La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

guerisseuse magnétiseuse

+11
Sepia
Hirondelle
manwell
Etika
Etienne89
Rad24
Fabrice
maylie
lunea
Francesca
Melie
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty guerisseuse magnétiseuse

Message  Melie Lun 21 Mai 2012 - 17:39

Ce week end, j'ai fait une escapade dans le nord de la France où j'ai rencontré un homme, copain de mon mari, très sympa, ou je me sens plutot bien avec lui (inspire la confiance) qui est en fait un magnétiseur. Il a soigné mon épaule droit. Je me sens beaucoup mieux à l'épaule droit dans le mouvement (j'ai toujours mal quand on appuie fort l'épaule comme quand je me couche sur le coté droit).

Puis, il a utilisé la pendule devant moi. Il était presque ébahi devant moi. Il m'a posé des questions, puis il m'a dit qu'il pense que je suis une guérisseuse magnétiseuse.

J'avoue que j'ai du mal à croire. Je crois que je suis douée en travaux manuels, mais en guérisseuse, ouh là là...Difficile de croire, je doute beaucoup de moi, sans doute c'est que je manque encore beaucoup de confiance en moi ?!

Il m'a dit que je devrait essayer de magnétiser un fruit, histoire de vérifier si mes dons sont averés. Le but, c'est de faire "momifier" une orange ou un citron.

Mais, je n'y connais rien, comment je dois m'y prendre ? Tenir un fruit entre mes mains, puis ? Combien de temps ? Combien de fois par jour, combien de jours avant de savoir si oui ou non j'ai de réel don ?

Je veux bien essayer, tester...même si je ne crois toujours pas trop en être capable....parce que je pense que  si j'ai mal partout, comment est ce possible de pouvoir soigner comme ça ? ou alors, c'est comme "un coordonnier, qui fait de bons chaussures, mais qui est toujours mal chaussé ?"

Peut être l'un(e) d'entre vous saurait m'expliquer ? ou bien me dire où trouver un bon site sérieux (où il n'y a pas de charlatanisme ou de blablas trop longs, avec des exercices à faire ou des explications courtes) ?

Je vire d'emblée des sites qui parlent de prévisions catastrophiques, genre "fin du monde en décembre 2012" que je considère comme quelque part malhonnète du point de vue spirituel (c'est juste mon avis, car pour moi, on n'a pas à angoisser des gens), des sites qui parlent de trop de "magies" comme untel qui prétend savoir tout faire, pendule, tarot, boule, cristaux etc...car je trouve louche qu'on puisse avoir des dons si nombreux, des sites qui se montrent très présomptueux car je pense qu'un vrai, un sérieux, forcément, il doute, se questionne, est comme en quelque sorte en apprentissage constant...Donc, dur dur de trouver de bons sites...peut être que les vrais sont très discrets, ce que je comprends fort aisément.

Merci beaucoup de m'aider.  magnetisme - guerisseuse magnétiseuse 2758329009

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  Francesca Lun 21 Mai 2012 - 18:41

Hello mélie magnetisme - guerisseuse magnétiseuse 413380552

ce que t’a dit ce monsieur est tout à fait juste, parfois il suffit d’essayer et l’on est fortement surpris… j’étais comme toi la première fois que mon ami Jacques Rubinstein ma dit ceci… « tu seras une grande guérisseuse et tu verras l’intériorité des gens que tu rencontreras ». Puis ce jour-là, il m’a mis un bouquin dans les mains et m’a dit : « lis-ça ma p’tiote ».

Le livre s’était : Comment développer votre puissance mentale de Christiane Denryck. C’était en 1996 ; je peux te dire que j’en ai fait du chemin depuis avec les expériences en magnétisme et le reste. Aujourd’hui, j’aide à soulager ou à guérir les gens qui me sont proches grâce au magnétisme (les maux de tête, les verrues, les coupures, les brûlures, les entorses etc…)

Finalement, il suffit de reconnaître que nous avons tous du magnétisme, de l’accepter puis de tenter l’expérience. J’ai mis 2 ans avant d’admettre moi-même ce phénomène ! Et la première chose que j’ai magnétisé, c’était de l’eau … ensuite des fleurs, un steack etc…. et le jour où j’ai essayé sur mon compagnon de l’époque, pour une plaque d’eczéma cela m’a même fichu la trouille… comme avoir peur d’avoir un quelconque pouvoir, tu comprends ?

Je ne connais pas de site qui puisse te diriger réellement, bien souvent ils sont comme tu les décrits.

Mais je peux te proposer un exercice très très simple que j’ai fait moi-même il y a bien longtemps…

1° - tu te frottes les deux mains l’une contre l’autre

2° - tu remplis un verre d’eau plate, et tu le serres entre tes deux mains durant trois à quatre minutes puis tu le poses au centre de ta table.

3° - tu éteins les lumières tout en conservant un soupçon de clarté, juste de quoi voir encore le verre.

4° - tu places ton visage au ras de la table et là….


magnetisme - guerisseuse magnétiseuse 50724629 Tu vas distinguer comme une fumée blanchâtre qui s’échappe du verre que tu as magnétisé…



ET surtout, donne-nous des nouvelles sur ton exercice, hein Mélie ?!!!!

Je t’embrasse magnetisme - guerisseuse magnétiseuse 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  Melie Lun 21 Mai 2012 - 21:03

Coucou Francesca,

C'est tentant d'essayer pour le verre...Je pense essayer demain si je n'oublie pas...et si je ne suis pas tentée, fainéante que je suis, de remettre au lendemain !
Non, je ne connais pas le livre que tu as cité.
Mais c'est décidé, si jamais je me rends compte que je peux voir une espèce de lumière sur le verre d'eau que j'aurais magnétisé, je commanderais sur le champs un livre sur Amazon.
Bizarrement, j'espère secrètement que ça ne marchera pas, que cela confortera mon idée que je n'ai aucun don...et pourtant, dans le fond, ça doit être chouette et merveilleux que de pouvoir aider les gens à se sentir mieux...Pfff...compliqué, hein ?
Gros bisous !

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  Melie Mar 22 Mai 2012 - 8:18

Coucou les amies,

Eh bien voilà, j'ai essayé ce matin.
D'abord, j'ai pris un verre, il est un peu flou à cause du calcaire (je n'ai pas de verre "net", le lave vaisselle ayant rendu moins transparent tous les verres, et l'eau est très dur ici, donc une espèce de bruine-dépot sur tous les vaisselles, impossible à faire partie même en frottant).
J'ai remplie d'eau, pas à ras bord, hein...
Puis, j'ai posé le verre devant moi.
J'ai joint mes deux mains, j'ai imaginé qu'il se forme une boule d'énergie qui englobe mes deux mains.
Alors j'ai avancé mes mains de sorte que le verre se retrouve entre mes mains. Tout continuant d'imaginer que l'énergie, en boule englobe alors les deux mains et le verre.
J'ai ressenti comme une sorte de chair de poule, tout le long de la colonne vertébrale, en haut surtout. Mais ça n'a duré que quelques instants après, j'ai senti mes mains picoter, un peu comme des fourmis, mais sans demangeaisons.
Je me suis dit que si j'ai ressenti cela, c'est peut être bon signe.
J'ai continué à "réchauffer" le verre d'eau, les mains ne touchent pas le verre, mais sont à quelques millimètres du verre (si je touche, j'aurais froid au mains me suis je dit). J'imagine que l'énergie circule entre mes deux mains, traversant le verre et l'eau...
Après, je ne sais pas, disons quatre minutes, je me suis rendue compte que l'espèce de picotements dans les mains se sont attenués, et commencent à se dissiper.
Je me suis dit que ça doit être ça le signe de "fin" de magnétisation. Alors, j'ai cessé.
J'ai pris le verre et je suis allée dans une pièce sombre à côté (comme ça, je n'ai pas à refermer les volets ici).
Eh bin...je vois rien ! C'est noir...et je finis par avoir peur du noir (comme d'habitude) !
Pfff, je vois rien...je me suis efforcée de scruter le verre, non rien... confused
Qu'en penses tu Francesca ?

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  Francesca Mar 22 Mai 2012 - 12:57

Ah ! ben ça alors !

Ben moi je crois alors que tu as totalement réussi avec ce que tu souhaitais réellement magnetisme - guerisseuse magnétiseuse 50724629

Melie a écrit:
j'espère secrètement que ça ne marchera pas, que cela confortera mon idée que je n'ai aucun don...

Hein Melie ? c'est exactement ce que tu voulais magnetisme - guerisseuse magnétiseuse 3621799707

Donc pour moi ton exercice est réussi ! magnetisme - guerisseuse magnétiseuse 2120421403

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  Melie Mar 22 Mai 2012 - 18:08

??? je ne comprends pas bien...tu crois que comme le monsieur, j'ai un don ?
Hum, je devrais tester sur un fruit...Faudra attendre la prochaine course, jeudi ou vendredi, pour que j'achète deux citrons !
Bizzzzz magnetisme - guerisseuse magnétiseuse 2758329009

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  Francesca Mer 23 Mai 2012 - 5:47

Oui mélie bounce

et cette fois-ci ne te pose pas de question, laisse faire les choses toute seule !

L'Intention se suffira à elle-même !

Bonne chance ma p'tite mélie magnetisme - guerisseuse magnétiseuse 3060207614

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  lunea Mer 23 Mai 2012 - 21:14

Super intéressant comme expérience !
Tu crois Francesca que tout le monde peut essayer ?

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  Francesca Jeu 24 Mai 2012 - 5:55

Oh que oui, bien sur lunea magnetisme - guerisseuse magnétiseuse 2758329009


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  maylie Jeu 24 Mai 2012 - 22:13

J'ai pas essayer le verre mais pour les picotements cela m'arrive de plus en plus quand le temps les mains l’univers,je reste quelques minutes comme cela et les picotements s'amplifient,mais pas désagréable,plutôt une sensation de bien être,que penses tu de cela Francesca?
maylie
maylie

Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  Francesca Ven 25 Mai 2012 - 5:28

Bonjour maylie magnetisme - guerisseuse magnétiseuse 413380552

Oui tout à fait, c'est un signe, et bien souvent nous avons également la paume des mains qui devient assez rouge !

Peut-être tenteras-tu le test, ainsi tu pourras confirmer ton pressentiment ma belle magnetisme - guerisseuse magnétiseuse 50724629

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  maylie Ven 25 Mai 2012 - 13:57

J'essayerais d'ici quelques jours Francesca
maylie
maylie

Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  Melie Sam 26 Mai 2012 - 21:23

Voici mes petites nouvelles :
Aujourd'hui, c'est le troisième jour que je magnétise un citron.
Depuis le premier jour, j'ai mis deux citrons qui se ressemblent le plus possible dans leur tasse. Le premier citron est dans la tasse étiquetté "témoin", l'autre citron est dans la tasse etiquetté "magnétisé".
Chaque jour, je magnétise le citron de la tasse "magnétisé, l'autre rien, juste oublié.
Mais je mets ces deux citrons et leur tasse dans le même endroit côte à cote.
Pour l'instant, pas de différence, ils sont encore en bon état.
Mais chaque fois que je magnétise le citron, je sens mes mains picoter, Mais c'est aujourd'hui que j'ai ressenti un fort échauffement dans mes mains, au niveau de paumes. et ça picote encore un peu alors que j'ai arreté de magnétiser.
Il me semble avoir vu, lors de magnétisme, entre mes paumes entourant le citron, vers le bas (au niveau de la pointe de citron), là où il y fait sombre car mes mains font ombre, une sorte de lueur bleu-gris. J'ai observé, ce n'est pas de l'ombre du tout, mais bien une sorte de lueur bleu-gris, et je pense que ce n'est pas du tout photographiable. Je ne sais pas si c'est parce que je suis fatiguée que mes yeux voient cela, ou si c'est bien cela ce qsu'on dit aura ? Je ne crois pas que ce soit de l'aura, alors je suppose que c'est le corps etheré ? ou alors de l'énergie ?
Autre chose : chaque fois que je magnétise, je me surprends à soit penser à rien (genre faire le vide tout en se focalisant aux ressentis dans les mains), soit à penser du genre "que l'énergie enveloppe le citron !". Mais au fil des jours (je ne suis qu'au troisième jour), je pense davantage à "rien, juste aux ressentis" plutot qu'à penser "énergiser le citron", comme si je pressens que le "vouloir", ça dérange quelque part le magnétisation, et qu'intuitivement, je cesse le vouloir pour laisser mes mains faire, un peu comme faire confiance aux mains, laisser faire la nature, sans chercher comment ou pourquoi.
Etrange non ?
A suivre...pour savoir si ça marche ou pas, mais au moins je serais fixée ! Smile

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  Francesca Dim 27 Mai 2012 - 6:13

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse 3060207614 mélie !

Tu as fait de grands progrès... c'est une très bonne chose que d'avoir fait cette expérience. Ainsi tu sauras !!!

C'est super sympa de nous tenir au courant de ton avancée en magnétisme !

Merci Mélie et bonne continuation magnetisme - guerisseuse magnétiseuse 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  Fabrice Dim 27 Mai 2012 - 8:49

Bonjour Mélie

Je viens de prendre connaissance de tes posts ,et surtout celui du verre d'eau magnétisé.
Je trouve que le résultat est concluant.C'est-à dire que comme la pensée est créatrice ayant formulé la non réussite de cet exercice il ne s'est rien passé.

Pour avoir un ressenti correcte, il faut est cela est le plus difficile c'est faire la nuit mentale, le vide total,le lacher prise .Cela veut dire etre en auto-hypnose.

Nous ne "commandons" plus ce que nous faisons nous sommes dans un "autre espace temps".
Pour avoir un résultat appréciable en magnétisme il faut etre détaché de ce résultat ,ne rien attendre.
Comme dise les psychologue c'est la prédiction avérée.

Une autre chose avoir confiance en soi le magnétisme ce n'est pas que pour les autre mais nous pouvons nous autoriser à soigner.Il n'y a pas d'élu ,ni de miracle mes un'phénomène' scientifique qu'il faut reconnaitre par tous. L'invisible est aussi abordable que le visible.Alors Mélie fait toi confiance .

Tout le monde a de l'énergie dans les mains....A toi de jouer!
Fabrice
Fabrice

Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2012

http://www.magnetiseur-grenoble.com

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  Melie Mer 30 Mai 2012 - 16:01

Voilà mes nouvelles pour des citrons :
J'étais sur le point d'abandonner d'autant plus que mon mari m'a dit "Tu aurais du prendre des citrons bio, ça pourrirait plus vite et tu saurais plus vite si ça marche. Des citrons non traités sont tellement recouverts de conservateurs, que ça ne pourrit pas facilement !"
Alors, aujourd'hui, j'allais remettre deux citrons dans le corbeille de fruits , je decouvre...ô surprise, que le citron magnétisé va très bien, est nettement plus ferme que l'autre, alors que l'autre citron, il me semble plus pâle, et a une début de tache de moissisure, et a un aspect plus mou !
J4aurais bien mis les photos, mais c'est pas bien visible, car le début de moissisure, je le vois très bien et le sens bien au toucher, mais l'appareil photo, pfff, faudsra que le moisissure soit plus avancé, genre tache verdatre, pour que ce soit visible.
Je suis contente, parce que cela veut dire que j'ai reussi à magnétiser le citron, et que c'est pour cela qu'il n'est pas pourri comme l'autre !
Tout de même, j'aurais aimé essayer sur une personne, je ne sais pas comment m'y prendre (ça me semble tabou de dire "Vous avez mal là ? voulez vous que j'essaie de magnétiser là sur vous ?") Mais mon mari, lui, il est prévnu, il pourra être mon premier cobaye ! Laughing
Néanmoins, j'ai déjà essayé sur ma chatte.
Car en revenat récupérer ma chatte chez mes baux parents, elle a une large tache de peau où les poils, à cause de très gros noeuds, sont arraché laisant la peau nue, rose, un peu crouté de sang comme si elle a du se gratter ou se lécher fort. Eh bien, je l'ai magnétisé, ça ne coute rien d'essayer ! C'était avant hier et hier. La croute a nettement diminué, la peau est comme normal, et aujourd'hui, je découvre de pousse de fourrure sur la peau, ca fait très fine fourrure ! magnetisme - guerisseuse magnétiseuse 44172907
Mais pourquoi diable donc je doute quand même un peu, je me dis "c'est peut être juste par hasard, un coup de chance ?" ? C'est normal ça ?

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  Francesca Mer 30 Mai 2012 - 17:42


magnetisme - guerisseuse magnétiseuse 1098535413 tu vois que tu as réussi !!!!

comme tu le sais déjà petite mélie, je ne vais rien t'apprendre… On a la chance qu'on se donne !

et puis si tu ne crois pas en toi, en tes propres capacités, ben alors qui d'autre va y croire à ta place ???

BRAVO pour ces belles expériences réussies, que veux-tu d'autres comme preuve… ma petite mélie, tu es magnétiseuse dès le moment où tu accepteras cette capacité….

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse 3471923430

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  Melie Mer 30 Mai 2012 - 18:15

Je pense qu'il me faut du temps pour admettre tout cela...ça me fait tout bizarre ! Laughing Je prends conscience que je suis quand même bien plus cartésienne que je ne le pensais, oup ! Et pourtant...Bah, patience pour m'habituer à cette idée... Very Happy

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse 3060207614

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  Melie Jeu 31 Mai 2012 - 10:10

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Magn1g

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Magn2

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Magn3


Cette dernière photo est prise ce matin car j'ai trouvé que la moissisure est devenu très bien visible, avant que j’ai bu le citron pressé à gauche et jeté la droite. Le jus de citron était bon comme un citron normal, quoique au couper, j’ai trouvé le citron un peu croquant !
Les deux premières photos, c'était il y a une semaine environ.

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  lunea Jeu 31 Mai 2012 - 11:04

C'est génial Mélie !
va jusqu'au bout maintenant... !


_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  Melie Jeu 31 Mai 2012 - 11:52

Comment puis je aller "jusqu'au bout" ? Si tu as une idée, n'hésites pas à me dire.
magnetisme - guerisseuse magnétiseuse 2758329009

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Guérisseuse magnétiseuse

Message  Rad24 Jeu 31 Mai 2012 - 12:06

Bonjour Mélie,

Je pense qu'elle veut dire de ne pas arrêter de magnétiser, même sur photo pour les amis, le mari, le chat....
Il faut persévérer... magnetisme - guerisseuse magnétiseuse 3159027759

Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  Melie Jeu 31 Mai 2012 - 12:45

Ah bon, même sur photo ? Comment ça marche une photo, quand les mains du magnétiseur ne peuvent pas entrer en contact avec l'être vivant qui a besoin d'energie ? Est ce que les mains "envoient" de l'energie à travers la distance ? via des mondes parallèles ? ou bien est ce une sorte de prière pour que un ou des "anges" (ou esprits bienfaisants ou Dieu, comme vous voulez) s'en chargent de soigner ? scratch

Je viens de penser à un truc en cet instant : si je magnétisais un petit objet, en pensant à un moment agréable, paisible pour charger l'objet de sensation agréable et positive (?), genre un pendentif en perles que j'ai fait, et offrir à ma mère ou belle mère, pour la soulager de ses douleurs et/ou de sa peur de vieillesse ? Mais ne risque je pas de m’immiscer dans la vie des autres ? scratch Car pour moi, il me semble bien plus important de respecter l'intégrité d'une personne, bien plus que de "soigner", me trompe je sur quelque chose ?
Bon d'accord, j'ai magnétisé ma chatte, car elle n'est pas une personne humaine, elle ne peut pas dire "Mais qu'est ce que tu fout là avec ta main sur mon flanc ?"...mais ça, euh, ça doit être un exception...euh... Laughing

Ou bien ne rien faire, laisser faire la vie, et quand la situation se présente, que je sois réceptive et surtout (je le sens bien, je le sais très bien) que je réponde "je suis présente, prête !" au lieu d'esquiver en me réfugiant dans mes reveries solitaires ou je ne sais quoi ... magnetisme - guerisseuse magnétiseuse 1665249281

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse 2758329009

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  lunea Jeu 31 Mai 2012 - 13:39

Oui voilà... continuer avec le citron jusqu'à ce qu'il soit momifié, une plante verte un peu "fatiguée"... histoire de lui redonner du peps !!! (j'en ai une à la maison... j'ai bien envie d'essayer... parce que je parle, mais heu... pour les autres magnetisme - guerisseuse magnétiseuse 4293067163 )

Par contre, c'est vrai que plusieurs magnétiseurs m'ont dit que certaines personnes ont besoin de "passages" douloureux pour évoluer et que dans ces cas là, les magnétiser n'est pas forcément leur rendre service...

Alors comment faire ? comment savoir ? je suis bien d'accord avec toi Mélie...

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  Melie Jeu 31 Mai 2012 - 14:22

continuer avec le citron jusqu'à ce qu'il soit momifié

mais...j'ai bu le citron magnétisé ce matin, donc plus de citron ! Smile

Une plante verte, heu...faudra que je commence par mieux prendre soin des plantes, arroser plus régulièrement au lieu de les oublier souvent, fainéante que je suis, chut ! What a Face

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse 2758329009

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty le magnétisme spirituel

Message  Francesca Jeu 31 Mai 2012 - 14:36

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse 2758329009 Personnellement j'emploie le magnétisme spirituel … et pour cela mes seules pensées suffisent ; la foi et la prière du coeur toujours, et le désir d'apporter tout ce qui devra passer à travers les paumes de mes mains qui, guidées, se dirigeront immanquablement vers les zones à soigner pour apporter une énergie là où elle devra aller.

Je ne suis jamais épuisée après cela car en fait ce que je reçois est un magnétisme spirituel qui passe par le sommet de la tête (chakra coronal) ou la paume de la main droite avec laquelle je fais appel, en demandant à ceux qui me guident d'aider celui qui viendra vers moi. Après chaque séance par contre il m'est demandé de me passer les avant bras et mains sous l'eau froide afin de me décharger de ce que j'aurais pu prendre pour me rééquilibrer.

je pratique le magnétisme depuis déjà plusieurs années "sans jamais avoir appris vraiment", juste en me laissant guider dans l'Amour toujours, avec ce désir au plus profond de mon âme d'aider toujours mon prochain.

Je reste cependant consciente que nous ne pouvons pas tout et qu'il nous faut savoir rester humbles par rapport à ce qui nous est offert car notre condition humaine nous donne malgré tout des limites que nous ne devrons jamais tenter de dépasser au risque de nous fourvoyer et de perdre ce qui nous avait été donné dans un but de service aux autres.

je vous souhaite courage et persévérance les amis, surtout continuer ce que vous avez commencé ! Faites toutes sortes d'expérience… cela vous mènera loin parfois très loin !
magnetisme - guerisseuse magnétiseuse 4026525161


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  Etienne89 Dim 5 Mai 2013 - 23:15

Bonjour à vous! Smile

Je me permet de relancer ce post (trouvant inutile d'en recréer un sachant qu'il tiendrai du même sujet) car je suis actuellement en plein test de magnétisme sur citron.Comme Melie j'ai rencontré plusieurs personnes m'ayant annoncer un potentiel énergétique assez conséquent et qu'il serait bon d'en faire profiter autrui.la première personne est une maitresse reiki, la seconde un numérologue. Il s'est passer plus ou moins 2 ans de doutes et de remises en question avant que je comprenne qu'il est nécessaire changer mon chemin de vie (terrestre bien sûr), j'ai donc décider de commencer à m'exercer.Plus ou moins sûr de moi je me lance dans le test avec deux citrons (non bio). Donc un citron témoin et un autre à magnétiser.

Pour me préparer à magnétisé je respire profondément, uniquement par le nez, et je visualise l’énergie qui entre et ressort d'un point au niveau de mon ventre pour nourrir mon corps de celle-ci. Une fois que je sens des picotements au niveau de mes mains (surtout les doigts) et un peu de chaleur je commence à approcher mes mains du citron a magnétiser qui, lui, est posé sur une assiette.

premier jour, mercredi 1er Mai: Je sens bien la chaleur se dégageant de mes paumes (mais sans plus elle ne deviennent pas rouge ni bouillantes) et le fourmillement dans toute la main mais plus fort au niveau des doigts.Je suis bien, les yeux mi ouvert, dans une sorte de mini transe, je suis a la fois serein et concentrer sur l'obtention du résultat qui est la momification.Cela dure à peu près entre dix et quinze minutes puis n’étant plus totalement concentrer je décide de m’arrêter là.Le citron a l'air brillant, plus que le témoin, alors qu'à l'origine ils étaient a peu près pareil.

Deuxième jour, Jeudi 2 Mai: Je relance l’expérience environ à la même heure(14 heures) et pendant le même laps de temps, mais cette fois-ci je pense plutôt a revitaliser le fruit car je suis plus a l'aise au faite de le conservé que de le momifié, je ne saurais expliquer pourquoi scratch
Toujours les mêmes sensation hors mis le fait de ne pas avoir besoins de me concentrer autant que pour le momifier.Et la, je pense avoir aperçu mon fluide qui ressembler à une sorte de vapeur, un peu comme lorsque l'on regarde au dessus d'un barbecue, une sorte de vapeur qui ondule de mes mains vers le citron.Le citron grade le même aspect que la veille, peut être un tout petit peu plus ferme et brillant mais léger.

je précise entre deux que lors de ces deux premier jours je suis parti marcher une heure, environ près des champs et des bois, le premier jour avant de magnétiser et le second après avoir fait l’expérience.Complètement motivé vu le déroulement de cette deuxième tentative, je reviens de ma ballade super positif, j’étais heureux, rien n'aurais pu entraver cette joie Very Happy .

Troisième jour, le vendredi:Cela se passe à peu près comme le deuxième jour, me laissant peut être un peu plus aller moins concentré sur le résultat mais toujours dans l'optique le maintenir frais et revitalisé.Le citron garde le même aspect que le deuxième jours peu être un tout petit peu moins ferme mais tout aussi brillant.Mais il plu ce jour la, du coup pas de marche à pied.

Arrive le samedi quatrième jour de mon expérience: "et c'est le drame", presque pas motivé et fatigué car pas assez bien dormi, je me force tout de même à faire l'exercice(bizarrement je ne le sentais pas) .Je sens bien les sensation dans mes mains mais rien d'exceptionnel je n'exerce qu'une petite dizaine de minutes pas plus et repose le citron à ça place, un peu moins ferme et brillant que la veille.Déçu de moi je part marcher un peu, ce qui m'a fait un bien fou.Je décide donc de ne pas trop m'en faire en me disant que le lendemain (donc aujourd'hui dimanche 5 Mai) je serai au top, la ballade ayant visiblement rechargée mes batteries.

Dimanche 5 Mai.Je me lève et me dirige vers la cuisine pour boire un verre d'eau.Je regarde le citron et la je vois qu'il ne brille plus il a repris ça couleur d'origine, en le retournant je m’aperçois qu'il a un peu de moisissure dessus et ai devenu un peu mou au niveau de celle-ci.Je vous dis pas la déception, alors que le citron témoin ce porte encore pas mal.A 14 heures je me dit bon je vais essayé de revitaliser tout ça et la surprise il a commencer a pourrir Neutral .Du coup je ne l'ai pas magnétisé aujourd'hui vu son état un peu avancé de putréfaction par rapport au témoin qui commence juste un poil a se friper Crying or Very sad .

Voila le résultat mon expérience, je suis perdu.Si vous voulez me faire part de vos impression c'est avec grand plaisir que je vous lirai.

Ps: désoler pour le pavé mais je tenais à ce que vous ayez le maximum de détails possible Razz .
Etienne89
Etienne89

Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  Francesca Lun 6 Mai 2013 - 7:57

Je ne sais pas trop que dire et pourtant des idées m’arrivent… pour répondre à ta question Etienne Very Happy

Il se peut que le citron que tu aies utilisé contienne un conservateur….
Il se peut aussi que tu n’aies pas été en bonne forme lorsque tu as continué à magnétiser….
Ou alors ta conviction n’était pas assez forte et tes pensées un peu vagabondes !!!

Certes, voici-là autant de questionnement que de matière à réflexion, tu m'en vois désolée mais... !!

Quoi qu’il en soit nos pensées sont des parasites. Plus nous en avons, moins le fluide passe facilement. La méditation au préalable est assez souvent préconisée ; étais-tu réellement en condition Etienne ?

Mais peut-être que d’autres que moi auront des réponses plus précises…. Wink

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  lunea Lun 6 Mai 2013 - 8:11

100 fois sur le métier remettez votre ouvrage !
Qui a dit que cela marchait automatiquement au 1er essai ?
Par contre, un magnétiseur m'a dit marcher tous les matins à la rosée, quelque soit le temps qu'il faisait, au départ c'était pour renforcer son magnétisme et c'est devenu essentiel... plus comme une phase de récupération
Lui magnétise du coton que les gens appliquent sur des endroits douloureux.
A essayer, réfléchir, je suis sûre que tu trouveras ce qui te convient à toi.

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Guérisseur/magnétiseur...

Message  Rad24 Lun 6 Mai 2013 - 11:20

Bonjour Étienne89,

Ce que je conseillerais moi aussi, c'est le travail sur photo, sans témoin, simplement au départ pour des simples douleurs ou petits bobos...Si comme on dit, il y a du fluide dans la ou les mains, ça va se voir rapidement....et persévérer...,plus on travaille et plus on y arrive!.... Wink

Rad24 sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  Etienne89 Lun 6 Mai 2013 - 12:07

Merci pour vos réponses et conseils.

Je pense réitérer l’expérience avec des citrons bio cette fois ci et également essayer sur photo, le teste du verre aussi.
Puis il y a peut être le fait que mon énergie ne sois pas forcément destiné au magnétisme guérisseur mais à une autre activité tel que sourcier, le pendule etc..Ou tout simplement le fait que je ne suis pas assez sûr de moi ce qui entrainerai des fluctuation entre énergie positive et négative.

J'ai l'impression que cette expérience reflète un peu la peur que j'ai au fond de moi:
Le faite de ce découvrir un "pouvoir" et avoir peur de l'utiliser pour faire le mal.

Un travail est encore a faire, je pense, au niveau de mon être.

Que la paix et la sérénité sois de mise en ce jour. magnetisme - guerisseuse magnétiseuse 3641590030
Etienne89
Etienne89

Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  Etika Sam 23 Mai 2015 - 11:41

Bonjour tout le monde !

J'ai essayé pendant quelques jours de magnétiser 1 kiwi. Je ne sais pas ce à quoi cela devrait ressembler et j'ai pas mal de doute..

Je vous joints une photo (le kiwi magnétisé est celui de droite..)

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Kiwi_210


Vos avis et remarques me seront d'une grande utilité !!

Etika

Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  Francesca Sam 23 Mai 2015 - 13:00

Il semblerait que ton expérience soit bien partie Etika !

J'ai tenté d'agrandir un peu l'image car on n'y voyait pas grand chose

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Kiwi_210

Il semblerait bien que ton kiwi soit effectivement en train de s'assécher, c'est donc une réussite qui va se poursuivre.
Sinon, le kiwi aurait commencé à moisir, tout comme dans l'image de notre amie Mélie un peu plus haut.


magnetisme - guerisseuse magnétiseuse 50724629

Refais-nous une photo dans les mois qui suivront afin que nous nous rendions compte ensemble. Merci !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  Etika Sam 23 Mai 2015 - 14:00

Merci Francesca !

Ce qui me perturbe c’est surtout l’aspect extérieur car celui non magnétisé semble en « meilleure condition » que celui de droite (magnétisé).
Toutefois, dans ma demande lors de la magnétisation, je pensais à la momification, ne sachant précisément ce que cela signifie (et j’aime peut-être trop être précis..), j’ai axé mon intention sur l’évaporation de l’eau, le dessèchement du kiwi. Or, c’est bien ce qui semble se produire car sous la peau du kiwi, on sent des poches de liquide.

Est-ce là un aspect « normal » du processus de momification ?
Cela vient-il du fait que la partie extérieure du kiwi semble être moins poreuse que pour un citron par exemple ?


Pour info, le kiwi a été magnétisé pendant 4 à 5 min par jour, pendant 4 jours ou peut-être 5, ce qui fait du 18 au 22 avril 2015. La photo a été prise la nuit passée.

Je vous tiendrai au courant de l’évolution dans quelques mois. D’ici-là, je vais tenter l’expérience avec du riz, car les résultats devraient se montrer plus rapidement.

P.S. : navré, en effet, la taille de la photo n’est pas top..

Etika

Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  Francesca Sam 23 Mai 2015 - 17:59

Etika a écrit:
Ce qui me perturbe c’est surtout l’aspect extérieur car celui non magnétisé semble en « meilleure condition » que celui de droite (magnétisé).
Toutefois, dans ma demande lors de la magnétisation, je pensais à la momification, ne sachant précisément ce que cela signifie (et j’aime peut-être trop être précis..), j’ai axé mon intention sur l’évaporation de l’eau, le dessèchement du kiwi. Or, c’est bien ce qui semble se produire car sous la peau du kiwi, on sent des poches de liquide.

Est-ce là un aspect « normal » du processus de momification ?
Cela vient-il du fait que la partie extérieure du kiwi semble être moins poreuse que pour un citron par exemple ?

Pour info, le kiwi a été magnétisé pendant 4 à 5 min par jour, pendant 4 jours ou peut-être 5, ce qui fait du 18 au 22 avril 2015. La photo a été prise la nuit passée.

Tout cela me semble parfait, le kiwi ne devrait pas tarder à se momifier magnetisme - guerisseuse magnétiseuse 2120421403
voici à quoi cela peu ressembler par exemple avec une clémentine !

Et je pense que ton kiwi va devenir de même !

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Exempl10

Oui tiens-nous au courant Etika !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  manwell Mar 26 Mai 2015 - 18:10

Sujet tres interressant...
comme dans chaque essai ou debut de test il y a des reussites et des echecs, il ne faut pas s en inquieter  et persister , on ne va pas affirmer son magnetisme et le diriger là où on veut En 1 essais.
il y a plusieurs test a faire au debut pour connaitre son element propice et sensible a notre magnetisme du moment...certain ont qu un élément d autres ont les trois éléments magnetisable apres il faut faire une difference entre magnetiser et charger ou informer.
Il y a donc 3 elements dans lesquels le magnetisme tellurique agis:
-l element le feu qui concerne la momification des tissus, de la chair et des muscles (viande) c est l élément de l action.
-l element eau qui concerne tout les liquides (eau, sang, sève, lymphe, liquide céphalique) transport des éléments nutitifs.

-l élément terre le squelette, les os tout ce qui est structure et vivant, les fruits , les légumes et les graines, l element terre aide a la germination source de test pour le magntisme.

On test donc chaque élément pour connaitre le sien (peut etre les 3).
pour le feu on prends une viande et on magnetise pour la momification ou cicatrisation environ 10 min (plusieurs fois par jour si on peut) et au moins 1 semaine.
Pour l eau on prends de .....l eau, pareil 10min, plusieurs fois/jour,1 semaine.
pour l élément terre on prends des graines pour les faire germiner,10 min, plusieurs/jour,1 semaine.

L element feu permet d agir sur les maladies de peau, douleurs musculaires dû aux coups, brulures....
l element eau permet d agir sur les maladies de troubles d origines circulatoires,troubles urinaires,sur les infections et rétention d eau....
l element terre permet d agir sur les rhumatismes, arthroses, digestifs, hépatiques, angoisses, stress,anxiété, nervosité, fatigue....

Donc il faut faire attention aux tests que l on choisis , on peut n avoir aucun résultat dans un element et avoir des bons dans un autre ou de bons dans les 3...

On peut aussi avoir des résultats surprenants comme dans le cas d un fruit ou des graines qui pourrissent tres rapidement...c est aussi du a la qualité de l energie que l on envoie, au debut il y a comme un nettoyage en soi, notre energie n est pas "propre", et au debut on donne notre energie parce qu on ne sait pas encore bien la puiser a la souce (tellurique) par la suite a force d expérimentation on fera la différence entre notre énergie vital et celle qui est autour de nous.
Il ne faut pas en faire non plus une action et intention mental ou une performance on aura de tres mauvais résultats.

On peut aussi charger en énergie un objet un liquide (coton, medaille, chaîne, image, eau comme l eau diamanté. ..).
Mais surtout il faut persister et ne pas s arreter sur les essais qui ne semblent pas etre conforme a nos souhait parce que là va naitre le doute, il faut essayer, essayer et croire et etre persuadé que l énergie circule qu elle soit tellurique (magntisme traditionnel, les trois premiers chakras) ou cosmique (magnetisme spirituel, les 3 derniers chakras, le chakra n est qu un pont un transformateur de densité d energie).

Il faut croire et etre persuadé du resultat et avoir confiance ou foi en soi...


Dernière édition par manwell le Jeu 18 Juin 2015 - 10:12, édité 1 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  Etika Mar 9 Juin 2015 - 23:28

Bonjour à vous!
J’ai posté la suite de mon expérience sur les kiwis ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/t1103-test-du-magnetiseur

Remarques et conseils très bienvenus

Etika

Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  Hirondelle Dim 14 Juin 2015 - 12:47

Bonjour Manwell,

Tu donnes des explications très intéressantes. Merci
L'alimentation est "momifiée", les graines germent mais, que remarque-t-on avec l'eau magnétisée ? Il ne peut y avoir un phénomène visible ?!
J'ai momifié de la viande, supprimé des douleurs chez autrui, apporté un bien-être etc. Quel serait ton conseil pour m'occuper de moi ? Les auto-traitements sur certaines parties du corps ne sont pas possibles. M'est venue, ce matin, l'idée de m'envoyer l'énergie par l'intermédiaire d'une photo de moi. (encore que j'en ai une. Je suis rarement seule sur une photo) Et l'âge (photo récente ou non) a peut-être son importance, je ne sais pas. Et donc, dans ce cas, faire des passes sur la photo sans intention aucune (soulager la douleur, soigner un eczema, perdre du poids...). Juste passer la main à distance de quelques cm de la photo et laisser faire ?
Ou si quelqu'un d'autre peut répondre et expliquer sa façon de procéder...
D'avance merci
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  Sepia Mer 17 Juin 2015 - 20:51

Bonjour,
Rien qu'à lire la discussion, j'ai les mains qui picottent et chauffent ! Je sens de l'énergie ! Demain j'achète des citrons Razz
Merci ! Toute petite je disais que j'étais "une sorcière". Grande fille, je soignais par mes mains. Pourquoi n'y ais-je plus cru une fois adulte ?! Enfin, quelque part, je le savais, mais.....
Affaire à suivre...
Sepia
Sepia
Sepia

Messages : 132
Date d'inscription : 20/01/2014

http://taosepia.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  manwell Jeu 18 Juin 2015 - 11:04

Hirondelle a écrit:Bonjour Manwell,

Tu donnes des explications très intéressantes. Merci
L'alimentation est "momifiée", les graines germent mais, que remarque-t-on avec l'eau magnétisée ? Il ne peut y avoir un phénomène visible ?!
J'ai momifié de la viande, supprimé des douleurs chez autrui, apporté un bien-être etc. Quel serait ton conseil pour m'occuper de moi ? Les auto-traitements sur certaines parties du corps ne sont pas possibles. M'est venue, ce matin, l'idée de m'envoyer l'énergie par l'intermédiaire d'une photo de moi. (encore que j'en ai une. Je suis rarement seule sur une photo) Et l'âge (photo récente ou non) a peut-être son importance, je ne sais pas. Et donc, dans ce cas, faire des passes sur la photo sans intention aucune (soulager la douleur, soigner un eczema, perdre du poids...). Juste passer la main à distance de quelques cm de la photo et laisser faire ?
Ou si quelqu'un d'autre peut répondre et expliquer sa façon de procéder...
D'avance merci

tout ce qui contient de l eau est plus facile a magnetiser que ce qui n en contient pas,parce que l eau a un pouvoir de memoire incroyable,mais ce n est pas a confondre avec l element eau symboliquement.
lorsqu on magnetise un objet sans eau cela devient une onde de forme(ex:coton,medaillon...),il y a des ondes de formes agissantes sans qu il soit utile de les magnstiser(ex:la pyramide)
l eau H2O est le meilleur support d information qu il existe, donc il faut faire attention a ses experiences et ne pas confondre la momification d une viande et le dessechement d un fruit ce n est pas vraiment de la momification et ça depends aussi de l intention en magnetisant un fruit il peut tres bien garder son bel aspect pendant plusieurs jours sans pourrir et pas obligatoirement se dessecher.
la viande est un element feu (les muscle,l action ,le mouvement) et les fruits sont elements terre(nourriture,survie,bases ,structure) donc tout ce qui est magnetisé ne doit pas se momifier ou se dessecher,on peut magnstiser l objet en lui permettant de garder son bel aspect...

pour "voir" si de l eau est magnetisé apres imposition des mains ,on boit tout simplement l eau,elle aura un gout different que l eau temoin,la plus part du temps on trouve un gout ferreux un peu comme l eau ferrugineuse,ça tout va dependre de la qualité de l eau si elle contient beaucoup ou peu de fer,par exemple l eau osmosée n a aucun gout mais elle est pourtant magnetisé,elle a une energie...

alors pour se magnetiser seul,c est assez compliqué,certains y arrivent d autres pas,parce que obligatoirement il y a un lien entre le corps,le mental et l esprit et les consequences visibles sur le corps ne proviennent que des causes du mental,donc c est le serpent qui se mort la queue,puisque nous sommes ceux qui provoquons nos maux dans notre corps a cause de notre mental,de nos pensées et de nos comportements,donc pour se magnstiser seul ,il faut lacher prise sur son mental ,sur nos maux,nos emotions,et surtout sur le resultats ou sinon nous entrons en combat avec nous meme et là aucune issus...
la pratique tel que le reiki propose c est une autre façon de proceder,puisqu il nous invite a agir sur le spirituel pour relacher son mental et donc influer sur son corps...
pour se "soigner" avec le magnetisme traditionnel,qui pour moi utilise de l energie tellurique,il faut lacher prise sur son mental et donc sur les emotions qui ont causé nos maux dans notre corps ,se placer en conscience au dessus de nous meme et observer la situation avec une vision globale et non pas impliqué et acteur de ce mal ou victime de se mal,donc devenir ou etre dans notre dimension spirituelle et non pas d humain...
dans le reiki l auto-traitement est la base de la pratique pour commencer a se soigner soi meme avant d aller le faire sur les autres mais l energie utilisé n est ,on va dire ,pas la meme,l origine n est pas dans la meme dimension,une tellurique et l autre cosmique ,c est pour cela que les deux pratiques ,magnetisme traditionnel et le reiki (par exemple) ne "soignent" pas la meme chose.
le magnetisme est plus sur la forme,sur le corps,sur les emotions ou sur les maux psychosomatiques tout cela va agir sur une certaines façon de penser ou d etre.
pour les methodes de soin de type reiki,ça intervient sur l energie globale de l etre dans sa partie energetique,pour aller influer sur les pensées,le comportement et le corps.
ce sont deux methodes complementaires .
le magnetisme agit sur le trois premier chakras,ceux de la forme ,de la densité,du corps du mental et de la psychologie et pour (par exemple ) le reiki il agit sur les  derniers chakras ceux de la dimension spirituelle,de l etre, et de la sensibilité subtils et dans les deux cas le 4  eme chakra fait office de transformateur d energie de la dimension subtils ou "superieur" a la dimension dense ou "inferieur" et inversement....

donc si tu veux te soigner toi meme,il faut que tu sois dans ta partie non impliqué emotionnellement ou mentalement et donc spirtuelle,si tu veux te soigner comme tu le fais sur les autres,ça peut "marcher" mais ça reviendra tot ou tard ou ça ne fera rien du tout, tout cela varie d une personne a l autre...


Dernière édition par manwell le Jeu 18 Juin 2015 - 12:09, édité 2 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  manwell Jeu 18 Juin 2015 - 11:09

Sepia a écrit:Bonjour,
Rien qu'à lire la discussion, j'ai les mains qui picottent et chauffent ! Je sens de l'énergie ! Demain j'achète des citrons Razz
Merci ! Toute petite je disais que j'étais "une sorcière". Grande fille, je soignais par mes mains. Pourquoi n'y ais-je plus cru une fois adulte ?! Enfin, quelque part, je le savais, mais.....
Affaire à suivre...
Sepia

parce que tu es devenu adulte et ça veux dire que tu a fais des experiences plus mentales que du coeur,tu as caché l enfant qui est en toi pour devenir une adulte..
tu t es eloigné de ton etre interieur,de l enfant interieur pour mieux entrer dans la société et prendre une place dans ce systeme qui n accepte que des mentales qui separent,qui jugent ,analysent, classent,organisent des plans pour etre dans les meilleurs et pour ne pas "perdrent" on forme dans notre société des combatants sans emotion,sans scrupule et sans coeur...le coeur a ete exclu de ce systeme societal parce qu il ne peut faire vivre et gagner ce systeme...
retrouve l enfant en toi...

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  Hirondelle Jeu 18 Juin 2015 - 11:11

Sepia tu me fais sourire par ce qui t'arrive, (mais qui picotent, chauffent)  je peux le ressentir quand je lis quelque chose qui, je pense, est bon pour moi, qui me concerne. En tout cas, je le ressens comme cela.
La 1ère fois que cela m'est arrivé, j'étais dans une librairie. Et, d'un coup, en feuilletant un livre, pof, les mains qui ont picotées. Je me suis posée la question qu'est ce qui se passait. Et je me suis dit que le sujet du livre devait être bon pour moi, ou répondait un questionnement.
Comme plusieurs personnes m'ont dit que j'étais très intuitives et que je ne comprenais pas, j'ai faite beaucoup de recherches sur celle-ci. Qu'est ce que l'intuition, comment la reconnaître etc. (Je commence à comprendre). Récemment, une image (ou vision ou flash) s'est imposée à moi lors d'un soin fait à quelqu'un en coup de vent, qui n'était pas prévu, rien. J'ai, à un moment fermé les yeux et je "vois" cette personne. Je me disais que ben, je lui fait un soin voilà. J'ai rouvert mes yeux mais les ai refermé presque aussitôt. Là, je revois son visage mais en plus, elle avait une cordelette nouée aux chevilles ! Hein ?? C'est quoi ce truc ??!! Houlà ! et comment savoir ??!! Mais, très vite je dis demande spontanément à cette personne si elle se sent ficelée. Sans hésitation, elle me réponde OUI!. Aujourd'hui, je pense que cette vision était mon intuition qui me parlait à travers cette "image" qui s'est imposée à moi.  Smile
Mais, ces picotements ont pu se produire de façon inattendue. Pour cela on m'avait conseillé de vérifier si j'étais seule ou en compagnie. En compagnie, quelqu'un pouvait avoir besoin d'énergie. Je n'avais qu'à laisser aller l'énergie là où il y avait manque. Si par contre j'étais seule, vérifier à qui je pensais. Et dans ce cas, la personne de mes pensées avait sans doute besoin d'énergie. Lui faire un envoi, donc.
En écrivant toutes ces explications, je me rend compte que j'ai un peu oublié. Etre à nouveau un peu plus attentive si mes mains picotent sans raison apparente...
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  mollopipo Jeu 18 Juin 2015 - 11:23

A propos des picotements au bout des doigts il y a des ésotéristes pour affirmer que nous avons des chakras aux extrémités .... magnetisme - guerisseuse magnétiseuse 3060207614 magnetisme - guerisseuse magnétiseuse 1203454485  Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  manwell Jeu 18 Juin 2015 - 12:23

Les picotements sont dans les mains et pas au bout des doigts.
il y a les chakas dans le creux des mains liés au chakra du coeur , dans l acupuncture ils correspondent a un point que l on nomme lao gong lié au meridien Maitre coeur, c est un point qui capte et donne de l énergie. ..
comme quoi il n y a pas de hasard , pour se dire bonjour on se serre la main qui a l origine etait un acte important d ouverture ou de connection au coeur...
Certains ont du mal a ouvrir leur coeur aux autres et cela se voit par leur poignet de mains, leurs saluts...
pour le bout des doigts , l énergie y sort par rayonnement.
On peut diriger l énergie par le bout des doigts mais elle provient des lao gong ou des chakras mineurs de nos mains.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Magnetisme

Message  clonima Mar 6 Sep 2016 - 15:37

Bonjour je viens de lire ton témoignage tout à fait cohérent étant moi aussi magnétiseur.Pour ce qui est de se guérir pour moi c'est impossible je ne peux pas me soulager moi-meme par contre pour les autres pas de lézard.Donc pour moi si tu souffres et si tu as le don il est normal que tu ne puisses rien faire pour toi.Salutations.

clonima

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Magnétisme...

Message  Rad24 Mar 6 Sep 2016 - 16:17

Bonjour Clonima,

Je ne suis pas d'accord avec toi.... si tu pars avec l'idée que tu ne peux pas ...tu n'y arriveras jamais....
Il y a aussi d'autres façons de se soigner soi-même,sur photo ou avec de l'eau informée, autre que le magnétisme...(les ODF, la radiesthésie vibratoire, les séries de chiffres...etc...)

Rad24 sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  lunea Mar 6 Sep 2016 - 16:22

Moi message à disparu je ne sais où, je disais que le reiki 1 er degré pouvait aider,
Et je rejoins rad en disant que la méditation, l auto hypnose, la relaxation....
Peuvent t aider au quotidien.

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  pac Mar 6 Sep 2016 - 18:10

Il est possible qu'il y est plusieurs énergies de "guérison".J'en connais 2,deja pas mal Very Happy celle de la terre(tellurique) et une autre qu'on pourrait appeler "Cosmique".Dans les 2 cas on aime appeler ça un soin mais ces 2 la n'agissent pas sur le même plan.Le Reiki,par exemple,va agir sur l’énergie,une harmonisation tandis que l'autre sur le physique.Avec le reiki il est possible d'agir sur soi avec les auto-traitements,on peut dans ce cas constater une élévation vibratoire.Avec l’énergie tellurique,il est vrai qu'il est rarement possible d'agir sur soi.Je ne crois pas qu'on puisse dire que l'une est mieux que l'autre.Mais bon au final rien est impossible sunny

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  manwell Mar 6 Sep 2016 - 19:50

je crois que l on aborde tous le sujet de point vue differents...ça ne veux pas dire que l un a tord ou raison c est que chacun l a abordé avec son fond propre...

bien sur que l on peut se soigner seul et meme que c est la seule condition...personne ne peut soigner ou guerir une autre personne sans que cette personne le veuille ou ne soit pas au courant si on le fait c est du travaille occulte ,ça va a l encontre de la volonté de la personne...on ne sait pas si la personne doit vivre sa souffrance,sa maladie si on ne le demande pas...

par contre on ne peut pas utiliser une technique sur soi comme le magnetisme sans le faire en conscience.

dans le reiki 1,il ne sert a s harmoniser,"se soigner" avec notre accord et notre participation,certes on utilse des techniques,mais elles ne sont là que pour manifester notre accords et notre prise de conscience sur notre dysharmonie et notre capacité a "se soigner" soi meme" en accords...si on n arrive pas a passer ce cap on acceuillera pas le second degres comme il se doit puisqu on n est pas nous meme harmonisé,"soigné" ou avoir pris conscience de nos souffrances...

aucune techniques n est efficace si elle est utilisé sans conscience,ça ne sera que l ego qui se manifestera et dans le reiki c est le premier travail a faire sur soi ..lacher prise sur l ego et sa structure de defense....

on peut passer sa vie a faire de la technique sur soi mais ne rien en tirer parce qu on ne fera qu alimenter l ego et l image qu il fabrique de nous,un spirituel,un guerrisseur,un channel,un voyant etc etc etc parce qu avant se se soigner spirituellement il faut deja se "soigner" physiquement,dans notre incarnation ici sur terre et notre difficulté a vivre ici sur terre avec les autres et l image que nous renvoi les autres de nous meme.
nous sommes venus ici non pas pour etre des etres exeptionnels mais pour bien vivre la densité et spiritualiser la matiere,pas pour retourner rapidement dans l energie ou sinon ça ne sert a rien de venir ici.

faire une technique de magnstisme sur soi n est pas tres efficace,par contre envoyer une intention sur notre souffrance et l accepter,la comprendre ça l est...

j ai la meme vision que toi PAC il y a bien deux energie surtout en magnetisme,une tellurique et l autre cosmique.
les magnetiseurs traditionnels utilisent l energie tellurique et ne soignent que des choses liés au corps ,a la matiere ou reactions du corps mais pas dans l energie subtils dite spirituel.
les magnetiseurs utilisent l energie qui a un rapport avec les 3 premiers chakras ceux de la densité,dit chakras inferieur,ils sont liés au corps ,a la diffucuktés d etre dans un groupe ou dans la société,liés aux desirs a la survie...

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Magnetisme

Message  clonima Mar 6 Sep 2016 - 20:17

Je ne doit pas utliser les bonnes méthodes alors.A méditer. Very Happy

clonima

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - guerisseuse magnétiseuse Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum