Une modératrice
+2
Mikaella
Francesca
6 participants
Page 1 sur 1
Une modératrice

Ce petit mot pour vous informer comme il se doit, et comme vous pouvez le constater aujourd'hui, que j'ai nommé notre amie Rainbow, modératrice de notre espace LA VIE DEVANT SOI !
Rainbow m'a ôté une sérieuse épine du pied comme on dit. Grâce à son talent esthétique et ses connaissances dans le maniement des commandes du tableau de bord, nous avons aujourd'hui un forum bien vivant.
Merci encore à Rainbow et souhaitons-lui la bienvenue au panneau d'affichage des commandes !

Mikaella- Messages : 41
Re: Une modératrice
bienvenue Rainbow et bon courage ! quoique pour l'instant nous sommes sages lol
Invité- Invité
Nina- Modérateur
Grâce à ton post, ma chère Françoise, je sais maintenant à quoi sert un modérateur. Alors félicitations Rainbow.
Francesca a écrit:Bonjour à tous les amis !
Ce petit mot pour vous informer comme il se doit, et comme vous pouvez le constater aujourd'hui, que j'ai nommé notre amie Rainbow, modératrice de notre espace LA VIE DEVANT SOI !
Rainbow m'a ôté une sérieuse épine du pied comme on dit. Grâce à son talent esthétique et ses connaissances dans le maniement des commandes du tableau de bord, nous avons aujourd'hui un forum bien vivant.Merci encore à Rainbow et souhaitons-lui la bienvenue au panneau d'affichage des commandes !![]()
Hirondelle- Messages : 337
Excellente idée. Car il est très dur de gérer le forum toute seule. Les modératrices rendent moins ardu la vie du forum. Félicitation à Rainbow et bon courage !

Page 1 sur 1