Le FORUM a 3 ans !
+3
astro
Ange de Coeur
Francesca
7 participants
Page 1 sur 1
Le FORUM a 3 ans !
Bonjour à tous et toutes
Aujourd'hui est une date anniversaire pour notre forum.... Et oui, notre forum a maintenant 3 ANS !
Un grand et beau bébé qui se porte bien grâce à vous tous !
J'en profite pour vous remercier une fois de plus de votre présence, vos partages et votre respect à la charte du forum.

Aujourd'hui est une date anniversaire pour notre forum.... Et oui, notre forum a maintenant 3 ANS !
Un grand et beau bébé qui se porte bien grâce à vous tous !
J'en profite pour vous remercier une fois de plus de votre présence, vos partages et votre respect à la charte du forum.
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS ! et je souhaite longue vie à " LA VIE DEVANT SOI "

L' Anniversaire du Forum ( La vie devant soit )
Bonjour Franscesca
Bonne anniversaire
les plus sincéres pour le Forum qui m'ouvre a d'autres Horizon et la spiritualité éveillée dans la continuité de la vie devant soit .
Merci de l'acceuille qui en effet
Lumineusement ( Ange de
)

Bonne anniversaire

Merci de l'acceuille qui en effet
Lumineusement ( Ange de

Ange de Coeur- Messages : 21
Re: Le FORUM a 3 ans !
Et bien, je souhaite une excellente journée d'Anniversaire à ce MERVEILLEUX FORUM

Je souhaite aussi tout le Bonheur possible aux concepteurs

Je souhaite aussi tout le Bonheur possible aux concepteurs

Osia- Messages : 246

De tout Cœur très Bon Anniversaire à ce précieux forum et surtout un énorme MERCI à sa fantastique maman sans laquelle il ne serait jamais né.
MERCI pour son courage dans les difficiles moments de doute et de découragement durant la première année de "bébé forum »

MERCI pour lui avoir permis de commencer à grandir et à ouvrir ses bras et son cœur pour accueillir tous ceux qui depuis trois ans y ont puisé les éclairages et l’aide nécessaire pour faire le prochain pas sur leur chemin.

Merci Francesca et MERCI de continuer à bien prendre soin de ton formidable enfant .

Flamme Violette

Merci Flamme Violette d'avoir éclairé ma lanterne, car je pensais qu'il était impossible qu’une seule personne puisse être l’auteur de ce Forum...
Et bien si
Aussi ma chère Francesca, que te dire, à part MERCI pour tout l'Amour que tu as mis dans ton bébé
Tu me montres qu'avec le Foi et la Conviction, nous pouvons passer outre les perturbations et obtenir quelque chose de MERVEILLEUX

Une goutte d'eau qui fait plein de ricochets

Et bien si

Aussi ma chère Francesca, que te dire, à part MERCI pour tout l'Amour que tu as mis dans ton bébé

Tu me montres qu'avec le Foi et la Conviction, nous pouvons passer outre les perturbations et obtenir quelque chose de MERVEILLEUX

Une goutte d'eau qui fait plein de ricochets

Osia- Messages : 246
Ce forum est magnifique !! riche en informations point de vue spirituel et c'est ce qui m'as guidé ici, car je n’évoquerais pas le hasard je n'y crois pas ..
Longue vie a ce forum
Longue vie a ce forum

Scintille- Messages : 4

» LE FORUM A 1 AN !
» Les 4 ANS du Forum
» Le FORUM a 2 ans !!
» Le JEU du TAO sur le forum
» Super forum
» Les 4 ANS du Forum
» Le FORUM a 2 ans !!
» Le JEU du TAO sur le forum
» Super forum