La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Comment se prémunir des radiations néfastes du téléphone mobile ?

2 participants

Aller en bas

Comment se prémunir des radiations néfastes du téléphone mobile ? Empty Comment se prémunir des radiations néfastes du téléphone mobile ?

Message  Whitehawk Jeu 12 Mar 2015 - 17:53

Bonjour,

En discutant avec un ami récemment, il m'a conté certaines expériences faites avec le téléphone cellulaire et le résultat sur le liquide dans lequel baigne le cerveau. Les résultats sont alarmant puisqu'il faudrait rester moins de 2 min sous les radiations d'un téléphone mobile lors de la réception d'un appel pour éviter des détériorations irréversibles sur le cerveau.
Et quand bien même nous restons sous le seuil des 2 min pour l'appel, il faut 2H pour que le "bain" revienne à une température normale.

J'ai à ce sujet 2 questions :


  • Avez-vous aussi entendu de pareils tests ? Auriez-vous des liens à me fournir à ce sujet ?
  • Si c'est "véridique", auriez-vous des astuces et bonnes pratiques pour contrer les effets néfastes des téléphones mobiles dans la vie de tous les jours ?


J'ai un peu cherché, et j'ai seulement trouvé les ressources suivantes (j'espère qu'on ne m'en voudra pas de donner quelques liens) :

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/dangers-du-portable-les-10-mesures-de-precaution_512278.html

http://www.robindestoits.org/Rapport-BioInitiative-2012-1800-nouvelles-etudes-renforcent-la-certitude-de-la-nocivite-des-ondes-et-de-l-urgence-des_a1870.html

http://www.francetvinfo.fr/sante/les-cinq-effets-nefastes-insoupconnes-du-telephone-sur-notre-corps_751117.html

Ce cas des téléphones mobiles est quand même un "appareil qui donne le cancer, réduit la fertilité et rend bête voire autiste", c'est pas très rassurant Comment se prémunir des radiations néfastes du téléphone mobile ? 3690457425
Whitehawk
Whitehawk

Messages : 97
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment se prémunir des radiations néfastes du téléphone mobile ? Empty Attention aux ondes!!!!

Message  PLATINE Mer 25 Mar 2015 - 19:48

Bonjour,

Je connaissais certains effets des ondes utilisées aussi bien pour les téléphones portables, le wifi et autre technologie ondulatoire à certaine fréquence.
Il y a de nombreuses expériences contradictoires car certains sont juges et partis. En plus les informations se trouvent dans un peu tous les moyens d'information( journaux, magazines, hebdos, revues scientifiques et internet).
Comme les conclusions sont contradictoires, il faut utiliser le principe de précaution ou être sûr de la protection de DIEU.
Certains se couvrent la tête avec un casque anti-ondes et une oreillette. Certains limitent leur durée au téléphone portable et d'autres n'en ont pas pour être sûr mais ceci est comme le tabac, c'est l'environnement comme avec le wifi qui est rempli d'ondes et donc même si on utilise pas, on est plus ou moins touché.
Il faut être vigilent puisque nous sommes au courant.
Fraternellement à toutes les créatures des univers et dimensions.

PLATINE

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum