La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

J'ai besoin d'aide (reiki).

2 participants

Aller en bas

J'ai besoin d'aide (reiki). Empty J'ai besoin d'aide (reiki).

Message  Chrystèle Mer 7 Oct 2015 - 14:45

Je ne sais plus trop ou j'en suis, j'avouerai que ça me dépasse un peu.

il y a quelque mois maintenant, j'ai fais des séances reiki, et à la suite de ces séances mes mains se mettaient 0 chauffer. De plus en plus je rescents ce "fluide magnétique" jusqu'au bout de mes doigts. L'impression que ce fluide tombe vers le sol, quand je marche les bras le loNg du corps.

Je m'entraîne avec un citron, je m'entraine aussi avec une hélice en alu sur une aiguille l'entourant de mes main pour la faire tourner. Je m'entraîne avec un pendule. Je lis beaucoup, de plus en plus, et j'ai L'IMPRESSION enfin d'être dans le vrai.
Mais je dois me cacher, de mon mari parce qu'il ne comprend pas, il n'y crois pas et ne crois surtout pas que j'ai la possibilité d'avoir un magnétisme "utile" et le plus grave je pense à aujourd'hui ... j'ai avoué à mon directeur avoir ressenti le jour où il a eu son coup de foudre avec une de mes collègues, je lui ai donné ensuite, plusieurs exemples sur lesquels ma sensibilité fut réceptive. Je lui ai dit ceci, suite à un évènement bien particlier auquel nous avons eu à faire ensemble dans le cadre du travail.

Depuis je récents beaucoup de réticence, ou de craintes lorsqu'il me sert la main. Je pense qu'il en a parlé a mon patron, qui lui même a un pendule (ce qui me rassure, en me disant qu'il peut me comprendre)

Est ce quelqu'un peut me dire par où il a commencer quand tout ceci est arrivé, parce que j'ai vraiement l'impression de partir en sucette. Ah oui!!, j'ai pris un fenêtre en photo parce que je me sentais observé, et j'ai un visage souriant sur cette photo, qui n'apparaît pas quant je l'envoie via le net. Je peux l'envoyer à quelqu'un si vous le souhaité, car j'ai vraiment besoin qu'on me crois sur ce coup là, j'ai l'impression d'alluciner.

S'il vous plaît, merci.

Chrystèle

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide (reiki). Empty Re: J'ai besoin d'aide (reiki).

Message  Francesca Jeu 8 Oct 2015 - 5:29

Bonjour Chrystèle Very Happy

Je pense qu’il ne faut pas trop t’inquiéter outre mesure. Surtout reste toi-même !

Beaucoup de gens ont un peu de réticence à la rencontre de personnes différentes. Tout simplement parce qu’ils ont peur de ce qu’ils ne connaissent pas. Ils ont tendance à associer ce phénomène à de la sorcellerie, et oui, c’est bien triste pour eux …. d’en être restés encore à l’archaïsme, mais c’est ainsi, nous n’y pouvons rien car nous n’avons absolument rien à prouver.

Je crois qu’il te faut assumer pleinement ce que tu viens de découvrir en toi !

Maintenant que tu as fait émerger au grand jour tes aptitudes au magnétisme, utilise-le.... mais tu n'es pas obligée d'en parler autour de toi, la différence en toi se fera systématiquement ressentir ; mêmes sans en parler Wink

Si tu le souhaites, poste-nous la photo que tu as prise, peut-être y verrons-nous le visage dont tu parles !

J'ai besoin d'aide (reiki). 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

J'ai besoin d'aide (reiki). Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum