La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

guerisseuse magnétiseuse

+11
Sepia
Hirondelle
manwell
Etika
Etienne89
Rad24
Fabrice
maylie
lunea
Francesca
Melie
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

guerisseuse magnétiseuse - Page 2 Empty guerisseuse magnétiseuse

Message  Melie Lun 21 Mai 2012 - 17:39

Rappel du premier message :

Ce week end, j'ai fait une escapade dans le nord de la France où j'ai rencontré un homme, copain de mon mari, très sympa, ou je me sens plutot bien avec lui (inspire la confiance) qui est en fait un magnétiseur. Il a soigné mon épaule droit. Je me sens beaucoup mieux à l'épaule droit dans le mouvement (j'ai toujours mal quand on appuie fort l'épaule comme quand je me couche sur le coté droit).

Puis, il a utilisé la pendule devant moi. Il était presque ébahi devant moi. Il m'a posé des questions, puis il m'a dit qu'il pense que je suis une guérisseuse magnétiseuse.

J'avoue que j'ai du mal à croire. Je crois que je suis douée en travaux manuels, mais en guérisseuse, ouh là là...Difficile de croire, je doute beaucoup de moi, sans doute c'est que je manque encore beaucoup de confiance en moi ?!

Il m'a dit que je devrait essayer de magnétiser un fruit, histoire de vérifier si mes dons sont averés. Le but, c'est de faire "momifier" une orange ou un citron.

Mais, je n'y connais rien, comment je dois m'y prendre ? Tenir un fruit entre mes mains, puis ? Combien de temps ? Combien de fois par jour, combien de jours avant de savoir si oui ou non j'ai de réel don ?

Je veux bien essayer, tester...même si je ne crois toujours pas trop en être capable....parce que je pense que  si j'ai mal partout, comment est ce possible de pouvoir soigner comme ça ? ou alors, c'est comme "un coordonnier, qui fait de bons chaussures, mais qui est toujours mal chaussé ?"

Peut être l'un(e) d'entre vous saurait m'expliquer ? ou bien me dire où trouver un bon site sérieux (où il n'y a pas de charlatanisme ou de blablas trop longs, avec des exercices à faire ou des explications courtes) ?

Je vire d'emblée des sites qui parlent de prévisions catastrophiques, genre "fin du monde en décembre 2012" que je considère comme quelque part malhonnète du point de vue spirituel (c'est juste mon avis, car pour moi, on n'a pas à angoisser des gens), des sites qui parlent de trop de "magies" comme untel qui prétend savoir tout faire, pendule, tarot, boule, cristaux etc...car je trouve louche qu'on puisse avoir des dons si nombreux, des sites qui se montrent très présomptueux car je pense qu'un vrai, un sérieux, forcément, il doute, se questionne, est comme en quelque sorte en apprentissage constant...Donc, dur dur de trouver de bons sites...peut être que les vrais sont très discrets, ce que je comprends fort aisément.

Merci beaucoup de m'aider.  guerisseuse magnétiseuse - Page 2 2758329009

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas


guerisseuse magnétiseuse - Page 2 Empty Re: guerisseuse magnétiseuse

Message  jeromes Jeu 1 Aoû 2019 - 21:59

Francesca a écrit:Hello mélie  guerisseuse magnétiseuse - Page 2 413380552

ce que t’a dit ce monsieur est tout à fait juste, parfois il suffit d’essayer et l’on est fortement surpris… j’étais comme toi la première fois que mon ami Jacques Rubinstein ma dit ceci… « tu seras une grande guérisseuse et tu verras l’intériorité des gens que tu rencontreras ». Puis ce jour-là, il m’a mis un bouquin dans les mains et m’a dit : « lis-ça ma p’tiote ».

Le livre c’était : Comment développer votre puissance mentale de Christiane Denryck. C’était en 1996 ; je peux te dire que j’en ai fait du chemin depuis avec les expériences en magnétisme et le reste. Aujourd’hui, j’aide à soulager ou à guérir les gens qui me sont proches grâce au magnétisme (les maux de tête, les verrues, les coupures, les brûlures, les entorses etc…)

Finalement, il suffit de reconnaître que nous avons tous du magnétisme, de l’accepter puis de tenter l’expérience. J’ai mis 2 ans avant d’admettre moi-même ce phénomène ! Et la première chose que j’ai magnétisé, c’était de l’eau … ensuite des fleurs, un steack etc…. et le jour où j’ai essayé sur mon compagnon de l’époque, pour une plaque d’eczéma cela m’a même fichu la trouille… comme avoir peur d’avoir un quelconque pouvoir, tu comprends ?

Je ne connais pas de site qui puisse te diriger réellement, bien souvent ils sont comme tu les décrits.

Mais je peux te proposer un exercice très très simple que j’ai fait moi-même il y a bien longtemps…

1° - tu te frottes les deux mains l’une contre l’autre

2° - tu remplis un verre d’eau plate, et  tu le serres entre tes deux mains durant trois à quatre minutes puis tu le poses au centre de ta table.

3° - tu éteins les lumières tout en conservant un soupçon de clarté, juste de quoi voir encore le verre.

4° - tu places ton visage au ras de la table et là….


 guerisseuse magnétiseuse - Page 2 50724629 Tu vas distinguer comme une fumée blanchâtre qui s’échappe du verre que tu as magnétisé…



ET surtout, donne-nous des nouvelles sur ton exercice, hein Mélie ?!!!!

Je t’embrasse  guerisseuse magnétiseuse - Page 2 3995355489

bonsoir , je fouine et je déroule les sujets
juste pour dire que par curiosité j'ai essayé le test du verre d'eau..
et bien je ne sais pas si c'est une illusion d'optique ou bien peut être la fatigue mais j ai distingué ( pas trop nettement ) un genre de voile comme un rayonnement qui s'échappait du verre,
je l'ai refait une seconde fois et il y avait encore ce léger rayonnement
je sens que ce genre de pratique demande beaucoup exercices et de relaxation mais j'avoue que ce petit résultat donne beaucoup de motivation pour continuer
merci pour votre partage

jeromes

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum