La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

un p'tit tirage stpl merci

2 participants

Aller en bas

TIRAGE - un p'tit tirage stpl merci Empty un p'tit tirage stpl merci

Message  daath118 Mar 20 Oct 2015 - 15:54

un p'tit tirage stpl
est ce toujours possible ???   TIRAGE - un p'tit tirage stpl merci 3087562708

1000 mercis Francesca
mon prénom : Monique
au plaisir de te lire   TIRAGE - un p'tit tirage stpl merci 4066479805  TIRAGE - un p'tit tirage stpl merci 1203454485
daath118
daath118

Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - un p'tit tirage stpl merci Empty Re: un p'tit tirage stpl merci

Message  Francesca Mar 20 Oct 2015 - 18:01

Oui bien sûr Monique, c'est franchement avec un réel plaisir Very Happy

Voici donc le tirage que je viens tout fraichement d'exécuter à ton intention.

Il se trouve que l'assemblage correspond à l'association de : LA TEMPERANCE (14) et LE PAPE (5)

et voici ce qu'il dit de toi.... Wink

Cet assemblage incite à la réflexion, la méditation. Les énergies mises en action sont empreintes de douceur et de bienveillance. Si  tu es totalement à l’écoute de toi-même, tes intuitions seront fulgurantes. La plupart du temps, tu utiliseras cette source d’inspiration et de connaissance pour soutenir ceux qui ont besoin de réconfort et de conseil. Tu es toujours prête à aider, à rendre service, à soulager ceux qui se trouvent dans la détresse, c’est dans ta nature. Alors, à quoi bon la contrarier cette nature ( ?) Tu disposes de temps, tu n’es pas pressée par les événements. Tu n’aimes pas agir à la légère et préfère revoir tous les tenants et les aboutissants d’une affaire avant de l’amener à terme. Cela dit, quand tu pressens que le processus peut être accéléré sans risque de s’enrayer, tu te donnes entièrement à la tâche.

En réalité, tu écris le scénario, conseilles, suggères,  mais ne dirige jamais. Ton combat, tu le mène sur le plan des idées, pas au niveau de la forme. La matière que tu connais bien, tu ne le modèle pas, mais la transformes en élevant ton taux vibratoire, en la purifiant. Finalement tu es un être qui s’en tient à une éthique de vie. Tu ne fais jamais de concession et n’acceptes bien sûr aucune compromission. Quand tu considères une idée juste, tu mets ton temps, ton intelligence et ton cœur à son service. Tu peux parfois être utopiste en pensant que le monde peut changer de manière radicale dans le bon sens. Même si tu pressens que tu n’en verras pas les résultats au cours de ton incarnation, tu te bats avec toute ton énergie pour les générations futures ; Malgré ta rigueur et ton aspect quelque peu sévère, tu es facile d’accès et toujours disponible quand il s’agit d’être utile à tes semblables.

ACTIVITES

Tu es le psychologue attentif et intuitif, le thérapeute qui se penche sur les causes des maladies et non sur les effets. Tu pourrais faire une excellente astrologue, numérologue ou tarologue. Les métiers liés à l’enseignement, à la communication, au conseil, sont aussi concernés par cet assemblage.

COTE CŒUR

Cet assemblage est harmonieux pour l’intérêt d’une rencontre ou d’une association. Peut-être nous trouvons nous en présence de deux personnes dont l’une est plus âgée que l’autre, le côté masculin en l’occurrence, qui ont envie de construire ensemble solidement, durablement et surtout unis.

SPIRITUELLEMENT

L’intérêt supérieur prime. Monique, tu ne laisses pas prise à tes besoins ni à tes désirs. Tu es entièrement au Service de la communauté. Tu as la faculté de révéler les personnes à elles-mêmes lorsqu’elles  viennent te consulter et de leur permettre de naître à une dimension plus vaste du sens de l’existence.


Sur ce, je te souhaite une magnifique soirée très chère Monique  TIRAGE - un p'tit tirage stpl merci 413380552

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

TIRAGE - un p'tit tirage stpl merci Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - un p'tit tirage stpl merci Empty Re: un p'tit tirage stpl merci

Message  daath118 Mar 20 Oct 2015 - 18:32

1000 mercis Francesca pour ta rapidité à me répondre et pour des précisions exactes et certaines "époustouflantes",

comme promis je retourne sur ma présentation et ensuite je me glisserai dans des sujets que j'affectionne particulièrement

bonne soirée et douce nuit étoilée Like a Star @ heaven Sleep
daath118
daath118

Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - un p'tit tirage stpl merci Empty Re: un p'tit tirage stpl merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum