SIGNE ASTROLOGIQUE DU PROFIL
5 participants
Page 1 sur 1
SIGNE ASTROLOGIQUE DU PROFIL
juste un tout petit détail en regardant mon profil!
je suis gémeaux ,née le 21 05 1969 à 14h30 .donc pas taureau !!
je suis gémeaux ,née le 21 05 1969 à 14h30 .donc pas taureau !!
LYDIE 85- Messages : 5
Re: SIGNE ASTROLOGIQUE DU PROFIL
Le seul inconvénient que j'y vois chère Lydie c'est que sur le forum on ne peut y changer l'heure de naissance
Les signes s'installent tout seul... c'est peut-être parce que ton signe se situe à la fin de celui du taureau
bref, c'est pas ma faute à moi
Les signes s'installent tout seul... c'est peut-être parce que ton signe se situe à la fin de celui du taureau
bref, c'est pas ma faute à moi
Bonjour Lydie et bienvenue!
C'est peut être une signe pour toi, car, après l'astrologie sidérale, quand tu est née, le soleil transitait encore la constellation du Taureau. Si tu veux plus d'informations sur l'astrologie sidérale, voici une adresse:
http://www.vrai-zodiaque.fr
C'est peut être une signe pour toi, car, après l'astrologie sidérale, quand tu est née, le soleil transitait encore la constellation du Taureau. Si tu veux plus d'informations sur l'astrologie sidérale, voici une adresse:
http://www.vrai-zodiaque.fr
Zamolxe- Messages : 12
Pour Lydie 85
Hello, Lydie,
Si tu es bien née à 14 h 30, le Soleil, dans ton thème natal, se trouve à 0° 18' des Gémeaux. Donc tout dépend des calculs du logiciel utilisé par le forum.
Si tu es bien née à 14 h 30, le Soleil, dans ton thème natal, se trouve à 0° 18' des Gémeaux. Donc tout dépend des calculs du logiciel utilisé par le forum.
Zodiaque tropical ou zodiaque sidéral, un vaste débat.
Personnellement je ne suis pas convaincu par le zodiaque sidéral mais bon j'irais visiter le site dont le lien a été donné par zalmoxe pour en savoir +.
Personnellement je ne suis pas convaincu par le zodiaque sidéral mais bon j'irais visiter le site dont le lien a été donné par zalmoxe pour en savoir +.
domdom- Messages : 201