La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

+3
Flamme Violette
mollopipo
Francesca
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Empty Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Francesca Sam 2 Jan 2016 - 9:44

Rappel du premier message :

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 811500621


Comme suite à la LETTRE MENSUELLE de CHRIST’AL CHAYA du 1ER janvier 2016


dont le lien se trouve ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/t1375-christ-al-chaya-lettre-mensuelle#18287

Notre Amie Flamme violette nous a soumis un plan de travail que je cite :  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 2120421403


Flamme Violette a écrit: les 12 premiers jours de janvier ???

c'est bizarre  je viens de recevoir la lettre mensuelle de christ'al chaya et elle mentionne .....

Vous savez, chères âmes, qu’il est important que vous puissiez noter les douze premiers jours de l’année, ce que vous ressentez chaque jour.
Prenez un calepin pour cela et notez du 1er au 12 janvier, ce que vous ressentez, comment vous vous sentez face à certains événements.
Vous aurez ainsi la note vibratoire de chacun des douze mois de l’année.

je parlais justement ce matin au téléphone de cette "vieille croyance" ... interpellant non ? que Christ'al Chaya en parle dans sa lettre mensuelle  

qu'en pensez-vous    ?
avez-vous déjà personnellement vérifié    ?    

au plaisir de vous lire avec intérêt   !

Cordialement
Flamme Violette


Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 4183114952

Je propose donc que nous travaillions tous ensemble Ici ….

A vous les blocs-notes et les crayons…. et au plaisir de croiser nos impressions.

Et Merci à Flamme Violette de cette belle initiative.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas


Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Flamme Violette Lun 11 Jan 2016 - 21:01


JOUR 10
Matinée banale (écriture , méditation , un peu ordi )
Vers 13h30 partie chez les personnes contactées la veilles pour le problème d’ordi puisque cela avait été convenu et que depuis que j’ai ce nouveau portable plusieurs choses sont « ne vont pas «
Je monte dans ma voiture , mes yeux vont sur le tableau de bord et … MON COMPTEUR JOURNALIER EST REMIS A ZERO  !!! 0 ,00. Pas possible de l’avoir fait sans  le faire express car pas facile d’accès et il faut appuyer longtemps . DE plus les heures étaient changées  1h30 (le jour devenait la nuit )
Là j’étais vraiment interpellée. Car depuis une quinzaine de jours ce sont d’abord les sms reçus et envoyés qui ont disparus, puis les réponses que je faisais sur le forum avant que j’ai eu le temps de les envoyer , hier les points de mot mot de passe et aujourd’hui … le compteur remis à  zéro.  
Arrivée chez mes connaissances, je souhaitais avant tout que l’on supprime le mot de passe pour entrer dans mon ordi ( mis sans m’en rendre compte en faisant une adresse mail microsoft  pour avoir accès à certaines fonctions de l’ordi .  Mais pas possible , sauf à supprimer cette adresse microsoft mais avec elle tout ce qui avait été mis dans l’ordi avec elle.  J’ai dis ok . Mais c’était bien plus que cela , tout était supprimer même ce que j’avais mis dans l’ordi avant !!!!!  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 3845856932
En fait MON ORDI ÉTAIT REMIS A ZERO !!!! On m’a remis les bases mais samedi soir j’ai travaillé trois heures dessus pour remettre ce dont j’avais le plus besoin. Me reste toujours à remettre mes téléchargements, images etc….
Gratitude car j'ai beaucoup appris au sujet de l'ordi avec cette personne , je suis heureuse en fait de ce problème .  Je constate que je suis de plus en plus dans l'acceptation de ce qui m'arrive et que les solutions aux problèmes m'apportent souvent de beaux cadeaux ...
Sonné à une amie pour partager et voir si elle avait un éclairage, partage très  intéressant qui a vite dévié sur autre chose .  
Je crois avoir compris , mais peut être encore possible d’avoir une "confirmation"
Depuis décembre, je suis consciente que quelque chose se « prépare «  en moi … beaucoup de signes énormément d’heures doubles pratiquement plusieurs fois par jour et aussi la nuit.
Depuis de mois je suis en auto observation de mon, vécu, mes émotions , ressentis, mes pensées etc..
Et depuis 2016 encore plus .  Comme un grand « changement » qui se prépare , une « REMISE A ZERO » EN EFFACANT TOUT
Je ne crois pas qu’il sera nécessaire d’attendre le mois d’octobre pour que cela se produise …
Flamme Violette
Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Francesca Mar 12 Jan 2016 - 5:12

Les Energies du 11 Janvier 2016

Beaucoup d’énergie dépensée dans tous les sens car beaucoup de demandes différentes pour contenter tout le monde.

du coup j’ai l’impression de ne pas avoir avancé beaucoup dans mon travail (celui qui paie mes factures)…..

insatisfaction.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  mollopipo Mar 12 Jan 2016 - 11:13

11 = novembre

Je reçois l'après-midi un ami qui me rapporte des livres et des DVD que je lui ai prêtés il y a environ 3 mois.... Il me commente avec plaisir ses lectures et notamment une ...C'est fou ce qu'un livre peut transformer quelqu'un ....quand c'est le bon moment . Puis nous discutons pour savoir quels livres prendre pour étudier le nouveau sujet qui l'intéresse .La suite nous dira si la pioche était bonne...C'était ma contribution à ce monument qu'est la culture .Encore une bonne journée . Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  lunea Mar 12 Jan 2016 - 23:26

Lundi 11 janvier

Je ne suis pas allée marcher, tempête qui est là à point nommé on dirait !
Journée active encore, calme et facile.
Mise à jour de vœux que j'avais laissé de côté, continuité du rangement de la veille.

Mardi 12 janvier
Journée active, sans marche encore ! Procrastination quand tu nous tiens !
Mais active, efficacité, presque certitude d'obtenir le travail à mi-temps.

Bilan :
Impression que toute l'année sera active efficacement avec fluidité, beaucoup de commerce, de positivisme
de rangement, nettoyage, mise à jour de faire place nette.
Moins de charge émotionnelle, par à coup mais sans que cela ne dure où prenne trop de proportion.
Beaucoup écrit en ce début d'année et c'est une satisfaction.
J'ai tenu le pari côté cure de citron les 12 jours (normalement c'est 8 matins consécutifs).
Pas du côté, marche.

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Francesca Mer 13 Jan 2016 - 2:36

Les Energies du 12 Janvier 2016

J’ai beaucoup apprécié dans mon fort intérieur les congratulations reçues le matin par ma direction.

Journée pleine de rebondissements positifs en matinée. Je ne puis tout expliquer ici car cela concerne mon emploi. Mais j’ai ressenti comme un allégement, un gros poids s’est soudainement ôté de mes épaules. Je me suis sentie légère, légère …

Merci à LA VIE, du pur bonheur en cette journée, après des semaines de dur labeur !

Un petit gravier tout de même dans les rouages, j’ai appris qu’une petite collègue de bureau va devoir nous quitter en septembre pour raisons budgétaires. Un pincement au cœur, cette jeune fille a été très compétente depuis 3 ans.


MON BILAN pour l'année

J’ai bien l’impression que cette année sera celle de l’action, mais également  celle de la concrétisation, malgré la difficulté, je me rends compte concrètement que mes Anges sont bien présents pour me soutenir vu les nombreux messages qu’ils m’ont envoyé.

D’autre part, je prends conscience qu’une place nette doit se réaliser autour de moi, car ces premiers jours de l’année me font vivre beaucoup de séparations d’avec des collègues chères à mon cœur. Pour moi cela veut dire qu’une page se tourne et que d’autres sont à écrire….  Wink

Je Re-Mercie la Vie de me mettre devant la difficulté pour mieux en apprécier mes facultés d’adaptation !

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  mollopipo Mer 13 Jan 2016 - 11:15

12 = décembre :

Bientôt Noel ...je me mélange  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 2837018037

Visite surprise à notre super Mémé à l'hospice ....qui curieusement va bien mieux cette année que les autres ....tant mieux . N'empêche qu'elle fonce après son centenaire , mais elle trouve le temps long et elle s'inquiète que le Bon Dieu l'ait oubliée....ça arrive rarement ! Chacun son tour  , il y en aura pour tout le monde !

BILAN :

Positif , pour le reste qui vivra , verra  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 173236763

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  mollopipo Jeu 14 Jan 2016 - 10:58

Emporté par l'élan , j'ai failli vous raconter mon 13 em jour ...Ah les habitudes !!!
Va falloir nettoyer ça.... Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 2440989527 Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Francesca Jeu 14 Jan 2016 - 17:37

mollopipo a écrit:Emporté par l'élan , j'ai failli vous raconter mon 13 em jour ...Ah les habitudes !!!
Va falloir nettoyer ça....

Mollopipo

Je suis bien d'accord avec toi mon cher mollopipo, on s'était formidablement bien habitués... Wink ça nous a fait du bien !

Mais reconnaissons que notre expérience laissera au moins des traces de notre belle assiduité tous les 4 en coeur !

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  mollopipo Ven 15 Jan 2016 - 10:59

Ce premier petit travail en groupe , n'est peut-être pas le dernier... Arrow Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Flamme Violette Ven 15 Jan 2016 - 11:21

Désolée de ne pas avoir pu poster la suite des 12 premiers jours, mais les réponses s'effacent avant que je puisse les envoyer ...
Nombreuses choses incompréhensives depuis le début de cette année .  nombreux problèmes ordi aussi ..  même mn numéro de gsm n'est plus le mien par moment quand je téléphone !!!
je reviendrai vers vous dès que possible et suis très heureuse de ce travail avec vous et prête pour une autre Mollopipo , car tout sera "calmé"
Cordialement
Flamme Violette Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 2758329009 Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 2758329009 Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 2758329009  

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Francesca Ven 15 Jan 2016 - 13:25

Flamme Violette a écrit:Désolée de ne pas avoir pu poster la suite des 12 premiers jours, mais les réponses s'effacent avant que je puisse les envoyer ...
Nombreuses choses incompréhensives depuis le début de cette année .  nombreux problèmes ordi aussi ..  même mn numéro de gsm n'est plus le mien par moment quand je téléphone !!!
je reviendrai vers vous dès que possible et suis très heureuse de ce travail avec vous et prête pour une autre Mollopipo , car tout sera "calmé"
Cordialement
Flamme Violette Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 2758329009 Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 2758329009 Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 2758329009  

Pour ne plus avoir ce genre de problème Flamme violette, je pourrais te conseiller d'écrire ton texte avant sur Word, puis ensuite de le déposer sur le forum en copier/coller, ainsi il se sera jamais perdu Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 2120421403

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Flamme Violette Ven 15 Jan 2016 - 15:03

Merci Francesca , c'est ce que je fais très souvent mais j'ai même réussi à ne pas savoir l'envoyer ainsi.
Vraiment beaucoup de problèmes avec l'ordi et des tas de choses depuis début d'année , mais je crois savoir d'où cela venait et ça doit être terminé depuis hier
Enfin j'essaierai de l'acrire avec retard , pas de problème avec mon agenda quotidien
Merci grande soeur de lumière  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 3995355489  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 3995355489  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 3995355489
Flamme violette Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Flamme Violette Lun 1 Fév 2016 - 22:07

Coucou Francesca, Lunea et Mollpipo  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 4183114952

Le mois de janvier est terminé . lol!

Physiquement il a été beaucoup mieux que le 1er .  Jeûne puis nourriture plutôt « vivante » et bio au lieu de l’alimentation "cata" du 1er.

En ce qui concerne la sérénité et la bienfaisante « solitude » sans rien faire du 1e , cela c’est assez vite transformé en co-habitaton plutôt tendue et loin d’être agréable avec mon ex-compagnon. Mais je dois reconnaître plus paisible qu’en 2015, vu que nous communiquons uniquement par écrit.  

Émotionnellement plutôt « bousculant » avec les résultats et première série de chimio pour  quelqu’un de proche, les mises au point pas faciles avec cet « ex », précédant la passation du compromis de vente de la maison où nous co-habitons encore  et le 28 : passation de ce compromis après 3ans de blocage  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 3012809555

. La porte qui s’ouvre pour me permettre de reprendre mon « chemin » en toute lberté.  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 4170629200

 Difficile de dire que cela corresponde vraiment  à cette jounée seule, paisible, sereine et pendant laquelle je me l’étais « coulée douce «  …..  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 2861276161

Et vous les z’amis  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 3200253253
Cordialement
Flamme Violette  http://www.icone-gif

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  mollopipo Lun 1 Fév 2016 - 22:27

Bonjour les Z'Amies ,

La 1ere journée avait été calme et reposante et je peux dire la même chose pour le mois....ce qui pour un retraité n'est pas paranormal ... Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 337664734 Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  lunea Mar 2 Fév 2016 - 9:56

Janvier a été assez serein et zen.
J'y avais parlé Reiki, il a bien été présent tout au long du mois puisque j'ai réussi à passer mon 1er degré le jour de mon anniv ;-) !
Alors que le 1er je n'avais pas encore trouvé le Maître qui me correspond.
Une table de massage est installée dans mon bureau pour être à la bonne hauteur (j'en parle aussi le 1er)

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Francesca Mar 2 Fév 2016 - 17:16

Bonjour les amis, et merci pour vos partages Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 3682709341

En ce qui me concerne, ce mois de janvier fut vraiment très mouvementé, beaucoup d'activités en tous sens et surtout de sollicitations ; même si à chaque fois j'ai ressenti beaucoup d'angoisse et souvent même très tôt le matin au réveil avant de démarrer presque chaque journée, je dois avouer que mes Anges ne m'ont pas lâcher d'une semelle et que finalement j'ai réussi à mener mes tâches au bout, et même avec beaucoup de satisfaction en fin de journées.

Il semblerait bien que cette année donc, soit très active...

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 4066479805

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Empty TRAVAIL DE DECODAGE de CHIST’AL CHAYA

Message  Francesca Dim 18 Avr 2021 - 10:09

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 1366974701

Nouveau travail aujourd'hui grâce à cette partie de notre forum où nous avions déjà réalisé un premier travail ensemble....

CETTE VIDEO EST UNE CONSULTATION


TRAVAIL DE DECODAGE de CHIST’AL CHAYA

(nos manques - nos parts de victimes - nos manques - nos frustrations… ) tout ce que fait ressortir le confinement : les restrictions, les manques dû au CORONA

Je vous certifie que cette VIDEO mérite toute Votre attention comme elle a méritée la mienne.

C’est une certitude, car cette VIDEO est un travail de fond avec Christ’al CHAYA qui nous aide à faire ressortir les jugements qui ont été portés sur nous… dans notre enfance, mais également beaucoup plus loin encore : ceux de nos Ancêtres !

Je vous avoue même que ce travail m’a fait verser beaucoup de larmes.

Je vous préviens que cette VIDEO est très longue, mais franchement elle vaut la peine d’aller jusqu’au bout, même si en début de vidéo, vous pouvez passer les premières minutes …. SURTOUT, allez jusqu’au bout !


Merci de votre attention, et n’hésitez pas à venir nous rapporter vos commentaires… on pourra en discuter ensemble !



_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Flamme Violette Dim 18 Avr 2021 - 16:56

bonjour Francesca,
la vidéo n'est plus accessible , dommage ..
je t'embrasse très fort
Flamme Violette

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Flamme Violette Dim 18 Avr 2021 - 17:01

Est-ce que c'est la vidéo "A quoi sert d'être sur terre" ?? pas encore regardé le replay ? ou peux-tu donner d'autres renseignements .
un tout grand merci
Flamme Violette

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Hirondelle Dim 18 Avr 2021 - 17:33

Mes propos rejoignent ceux de Flamme Violette. J'ai cliqué sur le lien sur facebook, suite à ton post, mais il faut entrer des coordonnées. Ici, ainsi que sur Youtube, la vidéo est supprimée. Comment être informée pour les autres ou les replay en cas d'indisponibilité ?
Merci Françoise et gros bisous Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 2758329009
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Francesca Lun 19 Avr 2021 - 7:47

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 120776312

Désolée les filles de vous avoir dérangées  pour rien. Je n'aurais pu penser que cette vidéo soit retirée si vite du visionnage. Elle était tellement importante pour notre travail de fond. Même si je suis tout de même très heureuse d'avoir pu en bénéficier, je ne puis m'improviser thérapeute dans le domaine et ne puis vous faire un cours ni une consultation telle que CHRIST'AL CHAYA

Ce que je pourrais donc préconiser c'est de vous inscrire directement sur le site et ainsi à ce que rien ne vous échappe des prochaines consultations... c'est ICI pour vos inscriptions : https://www.christalchaya.com/

Flamme Violette a écrit:Est-ce que c'est la vidéo "A quoi sert d'être sur terre" ?? pas encore regardé le replay ? ou peux-tu donner d'autres renseignements .
un tout grand merci

heu non Flamme Violette Very Happy
L'intitulé c'était : CHANNELING DE MAÎTRE CHRIST'AL CHAYA: CONFINEMENTS, RESTRICTIONS, MANQUES

Encore une fois, je suis désolée Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 2837018037


Grâce à Toi, voici l'audio /   Arrow AJOUTE LE 20 AVRIL :

 cheers  cheers  https://www.christalchaya.com/atelier_binuiobaezdg/


Dernière édition par Francesca le Mar 20 Avr 2021 - 7:45, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Flamme Violette Lun 19 Avr 2021 - 9:01

Un tout grand merci Francesca.
Je n'ai pas pu la regarder en directe et le lien envoyé par Rosanna pour regarder le replay, me faisais bizarrement arriver sur l'autre vidéo.
J'ai fait un retour à Rosanna pour lui signaler l'erreur et lui demander le bon lien. Espérons. ...
Je nous souhaite à tou(te) une merveilleuse semaine et t'embrasse très fort
Flamme Violette

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Hirondelle Lun 19 Avr 2021 - 9:20

Ma chère Françoise, ne soit ni énervée (smileys), ni désolée. Tu n’y es pour rien, si cette vidéo a été supprimée. Tu conseilles de s’inscrire pour profiter des prochaines consultations. Je l’ai fait encore hier, avant de poster sur le forum. Ce channeling m’intéressait car je cherche les messages de l’univers par rapport à ce que nous vivons depuis plus d’un an maintenant.
CHANNELING DE MAÎTRE CHRIST'AL CHAYA: CONFINEMENTS, RESTRICTIONS, MANQUES
Merci, bonne semaine et gros bisous ma Françoise. Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 3682709341
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Hirondelle Lun 19 Avr 2021 - 10:09

Flamme Violette, en essayant de trouver la consultation de Christ'al Chaya, j'ai trouvé la vidéo que tu cherches. Il faut aller sur le site de christ'al, onglet "autres" et tu cliques sur youtube. là tu auras beaucoup de vidéos, dont celle que tu cherches. J'avais fait une capture d'écran. Je n'arrive pas à aller dans mes documents pour la joindre. Je n'arrive pas à faire les "liens" non plus. J'espère qu'en suivant ma description d'accès, tu trouveras.
Smile Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 2758329009
(dernier essai, en essayant le lien ci-dessous ?)

https://www.youtube.com/watch?v=__UWf8FaMFI
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Flamme Violette Lun 19 Avr 2021 - 12:14

Merci Hirondelle, Mais celle là, c'est celle sur laquelle je suis arrivée avec le lien de Rosanna pour le replay de celle dont parlait Francesca

Tu as tout à fait raison, Francesca n'y est absolument pour rien et je crois Rosanna non plus , elle n'a pas enlevé la vidéo de you tube (ou moins volontairement) car autrement elle n'enverrait pas le mauvais lien par mail aux personnes inscrites qui ont raté le direct. Ce n'est pas son habitude.

Toute ma gratitude à Francesca pour son intention , ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte et je reconnais bien là notre merveilleuse Francesca.

De plus , cela m'a permis de revenir un peu sur ce forum.  Et pas de hasard, de pouvoir le conseiller à une belle personne qui débute .

En fait que de résultats positifs et qui sait , nous aurons peut être bientôt l'opportunité de la visionner cette vidéo ...

Profonde gratitude Francesca et Isabelle
Flamme Violette

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Francesca Mar 20 Avr 2021 - 7:41

cheers MERCI infiniment pour votre Bienveillance les filles Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 2758329009 Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 2758329009

ET SURTOUT MERCI A TOI Flamme Violette car je viens de recevoir le lien du REPLAY que tu viens de me faire parvenir.
Je t'en suis très très reconnaissante

MILLE MERCI à toi - voici le lien de la VIDEO grâce à toi :   Arrow AJOUTE LE 20 AVRIL :

comme promis par Flamme Violette , voici le lien pour ECOUTER en REPLAY  cheers  cheers

 https://www.christalchaya.com/atelier_binuiobaezdg/




Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 1366974701

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Flamme Violette Mar 20 Avr 2021 - 7:46

Merci à toi surtout Francesca . Pour le lien, il fonctionne pour le moment, mais je ne sais pas combien de temps il restera actif.
Toute belle journée à chacune de nous
Flamme Violette

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Flamme Violette Mer 21 Avr 2021 - 10:25

Un tout grand merci Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 4066479805  à Francesca et Rosanna pour cette opportunité qui nous est offerte de partager au sujet de nos « manques » .  Personnellement j’ai pris conscience  que « mes manques » qu’ils soient « réels » ou des croyances plus ou moins fortes et récurrentes ,   avaient un impact nocif sur « ma vie ».  

Je serais heureuse  de partager à ce sujet pour nous entre aider à nous en libérer.

Personnellement je ne maîtrise pas encore très bien le processus offert par Rosanna . Je vous partage ci-après ma « compréhension » en espérant pouvoir bénéficier des éclairages de Francesca et de chacune de vous.

1) Noter un manque que j’ai ou ai l’impression d’avoir
2) Si j’avais ce qui me manque
a) Qu’est ce qui pourrait m’arriver de désagréable ?
b) Quel jugement je pourrais (ou les autres pourraient) avoir sur moi ?
3) Le fait de manquer de  « x » m’apporte quoi d’agréable ou d’intéressant ?(en fait quel est le « bénéfice » que j’en retire ?)
4) Quelles sont mes deux croyances opposées
a) « avoir »
b) « être »  
5) Puis-je faire le lien avec mon enfance ?  oui ?  non ?  (retourner à des situations d’enfance (ou/et pus tard pour mettre une vibration plus positive , envelopper d’amour  cet enfant souffrant etc…)
6) Lequel de mes parents pensait de la même façon ?
Je ne comprends pas très clairement le point « 4 »  ces deux croyances opposées ?  
Francesca pourrais-tu m’aider à comprendre , peut être avec un exemple ?

Pour ce qui me concerne , les deux « manques » auxquels j’ai pensé les premiers sont  « le manque de temps »  et « le manque d’envie de vivre » .

Et vous ???

Je nous souhaite le meilleur .

Cordialement  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 3682709341  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 3682709341  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 3682709341
Flamme Violette  

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Francesca Jeu 22 Avr 2021 - 8:38

Flamme Violette a écrit:
Je ne comprends pas très clairement le point « 4 »  ces deux croyances opposées ?  
Francesca pourrais-tu m’aider à comprendre , peut être avec un exemple ?

Pour ce qui me concerne , les deux « manques » auxquels j’ai pensé les premiers sont  « le manque de temps »  et « le manque d’envie de vivre » .

Et vous ??? Je nous souhaite le meilleur .

Cordialement  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 3682709341  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 3682709341  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 3682709341
Flamme Violette  

Hello ma très chère...  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 2758329009

En ce qui me concerne, j'ai pris cela comme question parentale. "Mes parents m'ont-ils appris à avoir ou à être" ??

Et pour démonstration, je puis partager ici avec vous tous  la technique que j'ai pu employer pour répondre à ces questionnements.


Comme je suis une adepte des supports de CARTES et ORACLES, c'est celle bien entendu que j'ai  utilisée et ça ressemble à ceci :

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Travai10


VOICI LE DEROULEMENT de mon travail /


Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Parent10



Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Travai11



Gros bisous  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 3682709341  Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 3682709341

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Hirondelle Jeu 22 Avr 2021 - 10:27

Je viens de relire ton rituel avec le miroir, Françoise. Je l’ai mieux compris ce coup-çi, ou alors la 1ère fois, je n’étais pas vraiment attentive à ce que je lisais….

Concernant la vidéo de Christ’Al Chaya, je n’en suis qu’à la 1ère heure de visualisation, et ce, en plusieurs fois, aussi. Ca beugue, ouh là làààà ! Rozanna dit 2 , 3 mots puis arrêt sur image.
Mais pour ce que j’ai déjà pu entendre, chez moi, c’est la confiance en moi. (maman et mon compagnon me l’ont dit et redit). Quoique cela commence à aller mieux. Etre aimée aussi. Je me souviens petite, j’avais dit à une copine que mes parents ne m’aimaient pas. Elle m’avait bien entendu répondu que « bien sûr que si que tes parents t’aiment ». Alors que j’écris ces mots, je me dis qu’elle aura sûrement dû en parler à ses parents. Et maman, lors d’une écriture, m’avait écrit de ne pas la juger. Cela m’avait fait bizarre de lire cela. C’était comme me faire disputer.

Cela fait 2, 3 jours que je pense que je devrais reprendre où cela en est resté il y a des années, maintenant, à savoir, envoyer du reiki dans le passé pour ces périodes et motifs. Ainsi que pour le semestre de ma grossesse qui n’a pas aboutie. Envoi de reiki à toutes les situations dont j’ai souvenir, et pour lesquelles je n’étais pas bien. (Tristesse, honte, peur…)

Françoise, la photo sur laquelle tu as posé les photos des tes parents, puis les cartes, cela m’a fait me souvenir que j’avais fait pareil, lors de mes premières séances d’écriture automatique, à la différence que j’avais donc une feuille blanche et un stylo. J’avais la photo de mon neveu décédé très jeune, et celle de la grand-mère de mon ex, que j’ai bien connu, également. J’avais demandé si quelqu’un a quelque chose à me dire et je pensais que c’était mon père, étant donné qu’il était « là » lorsque j’étais voir une médium avec mon ex. A l’époque mon ex avait demandé s’il pouvait rester avec moi et après une seconde d’hésitation, si je puis dire, elle a répondu que non. Une fois seule elle m’a dit que c’était mon père qui avait répondu « non ». Non, c’est maman qui était venu.

Excusez-moi, je rentre dans des détails qui n’ont rien à voir avec le sujet du post.
Flamme Violette, ne me remercie pas, c'est tout naturel de s'entraider, quand on peut.
Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 2758329009

Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaya - Espace de Travail avec Christ'Al Chaya - Page 2 Empty Re: Espace de Travail avec Christ'Al Chaya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum