La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

GUERISON ET PENSEE POSITIVE

Aller en bas

pensée - GUERISON ET PENSEE POSITIVE Empty GUERISON ET PENSEE POSITIVE

Message  septimus Ven 23 Oct 2015 - 8:56

pensée - GUERISON ET PENSEE POSITIVE 2758329009



Bonjour à toutes et à tous,


Nous ressentons la souffrance, celle-ci est le résultat d'une cause psychique qui se répercute sur notre physique. La puissance de votre esprit est essentielle à votre guérison. Pour cela, il vous faut trouver la pensée appropriée à la guérison de vos maux.

Par une approche méditative magique, votre pensée peut aider votre corps à retrouver une bonne santé.

En premier lieu, relaxez vous dans un endroit calme où vous ne serez pas dérangé. Faites brûler un encens aux propriétés soignantes dont vous avez besoin. Trouvez dans la liste ci-dessous la pensée guérisseuse relative à votre maladie et méditez là en respirant intensément et y mettant toute votre énergie psychique.

Cette liste est Référencée dans cet ouvrage: « Pensées Magiques » par : Diane St Pierre *Les Éditions Quebecor : 1999

Abcès= Blessure, Affronts, Vengeance. Je ne laisse pas mes pensées s'envenimer. Je suis en paix.

Accidents= Rejet de l'autorité. Paix et sécurité, j'aime et j'accepte.


Acné= Non - Acceptation de soi. Je m'aime et m'accepte tel que je suis. Je suis merveilleux.

Alcoolisme= Sentiments de futilité, d'inutilité. Se sentir inadéquat, impuissant, coupable. Et rejet de sois. Je me libère de mon passé. Je suis valable. Je m'aime et m'accepte maintenant tel que je suis.

Allergies= À qui es-tu allergique? Je me sens en sécurité dans mon univers d'amour.

Amygdalites= Émotions réprimées et peur colère retenue. Plus rien ne freine ma bonté.

Anémie= Absence de joie et d'intérêt a la vie. Mon univers déborde de joie. Tout m'intéresse.

Appendice= Peur. Peur de la vie retenue dans les éléments de la vie. Joie! Joie! Je me détend et laisse la vie couler en moi.

Asthme= Hypersensibilité. Amour étouffé Sentiment d'être étouffé. Je suis libre. C'est moi qui prend ma vie en main.

Bégaiements= Insécurité, personnalité en retrait, non affirmée. J'ai le droit de parler pour moi-même. Je suis en sécurité quand je m'exprime. Je communique avec les autres avec amours.

Bronchites= Milieu familial enflammé. Paix. Personne ne peut m'irriter à moins que je n'y consente.

Bursites= Colère réprimée. Vouloir frapper quelqu'un. J'utilise les moyens sûrs et inoffensifs pour libérer ma colère. L'amour me détend et me libère.


Cancer= Secret profond ou vieux chagrin qui gruge de l'intérieur. Vieux ressentiments. Blessure profonde. Plus de secret. Je me libère totalement de mon passé. Mon moment présent est rempli de JOIE.

Troubles Cardiaques= Problèmes sérieux de longue date sur le plan émotionnel. Absence de joie. JOIE ! JOIE ! Amour et Paix. J'accepte la vie avec joie dans la totalité.

Cataractes= Avenir sombre. Incapacité de voir en avant. Je suis libre. La vie est éternelle et remplie de joie.

Cholestérol= Les conduits de la joie sont bouchés. C'est normal d'être joyeux. Mais canaux de la joie sont grand ouvert, j'aime la vie.

Constipation= Refus de se défaire de ses vielles idées. Je me libère du passé. Je laisse la vie couler librement à travers moi.

Crampes= Tension, S'accrocher, retenir. Je me détend et laisse la vie couler.

Diabète= Tristesse profonde. La vie est terne et amère. Je mérite d'avoir du ‘fun', j'accepte de fonder ma vie sur la joie et le plaisir.

Dos= Manque d'appui. Retenue d'amour, affectif. Peur de l'argent. Je fais confiance à la vie. L'univers me supporte, je m'ouvre à l'amour et à la confiance.

Embonpoint= Insécurité, rejet de sois. Je m'accepte et je m'aime tel que je suis je me sens paisible et je me donne la permission de vivre.

Estomac= Incapacité d'assimiler les idées. Peur des idées nouvelles. J'assimile facilement toutes les idées nouvelles, je suis en accord avec la vie.

Evanouissement= Peur, Battu d'avance, Disparais. J'ai le pouvoir, la force et la connaissance pour diriger ma vie. Je m'aime et ne me ferai aucun mal.

Fatigue= Résistance, ennuie. Manque d'amour. J'ai le goût de vivre et je suis rempli d'énergie et de vie.

Foie= Dépression, refoulement. Je vis à même cet espace ouvert qui se trouve dans mon coeur, je suis libre d'aimer.

Genoux= Inflexibilité, peur. Ego, orgueil, raideur, entêtement. Pardon, tolérance, compassion. J'avance sans hésitation.

Goutte= Impatience, colère. Domination. Je libère mon ego et tous sentiment d'infériorité. Je laisse les autres êtres.

Haleine= Attitudes, corrompues. Je m'exprime avec douceur et amour.

Hanche= Peur d'aller de l'avant. La force de la vie me propulse vers l'avant.

Hépatite= Peur, colère, haine. Je me libère de tout ce qui m'est devenu inutile.

Impuissance= Pression sexuelle, tension, culpabilité. Pouvoir, je laisse ma source d'énergie sexuelle jaillir allègrement et puissamment.

Insomnie= Tension, culpabilité, peur. Je laisse passer la journée et m'abandonner à un sommeil paisible.

Kystes= Fausses excroissances, choc et blessure. Je permets à mes vieilles colères de se dissoudre. Rien ne peut m'atteindre.


Maux de tête= Tension, bouleversements émotifs, blessures, incertitude, peur. Paix, Amour, Joie, Détente. Tout va bien monde à moi.

Nerfs= Communication. Lutte, précipitation, peur, anxiété. Confusion dans la pensée. Je poursuis une route sans fin dans l'éternité. Paix, calme. À quoi bon se dépêcher.

Peau= Menacé dans son individualité. Manque de sécurité, impatience. Je m'accepte en tant qu'individu. Je suis en sécurité sur le plan de mes émotions.

Pneumonie= Désespoir, fatigue de la vie. J'accueille librement les idées divines qui sont remplies du souffle de vie.

Psoriasis= Insécurité émotive. Je suis en paix en sécurité. Je suis à l'aise avec la vie dans sa totalité.

Reins= Critique, déploiement, frustration. Je ne voie que de " BON" partout. C'est toujours les bonnes choses qui arrivent. Je suis exaucé.

Rhumatismes= Manque d'amour. Ressentiment, Amertume chronique. Vengeance. J'éprouve de la compassion pour moi-même et pour les autres. J'accepte de ressentir de la joie.

Rhumes= Confusion, désordre, petits heurts. Croyances familiales et aux calendriers. Je suis libre penseur. Je suis en paix dans mon propre esprit.

Sclérose= Durcissement de la pensée, sécheresse du coeur. Volonté de fer. Inflexibilité. Je n'essaie plus de contrôler. Je me laisse couler à même la joie de la vie.

Tumeurs= Fausses excroissances. Blessure et choc entretenus. Relâche, pardonne, l'amour fais fondre toutes blessures.

Verrues= Foi dans la laideur. Culpabilité, haine de soi-même. Je n'annonce pas de pensées laides, il n'y a pas de culpabilité ni punition.

Os= Révolte contre l'autorité, Les os froment la structure de l'univers. Je suis en paix avec l'autorité. Je suis ma propre autorité.

Yeux= Ne pas aimer ce qu'ont voit dans sa propre vie. Peur de l'avenir, ne pas voir la vérité. Je voie avec des yeux d'amour. J'aime ce que je vois. Je vois distinctement, je vois la vérité.

Servez vous de ces pensées que vous pouvez méditer à loisir et cumuler les remèdes. Cela ne vous coûtera pas un centime, vous ne ferez pas non plus déborder le trou de la sécurité social. Au contraire, en croyant à ce que vous dites, croyez moi vous aurez gagné le plus dure des combats.

pensée - GUERISON ET PENSEE POSITIVE 2861276161 pensée - GUERISON ET PENSEE POSITIVE 2440989527

_________________
TOUT EST AMOUR pensée - GUERISON ET PENSEE POSITIVE 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum