La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Irène Grosjean...

2 participants

Aller en bas

Irène Grosjean... Empty Irène Grosjean...

Message  samfor Sam 5 Sep 2015 - 12:51

Le Chou Brave, le magazine de l'alimentation vivante et de l'abondance, rencontre Irène Grosjean.
https://www.youtube.com/watch?t=1121&v=3pupDVbec2s

samfor
samfor

Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2015

http://conscience-terre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Irène Grosjean... Empty Re: Irène Grosjean...

Message  Flamme Violette Sam 5 Sep 2015 - 17:20

Merci Samfor pour ce partage. Je me rappelle avoir un jour regardé cette vidéo et l'avoir appréciée à cette époque.

J'avais beaucoup aimé aussi la personne , car pour moi ce qu'elle nous partage dépasse de beaucoup les informations purement "alimentaires"  Irène Grosjean... 2758329009

Pour ce qui est de l'alimentation vivante , personnellement j'apprécie aussi et le mieux être physique qui s'ensuit est assez rapide  lorsque je m'y mets ...        j'ai la chance d'habiter la campagne et d'avoir fruits et légumes dans mon jardin l'été , avec ce qui "tombe" du ciel je ne dirai pas qu'ils sont "bio" , mais sans engrais, ni pesticide,et cultivés avec amour  . Je crois qu'effectivement c'est un  bon mode alimentaire , enfin en ce qui me concerne et ce qui concerne les personnes que je connais qui le pratiquent certaines depuis plusieurs années avec une entière satisfaction.  Irène Grosjean... 4138615018

J'apprécie aussi beaucoup ne rien manger du tout et ne boire que de l'eau pendant une période plus ou moins longue  entre 10 et 15 jours.   Irène Grosjean... 413380552

Mais je crois que le principal est de savoir écouter notre corps physique , car lui il "sait" ce qui est bon pour lui .
Mais là aussi c'est pour beaucoup de gens, tout un "reconditionnement" . Eux qui ont été "conditionnés" à manger "équilibré" et à heures fixes !!!! comme si notre coprs était un robot programmé

ET j'ai envie d'ajouter que tout ce qui "entre" en nous  est important , que ce soit la nourriture , mais aussi les pensées, les émotions, les "énergies"  etc....   Irène Grosjean... 3159027759

Manger une bonne nourriture "vivante" bio en ressentant à l'intérieur de soi des émotions de colère et de rancœur  vis à vis d' une personne , en exprimant ces émotions et laissant "ruminer" notre mental quant à la suite que nous allons donner est sans doute souvent moins bon pour le corps que de manger une nourriture non vivante , non bio en se sentant en paix et serein et après avoir  remercié pour cette nourriture et l'avoir harmonisée avec amour.  Irène Grosjean... 1366974701
Enfin c'est une fois encore mon point de vue . Irène Grosjean... 4183114952

Flamme Violette
Irène Grosjean... 3682709341  Irène Grosjean... 3682709341  Irène Grosjean... 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum