La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Tirage Sérénité

2 participants

Aller en bas

TIRAGE - Tirage Sérénité Empty Tirage Sérénité

Message  Sérénité Mar 27 Oct 2015 - 18:17

Bonjour Francesca,

Je te remercie par avance et quand tu auras le temps ...  de me faire un tirage du tarot Humaniste que je connais pas ...

Il y a quelques années, je tirais aussi les cartes avec différents jeux :

- Le jeu de 32 cartes : J'ai commencé avec celui ci à 14 ans
- le Tarot persan de Madame Indira : Assez sympa
- l'Oracle de la Triade : Le dernier utilisé ... Très parlant spirituellement ...

Je m'appelle Sandra.

Je te fais un gros bisous TIRAGE - Tirage Sérénité 2758329009 TIRAGE - Tirage Sérénité 2758329009 TIRAGE - Tirage Sérénité 2758329009

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Tirage Sérénité Empty Re: Tirage Sérénité

Message  Francesca Mer 28 Oct 2015 - 6:01

Bonjour Sandra  Very Happy

Voici pour toi l'assemblage tout frais de ce matin que je viens d'effectuer à ton intention

Il s'agit de : LA FORCE (11) ET LA LUNE (18)

Et comme souvent avec la Lune l’interprétation se faufile souvent entre deux interprétations…

Tu es une personne déterminée et qui sait exactement ce qu’elle veut dans la vie. Tu as un avantage considérable par rapport aux personnes hésitantes et peu sûres d’elles. Rien ne t’arrête, tu parviens généralement à réaliser tes objectifs, car tu es capable de soulever les montagnes. Mais cette médaille a un revers. Si tes buts sont irréalisables ou s’ils ne mènent à rien, tu peux très bien persévérer inutilement et te retrouver dans une voie sans issue. Tu risques de prendre tes rêves pour des réalités et vouloir à tout prix leur donner vie. Il est bon de se fier à ses intuitions, mais encore faut-il en avoir… Percevoir d’une manière précise ses limites et son potentiel est le premier pas à effectuer sur le chemin de l’évolution.

Cependant, cet assemblage prend une toute autre signification en ce qui te concerne car tu as la faculté de percevoir une réalité différente de celle à laquelle nous avons accès en permanence sur le plan physique. Tu te meus avec aisance dans deux mondes qui semblent en apparence opposés, mais qui sont en vérité interactifs. Certains des plans subtils sur lesquels nous nous trouvons quand nous rêvons, sont familiers pour toi. Pour toi encore, le sommeil n’est que le prolongement logique de l’état de veille. C’est dans l’univers onirique que tu puises ta force, tes inspirations et tes connaissances. Tu es dotée d’une grande sensibilité et d’une profonde intuition.

ACTIVITE

Tu as certainement placé la barre très haute. Tu as les moyens de donner corps à tes rêves en faisant exactement ce que tu souhaite et ce, dans les meilleurs conditions. Tu es à la fois capable de concevoir les choses, de les réaliser et de les faire évoluer en permanence. C’est un jeu dynamique et créateur.

COTE CŒUR

Etre vigilant face aux idées ou mode de vie de l’Autre. Car il a aussi le droit d’exister, d’avoir son espace de liberté et son jardin secret. Il y a échange mutuel entre deux partenaires et le côté relationnel s’avère extrêmement fécond.

SPIRITUELLEMENT

Il n’y pas de rupture dans ta vie entre tes aspirations les plus profondes et ton vécu au quotidien. Ta créativité s’exprime librement. Le génie s’envole sur les ailes de l’imagination.

http://www.icone-gif Bonne journée à toi Sandra

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

TIRAGE - Tirage Sérénité Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Tirage Sérénité Empty Re: Tirage Sérénité

Message  Sérénité Mer 28 Oct 2015 - 10:29

Merci beaucoup Francesca pour ta rapidité Very Happy

Je suis époustouflée ! ... c'est tout à fait Moi ... TIRAGE - Tirage Sérénité 2120421403

Côté Activité :

Je pensais ne rien créer mais être juste observatrice de ma Vie et de mes Rêves  ... Je comprends mieux maintenant le mot "Créer" car c'est vrai que je suis à la fois capable de concevoir les choses, de les réaliser et de les faire évoluer en permanence. bounce


Côté Cœur :

Cela fait 20 ans que nous vivons une relation extraordinaire ... Nous avons beaucoup d'échanges constructifs à tous les niveaux et c'est super !  sunny

Spirituellement :

"Le génie s’envole sur les ailes de l’imagination."  cheers

Ton tirage est très précis et met en lumière qui je "Suis" ... Merci beaucoup, ça fait du bien à mon Cœur ...

Gros Bisous  TIRAGE - Tirage Sérénité 2758329009  TIRAGE - Tirage Sérénité 2758329009  TIRAGE - Tirage Sérénité 2758329009

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Tirage Sérénité Empty Re: Tirage Sérénité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum