La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aromathérapie scientifique

2 participants

Aller en bas

Aromathérapie scientifique Empty Aromathérapie scientifique

Message  Elandir Sam 18 Avr 2015 - 21:09

Bonsoir, je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, si je me suis trompé je m'en excuse sincèrement.

Je vous présente le livret Aromathérapie Scientifique de Abdesselam Zhiri, Dominique Baudoux et M.L. Breda.
Petite introduction :

Abdesselam Zhiri est docteur des Science. Il est responsable de la cellule Recherche et Développement d'un laboratoire d'aromathérapie scientifique de grande renommée. Il a publié à maintes reprises des articles scientifiques s'intéressant aux propriétés des molécules aromatiques.
Abdesselam Zhiri est également professeur attaché à l'université des Fés et à l'université de Tétouan au Maroc ou il enseigne l'aromathérapie scientifique.

Dominique Baudoux est pharmacien-aromatologue mondialement apprécié pour ses ouvrages et ses formules aromatiques. Il enseigne au sein du Collège d'Aromathérapie qui porte son nom mais intervient aussi comme lecteur à l'Université Libre de Bruxelles, à l'Université de Mont Hainaut, à l'Université catholique de Louvain ainsi qu'a l'Université d'Angers et de Lyon.

Scientifique et conseillère en officine, M.L. Breda sait offrir au consommateur les meilleurs recettes pour apaiser les petits "bobos" quotidiens.


Ce livre nous apporte les clefs d'une gestion de la santé grandement facilité grâce aux meilleurs huiles essentielles donc la qualité sera seulement garante du résultat obtenu.


Extrait de la quatrième couverture du livret

Je l'ai découvert grâce à ma pharmacienne qui m'a offert ce petit livret très complet. Ce livret nous offre une présentation de l'aromathérapie, son histoire/les origines des huiles essentielles et les méthodes d'emploi des huiles essentielles.
Le plus intéressant est qui nous fourni des informations sur beaucoup de plantes (propriétés principales, indications traditionnelles, posologie conseillée et renseignement utile).

Vous pouvez vous procurer ce livret sur amazon pour le prix de 5 euros.

Lien : ici
Petit extrait : ici

Au plaisir de lire vos commentaires, à bientôt ! Aromathérapie scientifique 3060207614
Elandir
Elandir

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aromathérapie scientifique Empty Re: Aromathérapie scientifique

Message  Francesca Lun 20 Juil 2015 - 5:56

Aromathérapie scientifique Livre10


Cela peut être intéressant, merci Elandir  Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Aromathérapie scientifique Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum