La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

réalité, en alpha ou rêve ???

Aller en bas

Reve - réalité, en alpha ou rêve ??? Empty réalité, en alpha ou rêve ???

Message  daath118 Mer 21 Oct 2015 - 21:08

Reprenons le fil de ces histoires incroyables, extraordinaires : je ne peux inscrire les dates ni les écrire dans l’ordre du temps, bah, on verra bien

Je suis à la maison, environ dans les années 1988, je suis dans mon lit
Je dors ou je suis éveillée ??? jamais je ne le saurai malgré mes efforts de mémoire

Sur le mur, devant moi, je vois le papier peint (alors qu’il n’y en a pas) s’ouvrir comme une fleur qui s’épanouit, une pivoine ou une fleur de cette envergure et là, la tête et le buste d’un homme (?) en sort, il se dirige vers mes pieds, il s’assoit et dit : « je suis Gabriel, je viens t’aider, tu me l’as tellement demandé » (çà ne s’oublie pas tout cela … rêve ou réalité ???) tout s’arrête mais pour moi, mon ange gardien s’appelle bien Gabriel

Bon, continuons sur notre lancée

une autre nuit :
== je discute avec une dame et au bout d’un moment de bavardage, je lui demande son nom Thérèse d’Avilly me dit elle et, nous continuons notre discussion

une autre nuit ;
-- près d’un coin de rue se trouve une personne vêtue de brun avec une capuche de même couleur et, ce n’est que beaucoup plus tard qu’il me donnera son nom : Thomas d’Aquin

Mes protecteurs sont- ils les 3 cités ci-dessus, mes anges gardiens ou mes guides ???
qu'en pensez vous ???
( concernant le guide, j’ai reçu un autre nom bien plus tard)(je vous en parlerai une autre fois)

--- douce nuit parmi nos amies les étoiles
daath118
daath118

Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum