La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

+3
Flamme Violette
mollopipo
Francesca
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Francesca Sam 2 Jan 2016 - 9:44

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 811500621


Comme suite à la LETTRE MENSUELLE de CHRIST’AL CHAYA du 1ER janvier 2016


dont le lien se trouve ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/t1375-christ-al-chaya-lettre-mensuelle#18287

Notre Amie Flamme violette nous a soumis un plan de travail que je cite :  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 2120421403


Flamme Violette a écrit: les 12 premiers jours de janvier ???

c'est bizarre  je viens de recevoir la lettre mensuelle de christ'al chaya et elle mentionne .....

Vous savez, chères âmes, qu’il est important que vous puissiez noter les douze premiers jours de l’année, ce que vous ressentez chaque jour.
Prenez un calepin pour cela et notez du 1er au 12 janvier, ce que vous ressentez, comment vous vous sentez face à certains événements.
Vous aurez ainsi la note vibratoire de chacun des douze mois de l’année.

je parlais justement ce matin au téléphone de cette "vieille croyance" ... interpellant non ? que Christ'al Chaya en parle dans sa lettre mensuelle  

qu'en pensez-vous    ?
avez-vous déjà personnellement vérifié    ?    

au plaisir de vous lire avec intérêt   !

Cordialement
Flamme Violette


Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 4183114952

Je propose donc que nous travaillions tous ensemble Ici ….

A vous les blocs-notes et les crayons…. et au plaisir de croiser nos impressions.

Et Merci à Flamme Violette de cette belle initiative.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Francesca Sam 2 Jan 2016 - 10:27

Very Happy
Je vais donner l'exemple pour cette belle initiative et vous faire le récit de mes émotions pour le 1er jour de l'année


Mes Energies du 1er Janvier 2016

Au matin, je me sentais plutôt électrique… j’avais un grand repas à préparer, mais au contraire à mon habitude, je me suis retrouvée face à du temps pour moi…

Un repas festif du premier jour de l’année nous a réunies mes filles, mes petites filles et moi-même, et une remise de cadeaux, car je dois souligner que nous ne faisons jamais Noël à la date où tout le monde le fête, mais à une date de notre choix.  

Et lorsque je reçois à la maison, j’ai toujours pour habitude de laisser dans un coin, 1 ou 2 assiettes et couverts, au cas où…. et bien, quel ne fut pas notre belle surprise au cours de cette journée, car 2 belles-soeurs, dont l’arrivée fut totalement inattendue nous ont fait l’honneur de partager quelques heures avec nous, l’une d’entre-elles, je ne l’avais pas vue depuis 20 ans ….

Ce fut une journée de bonheur, de paix, d’Amour et de partage en famille avec de belles surprises, des cadeaux inattendus également ! Bref une JOIE INTENSE et Lumineuse en émotions !

Une petite remarque pourtant…. Nous étions au total 8 éléments féminins et 1 seul masculin. (Je le mentionne, car cela aura peut-être une importance pour la suite, je ne sais pas encore ! )

merveilleuse année 2016 qui commence bien en tous-cas .... Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3641590030

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  mollopipo Sam 2 Jan 2016 - 12:03

MERCI pour cette belle initiative , Flamme Violette et Francesca .
La première journée a été très calme et reposante , avec une belle surprise , la lettre mensuelle de C.C ...à suivre . Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3159027759 Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Flamme Violette Sam 2 Jan 2016 - 13:26

Un peu interpellée par la surprise chère Francesca , mais effectivement rien ne remplace les expérimentations personnelles et les partages de celles-ci ; et ce forum est un endroit merveilleux pour cela.  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 2758329009  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 2758329009  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 2758329009

Je me suis aussi rendue compte, au fils des années … et vu mon âge ,j ‘ai eu de nombreuses occasions de réaliser des prises de conscience…. qu’il est souvent « porteur » d’être plusieurs pour qu’une « bonne résolution » ou tout simplement une décision persiste avec le temps .  Seul(e)  il est plus facile « d’oublier » ou « d’abandonner » .  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3060207614

Voici donc mon premier partage au sujet d’une pensée qui me traverse l’esprit au sujet de cette  information au sujet des 12 premiers jours de l’année …….
En astrologie , la révolution solaire est différente en fonction de l’endroit où nous nous trouvons à notre « anniversaire » . Mais il  a été constaté que si intentionnellement, en vue de modifier celle-ci, la personne s’arrangeait pour être à un endroit qu’elle choisissait à cet effet, les conséquences étaient loin d’être les mêmes que si elle y avait été de manière « naturelle ». Il est , je crois, très  peu conseillé de le faire ….. Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 423703288

Par analogie si , souhaitant une « année paisible «,   nous nous organisons pour vivre les 12 premiers jours de l’année seul (e) en retraite dans un endroit isolé etc …  pensez-vous  que l’univers respectera l’énergie artificiellement programmée pour les douze mois de notre année ??  
Personnellement,  j’en doute beaucoup . Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 43523757

Mais  ce n’est que mon point de vue et je serais heureuse d’avoir le vôtre …     Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 4183114952  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 4183114952  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 4183114952

Cela me fait un peu penser à ce qui arrive lorsque nous jouons à « l’apprenti sorcier » …..    Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 2937824041

Cordialement
Flamme Violette  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3682709341  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3682709341  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  mollopipo Sam 2 Jan 2016 - 14:22

Si par hasard...  quelqu'un connaissait bien Rosanna Narducci , le channel de C.C ce serait  intéressant de connaître son point de vue sur ce sujet . A t'elle était surprise par cette information ? Comme je me pose des questions le 2 janvier..   j'espère ne pas me poser trop de questions en février ....quoique pour un chercheur ....ce ne soit pas inhabituel ... Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3845856932 Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 1203454485
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Milhâm Sam 2 Jan 2016 - 15:31

En fait, c'est une tradition que l'on retrouve par exemple en Bretagne lors du solstice d'hiver, mélangé à un peu de culture chrétienne.
Ainsi, ce sont les jours qui s'écoulent entre Noël et l’Épiphanie, 6 jours après Noël et 6 jours après le Jour de l’An, qui selon les traditions populaires, préfigurent les 12 mois de l’année qui commencent.
GourDeizioù En Breton.
voici un lien où cette tradition est bien résumée.
http://noel-joyeux.blogspot.fr/2010/12/19-decembre.html
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Nathie Sam 2 Jan 2016 - 20:18

Je me prête au jeu !!
Hier, une journée paisible, sereine....
J'ai commencé par mon petit-dèj, 1 h plus tard mon yoga (que je pratique assidûment depuis 10 jours !!!), puis, lecture, et autres occupations journalière, rien de particulier.... a si, j'essaie t'intégrer les chiffres de GG pour la syntonisation, et du coup je me suis tellement relaxée que je me suis endormie !!!

Aujourd'hui, visite à belle-maman et à ma grand-mère (95 années bientot), belle journée malgré la pluie battante !!

Voilà pour les 2 premiers jours.... a suivre donc.... tongue
Nathie
Nathie

Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Flamme Violette Sam 2 Jan 2016 - 21:37

Allons-y... Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 4183114952
Ces deux premiers jours de l’année je suis restée seule chez moi . Jours de paix,sérénité, bien être " avec moi ".   Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 4143809799
je suis restée dans ma « zone de confort » …. Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3845856932

Les mois de janvier et février ne devraient donc pas être très « actifs » , ni « bousculants »  mais qui sait ?? les desseins de Dieu ne sont-ils pas impénétrables ????
Cela fait deux jours que je me dis le matin en voyant le soleil, belle journée pour aller me promener … procrastination … vous connaissez aussi ???  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3200253253

 Enfin, si je souhaite que les choses « bougent » pour moi « trouver  ma maison » et déménager au printemps,  peut être que demain se serait bien de mettre le nez dehors, ne fut-ce que pour une promenade…  symboliquement " le mouvement" ...  amène le changement ... Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 4138615018  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 4138615018  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 4138615018

Cordialement
Flamme Violette  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  mollopipo Sam 2 Jan 2016 - 22:47

En relisant de plus prés le message de C.C je m'aperçois qu'il faut analyser chaque jour notre ressenti face aux événements , ce qui donnera la note vibratoire du mois....

Le but serait l'écoute intérieure ...

Ce travail me semble personnel et subtil qu'en pensez-vous ?

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Francesca Dim 3 Jan 2016 - 8:02

CHRIST’AL CHAYA a écrit :
Vous savez, chères âmes, qu’il est important que vous puissiez noter les douze premiers jours de l’année, ce que vous ressentez chaque jour. Prenez un calepin pour cela et notez du 1er au 12 janvier, ce que vous ressentez, comment vous vous sentez face à certains événements. Vous aurez ainsi la note vibratoire de chacun des douze mois de l’année.

Mollopipo a écrit :
Le but serait l'écoute intérieure ...
Ce travail me semble personnel et subtil qu'en pensez-vous ?

Oui tout à fait mollopipo, c’est le but de ce travail il me semble, tout ceci est en totale correspondance avec nos attitudes, notre communication interne et externe, donc avec notre développement spirituel.

Ne souhaites-tu pas te dévoiler Mollopipo ?

Plus nous serons en totale conscience des énergies qui nous animent dans une journée et prendrons conscience du pourquoi, plus nous serons à même de connaître nos états émotionnels et apprendre à les gérer afin de vivre en équilibre, revenir ainsi à l'essentiel de ce que nous sommes !   Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 2120421403


…. je rédige mes états émotionnels du 2è jour de l'année, puis je vous les poste juste après !  Wink

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Francesca Dim 3 Jan 2016 - 8:19

Bonjour Very Happy

Les Energies du 2 Janvier 2016 de Francesca

Lever paisible à 7 h. Déjeuner…. et lecture de mes mails remplis de bons souhaits….. Toute la journée s’est passée dans la sérénité et l’inaction.

Mon état émotionnel s’est activé vers les 22 H lorsque je suis allée sur ma page FB où j’y ai découvert un magnifique message de ma filleule… Puis les émotions se sont enchaînées lorsque j’ai posé ma tête sur l’oreiller et que j’ai remarqué que le réveil notait 23:23, je suis très attachée aux chiffres doublés…

et en effet, car le message du réveil sur 23 : 23 était celui-ci :
Les Grands Sages sont en train de travailler avec vous en ce moment comme co-créateurs de votre nouveau projet. Tout se déroule bien pour vous, il est déjà garanti que votre futur sera rempli de la joie que vous recherchez.


(pour ceux que cela intéresse je rappelle mon post sur les chiffres doubles ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/t1502-les-chiffres-spirituels#12098 )


Ensuite, j’ai remercié l’au-delà, bien entendu… Puis mon esprit s’est mis à vagabonder et j’ai pris conscience qu’il se rendait auprès de personnes qui avaient besoin d’amour, d’attention et de réconfort. Je l'ai accompagné en conscience, et à la fin de son périple, les larmes me sont montées aux yeux.

j’ai dû m’endormir vers 1 h ce matin.

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3641590030

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  lunea Dim 3 Jan 2016 - 10:50

Bonjour à toutes et tous,

Bonne et heureuse année 2016 à vous :

Je vous rejoins dans ce partage, parce que la synchronicité résonne (et raisonne) en effet le 31 décembre j'avais lu ceci de Omraam qui va dans ce sens :

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Extraits et témoignages
BIEN COMMENCER CHAQUE NOUVELLE ANNÉE

«La vie de chaque être humain est marquée par les influences astrales qui ont agi au moment de sa naissance; le déroulement d'une vie est donc contenu en germe dans son commencement – et c'est là la raison d'être de l'horoscope.

À une échelle plus réduite, le premier jour d'une année contient en germe tout le déroulement des jours à venir. C'est pourquoi soyez attentif à vivre ce premier jour dans la lumière, l'amour et l'harmonie. À chaque heure, par la prière, la méditation, les chants, les bonnes pensées, les bons sentiments, tâchez d'inscrire des empreintes lumineuses qui influenceront bénéfiquement tous les jours de cette année.

(…) La Kabbale dit que la nouvelle année est influencée par les étoiles. La naissance d'une année est semblable à la naissance d'un enfant. C'est la naissance d'une vie qui va durer un an.

Quand un enfant naît, on fait son horoscope d'après le jour et l'heure de sa naissance afin de déterminer le déroulement des événements pour toute sa vie. Il en est de même pour l'année – et même, il faut savoir que le premier jour va déterminer le premier mois, le deuxième jour le deuxième mois, le troisième jour le troisième mois…

Il faut donc s'efforcer de vivre, de penser, de sentir et de se comporter le plus correctement possible au moins durant les douze premiers jours pour établir une base intelligente, lumineuse, grâce à laquelle les douze mois de la nouvelle année seront influencés, déterminés pour le bien.


Ayant lu ce texte la veille, j'ai effectivement été plus attentive :

Le 1er janvier s'est passée en harmonie complète avec chewi pour une journée pyjama.
Il avait cependant comme de l'urticaire dans le dos et m'a demandé un soin (je démarre le reiki et c'est lui qui me pousse à le soulager)
Bougie, lumière tamisée, musique douce de Michel Pépé, j'ai senti l'énergie, fait ce que j'ai pu mais allongé sur un lit bas ce n'est pas facile.
Néanmoins, je me suis appliquée à le soulager.
Et j'ai marché 1/2h en début d'après-midi (depuis l'automne j'essaie de marcher régulièrement tous les jours, pas facile de tenir ses engagements !)
Je me souviens aussi avoir fait circulé les énergies en moi, processus mental, visuel et physique pour m'habituer.

Le 2 janvier hier donc, j'ai reçu mes parents le midi pour un apéritif de bonne année.
Mais d'abord, je me suis levée en forme et pleine d'énergie !

J'ai accompli l'inventaire de la société de chewi tout s'est fait dans la fluidité.

Pour le 2ème jour j'ai démarré par ma cure de citron commencée hier (1 citron pressée bu à jeun, sans aucun additif, et juste après un verre d'eau-pour protéger les dents dixit mon ostéo-) de normalement 8 jours mais du coup peut-être que je pousserai à 12 ???

Ma marche a été faite le matin, assez tôt pour être sure de la faire.
Pendant ma marche, je réfléchis ou respire ça dépend.
Hier, j'ai travaillé à visualiser mon passé (je suis séparée de mon mari depuis quasiment un cycle de 7 ans et c'est seulement ce 30 décembre que j'ai signé la vente de la maison, ce qui dénoue définitivement nos liens -hormis les enfants bien entendu !) Et donc j'ai travaillé visuellement et mentalement tout en marchant à fermer ce livre, j'ai imaginé qu'il avait commencé en même temps que notre relation -qui correspond aussi au début de mon poste de travail que j'ai laissé cet été- j'ai visualisé la couverture : vie de lunea de 1987 à 2015, la tranche, j'ai feuillé les pages avec des images, des anecdotes qui défilent, lui moi, mes enfants, ma vie au travail, je l'ai même mentalement dédicacé et puis je l'ai rangé sur une étagère de ma bibliothèque.
Le passé est là accessible, mais sans émotion particulière (j'avais tendance à ressasser de vieux conflits avec mon ex).
Et puis j'ai regardé l'horizon, l'avenir est là il m'attend.

Excusez-moi, c'est un peu long, mais important je pense.

Toute la journée a été décalée au niveau des repas, ayant grignoté à l'apéro, nous avons déjeuné légèrement vers 15h30,
puis en rentrant des courses, j'ai proposé un film on l'a regardé vers 19h 19h30, si bien que nous avons dîné vers 22h !
Peu d'appétit (ce qui ne me ressemble pas) je ne me suis pas forcée.

Je me souviens avoir pensé dans la journée, je vis la vie dont je rêvais aux côtés d'un homme. Tout est parfait, avec un sentiment de plénitude immense et non quantifiable.

Dernière chose pour hier : en fin d'après-midi je me suis inscrite aux activités d'écriture à l'occasion de l'anniversaire du forum. L'écriture est importante pour moi.

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  mollopipo Dim 3 Jan 2016 - 11:46

Deuxième journée reposante et calme . En introspection je me retrouve avec un problème de conscience ....Puis-je transmettre mes états d'âme dans un forum sur internénettes ? Réponse : sûrement pas . Le forum de Francesca est-il un forum banal ? Non . Par rapport au retour à l'Un et à la qualités des membres , puis-je m'épancher : Oui .Je me sens impudique...vis à vis de mon âme .Suis-je un voyeur en lisant les intervenants ?... La nuit portera conseil . Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Flamme Violette Dim 3 Jan 2016 - 17:40

bonjour Mollopipo,

tu as écrit ...

Peux-tu m'expliquer pourquoi tu te sens "impudique par rapport à ton âme" si tu transmets  tes "états d'âme" sur ce forum exceptionnel ? Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3200253253  Et qu'entends-tu vraiment par "états d'âme" ???  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3200253253  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 43523757

Une idée .. tu sais ce qu'on appelle un "compromis à la belge" , si tu partageais seulement tes "ressentis" les moins "intimes" et sans rentrer dans trop de détails "personnels"   Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 2937824041

 ne crois-tu pas que c'est surtout ton mental qui souhaite que tu ne le fasse pas , plutôt que ton âme ???
de quoi  a-t-il peur si tu exprimes tes ressentis???   de quoi avons nous peur ? petit je crois que nous avons tous  exprimé nos ressentis , nos émotions  quelle souffrance cela a-t-il attiré pour que nous ne le fassions plus après ?

excuse-moi Mollopipo , j'ai écrit  "tu"au début,  parce que je suis partie avec l'idée de te répondre à toi , mais cela me pale beaucoup aussi et je crois que cela parlera aussi à d'autres que nous .

Car exprimer ses ressentis, se mettre à "nu" en toute authenticité, quel travail pour que notre mental accepte .. progressivement de le faire ...remettre en question le conditionnement que lui mental a créé pour petit nous permettre de survivre ....    Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 49888801

Et pourtant ne sommes nous pas tous des miroirs et exprimer nos ressentis n'est-il pas une manière d'ouvrir notre oeur et donc d'aller vers le bonheur
et gratitude à ce forum , car il nous permet d'expérimenter quelque chose qui a mon point de vue peut transformer toute notre vie : sans "grands risques" !!!!!  
un chaman que j'ai suivi pendant deux ans, nous conseillait  face à une décision difficile à prendre , un acte que l'on a peur de poser, de nous poser la question suivante " au pire qu'est ce qui peut arriver si je le fais?"  et de voir si cela ne vaut pas la peine d'avoir le courage de le faire ....

si tu exprimes tes ressentis , au pire qu'est ce qui peut arriver ???????   et si tu le fais qu'est ce que cela peut provoquer comme transformation intérieure ?   Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 4026525161  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 4026525161  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 4026525161  

une fois encore je m’aperçois que j'ai écris "tu"   mais je crois, (c'est mon humble point de ue) que l'expérience est intéressante à faire pour tous, moi comprise ......et c'est pourquoi je me suis permise d'exprimer mon ressenti ici plutôt que par MP . j'espère que tu ne m'en voudras pas Mollopipo  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 4170629200

Gratitude Mollopipo pour avoir grâce à ton questionnement authentique permis ce partage Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3060207614

Cordialement
Flamme Violette  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Francesca Lun 4 Jan 2016 - 5:45

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 569304184 Comme il est intéressant de vous lire tout en émotion les amies.... j'adore, cela montre que nous travaillons réellement sur nos émotions, qui pourrait encore dire que nous sommes inactifs , hum personne !!!!!!

En ce qui te concerne Mollopipo, on dit souvent que les hommes ont du mal à exprimer leurs émotions... Wink



Mes Energies du 3 Janvier 2016


Etat émotionnel intense lorsque je vous ai rédigé les énergies qui m’ont animées hier….

Puis, une seconde vive émotion de joie est montée en moi en début d’après-midi lorsque l’une de mes très chères amies a pris contact par messagerie rapide ; quelques échanges qui avivent la flamme de mon cœur à chaque fois que nous sommes reliées.

Le restant de la journée fut paisible, sauf à chaque fois que je me mettais à repenser que le lendemain de devais retourner au travail ! pale

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Nathie Lun 4 Jan 2016 - 8:28

Bonjour à tous,
Jour 3 :
Journée commencée dans la bonne humeur (ce que j'essaie de faire chaque jour), journée de travail (suis e-commerçante), lecture, yoga quotidien (c'a fait du bien !!).
Rien d'extraordinaire à l'horizon, une journée calme... pas d'émotion particulière, pas de ressenti spéciaux, non ! une journée simple, de repos, en famille....
Depuis le début de l'année, je me sens comme "changée", je ne saurais dire comment ou par quoi, mais je me sens différente, cela à commencer en fait en août, et si je me souviens il y a eu un changement énergétique à cette période. Et en plus, depuis septembre, je fais des séances d'hypnose et d'access bar.
Là, dans le maintenant, je me sens zen, calme... I love you
Belle journée à tous, à demain.... Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 2758329009


Nathie
Nathie

Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  lunea Lun 4 Jan 2016 - 9:44

DIMANCHE 3 JANVIER
Journée calme aussi mais active avec la tempête dehors donc pas de marche (et je n'ai pas réussi malgré tout à faire 1/2h de vélo d'appartement)
avec l'impression très douce d'être au bon endroit au bon moment.
Fin de journée où je me suis sentie un peu nostalgique malgré tout.
Puis, sur le boncoin j'ai trouvé une annonce de poste de secrétaire comptable à mi-temps dans ma commune qui venait juste d'être postée (j'ai rendez-vous jeudi) inespéré !
Dernier coup d’œil sur le réveil avant de fermer les yeux 00:00 !

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  mollopipo Lun 4 Jan 2016 - 11:04

Allonz-y pour le compromis belge......et effectivement je suis un homme...Merci Flamme Violette et Francesca .

Jour 3

Première émotion , la mort de Michel Delpech , un chanteur authentique , nous quitte et va rejoindre le paradis des artistes Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 413380552 Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 413380552 Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 413380552

Deuxième émotion , une communication téléphonique avec un ami , un vrai .
En ce qui concerne l'écoute intérieure , petit message :

" Pas d'Ascension sans spéléologie " ! Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3947272418

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Flamme Violette Lun 4 Jan 2016 - 16:42

Avant de continuer mes partages personnels, je souhaite vous partager cet autre partage sur "le mois de janvier"


des Nouvelles de Notre Belle Planète   Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 413380552
anneduquesne.com
Les nouvelles sont tellement bonnes que je prends la liberté de vous traduire ce message dans son intégralité les Ami(e)s ! Je vous souhaite de belles ...


Quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous attendre en janvier 2016 ?

Ce mois-ci l'énergie donne le sentiment d’être vivant.  Pendant tout le mois elle monte et elle descend, ou se déplace rapidement puis lentement, presque comme si elle respirait.  L’impression est que quelque chose de profond est en train de se réveiller en vous et dans toute l'humanité.  L'image que nous pourrions vous donner est celle d’un souterrain, tout au fond duquel une créature commencerait à remuer.  Dans cette métaphore, le souterrain serait votre subconscient — une partie de chacune de vos vies que vous aviez cachée ou mise de côté et qui est maintenant prête à remonter à la surface.

Tout ne sera pas visible à la surface ce mois-ci. Vous aurez plutôt le sentiment que quelque chose est en train de changer mais sans savoir ce que c’est.  Certains d'entre vous peuvent sentir cela comme un présage ou un sentiment de déjà-vu.  Chacun de vous a quelque chose d'unique qui se réveille en lui.  Il y aura de la difficulté dans ce qui se réveille, et il y aura de grands cadeaux.  La plupart d'entre vous trouveront que des souvenirs oubliés ou des traumatismes anciens arriveront ce mois-ci, et qu’en même temps vous récupérez aussi vos dons psychiques, votre compassion la plus profonde, et votre sagesse intérieure.  Ce mois-ci commence à ramener les belles parties de vous qui ont été perdues quand d'autres parties ont dû se cacher.  Encore une fois, vous ne verrez pas ceci à la surface en janvier, ou vous ne lui donnerez pas un sens, mais il est utile de savoir que l’impression de présage que vous ressentez vous apportera finalement certains de vos plus grands cadeaux tout au long de l'année 2016.

Ce mois-ci, vous vivez tout simplement avec cette question, et même un sentiment de tension en voyant les signes du changement.  Le choix le plus important que vous ferez pendant tout le mois est de savoir si vous approchez les parties les plus profondes de votre vie avec Amour ou avec Peur. Par exemple, lorsque nous présentons la métaphore de quelque chose qui se réveille dans un souterrain, réfléchissez à l'image qui vous est venue à l'esprit. Certains d'entre vous imagineront une bête effrayante qui va vous dévorer tout crus — mais vous pourriez constater dès qu'elle se réveille qu’elle ressemblait plutôt à un chaton.  Réfléchissez à la manière dont vos peurs façonnent vos attentes, et par conséquent votre réalité.  Il est peu probable que ce dont vous pouvez avoir peur se réalise.  Il y aura des défis dans les choses qui se réveillent en vous, mais chacun de vous est très bien équipé pour les affronter.

Tout ce qui se réveille en vous — peu importe ce que c’est — sera quelque chose à quoi vous êtes prêts à tous les niveaux. Vous n’ouvrirez pas la voie à des défis que vous ne pouvez pas affronter.  Ce mois-ci, choisissez de faire confiance à votre âme.  En percevant ce sentiment d'appréhension, choisissez de ressentir de l'Amour plutôt que de la Peur.  Prenez bien soin de votre corps et de votre esprit ; choisissez de regarder honnêtement ce que vous ressentez et tout ce qui est en train de changer dans votre vie.  Cela vous préparera à affronter courageusement les défis qui arriveront en 2016.

Y a-t-il des activités particulières qui nous aideront à travailler avec cette énergie ?

Il vous sera très utile d'utiliser votre corps physique pour mouvoir l'énergie en vous.  Il est toujours important de pratiquer le lâcher prise, et c’est particulièrement vrai ce mois-ci. Tout ce que à quoi vous vous accrochez — émotion non résolue, non-dits, ressentiment ou rancune, ou quelque chose que vous aviez peur de faire et n’avez jamais pris le temps de faire — tout ce à quoi vous vous accrochez va contribuer au sentiment de tension.  D'autre part, si ce mois-ci vous pouvez laisser aller — trouver un moyen de dire les choses, de libérer des émotions, utiliser votre corps, utiliser votre souffle, et utiliser le mouvement physique — alors il vous sera plus facile de ressentir l'Amour.

Faites tout votre possible pour aider votre corps à lâcher des choses.  C’est le moment idéal pour pratiquer quotidiennement un étirement de vos muscles et prendre de grandes respirations.  Si ce mois-ci vous êtes prêts à ajouter à votre routine physique, que ce soit celle-ci : à plusieurs reprises tout au long de la journée, étirez systématiquement vos muscles et prenez des respirations profondes avec l'intention de lâcher.  Pensez à lâcher tout ce dont vous n’avez plus besoin. La visualisation sera puissante. Essayez de laisser votre corps vous aider à libérer les choses dont vous n’avez plus besoin.

Seconde partie :   Y a-t-il quelque chose que nous devrions éviter ce mois-ci ?


Ce mois-ci, il vous sera très utile d'éviter de tirer des conclusions hâtives ou d’émettre des hypothèses.  Il sera important de suspendre tout jugement et de rester dans l’expectative.  Soyez prêts à considérer que tout est possible et que vous n’avez pas encore une vue d'ensemble.

Lorsque vous n'êtes pas certains de quelque chose, plutôt que de supposer la réponse, demandez à quelqu'un qui saura. Si vous n’avez aucune source d'information, décidez de rester dans l’expectative.  Apprenez à être à l'aise avec l'indécision, ou avec le temps nécessaire avant de parvenir à votre conclusion. C’est le moment de vivre avec l’équivoque et d’embrasser des perspectives multiples sans décider encore de votre propre opinion.

Il sera utile d’éviter d'avoir des opinions bien arrêtées.  Rappelez-vous, ce mois-ci vous voulez ouvrir la voie pour que le réveil se produise plutôt que fermer la porte en décidant trop rapidement.

Les Gardiens veulent-Ils nous dire autre chose au sujet de janvier 2016 ?


L'énergie de ce mois est incroyablement aimante.  Le sentiment de quelque chose qui se réveille peut être comme le printemps.  C’est grand et excitant. Quel que soit ce qui se présentera cela comportera des défis au premier abord, mais finalement ça ramènera à la maison une partie de qui vous êtes. Une grande partie de l’être divin merveilleux que vous êtes reviendra à vous cette année.

Vous êtes très nombreux à avoir aspiré à connaître votre âme véritable, aspiré à vous connecter à votre soi supérieur.  C’est cela le réveil.  Une partie de vous plus profonde, plus élevée, plus grande, et plus aimante a dû se cacher pour survivre pendant la première partie de votre vie.  Maintenant, en 2016, vous allez vous ouvrir et lui faire de la place. C’est incroyablement excitant.

En plus de ce sentiment de prémonition, vous pouvez aussi avoir un sentiment d'excitation et d'anticipation, comme si vous étiez sur le point de voir votre meilleur ami ou de rencontrer votre âme sœur.  En traversant ce mois étreignez ce sentiment d'amour, et accueillez le sens d'aventure.  Souvenez-vous et rappelez-vous pendant tout le mois que la vie peut être une grande aventure si vous vous ouvrez hardiment à chaque nouvelle expérience, même si parfois l'expérience vous brise le cœur.

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 4066479805  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 4066479805

Nous ne sommes que le 4 , mais par expériences personnelles  plusieurs des infos me semblent particulièrement pertinentes  
A bientôt pour mon jour 3
Flamme Violette  http://www.icone-gif

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Nathie Lun 4 Jan 2016 - 19:21

J'ai l'impression d'avoir écrit ces lignes de Anne Duquesnne, tellement je m'y reconnais !!!
Bon, je note aussi que le mot "défi", est constant dans le texte !!
Pour ma part, le défi c'est le jeu du Tao !!! mmmm !!!

Merci Flamme de ce texte, il me ravie et me rassure, je ne suis pas la seule à ressentir tout ca !!
Nathie
Nathie

Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Flamme Violette Lun 4 Jan 2016 - 21:50

Je suis tout à fait d'accord avec toi Mollopipo : :pas d'ascension sans spéléo


et puis-je ajouter : pas de spéléo sans reconnaissance et accueil de nos émotions Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 2758329009 Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3200253253

Avant de passer au jour 3 , je souhaiterais partager un rêve que j'ai fait ans les premières heures du 1er janvier.  Difficile d'exprimer l'émotion à mon réveil .  J'ai rêvé que je constatais que quelqu'un m'avais tuée.  Je dis constatais car je le comprenais après ...  je ne suis pas experte en rêves mais je ressens celui ci , comme une mort/renaissance , passage vers une nouvelle vie .. et pas de hasard bien sûr , car cela fait longtemps que nous n'y croyons plus, ma nouvelle vie  commence en 2016 ...

Jour 3  MARS
matin : commencé changement alimentaire important
midi : promenade 30 minutes (pour moi qui n'ai pas l'habitude .... )  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 4138615018
au retour : émotion de tristesse intense suite à ce que j'ai découvert en rentrant
puis GRATITUDE  car l'expérience m'a permis de grandes prises de conscience
reste de la journée  en "mi-teinte"  la "gratitude" n'empêchait pas une certaine tristesse de revenir par moment toute seule ( encore du travail sur moi à réaliser )  
voilà donc un mois de mars qui s'annoncerait moins paisible que les deux premiers
à moins que je réussisse vraiment à réaliser les changements importants relativement à ces prises de conscience
cordialement
Flamme Violette  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  mollopipo Lun 4 Jan 2016 - 22:15

Je n'ai aucun problème pour accueillir mes émotions ...mais je ne vois pas l'intérêt pour l'autre de s'y intéresser car il n'a pas le décodeur , me semble t'il . Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 523037676
Raconter un émotion c'est loin de la vivre à moins d'être un super conteur .
A demain Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Flamme Violette Lun 4 Jan 2016 - 22:24

Je suis toute à fait d'accord avec toi Millopipo . L'important est de reconnaître et accueillir ses émotions, je crois que c'est ce que j'ai écrit  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3200253253
je n'ai jamais parlé de les partager ... Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3200253253
Très bonne nuit Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 1665249281
Flamme Violette Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Francesca Mar 5 Jan 2016 - 4:49

Les Energies du 4 Janvier 2016

Dès les pieds au sol, ENORME angoisse… jusqu’à temps de partir travailler ! oh comme j’étais mal !

Journée chargée en tâches administratives, dans un environnement où les gens sont tristes, la tête basse et le dos courbé….

Le soir, très fatiguée….

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  lunea Mar 5 Jan 2016 - 8:23

Lundi 4 janvier :

Journée efficace et positive le matin (entretien de travail décroché dès 8h du mat') mais fatigue due certainement à la mauvaise nuit passée précédemment. La fatigue s'est accentuée dans la journée. Le soir, l'impression de malaise émotionnelle, mais avec la possibilité de l'exprimer à chewi (ce qui est nouveau, d'habitude malgré moi la boule dans la gorge m'enferme dans le mutisme).
Couchée tôt avec un bouquin positif : la sérénité de l'instant de Thich Nhat Hanh et un auto-soin reiki.
J'étais sereine ensuite.

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  mollopipo Mar 5 Jan 2016 - 11:14

Journée 4 Mois :Avril

Journée calme et positive : lecture , musique , theorétisme , aide au téléphone , télé une soupe et au lit .
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Flamme Violette Mar 5 Jan 2016 - 11:21

Bonjour Mollopipo ,

Peux-tu m'expliquer ce que signifie " theorétisme" car je n'ai pas trouvé la signification et ne connais pas .Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3200253253 Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3200253253 Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3200253253

Merci et merveilleuse 5° journée Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3159027759

Flamme Violette Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  mollopipo Mar 5 Jan 2016 - 11:58

Bonjour  Flamme Violette ,

Finalement , vous allez voir c'est un mot que vous connaissez bien .

Le théorétisme  est la pratique de la théorétique .  - Mais encore ?

La théorétique est un concept philosophique qui selon Aristote concerne la théorie telle que mathématique , physique et théologie à la suite de Pythagore ...(pour faire simple)

Ca ne nous rajeunit pas !

A partir de cela , la signification semble avoir dévié vers le sens de
 contemplation  . En grec théôrein signifie observer , regarder , contempler...

"  C'est seulement par le théorétisme , la méditation , le recueillement , la non agitation qu'il nous appartient d'espérer que la mutation en cours nous fera progresser au sens où notre conscience nous le laisse entendre depuis des millénaires "

Message reçu par mon ami Jean Claude Pantel en 2004 (?)

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3060207614Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3159027759Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Flamme Violette Mar 5 Jan 2016 - 21:19

Merci Mollopipo pour les explications .  Effectivement , dans ce sens je pratique moi aussi très régulièrement le théorisme.

JOUR 4
Théorisme effectivement

prise de conscience, une nouvelle fois ,  de l'importance de "dédramatiser" , "ne pas faire de suppositions" "d'être encore  plus dans le détachement par rapport aux actions des autres", "de pratiquer plus l'empathie" etc....etc...

physiquement disons pas super la forme : mal de tête , provenant de l'élimination des toxines suite au changement radical sur le plan  alimentaire, ce  qui m'a amené à surtout me reposer et continué à déterminer ce que je souhaite pour 2016 ... retard par apport aux autres années , mais tout est juste

je me questionne sur le fait de savoir si je vais continuer à écrire le résumé de mes ressentis pour les jours suivants , car d'une part , je crois, qu'à l'heure actuelle il n'est pas possible pour personne ( ni humains incarnés , ni EDL non incarnés) de" prédire"  à plus de 3 mois , et encore notre "'avenir" dépend tellement de notre présent , des  pensées, paroles et actions actuelles que 3 mois me semble déjà beaucoup... sauf si nous n'évoluons pas  bien sûr , mais c'est loin d'être mon intention.

Cordialement
Flamme Violette  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Francesca Mer 6 Jan 2016 - 5:44

Mes Energies du 5 Janvier 2016

Journée excessivement dure…. Chargée de travail (celui qui paie mes factures  Wink )

Dès le matin en arrivant au boulot, la Directrice me demande de changer mes horaires, de partir à 12 H 15, pour revenir à 13 H 15…. bauf !

pour avoir la paix, j’ai dis : Oui

L’après-midi, le Directeur, lui, m’apprend qu’il n’a pas pu réunir tous les documents nécessaires à la déclaration des prises en charge des enfants pour le mois de décembre… Ainsi il m’annonce que je ne les aurai pas avant vendredi.

Ce qui implique que je vais devoir rester le vendredi après-midi au boulot au lieu d’être en congé ! c’est navrant, mais j’ai décidé de ne pas colérer et accepter le fait …

Le soir je décide d’aller me coucher vers 21 h et là toute une escadrille d’avions se met à passer au dessus de ma maison, jusqu’à 21 h 30 (cela n’arrive jamais)  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3200253253

Je garde patience avant de pouvoir m'endormir.

Enfin bref, comme vous l’aurez compris, journée assez moche !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  lunea Mer 6 Jan 2016 - 6:37

Mardi 5 janvier :

Levée tout le matin avec le sourire et positivisme.
Journée calme mais active jusqu'au soir où j avais réunion et où j'ai pu faire passer et communiquer tout ce que j avais préparé.
Plus tard jusqu' au changement de jour, gamberge dans le noir à ne plus en finir...
Des suppositions à n en plus finir que j ai eu bien du mal à chasser !

PS : là encore, je note une plus grande facilité à parler avec fluidité.

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  mollopipo Mer 6 Jan 2016 - 11:19

Journée 5 = MAI

Train train habituel , visite d'une amie (bons vœux) en difficulté , donc écoute ,positivisme et soins énergétiques et spirituels et notre amie repart gonflée à bloc ,pour un certain temps ....Que du bonheur ! Bon courage aux travailleurs qui nous offrent notre retraite . Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 4066479805 Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Francesca Jeu 7 Jan 2016 - 5:31

Les Energies du 6 Janvier 2016

Journée paisible…
J’ai travaillé dans le silence, très très peu de communication
et pas d’émotion particulière non plus !
la mer(e) fut calme Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  mollopipo Jeu 7 Jan 2016 - 10:55

6- Juin

Emotions sympa , visites amicales ,soirée spirituelle ou spiritueuse (comme vous voulez )à titre perso .

Emotions négatives venant de l'extérieur moins sympa , efforts pour les combattre :
Corée du Nord : bombe H ?
L'Iran promet des représailles divines à l'Arabie Saoudite .. .
Crise financière en Chine .
Départs de Delpech , Galabru ( pas de 2 sans 3 ...) et l'heureux gagnant est ( roulement de tambours ) Pierre Boulez ....

Bonne nouvelle : Il semblerait que le revenu universel se mette en place .....
En ce moment , si j'en crois la mappemonde , il y a des visiteurs d'USA , du Canada , d'Italie de Belgique et même de France et Gogole que je salut au passage .

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  lunea Jeu 7 Jan 2016 - 11:21

Mercredi 6 janvier :

Journée sans stress particulier, calme
qui s'est terminée dans la joie et la bonne humeur avec un dîner chez ma fille et son ami qui était là aussi (c'est rare, il est souvent au travail).
Bien fatiguée quand même.

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Flamme Violette Jeu 7 Jan 2016 - 20:58

JOURS 5 ET 6
Je les mentionne ensemble car les énergies étaient semblables.  
Observation  consciente presque constante de mes émotions et pensées . Très nombreuses prises ( ou reprises) de conscience , car notre mental est très habile à nous les faire oublier …

En soirée du 6 : conférence internet avec Enzo Ventura sur la loi d’attraction .  Loi que j’ai découverte il y a quelques années et comprise et fait mienne à 100 % avec mon mental . Mais pour être « efficace » l’intégration est nécessaire.  Je trouve ces 4 étapes de l’intégration très justes :

1°) incompétence inconscience
 2°) incompétence conscience
3°) compétence conscience et
4°)  compétence inconsciente .

Physiquement : élimination des toxines suite à mon jeûne depuis dimanche .
Flamme
Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Francesca Ven 8 Jan 2016 - 5:15

Les Energies du 7 Janvier 2016


Soutien, entraide et partage, dans la matinée, avec une collègue de travail, résultat très bon travail d’équipe et d'échanges.

Forte émotion lorsqu'à midi je reçois un appel téléphonique pour une demande de soin en magnétisme, j’ai pris rendez-vous pour samedi matin, pour une très grave brûlure qui ne se résorbe pas correctement avec des médecins.

L’après-midi fut un lourd labeur !

mais la soirée se passa dans la sérénité.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  lunea Ven 8 Jan 2016 - 5:27

Jeudi 7 janvier

Grasse matinée jusqu'à 10h, mais après activité productive et facile toute la journée, nombreux contacts commerciaux.
Visite d une voisine à l heure du goûter pour un moment d échange amical.
Facilité de rédaction.

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  mollopipo Ven 8 Jan 2016 - 11:08

7 - juillet :

Après-midi consacré à la collecte locale de vêtements hommes -hiver- et de médicaments pour les migrants de la jungle de Calais . Un camion ira à Calais porter le tout à l'association SALAM qui fait un boulot formidable .
Il y a une épidémie de gale .....qui ne peut se soigner qu'avec des médicaments sur ordonnances....Un malheur n'arrive jamais seul !....
Sentiments mitigés , j'ai honte de notre espèce dite humaine ....

Après l'hiver le printemps , ils finiront bien par rejoindre l'Angleterre enfin les survivants ....Que font nos gouvernants ???

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Francesca Sam 9 Jan 2016 - 6:17

sunny

Les Energies du 8 Janvier 2016

Je m’éveille vers 3 h avec une forte angoisse… je la gère en me détendant, puis me rendors !

Je me réveille une fois encore et je regarde le réveil, il est inscrit : 4 h 44  (444)
j’écoute alors ce message qui me dit :
"Les anges vous entourent en ce moment ; ils vous confortent par leur amour et leur aide. Ne vous inquiétez pas ; ils sont tout prêt pour vous aider."

Je remercie !
Oh ! comme cela fait du bien, je suis parée pour cette dure journée qui m’attend…..

Arrivée au bureau à 7 h 30, pas sitôt assise, une collègue entre et vient me pleurer dans les bras, je la laisse faire, puis lui demande enfin ce qui se passe.  Elle me répond qu’elle vient de perdre sa belle-mère…. Les échanges de circonstance…. puis je trouve les mots pour lui remonter le moral... ! Elle repart plus sereine.

A 10 H 30, mon téléphone sonne, et là, très vive émotion, mon cœur s’emballe, c’est un collègue de travail qui est parti depuis 2 ans et qui a pensé à moi pour me souhaiter ses vœux et savoir comment je vais. Cet échange m’a vivifié, tant il ma dit de gentilles choses et aussi sa reconnaissance pour le travail que nous avions réalisé ensemble avant son départ. Ça m’a fait tellement chaud au cœur ! Merci à lui !  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 2758329009

Cette journée de travail fut très très lourde, cependant j’ai gérer tout comme je le devais, grâce aux présences angéliques annoncées. Merci encore mes Anges !

Finalement, j’ai dû travailler de 7 h 30 à 13 h 15 non-stop, mais j’estime que je m’en suis formidablement bien sortie vu la tâche de travail qui m’incombait comme je vous l’avais annoncé le 5.

Et puis dans l’après-midi finalement, j’ai pu passer du temps avec mes 2 adorables petites filles. Après-midi câlins, amour, tendresse, jeux, rires, hummmm que du bonheur !

Et Soirée bien appréciée, au calme, à revisiter ma journée…

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  lunea Sam 9 Jan 2016 - 9:05

Vendredi 8 janvier

Nuit hachée, comme souvent, lecture d infos dans le noir depuis mon tel portable pendant une petite heure, et enfin vers 6h je retrouve le sommeil.
Marche avec Chewi dans la matinée, c est rare qu il m accompagne.
Puis mise à jour de petites choses restées en suspens.

En fin d après midi, une réponse à un mail que je n espérais plus pour une formation reiki en semaine, en janvier et en individuel ! Coucou Laughing

Soirée calme avec fiston de retour d internat.



_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  mollopipo Sam 9 Jan 2016 - 10:25

8 = Août

Marche "sportive" et visite à des personnes âgées en milieu hospitalier ...Ambiance tristounette.....Toujours les mêmes conseils : Restez tous les deux , restez dans votre maison , restez en bonne santé , comment ne pas être d'accord? Je ressors un peu "plombé"....Demain direction la première maternité que je rencontre Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3233039009 Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Flamme Violette Sam 9 Jan 2016 - 21:27

JOUR 7

11h11 cela m’apporte tjs un ressenti très agréable . ces dernières semaines je vois pratiquement chaque jours plusieurs heures doubles , qui sont pour moi de clein d’œil de présence des edl et 11h11 est vraiment mon préféré (kreyon)  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 2758329009

Mon jeûne (ne boire que de l’eau) va bien , je suis heureuse pour mon corps qui peut se purifier et pour moi aussi car la balance est plus agréable à regarder . Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 4183114952

Compromis de vente  reporté de 15 jours pour arranger les acquéreurs, j’accueille avec confiance que meilleur aussi pour moi
2 communications téléphoniques de partages avec 2 amies super éclairantes , encore d’énormes prises de conscience .  Depuis la fin de 2015 , cela n’arrête pas . gratitude pour le chemin parcouru  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 4138615018

À la soirée communication avec une ancienne connaissance que je ne vois plus depuis 20 ans , je ne me sens vraiment plus en harmonie avec elle .  La plus grande partie de la conversation est passé à raconter ses problèmes , comme toujours !! et quoi que je lui dise elle « n’entend pas » et continue a reproduire sans cesse les mêmes erreurs .  Je crois que je ne sonnerai plus
Pour le moment j’ai besoin de contact avec les personnes qui tout comme moi son « sur le chemin », qui partagent en réalisant les prises de conscience , voyant ce que l’expérience même douloureuse a apporté de positif etc…


JOUR 8

Nouvel imprévu avec compromis au sujet de l’acompte,  coup de fil étude , recueilli infos etc . Pas agréable sur le moment mais cela renforce ma confiance en moi, j’ai fait un beau travail de recueil d’infos importantes à expliquer au autres. Encore prise de conscience que je « travaille » dans l’intérêt des autres , car en fait pour moi tout cela n’a aucune incidence . Prise de conscience : je ne réussis pas à penser uniquement à moi et pourtant compte tenu de mon vécu ces dernières années c’est un passage très important pour moi.  être "égoïste" , tout en étant juste bien sûr . Ne plus alléger le chemin des autres , mais leur permettre d'évoluer en expérimentant ce que leur âme souhaite. Arrêter d'être sauveur !!!!  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 120776312  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 120776312  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 120776312

Travail énergétique pour couper les liens aliénants avec mon ex-compagnon.  X° travail , par moi et par d’autres  depuis des années .  Je crois que les liens karmiques qui viennent des vies antérieures eux ceux définitivement coupés , mais pour les autres je crois qu’il se recréent , certainement beaucoup plus fins, moins aliénants.  Je crois que pendant que nous co-habiterons le travail de libération sera presqu’impossible à réaliser totalement .

Marche 40 minutes , une de mes « bonnes résolutions » pour cette année , avec une alimentation la meilleure possible pour mon corps physique après le jeûne , car bien que je me sente en pleine forme , je ne me sens pas prête à continuer ce jeûne /lumière pendant une longue période .
Assez bien de » problèmes » avec l’ordi texte qui disparait sur le forum  quand j’ai terminé plusieurs fois, sms reçus et envoyés qui disparaissent de mon gsm ??? et là pas encore vraiment compris. Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3200253253  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3200253253  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3200253253

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Francesca Dim 10 Jan 2016 - 7:04

Les Energies du 9 Janvier 2016

Très vive émotion en vous rédigeant celles de la veille….

C’est le week-end, je traîne en pyjama une bonne partie de la matinée… je visite mes blogs et je poste quelques articles….

Ensuite, j’ai accepté en conscience les gratitudes et remerciements d’une personne pour les bienfaits que lui ont procurés la lecture de mes blogs !

Vers 10 h 30 je me mets en méditation afin de me nettoyer l’esprit…

car à 11 heures, je reçois une jeune personne (17 ans) pour un soin en magnétisme !

Des brûlures des 2 pieds et de la jambe dont je n’ai pas vu les dégâts puisque recouverts par des bandages, mais dont j’ai ressenti les atteintes cutanées… le soin s’est parfaitement bien passé, les fluides ont circulé à merveille… la jeune fille était apaisée et les vibrations ont fait leur chemin tout en douceur.

Magnifique échange ensuite avec cette jeune personne.

Après, je me suis sentie particulièrement bien ! Ce fut un très bel échange d’énergies !

Après-midi détente, balade dans la nature, respiration à la chlorophylle….

J’ai posé la tête sur l’oreiller, il était 23 :23 : (23h23), je lis le message qui me dit :
"Les Grands Sages sont en train de travailler avec vous en ce moment comme co-créateurs de votre nouveau projet. Tout se déroule bien pour vous, il est déjà garanti que votre futur sera rempli de la joie que vous recherchez".

Quel bonheur ! je Remercie !

sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  mollopipo Dim 10 Jan 2016 - 11:52

09 = septembre

Grosse journée dédiée à 3 associations . Les bénévoles non retraités n'ayant que le week-end à offrir ,ils gardent le dimanche pour le sport ou la famille , résultat encombrement le samedi ....
Bonnes ambiances avec beaucoup de joie et d'empathie et des bilans 2015 que nous trouvons satisfaisants .
Nous fêtons le trentième anniversaire  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 524783431 , dans l'une d'elles , ça en fait des réunions !!!
Journée fatigante et revitalisante .... Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3060207614 Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  lunea Dim 10 Jan 2016 - 12:12

Samedi 9 janvier

Shopping avec Chewi et fiston.
Du monde en ce premier week-end de soldes.

Marche au retour et pluie intense et grésil sur la moitié du parcours. Je fais contre mauvaise fortune bon cœur, sourit à cette purification non choisie ! Trempée et gelée, je me glisse une fois sèche dans mon lit pour lire et me réchauffer ! C'est bon ! Very Happy

Soirée chez une belle-soeur.

Journée marquée par des rencontres où il m'a été dit que du mal de moi était dit.
J'en prends acte.

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Francesca Lun 11 Jan 2016 - 5:30

Les Energies du 10 Janvier 2016

Je me lève et déjeune dans le calme et le silence…

Je pars à l’ordi afin de lire mes mails auxquels j’envoie des réponses… et je vais lire le forum !

Une fois terminé, Je regarde l’heure, il est 07 : 07 (oh décidément)

je lis le message :
"Message en direct de l’Univers pour vous féliciter de votre travail, mental, spirituel ou physique que vous accomplissez. Non seulement vous vous aidez, mais vous aidez les Autres en prenant la voie actuelle. L’univers vous demande de continuer ce superbe travail".

Je ne peux vous dire qu’elle joie intense j’ai ressenti, les larmes m’en sont montées aux yeux !!!!

J’ai remercié du plus profond de mon âme.

L'après-midi et la soirée dans la zenitude totale.....    Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3314698221

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  lunea Lun 11 Jan 2016 - 9:32

Dimanche 10 janvier

Journée repos en famille avec alternance de tâche ménagère
Et énergie de rangement : trier, faire le vide, le propre, mettre de l ordre
Dans des placards peu utilisés.

Émotionnellement RAS.

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  mollopipo Lun 11 Jan 2016 - 11:15

10 = octobre :

Journée familiale , très agréable les 3 générations se comprennent bien avec leurs différences : Papy écoute Radio Londres " Les français parlent au français" les grands enfants regardent la télé (en couleurs SVP) ....et les jeunots jouent à la PS 4 en envoyant des textos et autres SMS à toute la planète (au moins) ...puis séparation  avec une certaine joie de façade et un petit pincement au cœur....rentrez bien  , conduisez doucement et bon courage pour le travail et surtout à bientôt .... Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 4066479805 Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Flamme Violette Lun 11 Jan 2016 - 20:52

JOUR 9

depuis des années je tiens un journal chaque jour, avant une page , , depuis décembre en moyenne 3 pages de cahier ... (vécu, émotions, ressentis, prises de conscience etc...)  , ce qui me permet de remplir ce post même après ….

Au réveil ce qui m’est venu directement est « il te faut 4 chambres à ta maison «  (chaque soir avant de m’endormir je demande pour recevoir en rêve des éclairages. J’étais contente car vraiment cela ne venait pas de mon mental
Journée dans mes écritures, méditations, j’écris énormément ( manuellement)
Puis quand j’ai voulu revenir sur mon ordi , impossible de mettre mon mot de passe pour entrer, je tapais les lettres et puis elles s’effaçaient , sonné « plus compétents  à l’ordi que moi , mais pas de changement , puis par après encore éteints une fois et cette fois ça marchait.
Flamme Violette  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum