2014 - 12:53

Bonjour Francesca,
Waouh, je suis scotchée !!!
C'est impeccable tout ça ; ça fait drôle de se voir à travers le tirage. C'est tout à fait moi...et ça laisse présager de belles choses...trop cool !! tarot - Tarot Humaniste DanyBee 1507378419
Mille mercis


tarot - Tarot Humaniste DanyBee 3621799707 tarot - Tarot Humaniste DanyBee 3621799707 tarot - Tarot Humaniste DanyBee 3621799707
DanyBee
DanyBee

Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

tarot - Tarot Humaniste DanyBee Empty Tirage tarot humaniste

Message  DanyBee Mar 16 Déc 2014 - 21:37

Bonsoir Francesca,
Désolée, je me suis enflammée et du coup j'ai envoyé 3 fois mon message ! Embarassed
Puis-je abuser et te demander d'en faire un pour sarah, laurie, et christian stp ?
Si c'est trop, je ne m'en offusquerai pas, je peux comprendre que ça fait beaucoup et que d'autres personnes te sollicitent également...
Je t'en remercie par avance.


Danielle.

tarot - Tarot Humaniste DanyBee 1665249281
DanyBee
DanyBee

Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

tarot - Tarot Humaniste DanyBee Empty Re: Tarot Humaniste DanyBee

Message  Francesca Mer 17 Déc 2014 - 20:01

tarot - Tarot Humaniste DanyBee 811500621 DanyBee

voici pour christian

L’EMPEREUR (4) et L’ERMITE (9)
Ce jeu exprime la nécessité d’une remise en question. Celle-ci n’est pas forcément souhaitée par lui, mais les Forces de Vie l’incitent à progresser sur le sentier. Il ne lui est pas conseillé de tout abandonner, de tout rejeter, amis simplement de regarder la vie sous un angle différent, d’acquérir une plus grande mobilité d’esprit ; S’il ne devait développer qu’une qualité, ce serai t l’humilité, car son opinion vis à vis de lui-même est peut être surévaluée. Non pas qu’il ne soit pas combatif, solide sur le plan psychique, cultivé, généreux mais il manque aussi un peu de simplicité. Il a souvent tendance à trop vouloir en faire et à se croire parvenu au but alors qu’il est loin de l’avoir réellement atteint ; Il peut y avoir une lutte intérieure entre les besoins antinomiques de l’Empereur et ceux de l’Ermite. L’un veut jour de ses biens et l’autre est en recherche d’absolu. C’est en se délestant de tout le superflu, en cassant les vieilles structures établies que Christian parviendra à dépasser ses limites et à atteindre ce degré de sagesse qu’il souhaite tant manifester dans sa vie.

ACTIVITE
Il lui est conseillé de ne pas se complaire dans une attitude contentement, l’inertie le guette. Le travail réalisé dans le passé a porté ses fruits ; Aujourd’hui il faut pouvoir aller plus loin, ou peut-être changer totalement de domaine ; Il ne lui est plus possible de vivre sur ses acquis. Les choses changent et il doit s’adapter. Les conseils éclairés d’une personne à l’esprit ouvert et au jugement sain pourraient s’avérer opportun.

COTE CŒUR
Le jeu indique que Christian poursuit une quête, peut-être celle de lui-même ( ?) Eprouvant la nécessité de se construire intérieurement, il se prépare à la rencontre fatidique.

SPIRITUELLEMENT
Ne se contentant jamais de ses acquis, il éprouve le besoin de dépasser ses limites ; Il possède des biens, mais n’y attache guère d’importance, son attention est focalisée sur les seules valeurs qu’il considère avec respect ; celles de l’esprit.


tarot - Tarot Humaniste DanyBee 2937824041 Il m’apparait que sarah et laurie seraient de très jeunes personnes, désolée si je me trompe, mais là alors dans ce cas, je souhaite bien re-préciser que le tarot humaniste est un outil de développement personnel et NON-PAS un support prédicateur….

tarot - Tarot Humaniste DanyBee 3995355489 Danielle

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

tarot - Tarot Humaniste DanyBee Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

tarot - Tarot Humaniste DanyBee Empty Tarot humaniste

Message  DanyBee Jeu 18 Déc 2014 - 14:02

Bonjour Francesca,
Je te remercie d'avoir pris le temps pour nous.
Oui, les filles sont jeunes et n'ont pas encore assez de vécu pour que cela serve à quelque chose, je n'y avais pas pensé.
Par contre pour Christian, c'est bien ce que je ressens par rapport à sa personnalité.
Merci encore et à bientôt.

tarot - Tarot Humaniste DanyBee 3621799707

Dany
DanyBee
DanyBee

Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

tarot - Tarot Humaniste DanyBee Empty Re: Tarot Humaniste DanyBee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum