2012, le Temps des créateurs
4 participants
Page 1 sur 1
2012, le Temps des créateurs
Aprés avoir découvert tant de vérités libératrices sur notre passé collectif, voici venu le temps du Présent individuel.
Chacun reçoit son héritage de vie et la conscience de son nouveau pouvoir créateur sur sa Planète-Mère. Celle-ci se libère d'une coquille globale devenue désuette.
Le temps des créateurs incarnés est venu. Tel est le pouvoir de 2012, car l'ancien monde a passé. Voir ici cette video :
Chacun reçoit son héritage de vie et la conscience de son nouveau pouvoir créateur sur sa Planète-Mère. Celle-ci se libère d'une coquille globale devenue désuette.
Le temps des créateurs incarnés est venu. Tel est le pouvoir de 2012, car l'ancien monde a passé. Voir ici cette video :
Le Temps des créateurs
Ah ! Si j'avais le le TEMPS...
Excuse-moi ! Je n'ai pas le TEMPS
Gagner du TEMPS sur le TEMPS propose le T.G.V.
On ne peut jamais dire si l'on a perdu ou gagné du TEMPS avant que le TEMPS ne soit écoulé
''NOUS COURONS TOUS APRES LE TEMPS''
Le TEMPS est un extraordinaire trésor, l'ami le plus nécessaire et le plus sûr …Que faire sans lui ?
DONNER de son TEMPS!
C'est DONNER de soi-même : non pas ce que l'on a ;mais ce que l'on est
Jo maître du TEMPS. : Fais que je sois toujours prêt à te donner le TEMPS que tu m'as donné.
Jo maître du TEMPS : aide-moi à trouver chaque jour le TEMPS de le ou la rencontrer et le TEMPS d' ECOUTER les autres.
Le TEMPS d' ADMIRER...et le TEMPS de RESPIRER...le TEMPS de de me TAIRE...et le TEMPS de M'arrêter...le TEMPS de sourire...et le TEMPS de REMERCIER...et le TEMPS de REFLECHIR...et le TEMPS de PARDONNER...le TEMPS d' AIMER...et le TEMPS de PRIER...
Jo maître du TEMPS...je te donne toutes les heures de cette JOURNEE et tous les JOURS de ma VIE...jusqu'au moment où j'aurai fini mon TEMPS sur cette TERRE...
Jo maître du TEMPS...si je perds mon TEMPS...Que ce soit pour TOI et les AUTRES... et très peu pour MOI-MEME...
TOI le MAITRE du TEMPS...dis-moi, un jour que je n'ai pas perdu de TEMPS...
Il y a toujours un TEMPS...où pour RESTER FIDELES nous DEVONS DURCIR nos VISAGES et BRULER nos SECURITES...
REFLECHIR...POUR BATIR..
AVEC la SAGESSE ont peut bâtir une MAISON ...Avec la RAISON on la RENDS SOLIDE
...A VOULOIR TOUT POSSEDER, on apprends tôt ou tard que l'essentiel nous a ECHAPPE...
'' Avoir du temps pour TAVAILLER... C'est réussir mieux et plus vite''
''Avoir du temps pour REFLECHIR...c'est mon action''
''Avoir du temps pour CULTIVER mes RELATIONS, c'est m'entourer de soutient et d'aide''
''Avoir du temps pour LIRE et M'INFORMER...c'est la base du SAVOIR et de L'EXPERTISE''
''Avoir du temps pour AIMER...c'est la porte du BONHEUR''
''UN TEMPS POUR SE REPOSER''
''Il faudrait avoir la SAGESSE de CONSACRER quelques jours au DEBUT de ses congés : à un REPOS COMPLET : au sommeil, au lit, à la DETENTE...''
''Les VACANCES doivent être un moyen de RESSOURCER et de RENDRE aux LIENS AFFECTIFS et AMICAUX la PART qui Leurs Reviennent''
''Il n'y pas d'homme qui se Cultivé. Il n'y que des hommes qui se CULTIVENT''
(dernière phrase du Maréchal FOCH.)
(texte retrouver dans mes archives daté de mars, avril 1993[center][left]
Excuse-moi ! Je n'ai pas le TEMPS
Gagner du TEMPS sur le TEMPS propose le T.G.V.
On ne peut jamais dire si l'on a perdu ou gagné du TEMPS avant que le TEMPS ne soit écoulé
''NOUS COURONS TOUS APRES LE TEMPS''
Le TEMPS est un extraordinaire trésor, l'ami le plus nécessaire et le plus sûr …Que faire sans lui ?
DONNER de son TEMPS!
C'est DONNER de soi-même : non pas ce que l'on a ;mais ce que l'on est
Jo maître du TEMPS. : Fais que je sois toujours prêt à te donner le TEMPS que tu m'as donné.
Jo maître du TEMPS : aide-moi à trouver chaque jour le TEMPS de le ou la rencontrer et le TEMPS d' ECOUTER les autres.
Le TEMPS d' ADMIRER...et le TEMPS de RESPIRER...le TEMPS de de me TAIRE...et le TEMPS de M'arrêter...le TEMPS de sourire...et le TEMPS de REMERCIER...et le TEMPS de REFLECHIR...et le TEMPS de PARDONNER...le TEMPS d' AIMER...et le TEMPS de PRIER...
Jo maître du TEMPS...je te donne toutes les heures de cette JOURNEE et tous les JOURS de ma VIE...jusqu'au moment où j'aurai fini mon TEMPS sur cette TERRE...
Jo maître du TEMPS...si je perds mon TEMPS...Que ce soit pour TOI et les AUTRES... et très peu pour MOI-MEME...
TOI le MAITRE du TEMPS...dis-moi, un jour que je n'ai pas perdu de TEMPS...
Il y a toujours un TEMPS...où pour RESTER FIDELES nous DEVONS DURCIR nos VISAGES et BRULER nos SECURITES...
REFLECHIR...POUR BATIR..
AVEC la SAGESSE ont peut bâtir une MAISON ...Avec la RAISON on la RENDS SOLIDE
...A VOULOIR TOUT POSSEDER, on apprends tôt ou tard que l'essentiel nous a ECHAPPE...
'' Avoir du temps pour TAVAILLER... C'est réussir mieux et plus vite''
''Avoir du temps pour REFLECHIR...c'est mon action''
''Avoir du temps pour CULTIVER mes RELATIONS, c'est m'entourer de soutient et d'aide''
''Avoir du temps pour LIRE et M'INFORMER...c'est la base du SAVOIR et de L'EXPERTISE''
''Avoir du temps pour AIMER...c'est la porte du BONHEUR''
''UN TEMPS POUR SE REPOSER''
''Il faudrait avoir la SAGESSE de CONSACRER quelques jours au DEBUT de ses congés : à un REPOS COMPLET : au sommeil, au lit, à la DETENTE...''
''Les VACANCES doivent être un moyen de RESSOURCER et de RENDRE aux LIENS AFFECTIFS et AMICAUX la PART qui Leurs Reviennent''
''Il n'y pas d'homme qui se Cultivé. Il n'y que des hommes qui se CULTIVENT''
(dernière phrase du Maréchal FOCH.)
(texte retrouver dans mes archives daté de mars, avril 1993[center][left]
Joel2010- Messages : 143
Re: 2012, le Temps des créateurs

Mais il me semble bien que 2012 nous donne cette opportunité mon Jo !

Nous faisons tous de notre mieux pour vivre avec notre temps ; ce pouvoir est entre nos mains…
Dans les âges anciens, l’humanité exprimait la Perfection en tout. Cet état premier de la race a été rapporté par les historiens et nommé le Jardin d’Eden mais au lieu d’une Conscience Divine, l’homme acquit une conscience sensorielle heureusement il s’en est rendu compte et est au stage du retour à plus d’intelligence, tournée vers le coeur !
Toute limitation humaine est le résultat d’un usage négatif par l’individu de son attribut divin de liberté de choix. Il s’oblige ainsi à vivre dans les limites de ses créations personnelles jusqu’au moment où, par un acte de libre volonté de son mental extérieur, il se tourne à nouveau consciemment vers son origine Royale, Dieu, la grande Source de Tout. Quand cela se produit, l’individu commence à se remémorer ce qu’il a déjà été. Il peut ainsi redevenir qui Il Est vraiment, dès qu’il choisit de regarder en face sa « grande Réalité Cosmique ».
Tout cela est en train de changer mon Jo, alors que l’Amour des royaumes célestes inonde la planète et qu’un nombre toujours croissant d’entre-nous ouvrent leur cœur pour l’accepter.
Cette explosion d’amour entre les êtres humains dans le monde entier est une belle et remarquable démonstration de notre capacité à envoyer l’obscurité de notre peur et de notre solitude dans la luminosité de la compassion et de la coopération, ainsi que de notre intention de tenter de résoudre tous les problèmes qui pourraient nous diviser et nous aliéner les uns des autres par une discussion intelligente, respectueuse et honnête. Dieu nous a créés en tant qu’êtres puissants et brillants, et maintenant nous commençons à le comprendre davantage, tandis que nous travaillons ensemble avec amour pour accéder à un Nouvel Âge de paix que sera 2013, de joie et d’abondance pour tous.
Avec tout mon Amour et ma sincérité JO !

Le Temps ds créateurs
J'apprécie très fortement ce partage !
Joel2010- Messages : 143
Bonjour à tous et à qui apprécie d'avoir la vie devant soi !
C'est vrai que le temps est souvent source d'angoisses, de limitations... pour ceux qui restent cantonnés à la satisfaction de leur désir, de leur ego. Pourtant, celui qui s'élève dans la spiritualité, donc dans sa lumière, ramène le temps à sa juste mesure. Et lorsqu'on sélève encore plus haut, on s'aperçoit que le temps n'est qu'un effet de la conscience.
Prendre son temps avec conscience pour se détacher de son emprise, ce pourrait être une clé !
Bon dimache
Stian
C'est vrai que le temps est souvent source d'angoisses, de limitations... pour ceux qui restent cantonnés à la satisfaction de leur désir, de leur ego. Pourtant, celui qui s'élève dans la spiritualité, donc dans sa lumière, ramène le temps à sa juste mesure. Et lorsqu'on sélève encore plus haut, on s'aperçoit que le temps n'est qu'un effet de la conscience.
Prendre son temps avec conscience pour se détacher de son emprise, ce pourrait être une clé !
Bon dimache
Stian
le temps est relatif et mauvais conseiller ou guide,savoir que l on a du pouvoir,mais pas le pouvoir sur les autres,pour dominer,mais le pouvoir de decision et d intention,le pouvoir du coeur et non pas de l ego qui lui est destructeur.
le passé ne sera jamais notre avenir mais notre present est notre avenir,qui s ecris a chacune de nos pensées et actions,le passé c est l involution ,la stagnation,la paralysie,le present c est l evolution,l ouverture et l amour de ce que l on est et ce que l on fait...
le passé ne sera jamais notre avenir mais notre present est notre avenir,qui s ecris a chacune de nos pensées et actions,le passé c est l involution ,la stagnation,la paralysie,le present c est l evolution,l ouverture et l amour de ce que l on est et ce que l on fait...
manwell- Messages : 920
Alors les amis dans ce Présent, j’émets l’intention de créer un monde utopique où la lumière et l’obscurité s’harmoniseraient, parvenues à un équilibre, où tout serait permis, où tout serait respecté, où les règles ne seraient pas violées car unanimement acceptées et où une certaine forme d’unité existerait. Une telle vibration sur la Terre représenterait une création d’une valeur inestimable considérée comme un trésor à préserver et à chérir.
Quelle sera ma contribution unique à la communauté ? et la vôtre ?
Les utopies sont encore bien vivantes. Elles intègrent de plus en plus d’énergies, élèvent leur fréquence vibratoire de compatibilité et de compassion, représentant divers aspects de la tolérance, à un niveau qui leur permet de contempler la perfection de la lumière et de l’obscurité. Elles permettent un accès de guérison là où les énergies sombres peuvent pénétrer leur monde. Ces énergies sombres viennent là pour être transmutées : concept intéressant non ( ?) !
La partie ne peut être séparée de l’ensemble ( ??)

Francesca a écrit : "un monde utopique où la lumière et l’obscurité s’harmoniseraient, parvenues à un équilibre". C'est effectivement utopique, surtout qu'il n'y aurait peut-être plus d'évolution ! La spirale évolutive ne stagnerait-elle pas ? Où placerait-tu l'effort vers l'accomplissement du Soi ?
Personnellement, j'éviterais l'utopie.
En toute lumière de coeur
Stian
Personnellement, j'éviterais l'utopie.
En toute lumière de coeur
Stian

Je comprends qu’il soit difficile à accepter… D’ailleurs cela me rappelle une conversation avec mes filles… après le visionnage d’une série TV appelée Charmed, nous avions discuté justement de l’utopie qui était représentée dans ce film… et j’étais très emballée par cette forme de vie.
Mais, la réponse de mes filles, à l’unanimité ce fut : "Mais non … c’est pas possible, sinon on s’ennuierait… " Et ça m’a fait sourire !

" Travailler " oui bien sûr, mais travailler c’est aussi faire l’expérience de ce qui résiste, de ce qui ne marche pas, c’est le travail vivant, de l’invention. Le travail est certainement déterminant dans l’évolution de l’individu et des rapports humains, on voit bien que ces apprentissages rayonnent sur l’ensemble de notre organisation collective, sur la société toute entière.
Cependant, un jour, il faut bien que le travail soit facteur d’accomplissement de soi et d’émancipation. Après le travail sur soi il faut passer à l’accomplissement….un créateur ne peut être séparé de ses créations,

Je reprendrai ici l’idée de manwell en disant que le passé est une illusion, car il s’agit d’un canevas tourbillonnant de mémoire en mouvement, et il est différent pour chacun d ‘entre nous. L’avenir est une illusion car il n’est que simple conjecture de tous et chacun, malléable et changeant à chaque acte posé. Et le présent illusoire, échappe à notre esprit aussitôt qu’il naît.
Il est temps de créer ce que bon nous semble et surtout ce qui nous ressemble les amis !

Hello Francesca !
L’utopie ! J’étais sûr que tu réagirais à mes propos s’opposant aux tiens, ou plutôt les atténuant.
Depuis que l’humanité existe, elle s’est déjà projetée dans tant d’utopies ! Un simple regard sur notre passé me fait douter que cela lui a été bénéfique. Le seul aspect positif que je trouverais dans cet élan est l’espérance qu’elle fait germer dans l’esprit de ceux qui ne savent pas créer leur avenir. Mais cela reste à l’état d’espérance. Par contre, ceux qui réalisent leur "utopie" n’ont plus rien à apprendre dans ce coin de la Galaxie ; leur existence s’exprime dans un plan de conscience où la lumière est plus en harmonie avec ce qu’ils sont devenus.
Bonne et lumineuse journée à tous
Stian

» Le jeûne, une nouvelle thérapie?
» [TAO] Espace de FEECLOCHETTE Numéro 2
» les temps changent
» Voyage dans le temps
» Le retour du Christ
» [TAO] Espace de FEECLOCHETTE Numéro 2
» les temps changent
» Voyage dans le temps
» Le retour du Christ
Page 1 sur 1