Méditation pour voyager dans votre coeur
2 participants
Page 1 sur 1
Méditation pour voyager dans votre coeur
Ressentez la force de votre coeur, le fantastique pouvoir de votre coeur. Soyez reconnaissant pour votre coeur et pour ce qu'il vous a conduit à faire dans cette vie, à donner et à être.
Songez que vous n'avez pas eu à acheter ce coeur, que vous n'avez pas eu à le gagner. Quelqu'un à souhaité vous faire don de la vie sans que vous n'ayez rien eu à faire. Instantanément à votre naissance. Aussi longtemps qu'il battra vous serez en vie. - Tony Robbins.
Sur cette vidéo (sous-titrée en français), Tony Robbins, nous entraîne vers un merveilleux voyage au plus profond de notre coeur. Un exercice d'immersion émotionnelle, très simple, rapide et efficace : que du bonheur !
Songez que vous n'avez pas eu à acheter ce coeur, que vous n'avez pas eu à le gagner. Quelqu'un à souhaité vous faire don de la vie sans que vous n'ayez rien eu à faire. Instantanément à votre naissance. Aussi longtemps qu'il battra vous serez en vie. - Tony Robbins.
Sur cette vidéo (sous-titrée en français), Tony Robbins, nous entraîne vers un merveilleux voyage au plus profond de notre coeur. Un exercice d'immersion émotionnelle, très simple, rapide et efficace : que du bonheur !
"De même que la valeur de la vie n'est pas en sa surface mais dans ses profondeurs,
les choses vues ne sont pas dans leur écorce mais dans leur noyau,
et les hommes ne sont pas dans leur visage mais dans leur coeur "
♥ Khalil Gibran ♥
les choses vues ne sont pas dans leur écorce mais dans leur noyau,
et les hommes ne sont pas dans leur visage mais dans leur coeur "
♥ Khalil Gibran ♥
Re: Méditation pour voyager dans votre coeur
Bonsoir
Je vous invite à poursuivre la connexion à votre part par un livre et un cd qui l'accompagne
De Patrick Drouot "La révolution de la pensée intégrale" et son cd d'initiation la pratique de l'intelligence du cœur
Je l'ai trouvé sur Amazone...
J'adore ce livre, il m'a permit de comprendre pas mal de choses ....
Et surtout mes mauvaises habites... En plus, il y a des solutions pour changer tout ceci
Quand au cd, une méditation avec les bols tibétain, d'une puissance inimaginable...
Je fais des soins avec les bols et je peux vous dire que c'est de la bombe
Belle reconnexion et prenez votre envole pour un merveilleux monde
Je vous invite à poursuivre la connexion à votre part par un livre et un cd qui l'accompagne
De Patrick Drouot "La révolution de la pensée intégrale" et son cd d'initiation la pratique de l'intelligence du cœur
Je l'ai trouvé sur Amazone...
J'adore ce livre, il m'a permit de comprendre pas mal de choses ....
Et surtout mes mauvaises habites... En plus, il y a des solutions pour changer tout ceci
Quand au cd, une méditation avec les bols tibétain, d'une puissance inimaginable...
Je fais des soins avec les bols et je peux vous dire que c'est de la bombe
Belle reconnexion et prenez votre envole pour un merveilleux monde
Osia- Messages : 246