La MULTIDIMENSIONNALITE
+19
PICHS sylviane
Flamme Violette
djéhouti
Forever
flammette
Diane75
Graal
hel-Paladin
Milhâm
pac
Stian
daath118
cosmos
septimus
Sophrosyne
peter.fengari
Sérénité
admin
mollopipo
23 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
La MULTIDIMENSIONNALITE
Rappel du premier message :
La MULTIDIMENSIONNALITE
La multidimensionnalité existe depuis longtemps et sans doute depuis le départ de la Création y compris la notre ....
L'idée est que notre âme "principale" est dans un monde de "non-temps" et qu'elle peut extérioriser beaucoup de " particules" pour expérimenter beaucoup de situations dans beaucoup d'endroits et à n'importe quelle époque pour ce qui concerne notre planète qui connait la linéarité et ainsi apprendre et comprendre afin d'évoluer .
Avant de parler de ce concept les précurseurs nous ont familiarisé avec les plans parallèles ( Raymond Bernard " Le Bossu d'Amsterdam" 1970 ?) et la possibilité à l'âme de migrer vers une autre personnalité (Lobsang Rampa) puis les Walk-In avec Anne Meurois ou d'autres .
Les bouddhistes tibétains enseignent depuis longtemps la possibilité de l'âme à animer plusieurs corps .
Toujours dans les années 1970-1980 SETH par l'intermédiaire de son canal Jane Roberts (1929-1994) nous a enseigné :
"La réincarnation n'est qu'une péripétie une des formes de notre existence multidimensionnelle ."
En avril 2002 l'ami Olivier de Rouvroy a fait paraitre un excellent article sur "Les Portes de l'Ere Nouvelle " (internet) parlant de la Multidimensionnalité transmis par StGermain et canalisé par Abby Haydon .
Dans les années 2008-2010 c'est enfin des livres d'enseignements complets écrits par Rodolphe Arnassalon et transmis par le Collectif ELUHDIA ( 3 Tomes et 3 CD pour des Exercices) .
Dans les années 2011/2012 c'est Christophe ALLAIN , ex informaticien et clairvoyant géobiologue qui dans son livre VACUITE nous annonce clairement :
"On parle des réincarnations ...mais en fait , il s'agit bien d'avantage d'un processus d'incarnations simultanées ! En réalité , on vit toutes les vies simultanément et en parallèle avec une synchronisation parfaite entre elles ."
En 2014 pour notre Noel c'est la revue PARASCIENCES n°95 qui nous informait d'une parution chez JMG du livre de David KACI " Libération et guérisons multidimensionnelles" et un article intitulé : " L'Ame multidimensionnelle " .A suivre un autre livre ....
Beaucoup de channels depuis une dizaine d'années emploient ce mot ( Ashtar -Kryeon- Khubia etc , etc ,etc.) et Christ'al Chaya qui nous fait travailler avec nos extensions et nos fractales....)
J'ai remarqué qu'il y avait des témoignages sur ce beau site de Francesca et ce serait formidable de nous tenir au courant car je crois que cette information va devenir , vite , une révélation.
Il y a peu Sérénité nous disait : " Nous sommes des êtres multidimensionnels " et " Je voyage consciemment dans différents plans..."
Au plaisir de vous lire .
Mollopipo
La MULTIDIMENSIONNALITE
La multidimensionnalité existe depuis longtemps et sans doute depuis le départ de la Création y compris la notre ....
L'idée est que notre âme "principale" est dans un monde de "non-temps" et qu'elle peut extérioriser beaucoup de " particules" pour expérimenter beaucoup de situations dans beaucoup d'endroits et à n'importe quelle époque pour ce qui concerne notre planète qui connait la linéarité et ainsi apprendre et comprendre afin d'évoluer .
Avant de parler de ce concept les précurseurs nous ont familiarisé avec les plans parallèles ( Raymond Bernard " Le Bossu d'Amsterdam" 1970 ?) et la possibilité à l'âme de migrer vers une autre personnalité (Lobsang Rampa) puis les Walk-In avec Anne Meurois ou d'autres .
Les bouddhistes tibétains enseignent depuis longtemps la possibilité de l'âme à animer plusieurs corps .
Toujours dans les années 1970-1980 SETH par l'intermédiaire de son canal Jane Roberts (1929-1994) nous a enseigné :
"La réincarnation n'est qu'une péripétie une des formes de notre existence multidimensionnelle ."
En avril 2002 l'ami Olivier de Rouvroy a fait paraitre un excellent article sur "Les Portes de l'Ere Nouvelle " (internet) parlant de la Multidimensionnalité transmis par StGermain et canalisé par Abby Haydon .
Dans les années 2008-2010 c'est enfin des livres d'enseignements complets écrits par Rodolphe Arnassalon et transmis par le Collectif ELUHDIA ( 3 Tomes et 3 CD pour des Exercices) .
Dans les années 2011/2012 c'est Christophe ALLAIN , ex informaticien et clairvoyant géobiologue qui dans son livre VACUITE nous annonce clairement :
"On parle des réincarnations ...mais en fait , il s'agit bien d'avantage d'un processus d'incarnations simultanées ! En réalité , on vit toutes les vies simultanément et en parallèle avec une synchronisation parfaite entre elles ."
En 2014 pour notre Noel c'est la revue PARASCIENCES n°95 qui nous informait d'une parution chez JMG du livre de David KACI " Libération et guérisons multidimensionnelles" et un article intitulé : " L'Ame multidimensionnelle " .A suivre un autre livre ....
Beaucoup de channels depuis une dizaine d'années emploient ce mot ( Ashtar -Kryeon- Khubia etc , etc ,etc.) et Christ'al Chaya qui nous fait travailler avec nos extensions et nos fractales....)
J'ai remarqué qu'il y avait des témoignages sur ce beau site de Francesca et ce serait formidable de nous tenir au courant car je crois que cette information va devenir , vite , une révélation.
Il y a peu Sérénité nous disait : " Nous sommes des êtres multidimensionnels " et " Je voyage consciemment dans différents plans..."
Mollopipo
mollopipo- Messages : 1855
PICHS sylviane aime ce message
Re: La MULTIDIMENSIONNALITE
Merci pour le lien Francesca ... Je vais télécharger le livre de Mr Colin en pdf
Au plaisir Sérénité de lire vos commentaires .
Mollopipo
Mollopipo
Extrait du message 103 du 17 mars 2015 de Pascal Becu :
" L'âme est une émanation de la Source qui se manifeste , par divisions et transformations successives , en tant qu'être humain sur la Terre où sous d'autres formes dispersées dans l'espace et le temps ....."
A l'année prochaine pour de nouvelles informations des un(e)s ou des autres sur ce sujet passionnant , n'est- il pas ?
Mollopipo
" L'âme est une émanation de la Source qui se manifeste , par divisions et transformations successives , en tant qu'être humain sur la Terre où sous d'autres formes dispersées dans l'espace et le temps ....."
A l'année prochaine pour de nouvelles informations des un(e)s ou des autres sur ce sujet passionnant , n'est- il pas ?
Mollopipo
Oui, Mollopilo,
Très intéressant, c'est notre futur, mais pas facile-facile à comprendre et à intégrer....
cosmos- Messages : 234
Pas très facile ....Cosmos ...en effet ça vient de sortir c'est tout chaud ! Mais dans la spirale évolutive les cercles sont de plus en plus petits et à la fin on en fait vite le tour , enfin pas trop vite non plus...pour des raisons évidentes...
Mollopipo
Mollopipo
Texte un peu long, mais prenez le temps de le lire. Bonne lecture
CANALISATION de Omraam Mikhaël Aïvanhov – Questions/Réponses (Première partie)
Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Je vous transmets, tout d’abord, toutes mes bénédictions. J’ai demandé à revenir parmi vous pour, si vous voulez bien, répondre aux questions que vous vous posez. Vous savez que MARIE vous a dit que les Vibrations, et votre Conscience, allaient vivre des mouvements (on va dire) importants, n’est-ce pas ? (ndr : interventions de MARIE des 17 et 24 décembre derniers). Et vous êtes en train de vivre ces mouvements : même si vous avez l’impression que tout est immobile, tout bouge. Alors, nous allons répondre aux questions que les uns et les autres avez à me soumettre. S’il y a besoin de compléter par un certain nombre de choses, qui n’auraient pas été soulevées par vos questions, alors, à ce moment-là, je complèterai ce que j’ai à dire. Mais nous allons d’abord vous écouter, et nous écouter, les uns les autres.
Question : dans les espaces de Communion ou lors d’un sommeil léger, je vis un effacement de ma personnalité et de mon corps, j’entends des dialogues et je vois intérieurement des situations me concernant. À quoi cela correspond-il ?
Alors, cher ami, dans les moments de Communion comme dans les moments de méditation (comme dans les moments, aussi, où votre Conscience se modifie), cela arrive de plus en plus facilement, quelle que soit la façon dont vous le vivez. Cela va se traduire par un processus qui s’appelle la Délocalisation de la Conscience. Qu’est-ce que ça veut dire, la Délocalisation de la Conscience ? C’est être capable de ne plus être localisé dans ce corps, dans cette personnalité. C’est une approche, si vous voulez, au sein même de cette Dimension où vous êtes, de la Multidimensionnalité. Donc, c’est un processus tout à fait normal. Nous vous avons toujours dit que vous étiez des Êtres (et nous sommes, tous, des Êtres) Multidimensionnels. Il n’y a que dans cette Dimension (où nous avons tous été, et où vous êtes encore) que vous avez l’impression d’être limité à un corps et à une personnalité.
Tout le travail de la Lumière, d’Ancrage de la Lumière, de déploiement de la Lumière, sur ce monde comme en vous, a pour unique fonction de vous Libérer (cela, vous le savez). Qu’est-ce que c’est que la Libération ? Qu’est-ce que c’est que la Liberté ? C’est, justement, ne plus être limité à ce corps et à cette personne. Quand l’alchimie de la Lumière s’est réalisée à l’Intérieur de vous, alors, bien sûr, s’ouvrent de nouveaux espaces de communication. Au sein de la Communion avec la Lumière, au sein de la Communion avec vous-même, ou avec d’autres Frères et Sœurs, vous avez la possibilité, maintenant, de commencer à vivre, de manière très concrète, ce qu’on appelle la Délocalisation. Vous donnant à faire l’expérience que vous n’êtes ni ce corps, ni cette personnalité. Tant que c’était une idée, tant que c’était quelque chose auquel vous croyez, parce que ça faisait partie de ce qu’on vous disait ou de ce que vous avez lu, cela vous semblait peut être inaccessible, mais aujourd’hui, vous en faites l’expérience concrète. C’est par ce processus-là que vous arriverez, le moment venu (décidé, je vous le rappelle, par la Terre, de manière collective), à ne plus être localisé, en Conscience, dans ce corps, dans cette personne et dans ce monde. Pour les Ancreurs de Lumière, et pour tous ceux qui vivent ces processus particuliers, c’est le mécanisme de l’Ascension, à proprement parler, qui est en train de se dérouler pour vous. C’est très exactement cela. L’Ascension consiste à ne plus être identifié, à ne plus être localisé à un corps, à une personne et à une vie, telle que vous l’avez vécue ici. C’est très exactement ce qu’est, de différentes façons (et je pense que nous aurons d’autres questions là-dessus), votre façon de Vivre la Multidimensionnalité.
Parce que, quel est le but de faire cette expérience, au-delà de réaliser l’Êtreté, au-delà de réaliser l’Ascension ? Ça vous donne, de manière indiscutable, la preuve que vous n’êtes ni ce corps, ni cette personne, ni cette personnalité. Donc, c’est très très bien de vivre cela. Ça peut aussi vous arriver de manière moins virulente (je dirais), dans certains de vos rêves, dans certaines de vos rencontres, la nuit, qui ne sont plus tout à fait des rêves. Mais qui sont (je dirais) une autre réalité et un autre état de la Conscience, qui se dévoilent à vous. Et ceci va se renforcer, comme vous l’a dit MARIE, de jour en jour et de semaine en semaine (ndr : voir l’intervention de MARIE du 24 décembre, rubrique « Messages à lire » de notre site). C’est-à-dire que, le moment venu (collectif, ou même si votre moment à vous est antérieur), vous n’aurez aucune difficulté, ni aucune peur, pour abandonner ce que vous croyiez être, jusqu’à présent, la vie (c’est-à-dire ce corps et cette personne).
Question : j’ai eu des troubles cardiaques, des bronches, des blocages du diaphragme, des crises de tachycardie et d’angoisse qui m’ont même emmené aux urgences où on me dit que les bilans cardiaques et sanguins sont bons. À quoi cela correspond-il ?
Alors, cher ami, ce n’est pas une urgence médicale, c’est une urgence spirituelle. C’est-à-dire que tous ces symptômes (et vous êtes beaucoup à les vivre sur la Terre), que cela soit les modifications du rythme cardiaque, que ce soit les douleurs sur divers points, diverses zones de la poitrine, que cela soit les difficultés respiratoires ou les problèmes de gorge, sont très précisément reliés à l’activation, je dirais, quasi finale, du Lemniscate Sacré. Correspondant, à la fois, à la déchirure du péricarde, et aussi, à la transformation qui a été appelé (je crois) le Passage, pour la 3ème fois, de la Porte OD. Alors, bien sûr, la personnalité, elle se pose des questions parce qu’il va y avoir des palpitations, il va y avoir des arrêts cardiaques, il va y avoir ce que vous appelez des inflammations du péricarde. Mais tout cela est, très exactement, en résonance directe avec les processus de Passage de la Porte Étroite et avec votre Ascension. Comment croyez-vous que vous allez Ascensionner ?
Donc, tout ce qui touche soit les bronches, soit le chakra de la gorge, soit le chakra du cœur, soit le cœur lui-même (dans son rythme ou dans les douleurs thoraciques), est strictement normal dans la période que vous vivez. Et ça va aller (je dirais) en s’amplifiant et en s’accroissant. Mais rappelez-vous qu’il y a aucune raison d’avoir des angoisses, parce qu’au fur et à mesure que ce processus se déclenche (s’il se déclenche pour vous), vous allez constater que, si vous détournez votre Conscience (votre Attention, votre Intention) de ce que vit le cœur (ou les bronches, ou le thorax), vous allez pénétrer, justement, dans ces processus de Délocalisation de la Conscience, de ce corps, de cet espace, de ce temps et de votre vie. C’est par ces expériences, que vous menez, que vous vivez votre Ascension.
La gorge est une zone extrêmement importante. Vous vous rappelez, y a un peu plus d’un an, il y a eu le Passage de la gorge, qui a été dirigé (si on peut dire) par URIEL : c’était le Retournement de la gorge, l’élimination de certaines Ombres, c’était un Passage. Aujourd’hui, l’Ouverture de la Porte OD, c’est aussi un autre Passage que vous faites. C’est le Passage de la conscience dissociée, fragmentée, à la Conscience Unifiée. C’est différent de ce qui s’est passé pendant les Noces Célestes, où certains quittaient le corps pour aller dans le Corps d’Êtreté. Aujourd’hui, la Multidimensionnalité se vit directement dans cette Dimension, où vous êtes encore. C’est ce que nous avons illustré (les uns et les autres, et aussi les Archanges), quand nous vous avons dit que notre Dimension, nos Dimensions, étaient maintenant comme emboîtées les unes dans les autres. La précipitation des Particules Adamantines dans le manteau de la Terre, le déploiement de la Lumière au sein de vos structures, est responsable (bien sûr) de ces processus corporels, ou de ces processus de conscience, ou (et nous l’espérons, très bientôt, pour beaucoup d’entre vous) de manière conjointe.
Vous avez constaté que c’est dans les moments où y a ces processus Vibratoires, extrêmement intenses, que si vous n’entrez pas en résistance (c’est-à-dire, si vous avez une angoisse pour votre corps, si vous avez une angoisse pour votre personne), si vous éliminez tout ça, non pas en luttant contre, mais plutôt en vous portant sur ce que vit la Conscience (aidez-vous du Son, aidez-vous des mouvements de la tête), vous allez pouvoir Libérer ce qui peut résister en vous, au niveau du corps ou des angoisses, comme vous dites (ndr : des indications sur les mouvements de la tête utilisables sont données par O.M. AÏVANHOV à la fin de son intervention). Vous permettant de vivre, en quelque sorte, pleinement, la phase finale de l’activation du Lemniscate Sacré, c’est-à-dire l’arrivée du flux (on va dire) de l’ego et de la personnalité, et du Plexus Solaire, dans le Cœur. Vous donnant à vivre l’Unité, la Paix, le Samadhi, et surtout, ce qui est fondamental, la Délocalisation de votre propre corps et de votre propre personne. C’est une expérience qui est, en fait, l’apprentissage de l’Ascension, dans son moment collectif.
Question : qu’appelez-vous « s’aider de la Conscience » ?
C’est-à-dire que si vous vous extrayez de l’angoisse pour votre petit corps, ou pour votre petite personne (parce que, quand nous sommes incarnés, nous sommes tous identifiés à ce corps, même si les expériences que nous avons pu vivre, certains Anciens, les Étoiles et autres, nous ont amenés, durant notre vie, à nous rendre compte que nous n’étions pas ce corps, que nous n’étions pas cette limitation, que nous étions beaucoup plus que ce corps, et pourtant nous étions dans ce corps, et c’est cela que nous avons transmis, de notre vivant, chacun à notre manière), c’est très exactement cela dont vous faites l’expérience. Comment voulez-vous vivre l’Ascension, si vous êtes attachés à votre petit cœur, à votre petite angoisse, à votre petite personne ? C’est impossible. Donc, l’expérience de la Délocalisation, l’expérience qui va vous faire Transcender l’angoisse de la peur, de la perte de ce cœur (ou de ce corps, ou de votre vie), c’est justement, dans ces moments-là (en portant l’Attention, non pas sur l’angoisse, non pas sur les troubles que vit le cœur ou la gorge, ou la douleur), mais de vous dire, bien sûr, que vous n’êtes pas cette douleur. Et d’affirmer, à ce moment-là, comme vous l’avait dit RAMATAN : « Je suis Un ». (ndr : intervention de RAMATAN du 8 octobre 2011). Vous Êtes le Soi Réalisé.
À ce moment-là, vous allez constater quoi ? Que vous vous désincrustez, que vous vous dépersonnalisez de la douleur, des palpitations ou de l’angoisse, parce que vous n’êtes pas cela. Il y a un tel mécanisme habituel, répétitif, qui fait que l’être humain s’identifie, en permanence, à ce qu’il vit dans le corps, qu’il est persuadé d’être cela. Alors, bien sûr, jusqu’à présent, vous avez vécu (plus ou moins fortement, et pour certains, pas encore) des processus Vibratoires : d’activation des chakras, des Foyers, de la kundalini, de la Fusion ou la Communion, ou de début de Dissolution. Maintenant, il faut aller au-delà, c’est-à-dire que la Conscience doit se désidentifier, totalement. Ça veut pas dire se dépersonnaliser. Ça veut pas dire devenir fou. Ça veut dire, simplement, prendre conscience et vivre l’expérience, que vous n’êtes pas ce que vous croyez être dans cette limitation. C’est une chose de le penser, de le croire, c’est autre chose de le vivre. Et c’est cela que vous êtes en train de vivre.
Donc, le principe c’est : quand vous avez votre cœur qui s’emballe, ou quand vous avez une douleur, quelle qu’elle soit, il est pas question de rejeter la douleur ou de la nier, mais d’affirmer que vous n’êtes pas cela. Que le corps exprime une douleur, un trouble du rythme, une douleur aux doigts de pieds (peu importe où ça se passe), comment faire abstraction ? Simplement, en affirmant le « Je suis Un », en vous alignant, dans ces moments-là. Et vous allez constater que, très facilement, vous allez vous extraire de l’Illusion de la personne, vous allez vous extraire de l’Illusion de ce corps, et même de cette vie. Nous vous avons dit (et les orientaux nous l’ont dit depuis longtemps) que ce monde était une Illusion. Vous avez la possibilité de le vivre, c’est-à-dire d’en faire la Vraie expérience. Mais pour ça, quand vous avez une angoisse, même de mort, quand vous avez une douleur terrifiante (où qu’elle soit), dites-vous : je ne suis pas cette angoisse, je ne suis pas cette douleur. Il est pas question de la nier, il est pas question de la mettre (comme je disais, à un moment donné) sous le tapis. Il est question de dire : « je suis Un », « je suis la Lumière », « je suis la Conscience pure ». À ce moment-là, vous vivrez (de manière parfois foudroyante, de manière parfois rapide, et parfois plus lentement, par petites touches), les processus de Délocalisation de la Conscience que vous a annoncés MARIE. C’est exactement cela. Durant ces 5 semaines (qui ont commencé, déjà) où vous allez ouvrir la Porte Étroite, vous allez repasser la gorge, mais non plus par la gorge : vous allez repasser par les 7 vertèbres cervicales. Les 7 vertèbres cervicales sont celles qui vous conduisent à quoi ? Elles vous conduisent à votre Ciel, c’est-à-dire à Atlas, c’est-à-dire à vivre, dans la Conscience (et aussi dans l’absence de mental, et aussi dans l’absence d’émotion), la Vérité : c’est-à-dire que vous n’êtes ni ce corps, ni cette personne, ni cette vie. Comment voulez-vous que se passe l’Ascension, si ce n’est pas comme ceci ? Tout se passe Dans ce corps, mais vous n’êtes pas ce corps.
Question : comment articuler « vous n’êtes pas ce corps » et « soyez vigilants à votre Temple » ?
Ce qui s’appelle le Temple, c’est pas le corps. Ce qui est important (et ça a été dit), ce n’est pas le Temple : le Temple, il peut être vide, mais le Temple, il est plein de votre Présence. Donc, nous avons attiré l’Attention sur les Étoiles, sur les Portes, sur les chakras (sur les Lampes), sur le Feu du Cœur, sur la kundalini, sur l’ensemble du corps et des Vibrations du Supramental, pour quelle raison ? Spécifiquement pour vous amener à comprendre que l’alchimie, elle se réalise dans ce corps, dans ce Temple. Mais, ce qui est important, c’est pas le Temple, c’est ce qui est dans le Temple, n’est-ce pas ? C’est pas de ma faute, si la vision de la personnalité assimile le Temple comme un ornement, n’est-ce pas ? Mais c’est ce qui est dans le Temple, qui est important, ce n’est pas le Temple : le Temple, c’est ce qui abrite ce qui est Intérieur, n’est-ce pas ? Donc, vous n’êtes pas ce corps, c’est facile de le dire, maintenant : vous en faites l’expérience. Vous allez vous rendre compte (si ce n’est pas déjà fait), par vous-mêmes, de la scène de théâtre dans laquelle vous êtes. C’est très exactement cela que vous êtes Appelés à vivre, et que beaucoup d’entre vous commencent à vivre, ou vivent, de manière plus aboutie, à l’heure actuelle.
Alors, je sais que beaucoup d’êtres humains pensaient, même en ayant suivi ce que nous disons depuis des années, qu’ils allaient pouvoir vivre l’Ascension et continuer leur petite vie tranquille (dans leur petite maison, dans leur petite relation affective, dans leur petite relation familiale), parce qu’ils considéraient ça comme la seule vérité. Mais ça, c’est tout, sauf la Vérité. Ça fait partie du théâtre, c’est un décor de théâtre. Et maintenant, vous en faites l’expérience. Y a pas de meilleure façon que de vivre cela, que de faire (comment dire) le deuil, entre guillemets. Mais c’est pas un deuil, puisque c’est sortir de l’Illusion, mais s’apprêter à se détacher, en totalité, de ce que vous pouvez croire. Vos enfants ne sont pas vos enfants. Vous avez choisis, aujourd’hui, comme compagnon ou compagne, quelqu’un qui, dans une vie passée, vous a fait le mal le plus atroce. Mais même les vies passées ne veulent rien dire, parce que quand vous vous Délocalisez, que cela soit simplement en étant à côté de votre corps, que cela soit en conversant avec d’autres Dimensions, que cela soit en allant dans le Soleil, ou en allant dans une autre Conscience qui est présente sur ce monde (par la Communion, par la Fusion, par la Dissolution), vous êtes obligés de comprendre (même par le mental, comme je disais) que vous n’Êtes pas ce que vous croyez être, dans ce corps. Le Temple, c’est un vêtement. Qui protège quoi ? La Lumière qui est à l’Intérieur. Mais vous Êtes la Lumière, vous n’êtes pas ce corps. Et pourtant, c’est dans ce corps que ça se réalise, la prise de Conscience.
Donc, y a pas, ni de paradoxe, ni d’antinomie. Simplement, ça vient du fait que beaucoup d’êtres humains, encore une fois, étaient persuadés qu’ils allaient vivre la Lumière tout en maintenant les conditions de vie (on va dire) habituelles. Mais ça, c’est (comment vous appelez ça ?) le new age : c’est une vision complètement faussée de la Vérité. Beaucoup, encore, sont persuadés qu’il y aura pas d’Ascension et que l’Ascension, c’est simplement vivre, dans d’autres conditions, la vie de ce corps. Mais c’est archi faux. Nous vous avons dit que la Terre allait passer en 5ème Dimension, alors vous, qu’est-ce que vous allez faire ? Je vous ai dit : « je suis Un », mais il y a aussi : Ici et Maintenant. Et pour ceux qui vivent pas les Vibrations, il faut vous renforcer dans l’Humilité, dans la Simplicité. À ce moment-là, CHRIST viendra frapper à la Porte, y a aucun problème. Mais tant que vous êtes identifiés, d’une manière ou d’une autre, à votre corps, à votre petite vie, à vos petites expériences, à votre petit déroulement du scénario de théâtre, eh bien, vous pouvez pas sortir, c’est aussi simple que ça. Ni en Conscience, ni en Êtreté.
Ce qui se passe maintenant n’est pas vraiment un accès à l’Êtreté. Pour ceux qui ont eu la chance de le vivre, voilà des années, y a pas de problème. Mais pour tous ceux qui, pour l’instant, n’ont vécu, avec des degrés divers, que des Vibrations (soit au niveau de la tête, soit au niveau du sacrum, soit au niveau du Cœur, soit les trois), qui vivent des moments d’alignement où ils se dissolvent (en quelque sorte) dans la Lumière, où ils vivent des moments de Fusion avec la Lumière, il reste encore autre chose à faire, même si la finalité ultime (l’absolu, comme peuvent dire certains orientaux) est cette Lumière. Il vous faut d’abord faire l’expérience, ici-même, que vous n’êtes pas ce corps, ni cette vie, ni vos souffrances, ni le passé, ni demain. Vous n’êtes rien de tout cela. Mais entre le dire, l’accepter, le croire et le vivre, y a une distance énorme, et c’est cette distance qui est en train de disparaître. Alors, bien sûr, je m’attends à ce qu’il y ait beaucoup de questions par rapport à des douleurs, par rapport à des vécus profondément différents de d’habitude, qui peuvent aller à des angoisses extrêmes, bien sûr, parce que la personnalité, elle a peur de ne plus exister. Mais vous n’êtes pas la personnalité. Les processus et les mécanismes de la Lumière, aujourd’hui, c’est le Passage de la Porte Étroite, c’est passer de la fragmentation à l’Unité. L’Unité n’est pas un vain mot, c’est aussi Fusionner avec toutes les Consciences, c’est se Dissoudre avec toutes les Consciences.
Question : le 3 décembre dernier, SRI AUROBINDO a dit que certaines personnes pouvaient vivre la Délocalisation sans jamais avoir vécu de Vibrations.
Tout à fait. Parce que la Vibration est un processus préalable. La Vibration permet d’être des Ancreurs de Lumière, qui rayonnez la Lumière autour de vous. Mais pourquoi quelqu’un qui n’a jamais Vibré (ou alors, uniquement au niveau de la Couronne de la tête, de temps à autre) n’aurait pas accès à cette Unité ? Nous vous avons toujours dit que pour l’Ascension, bien sûr, la Porte du Cœur est fondamentale. Mais certains êtres ont besoin d’avoir la preuve de la Délocalisation pour pouvoir commencer à Vibrer. Mais tout cela, nous ne pouvions pas le dire avant, parce qu’il fallait qu’il y ait le maximum d’êtres humains qui vivent l’état Vibratoire (la transformation induite par la Lumière Adamantine) dans ce corps, dans cette chair. Et, à ce moment-là, rappelez-vous ce que nous vous avons dit : vous avez permis à la Lumière, de s’asseoir, littéralement, dans ce monde. Alors, maintenant, bien sûr, vous avez des êtres qui vont se trouver Délocalisés, sans même avoir vécu des Vibrations du Feu du Cœur ou autres. Pour ceux-là, ça risque d’être (ce que SRI AUROBINDO avait dit) le Choc de l’Humanité, bien sûr. Parce que, imaginez un être humain qui a aucune recherche spirituelle, qui a aucune connaissance de tout ça, et qui, du jour au lendemain, se retrouve à être hors de son corps, se retrouve ailleurs (pas en voyage astral, mais sa Conscience pure). Qu’est-ce qu’il va faire ? Bien sûr, ça va être une angoisse terrifiante.
Et puis petit-à-petit, en faisant l’expérience, cette Délocalisation va devenir naturelle. C’est le but. Parce que, si ça devient naturel, à ce moment-là, que vous soyez Ancreurs de Lumière, Semeurs de Lumière, ou que vous soyez simplement des êtres humains présents sur la Terre qui vivez votre petite vie, vous allez vous apercevoir que vous n’êtes pas ce corps, que tout ce que vous avez cru n’est qu’un décor de théâtre. Mais pour ça, il faut le vivre. Et cela est, aujourd’hui, possible, même sans la Vibration. Mais pour cela, il faut beaucoup d’Humilité et beaucoup de Simplicité, pour en comprendre, je dirais, rapidement, la quintessence et ne pas faire sans arrêt le yoyo, et yoyoter de la touffe comme je disais, entre la Conscience fragmentée et la Conscience Unifiée, parce que ça peut être très fatiguant et très déstabilisant. Vous imaginez des êtres qui ne font rien, qui commencent à se délocaliser, alors qu’eux, ils veulent continuer leur petite vie dans leur décor de théâtre. C’est très contraignant.
Il faut bien différencier le phénomène collectif qui (comme je vous le rappelle) concerne la totalité de l’Humanité, même si le devenir de chaque Conscience est fonction de sa propre vibration. Mais vivre la Vibration pour ancrer et rayonner la Lumière, n’est pas la même chose que de vivre la Dissolution ou la Délocalisation de la Conscience. Le processus qui précède cette Délocalisation (bien sûr, il y a de multiples signes, au niveau du corps), le signe le plus important (au-delà du Feu du Cœur et des Couronnes Radiantes), c’est un processus comme d’engourdissement et de raideur du corps, qui permet, pendant les Alignements et en-dehors, de commencer à vivre la Délocalisation. Rappelez-vous aussi : pendant les Noces Célestes, à la douzième étape des Noces Célestes, on vous disait qu’après le son SI, y’a le Silence. C’est ce que vous vivez, à l’heure actuelle.
Question : si la rate réagit, faut-il activer les Sentiers qui passent par ce Point ?
Non, ça veut dire simplement que la Lumière travaille surtout à ce niveau-là. La rate, c’est tout ce qui est lié à l’Attraction, c’est-à-dire les attachements. En ce moment, en fonction de ce que j’ai dit, vous passez la Porte Étroite. C’est-à-dire qu’il faut rompre le cercle vicieux de tout ce que vous appelez (et ce que nous avons appelé, de notre vivant), les attachements. Nous avons dit, tous, les Uns et les Autres (de notre vivant ou encore maintenant), que l’attachement est la pire des choses qui soit. Parce que la Conscience est faite ainsi : là où vous portez votre Attention, là est la Conscience. Si vous êtes attaché, votre Conscience est prise dans l’attachement. Et quand vous êtes pris dans l’attachement, quel qu’il soit, vous n’êtes plus vous-même. Vous êtes dans la souffrance. Parce que l’attachement représente, en définitive (même si vous l’appelez l’Amour), uniquement, la peur. Il n’y a attachement que parce qu’il y a peur, même au sein d’une relation épanouie entre une mère et ses enfants. L’attachement est la peur. C’est le manque d’amour, même si c’est appelé l’Amour, ici, sur ce monde. Quel amour ? Cela vous le savez : ça été développé à de nombreuses reprises. L’amour humain n’est que le reflet de la peur. Et c’est pour ça que c’est un amour qui est appelé attachement. Et si vous sentez les points Attraction, c’est que vous êtes encore trop attachés. Mais quand je dis Attachement, c’est pas uniquement les personnes : trop attaché, par exemple, à votre accès à l’Unité. C’est la personnalité qui est attachée. Quand vous êtes en Unité, vous n’êtes attachés à rien. Donc, si vous êtes attachés à vouloir vivre une Vibration que vous ne vivez pas, si vous êtes attachés à vivre l’Unité, vous ne la vivrez pas, c’est aussi simple que cela. Parce que ce qui est à rompre, c’est l’attachement. Et l’attachement peut prendre parfois des formes, très subtiles, on va dire. C’est pas, uniquement, les attachements grossiers de la peur. Tout cela, vous le découvrez, en ce moment, parce que c’est la période. Ce n’est pas pour rien si MARIE (ndr : interventions des 17 et 24 décembre) revient toutes les semaines, pour vous accompagner, de manière spécifique, dans ce que vous êtes en train de vivre, qui va (comme elle vous l’a dit et comme je vous le dis), être de plus en plus fort, au niveau de la Conscience. Quand on vous dit de ne pas être attaché, ça veut pas dire de ne pas aimer, mais c’est aimer autrement : c’est aimer dans la Liberté, c’est ne plus voir un lien homme / femme, ce n’est plus voir un lien mère / enfant. C’est voir l’Esprit qui est derrière cela. C’est découvrir la scène de théâtre.
Question : pourquoi vouloir que son corps soit pur ?
C’est un attachement au corps, rien de plus. Bien sûr, de mon vivant, il était évident que ne pas manger de viande permettait de monter les Vibrations. Bien sûr, il était évident que d’avoir des bonnes pensées, ça fait monter les Vibrations. Avoir des mauvaises pensées, ça les fait descendre. Avoir des émotions, fait redescendre les Vibrations. Ne plus avoir d’émotions, c’est être Libre (sans lutter contre). Donc cet objectif de pureté du corps était lié à l’enfermement lui-même. Parce que l’être humain (qui est enfermé) a une soif de Liberté, même s’il ne la comprend pas, même s’il ne l’explique pas. C’est inscrit dans la fibre même de l’être. Mais la recherche de pureté, parfois, prend un aspect obsessionnel et maladif. Parce que des êtres pensent qu’ils vont pouvoir continuer à être dans l’ego spirituel et qu’en purifiant leur corps, ils vont monter. Mais c’est pas possible. Parce qu’ils ont peur, justement. Ces êtres qui se comportent comme çà, à l’extrême (et je l’ai connu de mon vivant), d’avoir peur de l’Ombre, de rejeter l’Ombre, avaient peur.
Mais, aujourd’hui, vous n’avez plus à avoir peur. Parce que, quand vous êtes délocalisés, un tout petit peu, vous commencez à voir la scène de théâtre : vous savez que tout ça, ce n’est qu’une parodie qui n’existe pas. J’ai pas dit qu’il fallait boire de l’alcool, manger de la viande, à outrance, n’est-ce pas. Mais ce qui est important, c’est votre Cœur, c’est-à-dire, c’est votre Conscience. Vous n’atteindrez jamais la Lumière sous prétexte que vous ne mangez pas de viande. Vous n’atteindrez jamais la Lumière sous prétexte que vous ne tuez pas une mouche. Ce que doit vivre, aujourd’hui, la Conscience (ce qu’elle doit, si elle veut être Libre), c’est, justement, vivre cette Délocalisation. Et c’est possible, par tout ce que nous avons introduit (et que vous avez vécu), depuis la Communion et, récemment, les phénomènes de Dissolution. Y’a toujours un juste milieu. Et le juste milieu, c’est d’être dans l’Unité. Ce n’est pas d’être dans la dualité excessive, non plus. Parce que vous ne trouverez jamais l’Unité à travers la pratique de la dualité, de quoi que ce soit. Ça, c’est une illusion, de croire que, parce que vous allez purifier votre alimentation, que vous allez purifier vos lieux de vie, que vous allez purifier vos relations, purifier votre cœur, que vous allez atteindre le Cœur. C’est faux. C’est une vision de la personnalité qui résulte, justement, de quoi ? De la peur et de l’attachement.
Ça, c’est bon pour ceux qui sont persuadés qu’ils doivent conserver leur corps. Ils sont encore totalement dans la 3D. Mais, aujourd’hui, ce que vous demande la Lumière, c’est d’Être. Tout simplement. Et, pour être, il faut arrêter de vouloir et arrêter de faire. Ça, on vous l’a dit, aussi. Alors bien sûr, celui qui est dans la personnalité va dire : « mais comment arrêter de faire ? ». Il peut pas comprendre (comme disait Frère K, comme disent d’Autres). C’est normal : il faut vivre l’expérience. Tant que vous ne vivez pas l’expérience, vous tournez en rond dans votre vélo, enfermé dans une pièce ronde et vous cherchez les coins (ou le centre, c’est pareil). Aujourd’hui, vous êtes beaucoup aidés. Ceux qui ont été Ancreurs et Semeurs de Lumière, ont été beaucoup aidés et ont beaucoup aidé, par leur qualité d’Être. Mais, aujourd’hui, maintenant, il faut aller au-delà. C’est une autre étape qui est ouverte, dans le mécanisme final. Ça été dit : c’est l’Œuvre au Blanc qui s’achève, maintenant.
Question : je vois parfois, les yeux fermés, des formes diffuses très blanches et brillantes, avec une sorte de luminosité plus accentuée.
C’est aussi un processus de Délocalisation de la Conscience. Quand vous voyez les yeux fermés, soit vous voyez des scènes astrales liées au 3ème œil, soit vous pénétrez dans la Vision du Cœur (puisque vos yeux sont clos). La Lumière Blanche fait partie de la Vision du Cœur bien sûr. Qu’il y ait des formes géométriques dedans, qu’il y ait des choses que vous ne connaissez pas, ce sont des choses qui ne sont pas de ce monde : c’est la Vision du Cœur.
Question : j’ai l’impression, pendant les méditations, de me faire tirer l’une ou les deux oreilles, qui deviennent toute rouges ?
Alors, c’est soit, moi qui vient vous chatouiller les oreilles (ou tout autre Être des Plans Multidimensionnels), mais c’est surtout la friction qui est liée à ce qu’on appelle l’Antakarana (c’est-à-dire la Corde Céleste, la Corde de Lumière), qui est située de chaque côté des oreilles (sur ce que vous appeliez, avant, l’Ampoule de la claire-audience). Il y a des frictions. De la même façon que vous sentez le Déploiement de la Lumière par des douleurs, sur les Points KI-RIS-TI, sur les Points de la poitrine, sur les Points Attraction, de la même façon, au niveau des oreilles. Ça échauffe, ça s’échauffe. Parce que, là aussi, il y a une interpénétration de la Lumière, d’abord au sein du Canal Marial, qui va aussi modifier vos sons (mais ça vous le percevez, tous) et modifier aussi le Son de l’autre Corde Céleste, du côté de l’oreille droite. Donc, c’est un processus normal, par rapport aux transformations en cours, qui traduisent l’accentuation, si on peut dire, ou la finalisation, du Canal Marial et du Canal de Communication avec les Autres Dimensions.
Question : Quand les Vibrations pénètrent dans la tête, est-il normal que le corps bouge, en commençant par la tête, puis le cou, puis les épaules, jusqu’au sacrum ?
Ça peut être normal pour certaines personnes. Le processus d’intégration de la Lumière (quand il arrive par le sommet de la tête, par les Points ER, ou par la Petite Couronne de la tête ou par la Grande Couronne de la tête), le but de la Lumière, c’est de pénétrer l’ensemble du corps, dans un chemin descendant, dans un chemin de diffusion au Cœur, mais aussi à l’ensemble des cellules, et le corps peut accompagner cela par des mouvements. Mais, d’une manière générale, la notion de mouvement renvoie à l’émotion. Parce que l’émotion, c’est ce qui met en mouvement. Ça veut dire que la Lumière, dans son trajet de pénétration, dans ce Temple qui est le corps, rencontre certaines vibrations, qui ne sont pas des Vibrations mais qui sont de l’énergie émotionnelle ou de l’énergie mentale. L’énergie mentale, c’est pas uniquement des pensées ou des idées. C’est aussi des énergies qui circulent dans le corps. Or, la Vibration n’est pas une énergie. Elle vient se superposer et transcender, en quelque sorte, l’émotion et le mental (inscrits dans les circuits énergétiques). Et ça donne, parfois, ces mouvements. C’est une Libération qui se produit.
Question : pourquoi l’expérience de ne plus pouvoir bouger, accompagnée de pressions sur le 1er chakra et sur le Point OD de la tête, peut être vécue comme une agression, avec un sentiment de peur et d’incapacité à s’abandonner à la Vibration, en particulier du Cœur ?
Eh oui, la Lumière est une agression pour la personnalité, c’est sûr. Eh ben, c’est exactement la même chose que ce que j’ai dit précédemment. Nous avons, ici, le cas typique de quelqu’un qui vit la Lumière. La Lumière est descendue, parce qu’il la signale par le Point OD de la tête (qui est le Triangle de la Terre). Il la signale au niveau du sacrum. Donc, nécessairement, il a fait la jonction avec le Cœur. Ça veut dire quoi ? Que la personnalité est terrorisée. Il le dit lui-même : il emploie le mot agression. Mais bien sûr que la Lumière est une agression, pour la personnalité. C’est exactement cela. Donc, là aussi, c’est un problème de localisation de la Conscience. Si la Conscience se localise et se focalise sur l’agression, elle vivra l’agression. Si la personne se focalise sur « Je suis Un » et sur l’Abandon à la Lumière, qu’est-ce qui va se passer ? Y’aura plus d’agression : y’aura Lumière. Parce que la personne, dans ce cas-là, est encore un peu trop identifiée à son corps. Rappelez-vous : vous êtes sur ce Monde, vous n’êtes pas de ce Monde. Vous êtes dans ce corps mais vous n’êtes pas ce corps. C’est l’illustration parfaite de ce que nous développons, en ce moment. Et vous voyez bien qu’à travers la teneur de toutes les questions, ça tourne, toujours (et ça c’était prévisible), autour de la même chose. Et toutes les questions, que nous aurons ensuite, iront toutes dans le même sens, vous verrez.
Question : des plaques rouges, gonflées, chaudes, avec des cloques, des boutons, à différents endroits du corps, est un phénomène qui peut être lié aux évolutions en cours ?
Oui. Et pour cette personne, en particulier, s’il y a plaques rouges, ça veut dire qu’il y a un échauffement qui devient visible. C’est l’échauffement de l’agression de la Lumière sur la personnalité. Donc, qu’est-ce qu’il faut faire, dans ce cas-là ? C’est très simple : manger liquide et ne plus manger pendant une semaine ou 15 jours. Et vous verrez que vous n’aurez plus d’agression. Parce que la personnalité, qui se nourrit des aliments, ne pourra plus se manifester. Qu’est-ce qu’il se passe quand quelqu’un ne mange pas (soit parce qu’il fait un jeûne, soit parce qu’il est très malade, parce qu’il ne peut plus se nourrir), eh bien, la Conscience s’expand. C’est normal.
Question : Est-il normal de vivre l’Unité et la Joie de l’Unité, sans pour autant vivre la Vision du Cœur, la Vision Éthérique ou la Respiration du Cœur ?
C’est exactement ce que j’ai dit tout à l’heure. Vous pouvez, maintenant, pour ceux qui n’ont pas été dans les Vibrations, commencer à vivre la Délocalisation de la Conscience. Vous êtes sortis, maintenant, du processus individuel, c’est-à-dire du processus des Semeurs et des Ancreurs de Lumière. À travers les questions, vous vous rendez compte que vous rentrez dans un processus collectif. Rappelez-vous que la Lumière, elle est Unité. Mais que ceux qui sont dans la dualité (je parle pas pour cette personne, mais, d’une manière générale, le monde qui vous entoure) va réagir de plus en plus violemment à la Lumière. Parce que, pour elle, c’est une agression. La personnalité ne connait pas la Lumière.
Question : Ressentir ensemble les 2 Points ER est-il lié à la finalisation du Lemniscate Sacré ?
La finalisation, c’est ER / ER, bien sûr, mais c’est aussi OD. C’est l’impulsion de toute l’énergie de l’ego, toute l’énergie émotionnelle et mentale qui, en passant par les Points OD, va finaliser le ER / ER. À ce moment-là, le Lemniscate Sacré se complète, si on peut dire, entre le Point OD de la poitrine et le Point ER de la tête. Et ça, ça peut être amélioré (et j’y reviendrai) par les mouvements de la tête. Je parlerai de ça à la fin des questions.
À suivre…
Merci , Septimus pour ce grand Texte , pourriez-vous nous dire qui est le channel ?
Vivement la suite...
Mollopipo
Vivement la suite...
Mollopipo
Voilà la suite cher Mollopipo! Le channel est à la fin du texte! Merci ami et bonne lecture!
Omraam Mikhaël Aïvanhov – Questions/Réponses (Deuxième partie)
Question : Quelle est la différence entre l’individualité et la personnalité ?
L’individualité, c’est la Conscience Pure (qui n’a que faire de la personne). Vous êtes un individu dans une personne. L’individualité, c’est le Soi. La personnalité, c’est le Je : moi, moi, moi, moi, moi. Mais dans le Soi, y’a pas de moi. Dans le Soi, y’a plus de corps, y’a plus de personnalité. Rappelez-vous ce que nous avons dit : tant que vous n’êtes pas Éveillés (dans les Vibrations ou dans la Délocalisation), vous allez vous assimiler à ce corps et à votre histoire de vie, depuis la naissance (ou, si vous avez fait des recherches spirituelles, peut-être que vous avez eu connaissance de vos vies passées ou en tous cas, de tout ce qui concerne cette matrice). Vous êtes une personnalité. À un moment donné (par les Vibrations, par le Feu du Cœur, par les Alignements, par les Communions, par la Délocalisation), vous vous rendez compte que vous êtes bien plus qu’une personne. Et que vous n’êtes surtout pas cette personne. Ça vous empêche pas, dans la vie de tous les jours, d’être une personne, bien sûr (puisque vous êtes encore incarné, il me semble). Mais vous prenez de plus en plus conscience du Soi, de l’individu, qui n’est pas limité par une forme, par un temps, par un espace, par une souffrance, par une histoire, par une affection, par des émotions, par un mental. Vous devenez la Lumière. Par exemple, en ce moment, vous avez beaucoup de personnes, par ce Passage de la Porte Étroite, et ce nouveau Passage de la Gorge qui se fait par les 7 Marches de la tête (ndr : les 7 vertèbres cervicales) et les 5 semaines de MARIE (Ndr : interventions des 17, 24 et 31 décembre 2011, 7 et 14 janvier 2012), qui ont encore des émotions qui remontent et qui vivent des souffrances. Mais vous n’êtes pas cette souffrance. Acceptez que vous n’êtes pas cela et vous découvrirez l’Unité, tout de suite.
Question : est-il normal d’avoir l’impression d’avoir le cerveau comme embrumé ?
Oui : il doit disparaître complètement. Donc plus il sera embrumé, plus il deviendra de la bouillie et mieux ça sera. Rappelez-vous que l’Intelligence et le Cœur, c’est pas la tête. Dans ce monde, c’est la tête, oui, parce que si vous n’avez pas l’intelligence de la tête, vous êtes incapable de vous nourrir, de trouver du travail, d’avoir une vie, si on peut dire. Donc bien sûr, pour beaucoup d’entre vous, il y a comme un brouillard dans la tête, vous oubliez les choses quotidiennes et, d’ailleurs, vous feriez bien d’oublier aussi que vous êtes une personne et d’oublier toutes vos souffrances du passé. C’est le but. Parce que découvrir le Soi, vivre la défragmentation, la délocalisation, l’Unité, c’est ne plus être identifié ni à ce corps, ni à cette histoire que vous avez vécue. Et ça, c’est terrible, pour la personnalité.
Question : est-il normal d’avoir entendu le son de l’univers et le chœur des Anges il y a déjà quelques années mais de ne plus l’entendre depuis quelques mois ?
Alors là, il faut répondre à cette personne que si elle entendait en permanence le chœur des Anges elle ferait comme MA ANANDA MOYI : elle se met dans un coin et elle bouge plus pendant 10 ans. Donc c’est tout-à-fait logique, là aussi, ça rentre dans le cadre des expériences : la conscience va et vient. Quelqu’un qui a fait une expérience (dans un autre registre) de mort imminente, il a fait l’expérience, à un moment donné. C’est comme s’il me demandait pourquoi il fait pas l’expérience tous les jours.
Question : un engourdissement des jambes fait partie des symptômes de l’Ascension ?
Ils font, bien sûr, partie des symptômes de l’Ascension. C’est, encore une fois, la résistance entre la Lumière blanche et la structure physique, ou l’alchimie de l’Œuvre au Blanc qui se réalise.
Question : à quoi peuvent correspondre des phénomènes de détérioration de la vision ?
Même processus. Quand vous êtes délocalisés, en conscience (que vous soyez dans le corps d’Êtreté ou que vous soyez délocalisés, ici même, sur cette Dimension), vous voyez mais est-ce que ce sont vos yeux qui voient ? Non, puisque vous n’êtes plus dans ce corps. Donc c’est tout à fait normal. C’est la même réponse que je peux faire par rapport aux frictions, aux douleurs des membres inférieurs ou supérieurs, ou d’engourdissement du corps.
Question : et quand on sent son corps comme enfermé dans une armure et décalé ?
Tout-à-fait, c’est le même processus de délocalisation qui commence. Il y en a qui ont une armure plus solide que d’autres. Il y en a qui ont déjà dissous l’armure.
Question : comment dépasser la peur de la mort ?
En comprenant qu’on n’est pas ce corps. Là, encore une fois, à travers ce que je dis et les questions (vous comprenez maintenant, du moins je le pense, de manière beaucoup plus nette), vous voyez très bien que c’est la personnalité qui a peur. Elle vit des processus de délocalisation, donc la personne s’interroge. Pourquoi ? Parce qu’il y a une identification, encore présente, à ce corps, qu’il y a un attachement, qui est encore présent, à ce corps. Si l’attachement n’était plus du tout présent, la personne serait délocalisée à volonté. Elle n’aurait même plus besoin de s’aligner, ni de communier, ni de méditer. En permanence, elle pourrait passer d’un état à un autre. Et c’est ce qui va vous arriver de manière de plus en plus facile et évidente.
Question : sentir des présences Vibratoires sur la nuque ou l’épaule gauche et être traversé par des grands froids, ça peut être une communication avec les autres plans Dimensionnels ?
Oui, c’est plus proche, dans ce cas-là, je dirais, de la fusion. Mais tant que vous êtes à l’intérieur du corps, quand vous sentez ces présences, alors vous avez les frissonnements, les chauds, les froids, vous sentez une présence. Mais si vous vous délocalisez, à ce moment-là, qu’est-ce qui va se passer ? Très simple :vous n’allez plus avoir aucune conscience du corps mais vous allez devenir la Conscience qui est à côté de vous. Parce que la personne qui décrit ce qu’elle vit est encore dans l’attention placée au centre du corps et du Cœur. Mais elle n’est pas délocalisée. Dans ces conditions là, vous pouvez très bien vivre le contact comme une présence qui est là. Mais l’autre étape, c’est quoi ? C’est de ne plus être ce corps qui vit un contact avec une autre conscience mais vous devenez cette autre conscience : « je suis Un », « je ne suis pas ce corps », « je suis la présence qui est là ».
Question : je perds l’équilibre lorsque j’effectue des mouvements de rotation lents. Pourquoi ?
C’est normal. Le lemniscate sacré, c’est quelque chose qui tourne. C’est une Vibration qui est l’arrêt du mouvement du corps et la mise en mouvement de l’Êtreté, si vous préférez, ou de l’Esprit. Donc qu’est-ce qui se passe à ce moment-là ? Il peut y avoir, lors de ces processus de délocalisation, une perte des repères temporaux spatiaux, donc sentiment de vertige. Là aussi, c’est la personnalité qui veut à tout prix vivre ce qu’elle vit, en se maintenant dans ce corps. Rappelez-vous que toutes les expériences que vous vivez, toutes les questions, ont trait à exactement la même chose. Ça veut dire quoi ? C’est que l’expérience, diverse et variée, vous renvoie toujours, finalement, à la même chose : à quoi êtes vous identifié ? Mais ce processus est normal. C’est un processus, encore une fois, d’apprentissage.
Question : sentir que le soleil est soi-même, est une délocalisation de la conscience ?
En totalité. C’est une des multiples formes, des formes infinies, de délocalisation.
Question : même si cela est une impression ou une image dans le Cœur ?
Tout-à-fait. À condition que ça ne soit pas une projection.
Question : les êtres qui ont quitté ce plan sont conscients des transformations en cours ?
En totalité.
Question : et se préparent-ils comme nous à l’imminence du Face à Face avec la Lumière ?
Ils sont préparés. Ils sont, simplement, dans un état particulier qui est, pour vous, ce que vous pourriez appeler un état de léthargie ou de stase, en parfait Samadhi total, attendant de vivre ce qui est à vivre.
Question : entendre prononcer son prénom dans sa tête, du côté gauche mais sans recevoir de message, est lié à un mode de communication à travers le Canal Marial ?
Tout-à-fait. Vous êtes appelés, par une voix chuchotée, qui chuchote à votre oreille gauche : c’est le Canal Marial qui est constitué.
Question : dans ce cas-là, comment rester dans l’écoute ?
Eh bien, déjà, ne plus être localisé dans ce corps. Dans 90% des cas, la présence va chuchoter votre prénom jusqu’à tant que vous lâchiez prise. Là, l’appel est une invitation Vibratoire. C’est pas une invitation à prononcer, vous aussi, des mots ou à établir une communication. C’est pas un dialogue. C’est une Communion, c’est différent. La meilleure façon de rester à l’écoute c’est, là aussi, de ne plus être identifié à ce corps ou à cette conscience dans ce corps. Mais, tout cela, vous vivez cela de manière très, très nombreuse : que cela soit les chatouillis dans les oreilles, que cela soit le fait d’être appelé par votre prénom, que cela soit d’être en conscience dans le soleil.
Question : ressentir des engourdissements dans les bras et les mains relève du processus lié aux cervicales dont vous avez parlé ?
Tout-à-fait. Je donnerai les moyens de libérer ça, à la fin.
Question : pourquoi j’ai des douleurs anciennes qui réapparaissent ?
La Lumière pénètre à profusion dans ce Temple. Ce Temple est porteur de certaines blessures, de certaines mémoires. Plus la Lumière entre, plus les zones de résistance vont devenir sensibles. Pas conscientes. Elles peuvent venir du passé. Donc c’est l’alchimie de la Lumière. C’est ce qui a été nommé l’Œuvre au Blanc, parce qu’il faut vous rendre Blanc. Donc vous avez, pour certains d’entre vous, une sorte de résurgence de souffrances du corps ou de résurgence de souffrances psychologiques. C’est le même processus. C’est pas la peine de chercher la cause première, profonde, pour lutter contre. Il faut simplement être conscient que c’est l’action de la Lumière. À ce moment-là, là aussi, c’est une invitation à quoi ? À la délocalisation.
Question : à quoi correspond un tintement de cloche en cristal entendu dans l’oreille?
Mais c’est l’appel de la Lumière, aussi. Avant le chœur des Anges (qui est constitué du chœur des Anges et des Violons), il y a les tintements extrêmement aigus, soit d’une cloche de cristal, soit comme quelque chose qu’on tape brièvement, comme un son très aigu. Ça fait partie des processus, là aussi, de l’Œuvre au Blanc et de l’établissement du Canal Marial. Des deux côtés.
Question : est-ce que cela peut être aussi un son très grave, très sourd ?
Non. Le son très grave et très sourd, comme un vrombissement, n’a rien à voir. C’est lié au processus de décorporation qui n’a rien à voir avec la délocalisation. La décorporation est un mécanisme qui préfigure une sortie dans le corps astral et non pas en Êtreté ou en Unité.
Question : quelle est aujourd’hui la place ou le rôle de l’alimentation ?
La place que vous voulez bien lui donner. Le Christ a dit, et je répète : « ce qui est important c’est pas ce qui rentre dans votre bouche, c’est ce qui en sort ». Maintenant, si votre corps a des limites, c’est logique aussi de les respecter.
Question : comment faire la différence entre ce qui relèverait d’une limite de notre corps, liée à notre physiologie, et de nos attachements à notre corps ?
La limite du corps, c’est quoi ? C’est, par exemple, si tu es allergique à un aliment. Et pourquoi vouloir absorber quelque chose qui fait mal au corps ? Mais vouloir se priver de tel type d’aliment, sous prétexte que ça fait descendre les Vibrations, c’est pas la même chose. Il faut bien différencier ce qui est de l’ordre de l’intolérance (ou de ce qui a des effets réellement néfastes), de ce qui est la volonté personnelle. La différence, elle est très simple à faire : il y a réaction au niveau du corps ou il y a pas réaction au niveau du corps. Vous n’êtes pas ce corps. Donc pourquoi est-ce que ce corps aurait besoin d’être dans tel ou tel état pour accéder à l’Unité ? Vous avez inversé la problématique. C’est-à-dire que vous êtes encore persuadés qu’il faut avoir un corps pur pour accéder à l’Unité. C’est quoi cette histoire ? Que faites vous des Étoiles qui étaient malades tout le temps et qui ont vécu leur Unité ? Se préoccuper d’avoir un corps pur, ou de manger telle ou telle chose, c’est encore la personnalité qui croit ça. J’ai bien parlé de physiologie. Si le corps manifeste une intolérance, il faudrait être stupide pour continuer à manger telle chose. Mais croire que, parce que vous mangez pas ceci ou cela, vous allez accéder à l’Unité, c’est encore une vision de la personnalité, c’est-à-dire de la conscience fragmentée.
Question : une délocalisation réussie, c’est une délocalisation dont on n’aurait plus conscience après coup ?
C’est aussi une forme de délocalisation mais le but c’est d’être conscient, à terme. Bien sûr, en ce moment, vous avez des personnes qui occultent, parce que la personnalité a peur. Donc elles vivent des moments d’absence (comme vous dites), comme le sommeil. Il se passe un moment (30 secondes, quelques minutes, quelques heures) où vous comprenez pas ce qui s’est passé : c’est un processus de délocalisation.
Question : est-il normal d’avoir un mental actif alors qu’il ne l’était plus ? comment faire ?
Vivre ce qui est vécu et non pas se projeter comme un spectateur de ce qui est vécu. Être pleinement l’expérience. Ne pas chercher à la comprendre. Mais la vivre. La compréhension vient après. Mais pas dans le temps de l’expérience, bien sûr. Parce que si vous faites marcher la compréhension, dans le moment où vous vivez l’expérience, qu’est-ce qui se passe ? L’expérience s’arrête, bien sûr, puisque ce qui veut comprendre, c’est le mental. Par contre, si vous vivez l’expérience et si vous la laissez se dérouler, quelle qu’elle soit, rien ne vous empêche, après, de jouer avec votre vélo (ndr : le mental). Mais ne faites pas du vélo quand vous vivez quelque chose comme ça.
Question : pourquoi vivre les Vibrations mais sans contacts avec la multi-dimensionnalité ?
Y’a des processus Vibratoires. Après, vous allez vous demander : « mais pourquoi je vis pas cela ? ». Y’a un attachement à vivre quelque chose. Si vous êtes dans l’Abandon à la Lumière, vous vivez le processus. Vous vivez l’expérience. Vous sortez de la localisation de la personne et là, vous rencontrez ce qu’y a à rencontrer. Mais si, dans le temps où vous vivez cela, vous tendez l’attention en vous disant : « il est où ? Il est où ? », et : « pourquoi je vois rien ? », bien évidemment, ça sert à rien. Rappelez-vous que, comme vous le savez, même dans les moments d’Alignement le plus fort, parfois, vous partez. Parfois, vous êtes délocalisés. Ou, parfois, vous restez là. Vous avez le corps qui est complètement endormi et vous constatez que, quel que soit l’état de Joie ou de Feu du Cœur, vous arrivez à émettre des pensées ou à avoir une interrogation mentale (comme c’est le cas, là). Qu’est-ce que ça veut dire ? C’est que vous êtes, encore, malgré ce qui est vécu, dans l’interrogation ou dans le besoin de comprendre. Le besoin de comprendre, il n’est pas dans l’expérience. Il peut être manifesté après mais pas pendant « Je suis UN », « Je suis le Soi », « Je ne suis pas ce corps ».
Question : sentir des caresses sur le haut de la tête est un contact avec des Ệtres de Lumière ?
Pas toujours. Ça peut être des contacts, effectivement. Mais rappelez-vous : c’est les zones comme pour les oreilles. C’est le même processus. L’impression de caresser, de frictionnement, c’est la Rencontre de la Lumière avec ce corps. C’est la conscientisation de cette Rencontre. C’est l’Œuvre au Blanc. C’est la Lumière blanche qui doit transmuter la totalité des cellules (comme disait SRI AUROBINDO, de son vivant). C’est le Supramental. C’est l’action du Supramental, en vous. Toutes les questions que vous avez posées correspondent à cela, sans aucune exception. Y’a pas une question qui est sortie de cela. Mais c’est très bien.
Question : pourriez-vous résumer ce qu’on appelle les différentes « Œuvres » : l’Œuvre au Rouge, l’Œuvre au Blanc, l’Œuvre au Jaune, l’Œuvre au Noir, … ?
Cela serait beaucoup, beaucoup trop long. Je pense que l’Archange JOPHIEL, avant les Noces Célestes, avait parfaitement exprimé cela. Vous êtes en train de vivre l’Œuvre au Blanc. Donc, ça sert à rien de vous pencher sur les Œuvres qui sont déjà passées. Vivez l’Œuvre au Blanc.
Question : y’a-t-il un sens sacré aux grandes fêtes religieuses comme Noël ?
D’abord, Noël, c’est pas une fête sacrée. C’est une fête satanique, en totalité : « NO EL » : j’avais déjà expliqué. Le Noël est directement relié à des fêtes païennes qui sont des fêtes d’adoration à Yahvé, (ou à Ya ou à Yaldébahoth, aux Archontes). C’est certainement pas la fête de la naissance du CHRIST. Donc, c’est pas une fête sacrée. J’irais même plus loin. Toute commémoration, quelle qu’elle soit, même d’un évènement heureux, le plus heureux de votre vie, vous avez envie de le vivre. Donc, vous le commémorez. Mais, commémorer, c’est faire appel au passé. Ça vous éloigne du présent, quelle que soit cette commémoration. Et ça vous éloigne de la délocalisation et ça vous éloigne de l’Ệtreté parce que vous maintenez l’enfermement. Dans la commémoration, l’anniversaire ou le décès, c’est la même chose : vous maintenez l’attachement. Vous vous enfermez encore plus. Ce que vous avez à commémorer, c’est la Vie, la Lumière et l’Amour. Et ça, c’est à chaque souffle. C’est tout.
Question : à quoi correspondent, lors de Communions, la sensation de Vibrations légères et fines dans tout le corps et jusqu’à environ 50 cm autour du corps ?
Œuvre au Blanc. Une délocalisation. Conscience Unifiée.
Question : comment une personne qui, aujourd’hui, sent qu’elle est proche de son Passage, peut se préparer, au mieux, à ce Passage ?
Alors là, la réponse est toute faite : si cette personne sent qu’elle est prête, elle a pas à se préparer puisqu’elle sent qu’elle est prête. Il peut pas y avoir de préparation meilleure que de se sentir prêt. Il faut goûter chaque minute de la Vie. Je parle pas de la vie de ce corps, de cette personne. Mais de la Vie : l’Essence de la Vie, la Lumière et l’Amour. C’est tout. Y’a pas d’autre préparation. Ệtre pleinement conscient et être pleinement dans son Présent, en totalité, plus que jamais.
Question : les dernières Clés Métatroniques seront révélées avant ou après le choc collectif de l’humanité ?
Après. Elles seront révélées à ceux qui en auront l’utilité. Les 5 Clés (premières) Métatroniques (le OD – ER – IM – IS – AL), c’est la restitution de l’intégrité de l’ADN de l’être humain. C’est la possibilité (qui avait été énoncée) de revivre la Multidimensionnalité. C’est ce que vous vivez maintenant. Les autres Clés (les 7 dernières Clés) sont les outils Vibratoires qui vous permettent, non pas de faire l’expérience de l’Ệtreté ou de la délocalisation, mais d’être délocalisé, en permanence.
Nous n’avons plus de questionnements.
Alors, je vais pouvoir, maintenant, vous donner un certain nombre d’éléments, éminemment pratiques, par rapport, justement, à cette délocalisation et à l’accès à la Conscience Multidimensionnelle. Vous vous rappelez, dans l’ordre, vous avez eu : les Noces Célestes, les 9 Marches, les Passages de la gorge. Et, avant ça, vous aviez eu : les Clés Métatroniques, le dévoilement des 12 Étoiles, des 12 points de Vibration de la Couronne Radiante de la tête. Ensuite, la Couronne Radiante du Cœur. Ensuite, cet été, le Déploiement de la Lumière le long de certains Sentiers de Lumière. Nous vous avons donné les Sentiers. La Lumière se déploie depuis la poitrine mais, aussi, depuis la tête. C’est-à-dire qu’il existe des Sentiers, en quelque sorte, entre la tête et le Cœur, entre la tête et le corps. Bien sûr, je ne vais pas parler de cela parce que ça sert à rien d’encombrer (ndr : vous retrouvez toutes ces approches dans les rubriques « messages à lire » et « protocoles à pratiquer »).
Mais nous allons nous servir de votre corps, qui est le Temple, comme nous l’avons dit au début. Vous avez remarqué que, durant les Alignements, votre tête, souvent, a tendance à aller à un endroit ou à un autre. Il existe, donc, des positions, ou des mouvements, de la tête, qui vont favoriser le Déploiement de la Lumière (un petit peu comme les Sentiers que nous avions donnés et les cristaux qui vous avaient été communiqués). Vous allez pouvoir favoriser, non plus le Déploiement de la Lumière mais le Déploiement de votre Multidimensionnalité. C’est-à-dire la possibilité de vivre la délocalisation de la Conscience : soit par l’accès à l’Ệtreté (dans le Soleil), soit d’exprimer votre Multidimensionnalité dans l’ensemble de ce monde, au-delà de la Communion, au-delà de la Fusion et de la Dissolution. Ça fait partie, d’ailleurs, de ce qui a été communiqué, depuis quelque temps, presque 2 années, par SRI AUROBINDO, sur ce qu’il a nommé, lui-même, les « Postures d’Intégration » (ndr : posture personnelle communiquée par SRI AUROBINDO dans le cadre des décodages Corps / Esprit dont vous trouverez les détails dans la rubrique « accompagnement »). Qu’est-ce que c’est qu’une « Posture d’Intégration » ? C’est ce qui va trouver les lignes de moindre résistance à la pénétration de la Lumière dans le Temple et dans la Conscience, bien sûr. Parmi les éléments (je parlerai pas des positions des mains), il y a quelque chose d’important : la respiration. Ça avait déjà été donné y’a 4 ans (y’a 3 ans et demi) par Maître RAM. Je ne reviendrais pas là-dessus (ndr : « la respiration du Cœur », développée dans la rubrique « protocoles à pratiquer », le 28 mars 2010).
Mais, vous avez quelque chose de fondamental, aujourd’hui (et nous ne l’avons pas communiqué, de manière générale, avant, parce que ça peut se faire que depuis que MARIE fait ses 5 Interventions, en ce moment même) : selon la position de votre tête. On va dire qu’y a 5 positions de la tête. Y’a une position qu’on va appeler « indifférente » : la tête est orientée sur l’axe du corps (elle ne bouge pas, elle est au centre). Vous avez, ensuite : une position de la tête vers l’avant, une position de la tête vers l’arrière (flexion / extension), une position latérale gauche et latérale droit (c’est-à-dire inflexion latérale gauche et inflexion latérale droite). (ndr : flexion = vers l’avant / extension = vers l’arrière / flexion latérale = tête penchée de côté, comme posée sur l’épaule).
Quand vous bougez la tête (quand vous fléchissez la tête, quand vous mettez la tête en extension), vous avez, peut-être, constaté qu’il y a des zones de la poitrine qui s’activent et c’est tout à fait logique. Par exemple : si vous placez la tête en extension, vous allez faire résonner les points OD et le point ER de la poitrine. Vous allez mettre, en résonance, cette partie du Lemniscate Sacré. Donc, vous allez mettre en résonance la partie antérieure. Maintenant, si vous mettez la tête en flexion, qu’est-ce qui se passe ? Vous déployez, à l’arrière de la tête, le Triangle de la Terre et vous activez la colonne vertébrale, la Kundalini et, surtout, la zone du point KI RIS TI. Si vous mettez la tête en inflexion latérale gauche, vous allez faire résonner la Porte de la poitrine (appelée AL) et favoriser le Déploiement de la Lumière sur ce point. Si vous mettez la tête en inflexion latérale droite, vous allez favoriser l’expression de l’Esprit, c’est-à-dire que vous allez déployer (en inclinant le Triangle de l’Eau, du côté droit) le côté gauche, c’est-à-dire le Triangle de l’Air. Et, en même temps, le Triangle de l’Air de la tête. Et, en même temps, surtout, le point de la Porte UNITÉ. Tout cela est logique. Donc, selon les positions de la tête que vous allez adopter dans vos Alignements, si vous avez les yeux fermés, la bouche entrouverte, vous allez faire quoi ? Vous allez favoriser, en vous, l’Œuvre au Blanc. Vous allez réaliser cette alchimie du Feu du Cœur.
La position indifférente et neutre, elle travaille sur ER / ER. Mais, maintenant, vous avez, des fois, la nécessité de travailler sur la Porte OD ou sur la Porte KI RIS TI. Et, spontanément, vous observez que la tête peut se mettre dans une position donnée (dans vos Alignements comme en dehors). Et, ensuite, vous avez quoi ? Une fois que vous avez mis la tête dans l’une des positions (ou dans les 4 positions), vous allez pouvoir faire des mouvements. Les mouvements de la tête ont été décrits dans beaucoup de yogas. Vous avez certains médiums (y’a déjà plusieurs dizaines d’années) qui avaient reçu des moyens de libérer le Passage postérieur de la tête. Non plus de la gorge, en avant, mais le Passage des 7 vertèbres cervicales qui consiste à tracer, avec la tête, un Lemniscate dont le point de croisement du Lemniscate (du « 8 », symbole de l’Infini) serait le point central de la tête. Et vous déclenchez des cercles : vous dessinez un « 8 », à plat, avec votre tête, dont le pivot est, bien sûr, la gorge. Vous allez, à ce moment là, créer un Déploiement de la Lumière, de manière beaucoup plus intense que ce qui existe avec les Sentiers ou avec les cristaux (ou avec ce qui a été donné cet été par UN AMI, par d’autres Intervenants).
Vous allez, donc, travailler sur vous-mêmes. Vous allez, de cette façon là, favoriser l’Œuvre au Blanc, en vous. Vous allez favoriser votre délocalisation. Voilà le sens d’une des parties de ce qui est donné dans les Postures d’Intégration, par SRI AUROBINDO, dans les décodages. Retenez, simplement, cela : vers l’avant, vers l’arrière, vers la gauche, vers la droite. Et, ensuite, le Lemniscate avec la tête. Si vous faites cela, vous allez favoriser la Vibration mais, aussi, la délocalisation de la Conscience. Il existe, au niveau du cou, une zone de Passage (en particulier, dans la région postérieure). À l’avant du cou, c’est quoi ? C’est l’air qui passe. C’est les émotions. C’est la parole. C’est le Verbe. C’est le souffle. Qu’est-ce qui se passe, au niveau de l’arrière, dans les mouvements de la tête ? C’est la Terre, c’est-à-dire c’est le Sang de la Terre, le corps lui-même. La Lumière, à ce moment là, transmute, en totalité, le corps et vous permet de vivre la délocalisation, c’est-à-dire, en quelque sorte, la désidentification, consciente, de votre corps. Essayez. Faites l’expérience. Je ne peux pas vous dire mieux, aujourd’hui.
Voilà ce que j’avais à vous communiquer, surtout dans la période où MARIE intervient, dans cette période des 5 semaines. Nous sommes au milieu, très précisément, aujourd’hui, de ces 5 semaines. Ce travail du corps est, aussi, un yoga, si on veut : c’est ni le Yoga de l’Unité, ni le Yoga de la Vérité, ni tout ce que vous a donné UN AMI, mais c’est, simplement, la façon que ce corps a de manifester la délocalisation de votre Conscience. Parce que vous déverrouillez (en faisant comme je l’ai dit) les Portes : à la fois les Portes OD, les Portes ER, la Porte KI RIS TI, la Porte UNITÉ et la Porte AL. Voilà ce que j’avais à vous donner. Est-ce que c’est clair ? C’est pas la peine de vous déclencher des torticolis, hein. Un mouvement léger. Vous êtes pas obligés de faire des grands « 8 », non plus. C’est l’intention qui compte. Vous faites ces « 8 » avec la tête, même s’il est pas parfait à reproduire et vous allez constater, à ce moment là, l’amplification colossale des Vibrations de OD, de ER, de UNITÉ, de AL de la poitrine et de KI RIS TI, du façon synchrone. (Ndr : vous trouverez une présentation de cette pratique dans la rubrique « protocoles à pratiquer »).
Nous n’avons plus de questionnements. Nous vous remercions.
Alors, chers amis, je voudrais, d’abord, vous remercier beaucoup pour toutes les questions très intelligentes. Et vous avez vu, je vous avais dit, avant, que toutes les questions iraient dans le même sens. Et c’est parce que c’est normal. C’est les interrogations que vous avez, en ce moment. Les réponses, je vous les ai données. Mais, la plus belle des réponses, c’est ce que je vous ai dit à la fin (ndr : la pratique des mouvements de la tête). Vous comprendrez très vite. Et peut-être que je reviendrai, avant la fin des Interventions de MARIE, causer un peu avec vous, si vous le voulez bien, toujours. En attendant, je vous transmets tout mon Amour, toutes mes Bénédictions et, surtout, je vous dis : « très bonne Délocalisation ». À très bientôt.
Transmis par Jean-luc Ayoun le 27 décembre 2011
Source : http://www.autresdimensions.info/
Encore merci , ami ,Septimus . Peut-être serait-il bon d' ajouter pour celles et ceux qui ne connaissent pas bien Omraam Aïvanhov qu'il y a les textes de son vivant (31janv 1900- 25 dec 1986 ) que nous lisons sous les plumes de Francesca ou d'Osia ) et les canalisations après son départ , par le Dr Ayoun par exemple ... http://www.ascensionplanetaire.com/micha%C3%ABl%20a%C3%AFvanhov/michaelaivanhov.htm
Mollopipo
Mollopipo
Oui effectivement et puisque tu en parles très cher Mollopipo, je me permets de remettre le lien :
http://herosdelaterre.blogspot.fr/
http://herosdelaterre.blogspot.fr/
Merci Francesca et merci mollopipo d'avoir fait cette petite mise au point!
Un ami m'avait prédit que ce thème de la Multidimensionnalité n'intéresserait personne ou si peu ....
Et bien depuis son ouverture le 14 Octobre il y a eu plus de 1000 vues et sur l'ensemble du thème plus de 2000 ; Heureusement que Francesca était beaucoup plus optimiste et elle a eu raison . à toutes les participantes et participants et l'Aventure continue ....
Mollopipo
Et bien depuis son ouverture le 14 Octobre il y a eu plus de 1000 vues et sur l'ensemble du thème plus de 2000 ; Heureusement que Francesca était beaucoup plus optimiste et elle a eu raison . à toutes les participantes et participants et l'Aventure continue ....
Mollopipo
Petit extrait de la fin du message de janvier 2016 de Christ'AlChaya canalisé par Rosanna Narducci :
"...........Soyez un Être vertical , soyez comme un 8 debout en lien avec toutes les parts de vous-mêmes ,qu'elles soient multidimensionnelles , ascensionnées ou en phase d'ascension et toutes vos extensions qui demandent libération , changement , transmutation et soyez comme le 8 horizontal , ce lien amoureux ..........."
Bonne lecture
Mollopipo
"...........Soyez un Être vertical , soyez comme un 8 debout en lien avec toutes les parts de vous-mêmes ,qu'elles soient multidimensionnelles , ascensionnées ou en phase d'ascension et toutes vos extensions qui demandent libération , changement , transmutation et soyez comme le 8 horizontal , ce lien amoureux ..........."
Bonne lecture
Mollopipo
Lu sur le site " Entre Ciel et Terre " :
En réalité je fonctionne de façon quantique depuis mon enfance . Je me sens multiple , vide , sans identité ou avec toutes les identités , depuis toujours ....
Maryline Durand qui a écrit : " La Reine de Mû " (2013).
Mollopipo
En réalité je fonctionne de façon quantique depuis mon enfance . Je me sens multiple , vide , sans identité ou avec toutes les identités , depuis toujours ....
Maryline Durand qui a écrit : " La Reine de Mû " (2013).
Mollopipo
bien merci Mollopipo d'avoir éclairé ma lanterne sur un autre post, ce qui me permettra de relire celui-ci tout à mon aise et d'en bien saisir les sens profonds
bonne semaine
bonne semaine
daath118- Messages : 106
Petit extrait : Message du 5 sept 2015 de KRYEON à Vancouver :
La Préparation du Futur :
........N'oubliez pas que votre Akash n'est pas du tout linéaire . IL ne sait même pas ce qu'est la linéarité . Il connaît seulement les impressions et potentialités multimensionnelles ? Cependant il vous les présente d'une manière linéaire dans vos rêves......
Mollopipo
La Préparation du Futur :
........N'oubliez pas que votre Akash n'est pas du tout linéaire . IL ne sait même pas ce qu'est la linéarité . Il connaît seulement les impressions et potentialités multimensionnelles ? Cependant il vous les présente d'une manière linéaire dans vos rêves......
Mollopipo
Je continue à écrire ( malgré le peu de commen terre ),car je vois qu'il y beaucoup de visites :
Extrait :
"Où est Arten ?
Pursah : Dans une autre dimension . Ce n'est pas réellement un autre endroit , car il n'y a pas vraiment d'autres endroits . Mais je pense que tu commences à saisir l'ensemble du tableau métaphysique . Arten travaille avec toi dans une de tes vies et tu ne le sais même pas ! Parfois les gens ignorent qu'un Maître ascensionné se trouve avec eux ...En réalité , Arten est également ici . Les Maîtres ascensionnés sont partout en même temps . Seulement tu ne peux pas les voir . Nous projetons rarement plus d'une image physique de nous-mêmes à la fois et c'est toujours à des fins pédagogiques...
La plupart du temps , nous n'apparaissons pas du tout ; nous nous contentons de donner nos pensées aux gens.
Livre à nature holographique : " Et l'univers disparaitra" de Gary Renard .ARIANE p247
Bonne lecture .
Mollopipo
Extrait :
"Où est Arten ?
Pursah : Dans une autre dimension . Ce n'est pas réellement un autre endroit , car il n'y a pas vraiment d'autres endroits . Mais je pense que tu commences à saisir l'ensemble du tableau métaphysique . Arten travaille avec toi dans une de tes vies et tu ne le sais même pas ! Parfois les gens ignorent qu'un Maître ascensionné se trouve avec eux ...En réalité , Arten est également ici . Les Maîtres ascensionnés sont partout en même temps . Seulement tu ne peux pas les voir . Nous projetons rarement plus d'une image physique de nous-mêmes à la fois et c'est toujours à des fins pédagogiques...
La plupart du temps , nous n'apparaissons pas du tout ; nous nous contentons de donner nos pensées aux gens.
Livre à nature holographique : " Et l'univers disparaitra" de Gary Renard .ARIANE p247
Bonne lecture .
Mollopipo
Super idée Moloppipo de soulever ici ces écrits
j'en profite pour partager cette Conférence de Gary Renard, le 29 mai 2009 à Paris
"Avant le commencement, il n'y avait ni commencements ni fins ; il n'y avait que l'éternel Toujours, qui est encore là et le sera à jamais. Il n'y avait que la conscience de l'unité parfaite, et cette unité était si totale, si illimitée dans sa joyeuse extension, qu'il était impossible à toute chose d'être consciente de ce qui n'était pas Elle-même."
(Extrait de "Et l'Univers disparaitra" de Gary Renard)
Si tu n'as pu assister à cette belle conférence, en voici l'enregistrement. http://www.etreplus.fr/pages/audio.php?from=0&nb=20&s=6&r=&i=8&l=l&t=au&a=0&id=9
Gary Renard, auteur des livres "Et L'Univers Disparaîtra" et "Votre Réalité Immortelle"
a donné 2 conférences le 29 Mai 2009 à 15 heures et à 20 heures, à la librairie les 100 Ciels
j'en profite pour partager cette Conférence de Gary Renard, le 29 mai 2009 à Paris
"Avant le commencement, il n'y avait ni commencements ni fins ; il n'y avait que l'éternel Toujours, qui est encore là et le sera à jamais. Il n'y avait que la conscience de l'unité parfaite, et cette unité était si totale, si illimitée dans sa joyeuse extension, qu'il était impossible à toute chose d'être consciente de ce qui n'était pas Elle-même."
(Extrait de "Et l'Univers disparaitra" de Gary Renard)
Si tu n'as pu assister à cette belle conférence, en voici l'enregistrement. http://www.etreplus.fr/pages/audio.php?from=0&nb=20&s=6&r=&i=8&l=l&t=au&a=0&id=9
Gary Renard, auteur des livres "Et L'Univers Disparaîtra" et "Votre Réalité Immortelle"
a donné 2 conférences le 29 Mai 2009 à 15 heures et à 20 heures, à la librairie les 100 Ciels
Je ne connaissais pas cet enregistrement , c'est parti pour 1H58....
Mollopipo
Mollopipo
Pour celles ou ceux qui pensent que notre monde pourrait être illusoire et que nous ne faisons qu'UN , je vous conseille d'écouter la vidéo , sur You tube .- 42'19 - de Mr Sylvain du Boullay :
VIVRE UN MIRACLE .
Dans la lignée d'Un cours en miracle et des ouvrages de Gary Renard .
D'avance Merci Francesca de nous mettre le lien .
Mollopipo
VIVRE UN MIRACLE .
Dans la lignée d'Un cours en miracle et des ouvrages de Gary Renard .
D'avance Merci Francesca de nous mettre le lien .
Mollopipo
Ok Mollopipo.... la voici
Sylvain du Boullay montre que tout est unité dans notre existence, mais que nous sommes venus jouer le jeu de la séparation.
Il nous explique comment nous pouvons, dans cette réalité, expérimenter un miracle : retrouver le sentiment d'unité avec l'univers.
Sylvain du Boullay montre que tout est unité dans notre existence, mais que nous sommes venus jouer le jeu de la séparation.
Il nous explique comment nous pouvons, dans cette réalité, expérimenter un miracle : retrouver le sentiment d'unité avec l'univers.
Sur ce sujet majeur dont finalement on ignore beaucoup, je recommande la lecture de deux ouvrages de Frank Hatem :
"Les Cinq Clés"
http://www.hatem.com/cinqclefs.htm
"La Sixième Clé La Clé Vibratoire"
http://www.hatem.com/ope.htm
Et cette belle vidéo :
C'est, pour ma part, ce que j'ai trouvé de plus "concluant" sur le sujet !!!
"Les Cinq Clés"
http://www.hatem.com/cinqclefs.htm
"La Sixième Clé La Clé Vibratoire"
http://www.hatem.com/ope.htm
Et cette belle vidéo :
C'est, pour ma part, ce que j'ai trouvé de plus "concluant" sur le sujet !!!
Invité- Invité
Merci Karen , je "suis" Frank Hatem depuis un certain temps ....et je ne comprend pas trop pourquoi il est si peu connu , me semble t-il ...
Mollopipo
Mollopipo
C'est vrai ! je suis une inconditionnelle de F.Hatem qui pour moi est un être totalement "inspiré"
Il semble peu connu car ce qu'il avance est plutôt dérangeant, entre autres pour tous les inconditionnels du "big bang"
Il semble peu connu car ce qu'il avance est plutôt dérangeant, entre autres pour tous les inconditionnels du "big bang"
Invité- Invité
A la demande générale... voici un extrait du dernier message de Kara Schallock du 09 Février 2016 :
"........Tout fait simplement partie de la Nouvelle VIe . Réalisez également que beaucoup parlent d'une 5eme dimension de Gaïa , ce qui peut limiter car nous sommes multidimensionnels et les dimensions de la Terre sont variées et changent constamment.
C'est un ancien désir humain d'étiqueter et de mettre les choses dans une boîte linéaire . nous nous éloignons de toute 3D et pour chaque personne , il y a une opportunité de s'ouvrir alors que chacun fait un grand pas vers plus d' Eveil .
Pour rappel, notre chakra Pinéal est le distributeur des Codes de Lumière , de la Lumière dimensionnelle élevée et d'un degré supérieur d'énergie électromagnétique . Tout se diffuse en nous à partir de ce chakra , en allant là où c'est nécessaire et en particulier en servant à l'actualisation de nos cellules / ADN /systèmes électriques .
Vous n'avez pas à vous en occuper si ce n'est d'avoir le désir de recevoir ce qui est nécessaire........
Mollopipo
"........Tout fait simplement partie de la Nouvelle VIe . Réalisez également que beaucoup parlent d'une 5eme dimension de Gaïa , ce qui peut limiter car nous sommes multidimensionnels et les dimensions de la Terre sont variées et changent constamment.
C'est un ancien désir humain d'étiqueter et de mettre les choses dans une boîte linéaire . nous nous éloignons de toute 3D et pour chaque personne , il y a une opportunité de s'ouvrir alors que chacun fait un grand pas vers plus d' Eveil .
Pour rappel, notre chakra Pinéal est le distributeur des Codes de Lumière , de la Lumière dimensionnelle élevée et d'un degré supérieur d'énergie électromagnétique . Tout se diffuse en nous à partir de ce chakra , en allant là où c'est nécessaire et en particulier en servant à l'actualisation de nos cellules / ADN /systèmes électriques .
Vous n'avez pas à vous en occuper si ce n'est d'avoir le désir de recevoir ce qui est nécessaire........
Mollopipo
Petit extrait du livre : FAMILLE DE LUMIERE chez Ariane -1999 - par Barbara Marciniak inspirée par un groupe d'êtres multidimensionnels se dénommant les Pleïadiens :page 40 :
" ......Vous êtes des êtres multidimensionnels , et il y a plusieurs " vous " à connaître . Certaines versions de vous-mêmes datant de quelques milliers d'années , ou de treize mille ans , ont fait le saut dans la réalité d'aujourd'hui afin d'accumuler des expériences . Et si vous découvrez que vous n'avez pas vécu à ces époques , alors peut-être votre esprit a-t-il visité les bibliothèques temporelles où tout se trouve enregistré , où les portails s'ouvrent telles des vidéos projetées sur l'écran de votre esprit , montrant des clichés du passé afin que vous puissiez comprendre qui vous êtes aujourd'hui.
page 41 :
"...Votre destinée est de transformer l'ensemble de ce monde en une vibration d'amour , et nous sommes ici pour vous aider dans cette tâche ." ....
Mollopipo
" ......Vous êtes des êtres multidimensionnels , et il y a plusieurs " vous " à connaître . Certaines versions de vous-mêmes datant de quelques milliers d'années , ou de treize mille ans , ont fait le saut dans la réalité d'aujourd'hui afin d'accumuler des expériences . Et si vous découvrez que vous n'avez pas vécu à ces époques , alors peut-être votre esprit a-t-il visité les bibliothèques temporelles où tout se trouve enregistré , où les portails s'ouvrent telles des vidéos projetées sur l'écran de votre esprit , montrant des clichés du passé afin que vous puissiez comprendre qui vous êtes aujourd'hui.
page 41 :
"...Votre destinée est de transformer l'ensemble de ce monde en une vibration d'amour , et nous sommes ici pour vous aider dans cette tâche ." ....
Mollopipo
fusion avec l'UN
Simple question existentielle : Lorsque je me sens Un avec l'unique conscience (universelle ou cosmique), suis-je en multidimentionnalité ? Et comment en avoir conscience puisque je fusionne avec l'Unité ?
De tout coeur dans la lumière que sous-tend ce sublime sujet.
Stian
Stian
Si je puis me permettre , Stian , il faut venir nous voir plus souvent
Mollopipo
Si je puis me permettre , Stian , il faut venir nous voir plus souvent
Mollopipo
Petit extrait du post de Francesca intitulé :
LA GRILLE CRISTALLINE - UNE EXPLICATION :
https://devantsoi.forumgratuit.org/t447-adn-et-grille-cristalline-de-la-terre#19255
.....C'est une grille multidimensionnelle qui couvre le sol même de la Terre . Elle est sous vos pieds , partout où vous marchez . On peut dire que c'est l'enveloppe de la planète qui se rappelle l'énergie humaine ......" .
L'article est passionnant , le livre aussi !
Mollopipo
LA GRILLE CRISTALLINE - UNE EXPLICATION :
https://devantsoi.forumgratuit.org/t447-adn-et-grille-cristalline-de-la-terre#19255
.....C'est une grille multidimensionnelle qui couvre le sol même de la Terre . Elle est sous vos pieds , partout où vous marchez . On peut dire que c'est l'enveloppe de la planète qui se rappelle l'énergie humaine ......" .
L'article est passionnant , le livre aussi !
Mollopipo
Extrait du 2 mars 2016 :
Pourquoi les âmes choisissent-elles de s'incarner ? Si le Monde de l'Esprit était si joyeux ,pourquoi voudrions-nous jamais le quitter ?
Vous n'avez pas quitté le Monde de l'Esprit en devenant humains . La seule chose qui s'est passée , c'est que votre esprit conscient a oublié le Monde de l'Esprit . La vérité pour chacun de vous , c'est que vos âmes sont multidimensionnelles et holographiques . Vous existez simultanément dans de nombreux endroits et de nombreuses époques , de sorte que vous n'avez pas du tout quitté le Monde de l'Esprit . Chacun de vous est encore entrain de travailler de manière créative dans le Monde de l'Esprit , même en vivant sa vie humaine . Une partie de ce que vous créez est la vie .........
Source : Anne Duquesne - http://anneduquesne.over-blog.net/article-annales-akashiques-sur-le-monde-de-l-esprit-100206551.html
Tout s'explique
Mollopipo
Pourquoi les âmes choisissent-elles de s'incarner ? Si le Monde de l'Esprit était si joyeux ,pourquoi voudrions-nous jamais le quitter ?
Vous n'avez pas quitté le Monde de l'Esprit en devenant humains . La seule chose qui s'est passée , c'est que votre esprit conscient a oublié le Monde de l'Esprit . La vérité pour chacun de vous , c'est que vos âmes sont multidimensionnelles et holographiques . Vous existez simultanément dans de nombreux endroits et de nombreuses époques , de sorte que vous n'avez pas du tout quitté le Monde de l'Esprit . Chacun de vous est encore entrain de travailler de manière créative dans le Monde de l'Esprit , même en vivant sa vie humaine . Une partie de ce que vous créez est la vie .........
Source : Anne Duquesne - http://anneduquesne.over-blog.net/article-annales-akashiques-sur-le-monde-de-l-esprit-100206551.html
Tout s'explique
Mollopipo
Petite précision ce texte est du 27 février 2012 comme vous pourrez le constater grâce au lien mis par Francesca .
Mollopipo
Mollopipo
Stian a écrit:Simple question existentielle : Lorsque je me sens Un avec l'unique conscience (universelle ou cosmique), suis-je en multidimentionnalité ? Et comment en avoir conscience puisque je fusionne avec l'Unité ?
Stian, le rêve de l'unité universelle est au coeur de chacun, puisqu'il est à l'origine de toute diversité. Mais si l'unité tend vers la diversité et l'englobe, par ailleurs la diversité ne peut d'elle-même retrouver l'unité. C'est pour elle un "au-delà.
La vraie unité est toujours liée à la diversité. Elle provoque la diversité au lieu de la craindre. Elle invite à la "multiplicité" des expressions, des modes et des voies. Sa sécurité n'est pas dans les cadres extérieurs, mais dans le "coeur", dans "l'expérience intérieure". Elle ne peut se perdre. Elle ne peut que s'accroître au sein de la diversité. Telle est la loi de la vie.
L'appel à la diversité requiert une ouverture à tout ce qui est différent, un accueil à ce qui est autre. C'est l'inverse du besoin de convertir. En effet, si on veut convertir quelqu'un, c'est qu'on n'accepte pas qu'il soit différent. On veut le réduire à l'homogénéité. C'est aller à l'encontre de la vie.
L'univers est un immense réseau vivant où chaque partie est comme un hologramme, ou comme les cellules d'un corps dont chaque élément est représentatif de l'ensemble - c'est le sens du microcosme, le petit univers qu'est l'homme, miroir condensé du Grand Homme qu'est l'Univers.
Cher(e)s ami(e)s, nous sommes venus sur terre par notre propre choix. Dans la mesure où on est une "vieille âme", c'est à dire revenue ici plusieurs fois apprendre ou réapprendre des leçons de base. Si toutefois on est une "jeune âme", celle qui est encore à l'abc, le sens de tout cela paraîtra moins que clair. Or, plus l'Esprit prédomine chez l'individu incarné (plus il est une "vieille âme), plus aussi il y a choix possible quant au moment et aux circonstances de la venue ici, c'est-à-dire, moins on est soumis à la "gravité".
La Voie est la même pour tous quant à son point d'arrivée et ses étapes nécessaires. Mais le mode de déroulement, le rythme, les circonstances, les leçons et difficultés, est adapté à chacun et en ce sens, la Voie est unique. Elle est donc une pour tous mais le cheminement est unique à chacun. C'est donc quelque chose d'universelle et d'individuel à la fois que s'engage celui qui cherche.
Pardon de m'être éloigné du thème, mais tout se joint, s'interpénètre, comme les différentes dimensions que l'on croit si loin, mais pourtant si proches de nous! Nous baignons dedans sans en avoir conscience! Elevons nos fréquences, nos vibrations et nous découvrirons de nouveaux horizons, de nouvelles entités, une nouvelle vie!
Pour celles ou ceux qui s'intéressent aux travaux concernant la Multidimensionnalité je me permet de relayer les travaux de Rodolphe Arnassalon :
Thèmes des sessions collectives à Paris le 20 mars 2016 :
11h : Augmentation/Amplification structures énergétiques
13h : Déprogrammation loyauté
14h30: Sacralisation ombre-lumière en soi
16h : Douche de Lumière
Comme toujours ces sessions peuvent être reçues à distance .
www.ramaruna.com
Mollopipo
Thèmes des sessions collectives à Paris le 20 mars 2016 :
11h : Augmentation/Amplification structures énergétiques
13h : Déprogrammation loyauté
14h30: Sacralisation ombre-lumière en soi
16h : Douche de Lumière
Comme toujours ces sessions peuvent être reçues à distance .
www.ramaruna.com
Mollopipo
Aux multidimentionnalisés, bonjour !
À vrai dire, quand j’ai posé la question de savoir comment avoir conscience des multiples dimensions lorsque je fusionne avec l’unique conscience, je voulais simplement laisser entendre l’impossibilité d’y situer mon propre point de conscience tellement la lumière emplissait mon existence jusqu’à en être la source.
Une telle fusion absorbe dans sa lumière indifférenciée toutes les multiplicités, quelles qu’elles soient au sein de la Création visible et invisible, éternelle et infinie. D’après les quelques expériences qui m’ont élevé dans la pure existence, toute notion de diversité disparaît pour se fondre dans la lumière sans ombre de l’unique conscience. Pour résumer ma pensée, quand je suis UN avec l’unique conscience, la multidimensionnalité n’existe plus, elle ne fait plus partie de mon existentiel JE SUIS.
Ce n’est qu’au retour dans mon objectivité que je retrouve la diversité. C’est alors qu’intellectuellement, je comprends que je vis dans une création multidimentionnelle. Cependant, je le sais essentiellement par réaction, par comparaison à mon élévation dans l’unique dimension, celle de ma pure existence.
Stian
À vrai dire, quand j’ai posé la question de savoir comment avoir conscience des multiples dimensions lorsque je fusionne avec l’unique conscience, je voulais simplement laisser entendre l’impossibilité d’y situer mon propre point de conscience tellement la lumière emplissait mon existence jusqu’à en être la source.
Une telle fusion absorbe dans sa lumière indifférenciée toutes les multiplicités, quelles qu’elles soient au sein de la Création visible et invisible, éternelle et infinie. D’après les quelques expériences qui m’ont élevé dans la pure existence, toute notion de diversité disparaît pour se fondre dans la lumière sans ombre de l’unique conscience. Pour résumer ma pensée, quand je suis UN avec l’unique conscience, la multidimensionnalité n’existe plus, elle ne fait plus partie de mon existentiel JE SUIS.
Ce n’est qu’au retour dans mon objectivité que je retrouve la diversité. C’est alors qu’intellectuellement, je comprends que je vis dans une création multidimentionnelle. Cependant, je le sais essentiellement par réaction, par comparaison à mon élévation dans l’unique dimension, celle de ma pure existence.
Stian
Mollopipo
Mollopipo
Petit extrait d'un message de mars 2013 appelé " Tenez bon "
..........SVP rappelez-vous que seule une minuscule Facette de votre " Etre " complet est incarnée dans la densité de la 3em dimension ....
Archange Michel transmis par Ronna Herman .
http://lejardindejoeliah.com/2013/04/01/tenez-bon-bien-aimes/
Mollopipo
..........SVP rappelez-vous que seule une minuscule Facette de votre " Etre " complet est incarnée dans la densité de la 3em dimension ....
Archange Michel transmis par Ronna Herman .
http://lejardindejoeliah.com/2013/04/01/tenez-bon-bien-aimes/
Mollopipo
Petit extrait :
" Nous ne sommes pas des " Homo sapiens" mais des " Homostupidus" ! ........
....Mais pour ajouter la vérité et l'équilibre à mes paroles ,nous sommes aussi les enfants de l'éternité . Nous sommes aussi de magnifiques , métaphysiques et multidimensionnels Etres d'Amour et de Lumière .....dans le déni . Nous sommes des enfants vraiment beaux dans la maternelle de la Terre...et nous nous prenons pour des adultes . Nous sommes des expressions nouvelles d'Amour inconditionnel et nous apprenons à faire l'expérience de notre divinité ."page 87 .
Michael J.Roads TRANSITION PLANETAIRE Perspective de la 5em dimension (2013)
Mollopipo
" Nous ne sommes pas des " Homo sapiens" mais des " Homostupidus" ! ........
....Mais pour ajouter la vérité et l'équilibre à mes paroles ,nous sommes aussi les enfants de l'éternité . Nous sommes aussi de magnifiques , métaphysiques et multidimensionnels Etres d'Amour et de Lumière .....dans le déni . Nous sommes des enfants vraiment beaux dans la maternelle de la Terre...et nous nous prenons pour des adultes . Nous sommes des expressions nouvelles d'Amour inconditionnel et nous apprenons à faire l'expérience de notre divinité ."page 87 .
Michael J.Roads TRANSITION PLANETAIRE Perspective de la 5em dimension (2013)
Mollopipo
Petit Extrait de l'excellent magazine QUANTUM EXPERIENCE de Mars N°2 :
" Nous sommes avant tout des êtres énergétiques . Nous avons un corps physique , mais aussi un corps astral , éthérique , et de nombreux autres corps multidimensionnels . Nous sommes tous des êtres multidimensionnels et vibratoires . ...."
Interview page 12 de Laura Marie .
Mollopipo
" Nous sommes avant tout des êtres énergétiques . Nous avons un corps physique , mais aussi un corps astral , éthérique , et de nombreux autres corps multidimensionnels . Nous sommes tous des êtres multidimensionnels et vibratoires . ...."
Interview page 12 de Laura Marie .
Mollopipo
Je vous propose un petit extrait d'un article sur les EMI de Kamel Ben Salem dans l'excellent PARASCIENCES d'Avril 2016 et N° 100 (25 ans déjà) :
"....Nous arrivons donc à la conclusion suivante : l'univers transitoire ( espace multidimensionnel ) est intriqué à notre propre univers . Dans cet univers , l'écoulement du temps est totalement différent de celui de notre temps habituel .
Dans ce contexte , le tunnel paraît donc comme étant une dimension cachée , commune aux deux espaces et qui réalise une sorte d'interconnexion.
Pour le troisième univers , qui est celui de la conscience , il est impossible de l'appréhender car la mort biologique est irréversible . Cependant , il est certain qu'il est multidimensionnel et les données actuelles dont nous disposons ne permettent de tirer aucune conclusion à propos de ses propriétés spatio-temporelles qui sont radicalement différentes de celles que nous connaissons......."
Ce sujet est très regardé , plus de 5000 vues depuis le début le 14 octobre 2015 , il ne manque plus que vos commentaires , s''il vous agrée , of course .D'avance
Mollopipo
"....Nous arrivons donc à la conclusion suivante : l'univers transitoire ( espace multidimensionnel ) est intriqué à notre propre univers . Dans cet univers , l'écoulement du temps est totalement différent de celui de notre temps habituel .
Dans ce contexte , le tunnel paraît donc comme étant une dimension cachée , commune aux deux espaces et qui réalise une sorte d'interconnexion.
Pour le troisième univers , qui est celui de la conscience , il est impossible de l'appréhender car la mort biologique est irréversible . Cependant , il est certain qu'il est multidimensionnel et les données actuelles dont nous disposons ne permettent de tirer aucune conclusion à propos de ses propriétés spatio-temporelles qui sont radicalement différentes de celles que nous connaissons......."
Ce sujet est très regardé , plus de 5000 vues depuis le début le 14 octobre 2015 , il ne manque plus que vos commentaires , s''il vous agrée , of course .D'avance
Mollopipo
C'est la raison je pense pour laquelle certains témoignages nous paraissent parfois incohérents c'est tout à fait normal puisque les faits ont eu lieu en EMI, dans un espace multidimensionnel . Et dès lors que la conscience réintègrera le corps, il y aura une transition qui sera difficile vers notre espace natural puisqu'il n'est qu'en trois dimensions .
C'est un vaste sujet, lors des EMI, il y aurait beaucoup de plans à énumérer et à étudier. Pas une expérience ne peut ressembler à une autre
Merci pour ce partage Mollopipo
C'est un vaste sujet, lors des EMI, il y aurait beaucoup de plans à énumérer et à étudier. Pas une expérience ne peut ressembler à une autre
Merci pour ce partage Mollopipo
Hello!
Dans cet extrait on parle du troisième univers,quels sont les autres?A quoi correspondent-ils?Je n'arrive pas bien a saisir surtout quand on y ajoute les différentes dimensions
Dans cet extrait on parle du troisième univers,quels sont les autres?A quoi correspondent-ils?Je n'arrive pas bien a saisir surtout quand on y ajoute les différentes dimensions
Hello pac ,
Selon l'auteur de cet article , celui-ci classifie trois univers :
- Notre univers matériel et perceptible .
- Un univers transitoire ( perçu par ceux qui vivent une EMI ) .
- L'univers de la conscience ( l'au-delà ) .
J'espère vous avoir éclairer . Bonne soirée .
Mollopipo
Selon l'auteur de cet article , celui-ci classifie trois univers :
- Notre univers matériel et perceptible .
- Un univers transitoire ( perçu par ceux qui vivent une EMI ) .
- L'univers de la conscience ( l'au-delà ) .
J'espère vous avoir éclairer . Bonne soirée .
Mollopipo
D'accord,je vois maintenant la nuance avec les différentes dimensions qu'on nomme 3d,4d,5d...même si quelque part on peut faire des liens
oui Mollopipo,et je vous en remercie
Belle journée a vous.
J'espère vous avoir éclairer
oui Mollopipo,et je vous en remercie
Belle journée a vous.
Je verrais très bien des dimensions dans les univers et des plans et des sous-plans dans les dimensions , chacun pouvant classifier selon ses connaissances du moment...
Mollopipo
Mollopipo
Je suis d'accord avec toi Mollopipo
Pac , si vous êtes intéressé par la 3d , 4d et 5d, je vous signale un excellent article dans la catégorie Multidimensionnalité de : peter fengari ICI / https://devantsoi.forumgratuit.org/t2248-3d-4d-5d .
Mollopipo
Mollopipo
Merci beaucoup Mollopipo!
Je voyais la 3d,4d,5d un peu différemment.La 3d étant celle ou l'on est actuellement,la matière.En faite ces 3 dimensions sont simultanées mais a des fréquences,vibrations différentes.La 4d peut-être pour les guides ou/et anges puis la 5d les archanges...Une certaine forme de hiérarchie qui quelque part nous ramène a la fragmentation etc...La 3d pourrait être remplacée par la 4d au moment de l’ascension,du moins son début.Il se peut que je mélange les choses,c'est tellement vaste!
Qu'en pensez-vous?
Je voyais la 3d,4d,5d un peu différemment.La 3d étant celle ou l'on est actuellement,la matière.En faite ces 3 dimensions sont simultanées mais a des fréquences,vibrations différentes.La 4d peut-être pour les guides ou/et anges puis la 5d les archanges...Une certaine forme de hiérarchie qui quelque part nous ramène a la fragmentation etc...La 3d pourrait être remplacée par la 4d au moment de l’ascension,du moins son début.Il se peut que je mélange les choses,c'est tellement vaste!
Qu'en pensez-vous?
Dans un premier temps je vais laisser peter fengari vous répondre , pac , sans réponse je reviendrai vers vous....
Christ'Al Chaya nous dit que son Maître : Shinta Naya Horus Kron serait de la 12em dimension....mais dans le dernier message mensuel (sur ce site https://devantsoi.forumgratuit.org/t1375-christ-al-chaya-lettre-mensuelle?highlight=christ+al+chaya ) il nous donne un mantra pour bénéficier de son énergie .
Mollopipo
Christ'Al Chaya nous dit que son Maître : Shinta Naya Horus Kron serait de la 12em dimension....mais dans le dernier message mensuel (sur ce site https://devantsoi.forumgratuit.org/t1375-christ-al-chaya-lettre-mensuelle?highlight=christ+al+chaya ) il nous donne un mantra pour bénéficier de son énergie .
Mollopipo
Dans la catégorie " Les Elémentaux " et la Multidimensionnalité :
Petit extrait du livre : Journal du 3em œil ( 2011 ) . Tome 2 ; Ecrit par Christophe Allain :
" La réalité , c'est que ce lutin là avait déjà ascensionné sur une autre planète , il avait donc le corps illusoire , et c'est pour ça qu'il n'avait rien à voir avec les autres . Le lutin m'a carrément dit qu'il était MOI , tout simplement dans un autre espace-temps avant de venir ici , et il avait hésité à accepter sa mission sur cette planète en redescendant dans la troisième dimension.......Et ce qui l'a décidé c'est le moment où l'esprit divin s'est manifesté , événement que je n'ai qu' à moitié compris, mais que lui , a profondément ressenti ....page 238.
Si vous déjà vécu une histoire semblable n'hésitez pas à nous en faire part , Merci d'avance .
Mollopipo
Petit extrait du livre : Journal du 3em œil ( 2011 ) . Tome 2 ; Ecrit par Christophe Allain :
" La réalité , c'est que ce lutin là avait déjà ascensionné sur une autre planète , il avait donc le corps illusoire , et c'est pour ça qu'il n'avait rien à voir avec les autres . Le lutin m'a carrément dit qu'il était MOI , tout simplement dans un autre espace-temps avant de venir ici , et il avait hésité à accepter sa mission sur cette planète en redescendant dans la troisième dimension.......Et ce qui l'a décidé c'est le moment où l'esprit divin s'est manifesté , événement que je n'ai qu' à moitié compris, mais que lui , a profondément ressenti ....page 238.
Si vous déjà vécu une histoire semblable n'hésitez pas à nous en faire part , Merci d'avance .
Mollopipo
Je tiens tout d'abord a préciser que je n'ai aucune connaissance concernant les Elementaux.
Quand on parle d'elementaux,forcement nous nous dirigeons vers tout ce qui peut avoir une relation avec la nature.Maintenant les animaux en tout genre ont une âme mais qui elle n'est pas soumise aux différents cycles d'incarnation,mais la source est la même que la notre.
Ensuite la nature en elle même comme les forets,l'eau,l'air sont énergie également et qui contribue a notre existence.En faite on serait tous dépendant les uns des autres dans une magie parfaite.
Enfin on entend parler de lutin,fée,golems...ne serait-ce pas des énergies etrangeres a notre système?comme une énergie extraterrestre venu recueillir des informations sur les détails qui nous entourent?Je vais peut-être taper un peu loin la??l'imagination.... Pour la plus part,ces énergies sont bien élevées et oui doivent se densifier afin de pouvoir entrer en communication,quelle qu'elle soit,avec nos énergie de la 3d.
Bien entendu,ceci n'est qu'une idée...
Quand on parle d'elementaux,forcement nous nous dirigeons vers tout ce qui peut avoir une relation avec la nature.Maintenant les animaux en tout genre ont une âme mais qui elle n'est pas soumise aux différents cycles d'incarnation,mais la source est la même que la notre.
Ensuite la nature en elle même comme les forets,l'eau,l'air sont énergie également et qui contribue a notre existence.En faite on serait tous dépendant les uns des autres dans une magie parfaite.
Enfin on entend parler de lutin,fée,golems...ne serait-ce pas des énergies etrangeres a notre système?comme une énergie extraterrestre venu recueillir des informations sur les détails qui nous entourent?Je vais peut-être taper un peu loin la??l'imagination.... Pour la plus part,ces énergies sont bien élevées et oui doivent se densifier afin de pouvoir entrer en communication,quelle qu'elle soit,avec nos énergie de la 3d.
Bien entendu,ceci n'est qu'une idée...
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6