Merci de votre présence
+4
Hirondelle
Aliséa
Melie
Francesca
8 participants
Page 1 sur 1
Merci de votre présence

oui MERCI ! je suis très heureuse de vous sentir proche de mon coeur !
J'ai pu constater avec joie que quelques affinités ont déjà commencé à se créer, et cela me ravie au plus haut point !

Que ce forum soit la concrétisation de nos souhaits à tous et BIENVENUE CHEZ NOUS les amis !
Je vous embrasse !
Re: Merci de votre présence
Merci à toi, chère Francesca, car c'est grâce à toi que je suis venue dans ce forum que je ne connaissais pas.
Grâce à toi, tu me fais rencontrer d'autres personnes fort sympathiques sur ce forum.
Gros bisous.
Grâce à toi, tu me fais rencontrer d'autres personnes fort sympathiques sur ce forum.
Gros bisous.

Melie- Messages : 386
Merci à toi Francesca
Il ne pouvait en être autrement tu sais !
Tout ceux qui t'aiment de tout leur cœur à mon humble avis ne peuvent que devenir proches à leur tour.
Merci à toi d'avoir réalisé ici le rêve de quelques uns
Je crois que tu sens à quel point nous t'aimons pour ce que tu es pour ce qui émane de ton âme, de ta personne !

Il ne pouvait en être autrement tu sais !
Tout ceux qui t'aiment de tout leur cœur à mon humble avis ne peuvent que devenir proches à leur tour.
Merci à toi d'avoir réalisé ici le rêve de quelques uns

Je crois que tu sens à quel point nous t'aimons pour ce que tu es pour ce qui émane de ton âme, de ta personne !
Aliséa- Messages : 158
Merci à toi, Françoise, pour ton invitation. J'étais émue. Tu nous a fais un cadeau. C'est que du bonheur d'être accueillie si chaleureusement par tout le monde.

Hirondelle- Messages : 337
Oui merci à toi Francesca !!!
J'ai été surprise et heureuse que tu penses à moi (ahhh l'égo !!!!)
J'ai été surprise et heureuse que tu penses à moi (ahhh l'égo !!!!)
Je vous informe que j’ai, aujourd’hui même, changé l’intitulé du forum. Dorénavant ce sera :
EN 2015 : La Manifestation de Notre Chemin Intérieur
Car chaque être humain est entier en soi, peu importe ses capacités, son passé, ses possessions et ce qu’il fait de sa vie. La spiritualité est un mode de vie, contenant chacun ses propres valeurs. C’est une direction à suivre, dans l’action et non-plus dans la réflexion, le temps est révolu : L’accueil, la compréhension, l’amour, l’honnêteté, l’humilité, le respect, la tolérance, la liberté, la coopération, la simplicité, le non-jugement, etc.
Il est primordial d’appliquer ces valeurs à soi-même en priorité dès maintenant. Car l’application de ces valeurs doit commencer par soi et vers les autres ensuite….
Je n’ai encore jamais pu transmettre aux autres ce que je n’avais pas moi-même déjà intégré…
Donc ce sera l’adage que j’ai choisi pour cette année !

Que ceux qui ne sont pas en accord avec cette décision fassent leurs remarques. Je vous en remercie !
Comme une année chasse l’autre, sachons exploiter et mettre en application ce que nous avons appris jusqu’à ce jour.
Je tiens à vous remercier pour tout ce que vous m’avez apporté en cette année !
Et je compte sur vous mes amis !
Et je compte sur vous mes amis !
MERCI de votre présence !

Mollopipo
mollopipo- Messages : 1805
mollopipo a écrit:Francesca et si on est d'accord avec toi comment on fait pour râler quand même !
![]()
Mollopipo
On s'exprime mollopipo, on s'exprime.... je suis toute ouieeeeeeee

coucou Molllopipo et Francesca ,
heureuse de me joindre et je crois d'apporter un peu plus tard mon partage personnel , qui rejoindra les vôtres.
heureuse aussi de voir Mollopipo que tu partages la même vision que nous...
et je suis certaine que tu trouveras très vite un post où tu pourras "râler" ...
tout est toujours possible ...
et pour te donner une idée , tu aurais pu dire à Francesca que tu ne comprenais pas très bien le terme "intégrer"
...
mais puisque tu ne l'as pas fait c'est que tu l'as compris ...
pourrais-tu me partager ce que tu entends par "intégrer" , dans le sens de ne pouvoir transmettre aux autres que ce que l'on a "intégré" .....
j'ai bien mon idée , mais serait heureuse de connaître la tienne et celle de notre chère Francesca ...
C'est l'époque des bonnes résolutions Mollopipo et une autre petite idée
qu'est ce que tu pense de prendre celle de faire chacun de notre mieux pour contribuer au changement énergétique sur terre ...
que penses-tu de la puissance des pensées, ressentis, sentiments, paroles etc.....
que penses-tu de l'impact sur le monde de l'énergie lorsque nous "râlons"
que penses-tu "d'intégrer" ça
que penses-tu de prendre la résolution en 2015 de faire de son mieux pour ne plus râler
Mollopipo
Flamme Violette
heureuse de me joindre et je crois d'apporter un peu plus tard mon partage personnel , qui rejoindra les vôtres.
heureuse aussi de voir Mollopipo que tu partages la même vision que nous...

tout est toujours possible ...

mais puisque tu ne l'as pas fait c'est que tu l'as compris ...

pourrais-tu me partager ce que tu entends par "intégrer" , dans le sens de ne pouvoir transmettre aux autres que ce que l'on a "intégré" .....

j'ai bien mon idée , mais serait heureuse de connaître la tienne et celle de notre chère Francesca ...
C'est l'époque des bonnes résolutions Mollopipo et une autre petite idée

que penses-tu de la puissance des pensées, ressentis, sentiments, paroles etc.....
que penses-tu de l'impact sur le monde de l'énergie lorsque nous "râlons"
que penses-tu "d'intégrer" ça

que penses-tu de prendre la résolution en 2015 de faire de son mieux pour ne plus râler

Flamme Violette
Francesca a écrit:Je n’ai encore jamais pu transmettre aux autres ce que je n’avais pas moi-même déjà intégré…
Flamme violette a écrit:pourrais-tu me partager ce que tu entends par "intégrer" , dans le sens de ne pouvoir transmettre aux autres que ce que l'on a "intégré" .....j'ai bien mon idée , mais serait heureuse de connaître la tienne et celle de notre chère Francesca ...
Hello !

lorsque je dis cela c’est pour signifier que j’ai expérimenté, compris et enfin assimilé, ingéré…. c’est alors là, seulement là que je puis transmettre aux autres.
d’ailleurs "intégré" dans le dico veut dire "mettre au-dedans – assimiler… " c’est tout à fait comme cela que je le ressens en mon for intérieur !
merci Francesca , nous comprenons le mot de la même manière ....

Moi je trouve ça parfait... mais je ne vois pas où c'est noté
Et je suis de l'avis de flamme violette : faire de son mieux pour ne plus râler !!!
Bonne année 2015 à toutes et tous !

Et je suis de l'avis de flamme violette : faire de son mieux pour ne plus râler !!!

Bonne année 2015 à toutes et tous !
félicitation
Bonjour Françoise ou Francesca,
Je suis ravi de voir un groupe assez structuré pour pouvoir discuter de tous pour mettre en commun et pour le bien de tous.
Je suis ravi que tout le monde puisse s'exprimer sans être jugé.
Je suis ravi que toutes les informations peuvent être débattues pour que chacun fasse sa propre opinion et que des informations se complètes ou que certaines en éclairent d'autres ou qu'elles détruites de mauvaises interprétations, etc...
Enfin, tout cela permet à chacun d'avancer et de se construire encore plus fort avec des connaissances sures sur lesquelles tout le monde peut s'appuyer.
Merci à tous et toutes créatures de la source divine.
Fraternellement.
Je suis ravi de voir un groupe assez structuré pour pouvoir discuter de tous pour mettre en commun et pour le bien de tous.
Je suis ravi que tout le monde puisse s'exprimer sans être jugé.
Je suis ravi que toutes les informations peuvent être débattues pour que chacun fasse sa propre opinion et que des informations se complètes ou que certaines en éclairent d'autres ou qu'elles détruites de mauvaises interprétations, etc...
Enfin, tout cela permet à chacun d'avancer et de se construire encore plus fort avec des connaissances sures sur lesquelles tout le monde peut s'appuyer.
Merci à tous et toutes créatures de la source divine.
Fraternellement.
PLATINE- Messages : 72

» bonjour, je suis desire
» bonjour! je me présente muriel guérisseuse
» LES VIDEOS CONFERENCES DE TECKAEL
» ROMAIN7 Je me présente.
» Proposition de soin énergétique gratuite à distance
» bonjour! je me présente muriel guérisseuse
» LES VIDEOS CONFERENCES DE TECKAEL
» ROMAIN7 Je me présente.
» Proposition de soin énergétique gratuite à distance
Page 1 sur 1