La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Omar Flaworth

2 participants

Aller en bas

Omar Flaworth Empty Omar Flaworth

Message  Melie Jeu 24 Mai 2012 - 21:59

J'ai commencé à lire le livre poche d'Omar Falworth "Se connaitre, s'accepter, s'améliorer".
Hé bé, ça me plait bien ce livre.
L'auteur, je ne sais même pas qui sait. Je sais juste que c'est un italien, enfin, je crois...
Sa façon d'écrire, le livre, il est très distrayant, pas trop grosse tête.
Le connaissez vous ?
Je crois que j'achèterais d'autre livre s'il y en a, du même auteur.

Omar Flaworth 2758329009 Very Happy

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Omar Flaworth Empty Re: Omar Flaworth

Message  Francesca Ven 25 Mai 2012 - 5:42

Omar Flaworth 2371081705 Melie !

j'en ai trouvé un peu plus sur ce livre ....

SE CONNAÎTRE - S'ACCEPTER - S'AMÉLIORER - L'ART DE VIVRE HEUREUX
La vie est un don merveilleux. Jouir de ce don, pleinement, et le plus tôt possible, n'est-ce pas ce à quoi chacun de nous aspire ? Mais la conquête du véritable bonheur arrive souvent bien tard. Trop tard même parfois. Car pour l'obtenir, il faut réussir à bien nous connaître, à nous accepter tels que nous sommes, et à corriger nos défauts. Ce livre peut nous éviter pas mal d'années perdues en incompréhensions et en souffrances ! En une trentaine d'années, grâce à ses publications, à tous ses cours, à ses séminaires et à ses groupes de rencontre, Omar Falworth a aidé des milliers de personnes à atteindre leur bien-être psychologique. Ses livres, au style original et informel, sont révolutionnaires, capables de stimuler chez le lecteur un changement positif immédiat.

Omar Flaworth Livre10

L'auteur : Pas grand chose effectivement sur le net....
En une trentaine d'années, grâce à ses publications, à tous ses cours, à ses séminaires et à ses groupes de rencontre, Omar Falworth a aidé des milliers de personnes à atteindre leur bien-être psychologique. Ses livres, au style original et informel, sont révolutionnaires, capables de stimuler chez le lecteur un changement positif immédiat.

Source Amazon.

Bonne lecture ; Merci Melie Omar Flaworth 413380552

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Omar Flaworth Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Omar Flaworth Empty Re: Omar Flaworth

Message  Melie Ven 25 Mai 2012 - 7:53

Ce livre est écrit dans un style vraiment particulier et que j'aime, il dit que ce livre est un "non-livre" car il ne respecte pas les conventions : pas de pagination, pas de chapitre, de sommaire, de biographie, et il mets des couleurs dans le texte, le texte peut varier pour "casser" les habitudes d'un lecteur, pour l'aider à accepter que la vie soit dénué des attentes, que la vie est expérience, découverte, se sortir des sentiers battues, car sinon, ce n'est pas vivre etc...
Je sens que l'auteur est très joyeux, espiègle, honnête, qui a très envie de parler directement avec moi, lectrice. Peut être est il un psythérapeute ? Je n'en sais rien. Pas de mots compliqués, scientifiques, juste un language de tous les jours, genre dialogue en direct. Il tutoie le lecteur que je suis. Dialogue avec le je (auteur) et tu (lecteur). Ca me fait du bien, car j'ai l'impression que le livre, c'est comme une vraie dialogue entre lui et moi.
Je n'ai pas fini de le lire... Very Happy

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Omar Flaworth Empty Re: Omar Flaworth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum