La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

main qui sent le saumon (décriptage rêve)

2 participants

Aller en bas

Reve - main qui sent le saumon (décriptage rêve) Empty main qui sent le saumon (décriptage rêve)

Message  June Dim 25 Jan 2015 - 16:08

J'ai rêve qu'une amie a moi me prenait ma main , la sentait et elle me disait tu t'es pas nettoyé la main tu sens encore le saumon

June

Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reve - main qui sent le saumon (décriptage rêve) Empty Re: main qui sent le saumon (décriptage rêve)

Message  Francesca Lun 26 Jan 2015 - 5:35

Cette question est très brève et pourtant ce rêve veut en dire beaucoup June Very Happy

Je ne sais pas si toi-même ressentait aussi cette odeur, mais en ce qui concerne les rêves concernant les odeurs en tout cas, ils sont déclenchés par une sensation olfactive similaire dans la réalité.

Si l'odeur est plaisante, c'est un bon souvenir. La notion d'odeur agréable ou désagréable est très liée à celle du souvenir. La plupart des sensations olfactives sont inconscientes. Elles sont instinctives. Les rêves d'odeurs peuvent être nostalgiques.
L'odeur nauséabonde symbolise les mauvais souvenirs, le rejet, les pensées négatives. Si une personne est représentée dans ce rêve, il est urgent de ne plus la voir ; comme le signale qui dirait : je ne peux pas la sentir.

en guise de saumon, peut-être pouvons nous ramener cette odeur au poisson tout simplement… Wink

Le poisson, est le symbole d'une vie sacrée. Il représente l'homme qui prend conscience de sa place dans l'univers, l'homme unitaire qui se sent relié au monde dont il est un des éléments conscients. C'est pour cette raison que le poisson est le symbole du Christ qui fait débuter l'ère zodiacale du poisson.

Le poisson émerge de l'inconscient indistinct - la mer - pour se diriger vers une forme de vie individuelle qui tend à gagner la surface et se rapprocher de la lumière - la conscience -. Par le processus d'individuation, le poisson symbolise aussi l'émergence de la conscience, le passage de l'inconscient vers le conscient.

Pour certains c’est une peur qui bloque l'individu dans son évolution. Imaginant son contact est souvent repoussant.

Quoi qu’il en soit ce rêve signifie que tu es dans une phase d'évolution importante qui mène vers plus d'autonomie. Te sens-tu moins dépendante actuellement ? je veux dire par là tant du point de vue affectif que d'un point de vue économique ??

bisous Reve - main qui sent le saumon (décriptage rêve) 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Reve - main qui sent le saumon (décriptage rêve) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Reve - main qui sent le saumon (décriptage rêve) Empty Re: main qui sent le saumon (décriptage rêve)

Message  June Lun 26 Jan 2015 - 10:13

pas vraiment , je pense que c'est plus une transformation de moi même

merci francesca Smile

June

Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reve - main qui sent le saumon (décriptage rêve) Empty Re: main qui sent le saumon (décriptage rêve)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum