La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

tirage du tarot humaniste ma'nawel

2 participants

Aller en bas

tarot - tirage du tarot humaniste ma'nawel Empty tirage du tarot humaniste ma'nawel

Message  ma'nawel Jeu 9 Juil 2015 - 22:47

Bonsoir Francesca,
peux tu me faire un tirage de tarot humaniste, quand le coeur t'en dit...
Merci
Sandra

ma'nawel

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

tarot - tirage du tarot humaniste ma'nawel Empty Re: tirage du tarot humaniste ma'nawel

Message  Francesca Ven 10 Juil 2015 - 5:57

Hello chère Sandra Very Happy

Voici le message du Tarot Humaniste, ce message est le langage des 2 lames associées :

L’ERMITE ( 9) et L’EMPEREUR (4)

Le travail accompli patiemment depuis des lustres est actuellement en passe d’être récompensé. Tu as toujours maintenu le cap, au milieu de la tempête et de l’adversité, sans jamais te départir de ton but. La persévérance finit toujours pas être payante. Pourtant, peu de personnes parmi ton entourage croyaient en ta réussite. En partant de rien, il n’était pas facile d’aboutir et de se hisser si haut. Tu n’en a que plus de mérite, d’autant plus que tu as toujours du compter sur toi seule. Ceux qui auraient pu t’aider en cours de route se sont désistés, mais tu ne leur en tiens pas rigueur. Tu as le sens des responsabilités, tu es dotée d’un caractère droit et énergique. Tu maîtrises tes sentiments et ne te laisses pas dominer par tes émotions. Tu parais distante, ne te lies pas avec le premier venu, te protège derrière un masque d’impassibilité, ais dès que tu accordes ta confiance, le masque tombe et tu te laisse aller à a gaillardise.

ACTIVITE

Les fondations branlantes que tu avais érigées au début de ton activité, sont devenues des remparts imprenables. Tu as eu raison de ne pas te décourager et de poursuivre ta route malgré les difficultés. Ta positon est maintenant bien établie, et en persévérant dans la même voie, elle ne pourra que se renforcer encore.

COTE CŒUR

La vraie rencontre ne pouvait s’accomplir tant que tu étais encore habitée de tes incertitudes et de tes schémas du passé. Aujourd’hui que tu as atteins te maturité sur le plan des sentiments, c’est en toute sérénité que tu vas pouvoir attendre le moment favorable pour provoquer la rencontre.

SPIRITUELLEMENT

"Vas et sois ce que tu es, avec toute la puissance qui t’anime et te porte. Rien ne peut t’arrêter dans ton processus d’élévation". C’est l’expérience du quotidien, le vécu, qui permet de parvenir à un tel degré d’authenticité et de réalisation.


tarot - tirage du tarot humaniste ma'nawel 2440989527 à toi Sandra

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

tarot - tirage du tarot humaniste ma'nawel Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

tarot - tirage du tarot humaniste ma'nawel Empty Re: tirage du tarot humaniste ma'nawel

Message  ma'nawel Ven 10 Juil 2015 - 10:52

je te remercie pour ce tirage

Bonne journée à toi aussi

Sandra

ma'nawel

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

tarot - tirage du tarot humaniste ma'nawel Empty Re: tirage du tarot humaniste ma'nawel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum