La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Petits dessins de Flo

+2
Francesca
Flo
6 participants

Aller en bas

Petits dessins de Flo Empty Petits dessins de Flo

Message  Flo Lun 16 Nov 2015 - 13:20

Petits dessins de Flo <a href=Petits dessins de Flo Wp_20111" />

Ça c'est un de mes premiers dessins quand j'ai décidé de vraiment m'y remettre sérieusement, beaucoup de mes dessins sont des créatures et personnages fantaisistes issues généralement de jeux vidéos, il ne me plais plus vraiment mais j'assume mes échecs alors je le mets quand même, c'était bien avant que je commence mon voyage spirituel et je pense que ça se voit lol, en plus la bestiole s'appelle Ifrit et je crois que Ifrit dans le Coran est une sorte de Djiin qui aurait aidé Salomon à bâtir son temple, je trouve bizarre que dans beaucoup de jeux vidéo les créatures sois disant ''crées'' sont en réalité très inspirée de monstres mythologiques venant de livres saints et jouant de l'ignorance des jeunes et des enfants sur ce sujet, vous en pensez quoi ?

Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petits dessins de Flo Empty Re: Petits dessins de Flo

Message  Flo Lun 16 Nov 2015 - 13:28

Petits dessins de Flo <a href=Petits dessins de Flo Wp_20112" />

Ça continue avec les créatures fantaisistes, j'espère que vous ne prendrez pas ces monstres comme un messages négatif car mon intention en les dessinant n'été pas de réveiller de la peur ou quoi que se soit.. Very Happy celui la c'est Bahamut je sais pas s'il est autant inspiré de la mythologie que le précédant mais j'aimais bien les dragons rassurés vous au fur et a mesure les dessins perdront leur caractères un peu agressifs Very Happy

Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petits dessins de Flo Empty Re: Petits dessins de Flo

Message  Flo Lun 16 Nov 2015 - 13:33

Petits dessins de Flo <a href=Petits dessins de Flo Wp_20113" />

Un autre dragon, j'avais passé de longues minutes sur la bouche, on dirait d'ailleurs qu'il en a deux tellement j'ai du gommer et recommencer.. Embarassed

Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petits dessins de Flo Empty Re: Petits dessins de Flo

Message  Flo Lun 16 Nov 2015 - 14:08

Petits dessins de Flo <a href=Petits dessins de Flo Wp_20114" />

Celui ci est intéressant du moins c'est l'histoire que je trouve intéressante quand on la compare à la nôtre vous allez voir : Il vient d'un jeu appelé Final Fantasy 7, c'est un vieux jeu bien différents de ceux que l'on peut voir aujourd'hui, ça raconte l'histoire d'un groupe d'écologiste appelé Avalanche qui se bats contre une société appelé Shinra Incorporation, cette société exploite une ressource de la planète appelé l'énergie Mako, on apprends plus tard que la Mako est en réalité l'énergie vital de la planète aussi appelé la rivière de la vie, retirer l'énergie Mako reviens à tuer la planète car chaque chose qui meurt retourne à la rivière de la vie qui ensuite elle même insuffle la vie dans chaque chose qui nait. Le personnage qu'on voit au dessus est le dernier représentant de son espèce, il était captif par la Shinra en tant que spécimen rare en voit de disparition, appelé et tatoué Rouge XIII par ces exploitants il sera libéré par le groupe Avalanche qui découvrira qu'il est tout aussi intelligent et conscients que les humains. Il les rejoindra et finira par les conduire dans son pays natal "Canyon Cosmo", son peuple étudiait les étoiles ainsi que l'écoulement de la rivière de la vie et les membres d'Avalanche une fois s'être rendu là bas se rendront véritablement compte de l'importance de leurs combats. L'histoire du jeu est encore plus complexe que ça et je ne vais pas tout vous étaler car cela prendrais des lignes infinis de script lol mais je trouve que c'est vraiment une belle histoire quand on voit à quoi ressemble les jeux vidéo d'aujourd'hui, celui-ci date de 1997 et c'est le seul héritage que j'ai gardé de mon frère et de mon oncle avec mon amour et leurs passion du dessins que je veux perdurer.

Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petits dessins de Flo Empty Re: Petits dessins de Flo

Message  Flo Lun 16 Nov 2015 - 14:17

Petits dessins de Flo <a href=Petits dessins de Flo Wp_20115" />

Celle ci s'appelle Shiva encore un personnage fictifs inspiré d'une religion terrestre, j'ai entendu dire que Shiva faisait en réalité partie d'une race d'humains bleu venant d'Andromède..

Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petits dessins de Flo Empty Re: Petits dessins de Flo

Message  Flo Lun 16 Nov 2015 - 14:21

Mais celle que j'ai dessiné est une déesse de glace qui n'a rien a voir avec Shiva aux nombreux bras que l'on connaît tous, je vais l'arrêté la pour aujourd'hui j'espère que vous apprécierez regarder et lire ce que je vous ai présenté car c'est pour moi un plaisir de partager mon "travail", bonne journée a tous ! Very Happy

Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petits dessins de Flo Empty Re: Petits dessins de Flo

Message  Francesca Lun 16 Nov 2015 - 17:18

Chapeau l'artiste. Je te remercie sincèrement pour l'honneur que tu nous fais à partager tes oeuvres.

Grand Merci Petits dessins de Flo 2758329009

Personnellement, j'adore beaucoup cette interprétation que tu as de cette Déesse de glace Shiva Petits dessins de Flo 2120421403

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Petits dessins de Flo Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Petits dessins de Flo Empty Re: Petits dessins de Flo

Message  mollopipo Lun 16 Nov 2015 - 17:38

Félicitations Flo et surtout continuez à dessiner et à partager sur ce forum ou d'autres. Petits dessins de Flo 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petits dessins de Flo Empty Re: Petits dessins de Flo

Message  Sérénité Lun 16 Nov 2015 - 18:07

J'adore les artistes ! J'aime la création sous toutes ses formes Wink

Tu as beaucoup de chance de pouvoir t'exprimer par le dessin ... Continue c'est super Petits dessins de Flo 2758329009 Petits dessins de Flo 2758329009 Petits dessins de Flo 2758329009

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petits dessins de Flo Empty Re: Petits dessins de Flo

Message  Flo Lun 16 Nov 2015 - 18:41

Merci à tous ça me fais plaisir

Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petits dessins de Flo Empty Re: Petits dessins de Flo

Message  Flo Lun 16 Nov 2015 - 18:45

Ah mais en fait quand j'écris sans le clavier de ma tablette les messages ne s'envoient pas en entier c'est trop bizarre.. Je disais : Merci a tous ça me fait plaisirs Very Happy, c'est pas vraiment des créations il me faut toujours un model à côté mais je compte bien m'y mettre j'admire vraiment les artistes qui crées des œuvres à partir d'une simple idée Very Happy

Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petits dessins de Flo Empty Re: Petits dessins de Flo

Message  Flo Mar 17 Nov 2015 - 16:16

Petits dessins de Flo <a href=Petits dessins de Flo Wp_20116" />

Voici deux petits bouffons qui s'appellent Pile et Face, il n'y pas une énorme histoire attachée à eux mais j'ai eu ma période ou j'aimais bien les bouffons, ça fait toujours partie de l'univers Final Fantasy. Very Happy

Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petits dessins de Flo Empty Re: Petits dessins de Flo

Message  cosmos Mar 17 Nov 2015 - 20:53

Petits dessins de Flo 78554210

Super , Flo !!!

Tes dessins sont magnifiques.

On sent quand tu parles que tu adores ça..

bisous à toi.

Petits dessins de Flo 2120421403 Petits dessins de Flo 2120421403
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petits dessins de Flo Empty Re: Petits dessins de Flo

Message  Flo Mar 17 Nov 2015 - 21:30

Merci vos compliments me font trop plaisir! Petits dessins de Flo 2120421403 Petits dessins de Flo 2120421403

Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petits dessins de Flo Empty Re: Petits dessins de Flo

Message  Flo Jeu 19 Nov 2015 - 0:34

Petits dessins de Flo <a href=Petits dessins de Flo Wp_20117" />

Encore un bouffon lol, il s'appel Kefka, issu d'un vieux jeu tout pixélisé (les meilleurs pour moi Very Happy). Je vais faire l'intro de l'histoire du jeu pour vous faire une idée du personnage que j'ai dessiné et de son rôle. C'est une guerre entre un empire utilisant des machines, l'empire Magitech, et des êtres magiques appelées les chimères, elles ont plusieurs formes physiques, certaines ressemblent de près aux hommes, d'autres ont la forme de dragons, de grands serpents aquatique et biens d'autres. La puissances des machines de l'empire vient des pouvoirs des chimères, il se bat donc pour une recherche infinie de puissance alors que les chimères ne luttent que pour leur liberté. Les chimères finiront par fuirent le monde des humains et rejoindre ce qu'on pourrait appeler une autre dimension, une humaine qui était l'amie des chimères les suivie et tomba amoureuse de l'une d'entre elles, Marthym, tout deux donnèrent naissance à une enfant humaine aux pouvoirs de chimères, Terra, l'héroïne du jeu. Kefka est un des généraux de l'empereur, il le sert ainsi que son empire mais méprise le vieil homme qu'il trouve faible car lui peut absorber les pouvoirs des chimères et juge qu'avec se potentiel il mérite la place d'empereur, il finira par trahir le vieil homme et prendre sa place, il ouvrira la porte entre les deux mondes et absorbera le pouvoir de quasiment toute les chimères. Terra aura pour but de libérer le monde de l'empire et de faire tomber Kefka de son trône avec l'aide d'humains dont elle fera connaissance et ses pouvoirs chimérique. Voilà pour la petite histoire Very Happy bonne soirée a tous ! Smile Smile

Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petits dessins de Flo Empty Re: Petits dessins de Flo

Message  mollopipo Jeu 19 Nov 2015 - 11:18

Quelllllllllllllllllllllllllllllllllllllll talenttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!! Petits dessins de Flo 2724883849 Petits dessins de Flo 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petits dessins de Flo Empty Re: Petits dessins de Flo

Message  Flo Sam 21 Nov 2015 - 1:57

Petits dessins de Flo <a href=Petits dessins de Flo Wp_20118" />

Le dernier de mes dessins en rapport avec les jeux vidéo Very Happy, celui ci il s'appel Cait Sith, il fait partie du même jeu que Rouge XIII le loup qui est plus haut, c'est un de ses compagnons, une peluche robotisée qui travaillait dans un parc d'attraction appelé le Gold Saucer, il décide de rejoindre le groupe quand ils y font escale, il découvriront plus tard que c'était en réalité un espion à la solde de Shinra inc la société qui puisse l'énergie vital de la planète, il finira par mourir dans un temple d'une vielle civilisation pour aider le groupe à en sortir et racheter sa traîtrise mais sera immédiatement remplacé par un autre exemplaire Very Happy qui lui sera fidèle, voila pour la p'tite histoire, bonne soirée a tous ! Very Happy

Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petits dessins de Flo Empty Re: Petits dessins de Flo

Message  Flo Lun 7 Déc 2015 - 20:41

Petits dessins de Flo <a href=Petits dessins de Flo Wp_20119" />

Allez un petit dessin ça faisait longtemps que j'en avais pas mis Very Happy J'avais dis que le précédents était le dernier en rapport avec les jeux vidéos mais j'avais zappé celui ci Rolling Eyes, c'est un p'tit mage qui s'appel Bibi, pas très original comme nom mais j'adore ce p'tite bonhomme, il est toujours tout triste parce qu'il ne sait pas vraiment qui il est, il se croît le seul de son espèce, jusqu'à ce lui et ses compagnons humains finissent par découvrir d'autre "mages noirs" qui eux, ont étés créés, pour faire la guerre.. Ils sont semblables à des marionnettes et cela le rends encore plus triste car il se dit que lui aussi a été créé, alors qu'il éprouve des sentiments à la différence de ses congénères. Plus tard dans le jeux il finira par trouver un village de mages noirs qui ont décidés de se rebeller contre leurs maîtres et de vivre tout simplement au lieux de faire la guerre et de mourir inutilement. Cela lui redonnera de l'espoir de voir qu'ils ne sont pas tous des pantins, lui qui ne sentira plus jamais seul Very Happy

Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petits dessins de Flo Empty Re: Petits dessins de Flo

Message  mollopipo Lun 7 Déc 2015 - 22:05

Petits dessins de Flo 50724629 Petits dessins de Flo 50724629 Petits dessins de Flo 50724629 Flo , petite question : vous êtes-vous déjà dessinée ? Petits dessins de Flo 3586073573 Petits dessins de Flo 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petits dessins de Flo Empty Re: Petits dessins de Flo

Message  Flo Mar 8 Déc 2015 - 1:02

Ahah non jamais Very Happy je fais pas de portrait réaliste encore c'est la chose la plus difficile à faire à mes yeux..

Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petits dessins de Flo Empty Re: Petits dessins de Flo

Message  Flo Ven 11 Déc 2015 - 11:53

Bon cet fois c'est bien finis les dessins geek.. A un moment je me suis tourné vers les motifs de tatouages car avec les dessins c'est une forme d'art que j'apprécie particulièrement et que je désire vraiment travailler pratiquer dans un futur proche voici donc ce que ça donne pour le premier j'avais essayé une carpe koï classique japonais du monde du tatouage.Petits dessins de Flo <a href=Petits dessins de Flo Wp_20121" />

Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petits dessins de Flo Empty Re: Petits dessins de Flo

Message  Francesca Ven 11 Déc 2015 - 14:39

Petits dessins de Flo 1050834305 il est magnifique !

Merci Petits dessins de Flo 2120421403

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Petits dessins de Flo Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Petits dessins de Flo Empty Re: Petits dessins de Flo

Message  Flo Ven 11 Déc 2015 - 14:53

Petits dessins de Flo 2371081705 Petits dessins de Flo 2371081705 Very Happy

Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petits dessins de Flo Empty Re: Petits dessins de Flo

Message  mollopipo Lun 14 Déc 2015 - 14:02

Avez-vous essayé , Flo ,la bande dessinée ???? Petits dessins de Flo 2440989527 Petits dessins de Flo 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petits dessins de Flo Empty Re: Petits dessins de Flo

Message  sapinbleu Mar 15 Déc 2015 - 5:26

oui lance toi, dessine tes propres personnages, t'as un super coup de crayon cheers
sapinbleu
sapinbleu

Messages : 43
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petits dessins de Flo Empty Re: Petits dessins de Flo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum