L’Aventure avec KRYEON
4 participants
Page 1 sur 1
L’Aventure avec KRYEON
Lee Carroll a présenté partout dans le monde plusieurs conférences dynamiques expliquant les enseignements de Kryeon. Si vous êtes déjà un adepte, les informations présentées ici vous seront familières : http://francesca1.unblog.fr/
Des extraits des messages canalisés de Kryeon portant sur l’âme humaine sont reproduits afin que d’autres lecteurs puissent découvrir ces vérités essentielles. La découverte de ces vérités doit conduire à leur application dans notre vie quotidienne, afin de mener une existence plus sereine et plus équilibrée.
L’un des principaux enseignements de Kryeon est que "nous sommes plus grands que nous croyons l’être" Nous sommes tous des fragments de Dieu et notre âme se divise en plusieurs parties à la naissance.
Qu’est-ce que cela signifie ?
Comment notre âme peut-elle se diviser et exister en plusieurs endroits à la fois ? Où va notre âme lorsque nous mourons ?
Quand l’obtenons-nous, cette âme ?
Les réponses de Kryeon à ces questions sont très ésotériques et extrêmement complexe. J’appelle "chercheur" l’humain qui désire les connaître et les comprendre.
Pendant longtemps, j’ai été satisfaite de ma vie ; je ne cherchais rien en dehors de mes besoins quotidiens immédiats. La spiritualité je ne connaissais pas. Les questions comme "Que se passe-t-il lorsque nous mourons" ne me préoccupaient guère. Je n’avais pas non plus un intense désir de m’interroger sur le sens de l’existence.
Je préférais étudier les sciences, particulièrement les sciences naturelles, et je passais mon temps en plein air dans les magnifiques paysages bourguignons. Mes champs d’intérêt se limitaient aux réalités physiques et tangibles, comme notre environnement, les plantes et les animaux. Je fuyais la religion qui m’avait déçue, la psychologie et tout ce qui véhiculait des concepts abstraits.
J’ai toujours eu l’impression et le sentiment que quelque chose de plus grand existait, mais je ne savais pas ce que c’était et je n’étais absolument pas intéressée à le découvrir. Alors, qu’est-ce qui a changé ? C’est moi qui ai changé.
J’ai subi un traumatisme personnel qui a bouleversé mon existence lorsque mon frère est disparu. La souffrance et la tristesse subséquentes ont modifiés ma vision du monde. J’ai entrepris une quête pour trouver des réponses à mes questions sur l’univers et sur la place que j’y occupais personnellement. J’avais exprimé l’intention "d’ouvrir la porte" , et mon Soi supérieur m’y a accueillie.
Et c’est grâce aux livres de KRYEON si j’y suis arrivée….
Puissent les informations changer votre conception de l’existence et enrichir votre vie.
Notre grande famille humaine est en plaine évolution spirituelle. Plusieurs individus s’éveillent et certains se sentent attirés par les messages de Kryeon.
Si ceux-ci sont nouveaux pour vous, et particulièrement si ceci est la première fois que vous lisez son nom, certains termes comme les mots "Lémuriens" et "Pléiadiens" vous seront inconnus. Alors, vous souhaiterez peut-être lire et en savoir plus pour vous familiariser avec les enseignements de Kryeon et avec leur application dans votre vie personnelle.
Retrouvez le sur mon blog http://francesca1.unblog.fr/
Vous pouvez lire un complément de Monika Muranyi sur son site Internet sous l’onglet "Extras", au www.monikamuranyi.com/extras
Re: L’Aventure avec KRYEON
Le second lien est en anglais...j'y pige que couic !à moins qu'il y est une solution ?
Mollopipo
Mollopipo
mollopipo- Messages : 1855
Date d'inscription : 06/05/2014
Re: L’Aventure avec KRYEON
Bonjour à tous,
Merci de ton témoignage concernant Kryeon et ses canalisations, Francesca. Pour ma part, je le "suis" depuis le début, et je crois bien que c'est le seul qui ait dit autant de choses justes. En 2001, j'ai assisté à une canalisation de Lee Caroll à Lyon, mais j'avoue que le côté "pompom girl" très américain m'avait un peu déçue à l'époque.... En revanche, j'ai tous ses ouvrages, et là, c'est un vrai régal !!!
Si quelqu'un est intéressé par le sujet, je recommande le site de mon ami jean-marie qui dédie tout son temps et son amour, aux traductions de Kryeon :
Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm
karen
Merci de ton témoignage concernant Kryeon et ses canalisations, Francesca. Pour ma part, je le "suis" depuis le début, et je crois bien que c'est le seul qui ait dit autant de choses justes. En 2001, j'ai assisté à une canalisation de Lee Caroll à Lyon, mais j'avoue que le côté "pompom girl" très américain m'avait un peu déçue à l'époque.... En revanche, j'ai tous ses ouvrages, et là, c'est un vrai régal !!!
Si quelqu'un est intéressé par le sujet, je recommande le site de mon ami jean-marie qui dédie tout son temps et son amour, aux traductions de Kryeon :
Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm
karen
Invité- Invité
Re: L’Aventure avec KRYEON
mollopipo a écrit:Le second lien est en anglais...j'y pige que couic !à moins qu'il y est une solution ?
Mollopipo
Oui c'est normal mollopipo, mais la traduction automatique se met en marcher en quelques secondes
Enfin ... sur mon PC en tout cas ça se passe comme ça
Re: L’Aventure avec KRYEON
karen a écrit:Bonjour à tous,
Pour ma part, je le "suis" depuis le début, et je crois bien que c'est le seul qui ait dit autant de choses justes.
Merci Karen... je suis bien d'accord avec toi au moins nous sommes déjà 2
Re: L’Aventure avec KRYEON
Pour Mollopipo : pour la traduction, tu fais clic droit sur la page du texte : "traduire en français" et hop! le tour est joué ....
Invité- Invité
Re: L’Aventure avec KRYEON
Merci , Karen ....ça a marché...
Mollopipo
Mollopipo
mollopipo- Messages : 1855
Date d'inscription : 06/05/2014
Re: L’Aventure avec KRYEON
Ce que j’apprécie beaucoup dans les livres de Kryeon également, ce sont les Paraboles qui parlent directement à notre Esprit.
La parabole, comme vous le savez déjà, consiste en une courte histoire qui utilise les événements du quotidien pour illustrer un enseignement, ou une morale . la parabole nous offre un fait qui doit servir à la démonstration d’une vérité d’un ordre plus spirituel !
Je m’en vais ici vous faire partager la Parabole intitulée : LA PARABOLE DU FERMIER PAR KRYEON
Il était une fois deux fermiers ; ces deux fermiers possédaient chacun une culture qu’ils étaient capable de cultiver par eux-mêmes, sans l’aide des autres. Mais cela prenait tout leur temps et ils travaillaient dur pour faire la récolte. Les deux fermiers étaient des hommes pieux et honoraient la terre comme ils e doit. Cela engendra un bon partenariat avec la Terre, et ils étaient récompensés par de bonnes récoltes chaque année ; ils étaient capables de subvenir à leurs besoins et à ceux de leur famille ; une partie de leur récolte était pour usage personnel, et une partie était vendue au marché pour fournir la nourriture et l’abondance aux autres. Ils vivaient de bonnes et honorables vies.
Un jour, un humain apparut dans chacun de leurs champs, prétendant avoir un message de Dieu. Les deux fermiers se montrèrent intéressés, et ils écoutèrent attentivement le message qu’il avait. Le messager leur dit qu’ils étaient tendrement aimés et que, grâce à leur dur labeur, ils s’étaient mérités le pouvoir de décupler le volume de leurs récoltes ! C’était leur don, et ils avaient maintenant en eux le pouvoir de le faire. Pour activer leur nouveau pouvoir, les fermiers n’avaient qu’à éliminer la vieille culture qui poussait dans leurs champs. Ils devaient l’enfouir complètement dans la terre en labourant ces champs, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien debout. De plus, ils devaient chercher dans les racines pour trouver des parasites ou des champignons, et rejeter toute impureté qu’ils y auraient trouvé. Une fois cela fait, ils devaient immédiatement semer de nouveau. En prévision du pouvoir qu’ils allaient avoir, le messager leur dit que Dieu était en train de modifier les saisons, amenant plus de soleil et de pluie lorsque nécessaire, et les protégeant de la sécheresse… réarrangeant véritablement les divers aspects reliés à l’agriculture tels qu’ils les connaissaient, afin de permettre l’utilisation de leur nouveau don.
Or, la période annuelle de moisson pour les cultures déjà semées était presque arrivée. Les deux fermiers avaient de grandes cultures à maturité qui étaient prêtes à être coupées et vendues au marché, assurant ainsi leur subsistance pour toute l’année à venir, et leur permettant d’acheter les semences pour la culture de la prochaine saison. Les deux fermiers hésitaient à détruire leurs cultures à maturité et à perdre leur sécurité pour la saison future ; après tout, quel mal y aurait-il à la récolter, utilisant ensuite plus tard leur pouvoir ? Cette culture, même si elle était vieille, était quasiment prête, et faire de nouvelles semailles maintenant ne donnerait rien de bon à ce temps-ci de l’année. N’importe quel fermier savait pertinemment qu’aucune semence ne pousserait maintenant.
Le premier fermier demanda l’avis de sa famille au sujet du message. Après avoir bien réfléchi à ce qu’il avait entendu du messager, lui et sa famille décidèrent que Dieu ne pouvait leur faire du tort, et il détruisit donc sa récolte mûre de la manière spécifiée, et il l‘enfouit totalement dans la terre par un profond labour. Il fit un examen pour trouver toutes les impuretés, les rejetant soigneusement et, de nouveau, il ensemença sans délai ses champs.
Le deuxième fermier ne voulut pas croire le messager, et il se prépara à faire les moissons comme d’habitude.
Peu de temps après, les pluies arrivèrent. Ceci bouleversa les deux fermiers car la pluie n’était jamais tombée à cette période de l’année auparavant. Elle arrosa les semences de culture du premier fermier, et inonda la moisson sur pied du second. Puis le vent se leva, alors que jamais auparavant il n’y avait eu de vent. La culture du premier fermier commençait tout juste à pousser à cause de la pluie, et elle ne pouvait donc offrir la prise au vent. Ce qui restait de la culture détrempée du second fermier était debout, exposé aux vents qui déracinèrent le reste facilement.
Et c’est ainsi que la culture du premier fermier poussa en quantité et à une hauteur qu’il n’avait jamais rêvé imaginer, et il fut ravi de son nouveau pouvoir de créer une moisson abondante… exactement comme le messager l’avait prédit. Le deuxième fermier perdit sa vieille récolte, et il dut attendre un moment où il pourrait s’ajuster avec les nouvelles saisons, et il planta à nouveau ses graines éprouvant de l’incertitude et de l’anxiété au sujet des nouveaux changements saisonniers encore mal connus.
Mes très chers, quel est ce vieux bagage que vous amenez dans la nouvelle énergie qui vous empêchera d’utiliser votre pouvoir ? Tendez les bras au milieu de votre peur et détachez le cadeau… et allez de l’avant avec votre vie. C’est le temps.
Ainsi en est-il. Kryeon.
Extrait du Livre : Aller au-delà de l’Humain, TOME II
------------
ET DITES-MOI MAINTENANT LA MORALE QUE VOUS EN RETENEZ
Merci pour votre partage
Nous y reviendrons par la suite pour quelques explications…. si besoin
Re: L’Aventure avec KRYEON
Les paraboles sont faites pour recevoir les messages de la télé....mais quand la télé n'existait pas ....les paraboles existaient déjà...n'est-il pas ?
Mollopipo
Mollopipo
mollopipo- Messages : 1855
Date d'inscription : 06/05/2014
Re: L’Aventure avec KRYEON
Bonjour
même si personne n’a toutefois répondu à ma proposition, et grâce à la bonne plaisanterie de notre ami mollopipo…
je poursuis, car pour le plaisir du partage je donne comme promis la description de la parabole que j’ai partagée avec vous ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/t2338-laventure-avec-kryeon#18837
cela pourra très certainement aider quelqu’un de passage sur ce site….
Vous savez maintenant que les paraboles de Kryeon sont remplies de détails significatifs ; en tout premier lieu donc dans cette parabole, on nous présente deux fermiers.
Le fermier représente ici clairement un homme marié à la Terre, peinant en harmonie avec la nature pour assurer sa subsistance. Ceux d’entre vous qui ont suivi les enseignements de Kryeon seront en mesure d’identifier le solide lien qui unit l’homme à la Terre, tel que channelé à plusieurs reprises.
De plus, ces fermiers sont spécifiquement indépendants, c’est à dire qu’ils sont capables de « labourer eux-mêmes leur terre, sans l’aide de personne d’autre ». Nous avons donc une image de deux hommes qui, d’une part, dépendent de la planète pour subvenir à leurs besoins et, d’autre part, qui sont totalement responsables envers tout ce qui les entoure. Cette scène vous est-elle familière ? Elle nous représente en fait, sous une métaphore très accentuée. Les fermiers nous représentent, NOUS, qui vivons présentement sur la Terre.
Cette image se réfère également à ceux qui vivent dans une sécurité relative dans le premier-monde . Kryeon précise ceci quand il dit que les fermiers mènent une bonne vie et qu’ils ont généralement de bonnes récoltes chaque année. Ceci se réfère au genre de vie que la plupart d’entre nous menons ; à force de travail, nous réussissons en général à boucler notre budget année après année. Kryeon poursuit en situant l’histoire dans une économie libre où « une partie de leur récolte est utilisée à des fins personnelles, et une autre est vendue au marché afin de satisfaire à tous les autres besoins de la famille ». Ces mots sont très importants, car ils situent vraiment l’histoire dans le contexte de notre société de liberté économique.
La plus grande révélation, cependant, se trouve dans cette phrase : « Un jour, un homme apparut dans le champ de chacun des fermiers, déclarant être un messager de Dieu. Les deux hommes étaient fort intéressés et ils écoutèrent attentivement son message ». Voici un indice surprenant à propos de ceux sur lesquels Kryeon fonde sa parabole !
En effet, comment réagiraient la plupart des gens si quelqu’un se présentait subitement à eux en leur déclarant qu’il a un message à leur communiquer de la part de Dieu ? La plupart mettraient probablement le type à la porte et se moqueraient de lui (dans le contexte culturel dans lequel nous vivons). Or ces fermiers étaient différents ; « Ils étaient intéressés et ils ont écouté attentivement le message ». Notez qu’ils n’étaient pas seulement intéressés d’une manière passive ; ils ont écouté avec attention. La plupart d’entre vous qui lisez ces mots devinez où cette histoire nous mène… et que Kryeon est sur le point de nous citer une parabole qui met en vedette deux hommes éclairés du Nouvel âge.
J’espère que c’est le cas de la plupart d’entre vous qui lisez ces lignes ; mon côté pratique me dit en effet que c’est le genre de personnes qui a dû acheter ce livre.
Ce n’est pas la première fois que Kryeon s’adresse directement à ceux qui ont déjà découvert leur moi supérieur. Cette parabole est tout spécialement pur eux. Je suppose qu’elle est spécialement pour vous.
Kryeon décrit ensuite comment le messager leur fait savoir qu’une récompense les attend mais que, pour l’obtenir, ils doivent poser un geste différent et illogique. Il s’agit de quelque chose qu’ils n’ont jamais fait auparavant et qui va à l’encontre de tout ce qu’ils ont appris en agriculture (en d’autres mots ; ne pensez pas en humains si vous voulez obtenir votre récompense).
Je me suis toujours demandé comment dans la parabole un message de Dieu pouvait être ignoré ?
Je me suis ensuite moqué de moi-même quand je me suis souvenu qu’à l’école du dimanche, je m’était posé la même question quand j’avais appris que le Pharaon durcissait sa position à chaque fois que Moïse lui apportait la preuve indéniable qu’il était de mauvais augure de ne pas libérer les esclaves. Le Pharaon était-il stupide ou quoi ?
Kryeon me montre en ce moment que cette même nature inflexible est ancrée dans chacun de nous ! Il est vraiment très difficile de changer notre comportement lorsque celui-ci nous est si familier et que nous l’avons utilisé pendant si longtemps.
La mise en garde est très claire : les anciennes méthodes ne marchent plus. Les changements de la Terre les feront tomber dans un sol aride, et elles ne porteront aucun fruit. Même les meilleures méthodes et celles qui ont le mieux réussi seront vaines. Celles qui connaîtront le succès seront nouvelles, différentes la plupart du temps, et exploreront des secteurs inexploités. Il y aura également des méthodes pleines d’amour et d’abondance qui donneront d’excellents résultats.
Cette parabole s’adresse directement aux hommes de lumière, enseignants et travailleurs de la lumière. Elle nous a été donnée au milieu de l’année 1993 et des confirmations étonnantes ont été observées par la suite, prouvant que cette parabole n’avait pas été prise à la légère. Prenez donc quelques instants pour la relire. Elle est courte, mais son message est de la plus haute importance.
Quant au messager humain dans cette histoire… devinez qui c’était.
même si personne n’a toutefois répondu à ma proposition, et grâce à la bonne plaisanterie de notre ami mollopipo…
je poursuis, car pour le plaisir du partage je donne comme promis la description de la parabole que j’ai partagée avec vous ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/t2338-laventure-avec-kryeon#18837
cela pourra très certainement aider quelqu’un de passage sur ce site….
Vous savez maintenant que les paraboles de Kryeon sont remplies de détails significatifs ; en tout premier lieu donc dans cette parabole, on nous présente deux fermiers.
Le fermier représente ici clairement un homme marié à la Terre, peinant en harmonie avec la nature pour assurer sa subsistance. Ceux d’entre vous qui ont suivi les enseignements de Kryeon seront en mesure d’identifier le solide lien qui unit l’homme à la Terre, tel que channelé à plusieurs reprises.
De plus, ces fermiers sont spécifiquement indépendants, c’est à dire qu’ils sont capables de « labourer eux-mêmes leur terre, sans l’aide de personne d’autre ». Nous avons donc une image de deux hommes qui, d’une part, dépendent de la planète pour subvenir à leurs besoins et, d’autre part, qui sont totalement responsables envers tout ce qui les entoure. Cette scène vous est-elle familière ? Elle nous représente en fait, sous une métaphore très accentuée. Les fermiers nous représentent, NOUS, qui vivons présentement sur la Terre.
Cette image se réfère également à ceux qui vivent dans une sécurité relative dans le premier-monde . Kryeon précise ceci quand il dit que les fermiers mènent une bonne vie et qu’ils ont généralement de bonnes récoltes chaque année. Ceci se réfère au genre de vie que la plupart d’entre nous menons ; à force de travail, nous réussissons en général à boucler notre budget année après année. Kryeon poursuit en situant l’histoire dans une économie libre où « une partie de leur récolte est utilisée à des fins personnelles, et une autre est vendue au marché afin de satisfaire à tous les autres besoins de la famille ». Ces mots sont très importants, car ils situent vraiment l’histoire dans le contexte de notre société de liberté économique.
La plus grande révélation, cependant, se trouve dans cette phrase : « Un jour, un homme apparut dans le champ de chacun des fermiers, déclarant être un messager de Dieu. Les deux hommes étaient fort intéressés et ils écoutèrent attentivement son message ». Voici un indice surprenant à propos de ceux sur lesquels Kryeon fonde sa parabole !
En effet, comment réagiraient la plupart des gens si quelqu’un se présentait subitement à eux en leur déclarant qu’il a un message à leur communiquer de la part de Dieu ? La plupart mettraient probablement le type à la porte et se moqueraient de lui (dans le contexte culturel dans lequel nous vivons). Or ces fermiers étaient différents ; « Ils étaient intéressés et ils ont écouté attentivement le message ». Notez qu’ils n’étaient pas seulement intéressés d’une manière passive ; ils ont écouté avec attention. La plupart d’entre vous qui lisez ces mots devinez où cette histoire nous mène… et que Kryeon est sur le point de nous citer une parabole qui met en vedette deux hommes éclairés du Nouvel âge.
J’espère que c’est le cas de la plupart d’entre vous qui lisez ces lignes ; mon côté pratique me dit en effet que c’est le genre de personnes qui a dû acheter ce livre.
Ce n’est pas la première fois que Kryeon s’adresse directement à ceux qui ont déjà découvert leur moi supérieur. Cette parabole est tout spécialement pur eux. Je suppose qu’elle est spécialement pour vous.
Kryeon décrit ensuite comment le messager leur fait savoir qu’une récompense les attend mais que, pour l’obtenir, ils doivent poser un geste différent et illogique. Il s’agit de quelque chose qu’ils n’ont jamais fait auparavant et qui va à l’encontre de tout ce qu’ils ont appris en agriculture (en d’autres mots ; ne pensez pas en humains si vous voulez obtenir votre récompense).
Je me suis toujours demandé comment dans la parabole un message de Dieu pouvait être ignoré ?
Je me suis ensuite moqué de moi-même quand je me suis souvenu qu’à l’école du dimanche, je m’était posé la même question quand j’avais appris que le Pharaon durcissait sa position à chaque fois que Moïse lui apportait la preuve indéniable qu’il était de mauvais augure de ne pas libérer les esclaves. Le Pharaon était-il stupide ou quoi ?
Kryeon me montre en ce moment que cette même nature inflexible est ancrée dans chacun de nous ! Il est vraiment très difficile de changer notre comportement lorsque celui-ci nous est si familier et que nous l’avons utilisé pendant si longtemps.
La mise en garde est très claire : les anciennes méthodes ne marchent plus. Les changements de la Terre les feront tomber dans un sol aride, et elles ne porteront aucun fruit. Même les meilleures méthodes et celles qui ont le mieux réussi seront vaines. Celles qui connaîtront le succès seront nouvelles, différentes la plupart du temps, et exploreront des secteurs inexploités. Il y aura également des méthodes pleines d’amour et d’abondance qui donneront d’excellents résultats.
Cette parabole s’adresse directement aux hommes de lumière, enseignants et travailleurs de la lumière. Elle nous a été donnée au milieu de l’année 1993 et des confirmations étonnantes ont été observées par la suite, prouvant que cette parabole n’avait pas été prise à la légère. Prenez donc quelques instants pour la relire. Elle est courte, mais son message est de la plus haute importance.
Quant au messager humain dans cette histoire… devinez qui c’était.
Re: L’Aventure avec KRYEON
C'est trop facile !!!
Mollopipo
Mollopipo
mollopipo- Messages : 1855
Date d'inscription : 06/05/2014
Re: L’Aventure avec KRYEON
Très bon enseignement et c'est vrai que ce n'est pas facile de lâcher nos anciennes façons de pensées!
lolasu- Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2016
Re: L’Aventure avec KRYEON
Voici une courte histoire ayant trait à la conscience humaine, longtemps enterrée quelque part dans votre propre mythologie :
Il y a très longtemps, soit des milliers et des milliers d’années dans les temps tribaux primitifs, vous étiez une planète matriarcale.
Oui, les femmes avaient charge de tout. Elles possédaient tous les actifs de la famille prenaient toute les décisions importantes et dirigeaient les hommes dans leurs tâches. Et il en fut ainsi pendant toutes ces années de coexistence paisible menées par le cœur des femmes. La planète et ses habitants étaient dès lors très reliés, beaucoup plus que vous ne l’êtes à présent. En effet, ces gens priaient Mère Terre et Père Ciel en tant que Tout, dans lesquels ils jouaient leurs rôles. A leur simple façon, ils nommaient la conscience humaine de la planète comme ils la croyaient être, et ainsi était-elle, en équilibre, jusqu’à il y a environ cinq mille ans.
Après des siècles et des siècles de cette façon de faire, Père Ciel finit par dire à Mère Terre : "Tu règnes depuis très longtemps, et je suis fatigué d’être dirigé. Je pense que je devrais avoir une chance de diriger. C’est à mon tour à présent de mener, et je fermerai mon chakra du cœur afin de pouvoir diriger intelligemment, avec l’esprit".
Mère Terre réfléchit un moment à sa demande et vit toutes les nouvelles leçons à venir pour ses enfants humains. Le cœur lourd, elle répondit : "Je suis d’accord, tu devrais mener à ton tour ; mais pour te permettre de le faire sans interférer, je vais fermer mon chakra de la gorge afin d’éviter de parler contre toi".
Ainsi fut dit, ainsi fut fait. Lorsque Père Ciel ferma son coeur, il bloqua le chakra du cœur de chaque homme de la planète. Et lorsque mère Terre ferma son chakra de la gorge, cela affecta chaque femme sous la forme d’un blocage de la gorge.
Re: L’Aventure avec KRYEON
Notre amie Sylviane (SISSI) fait également référence à KRYEON dans l'histoire de son cheminement spirituel, et si cela vous intéresse....
c'est ici : http://francescadevantsoi.unblog.fr/search/KRYEON
Re: L’Aventure avec KRYEON
Une bonne amie qui canalise entre autre MARIE , a reçu le message suivant le 05 avril 1998 :
" KRYEON est une entité en qui vous pouvez avoir toute confiance . Elle fait partie de ceux qui ont choisi d'aider la Lumière à envahir la Terre . Mais Nous (Anges) n'arrêtons pas de vous dire de faire fonctionner votre discernement , car il y a comme toujours des interprétations possibles à ses messages suivant la personnalité propre de ceux qui les lisent ou les reçoivent..."
Mollopipo
" KRYEON est une entité en qui vous pouvez avoir toute confiance . Elle fait partie de ceux qui ont choisi d'aider la Lumière à envahir la Terre . Mais Nous (Anges) n'arrêtons pas de vous dire de faire fonctionner votre discernement , car il y a comme toujours des interprétations possibles à ses messages suivant la personnalité propre de ceux qui les lisent ou les reçoivent..."
Mollopipo
mollopipo- Messages : 1855
Date d'inscription : 06/05/2014
Re: L’Aventure avec KRYEON
.
Pour ceux qui se questionnent sur notre évolution future, je vous propose ce message de Kryeon, canalisé par Lee Caroll en avril 2018:
KRYEON – 15 avril 2018 – ÉVOLUTION – SCÉNARIOS FUTURS
Live Kryon Channelling
BERKELEY SPRINGS, VIRGINIE OUEST
15 avril 2018
Canalisé par Lee Carroll pour Kryeon
Salutations, chers amis, je suis Kryeon du service magnétique.
Ce sera un autre type de canalisation. Ce n’est pas un message standard, mais plutôt les présentations de trois potentiels futurs que vous pouvez effectivement voir. Cette réunion est organisée et accueillie par ce qu’on appelle un « futuriste ». Un futuriste est celui qui consacre son temps à essayer de prédire les systèmes à venir dans le gouvernement, l’économie et les inventions potentielles susceptibles de changer l’avenir d’une culture. Cela permet alors à l’humanité de se préparer de manière bienveillante quand cela se produit. C’est un futuriste. Donc, en l’honneur du futuriste, je voudrais brosser un tableau de trois choses auxquelles vous pourriez vous attendre dans votre avenir.
L’une des questions présentées plus tôt dans le cadre du séminaire portait sur l’électronique et les machines et sur l’avenir de ce que vous appelez « l’intelligence artificielle ». Où ça va ?
Y a-t-il un danger pour les êtres humains à cause de cela ? L’humanité va-t-elle dans un trou noir de sa propre création parce qu’elle a fabriqué des machines qui se sont retournées contre elle ? Est-ce que ça va faire le genre de choses que vos films de science-fiction ont présenté ?
Voici la réponse : « Vous ne savez pas ce que vous ne savez pas. » Cela signifie que votre avenir n’est pas prévisible par rapport à tout ce que vous avez vécu par le passé. L’évolution des circuits, de l’intelligence artificielle, de la technologie elle-même au cours des 50 dernières années ne s’appliquera pas aux 50 prochaines.
La logique du passé vous pousse à prédire l’avenir, mais vous ne le pouvez pas. Toute votre peur de l’intelligence artificielle future est basée sur votre attente de créer des machines qui auront la même conscience dysfonctionnelle de peur, de cupidité, de haine et de guerre appelée Nature humaine. Il est vraiment amusant de penser que vous avez réellement peur de ne pas pouvoir vous contrôler, et de créer une « machine à penser » qui aurait la même conscience brisée que vous. Le changement de conscience systémique arrive.
Vous ne pouvez tout simplement pas prédire un avenir où la seule chose à laquelle vous pouvez comparer est un passé dont vous vous éloignez. Exemple : S’il vous plaît, donnez-moi les idées d’évolution sur la prochaine avancée générationnelle pour une meilleure glacière. [Silence] Oh, tu n’en as pas ? Qu’est-il arrivé ? La réponse est l’électricité. Ce serait un changement systémique.
Lorsque vous avez un énorme changement de paradigme systémique, pensez-vous que cela affecterait un chemin de prédiction que vous pourriez essayer de prédire ? La réponse est oui. Donc, le changement de conscience serait un « spoiler », si vous voulez dire cela, pour la capacité du futuriste à prédire l’avenir.
Permettez-moi de vous donner trois scénarios futurs dans un calendrier qui n’est pas identifié par les années, mais par un ordre numérique – un, deux et trois. Ce que cela signifie, c’est qu’il n’y a pas de calendrier pour ces potentiels, mais ils représentent en effet une croissance évolutive de l’un à l’autre.
Ensuite, je veux vous dire que tout ce que je présente a bien eu lieu, mais vous ne l’avez pas encore vu. « Kryon, comment est-ce possible ? Parlez-vous de la Terre ? » En effet, je ne parle pas de la terre. Rappelez-vous, vieille âme, vous n’êtes pas qu’une vieille âme, vous êtes une âme extrêmement vieille. Il y a quelque temps, nous avons donné un message intitulé « Quel âge avez-vous ? » Il place votre âme sur d’autres planètes comme la terre, en passant par des changements comme celui que vous avez maintenant, mais à des moments différents dans le passé.
Beaucoup d’entre vous se réveillent à cet attribut en ce moment et se souviennent de ce qui vient et de ce que vous avez pu ressentir auparavant. Ce souvenir ésotérique commence à tempérer votre peur, qui est souvent causée par ce que vous voyez se produire avec l’humanité aujourd’hui. Le changement est parfois craintif. Mais vous vous sentez plus à l’aise car à un certain niveau, vous vous rappelez où cela pourrait aller. Vous avez déjà participé à « The Shift » (Le Passage).
L’avenir dépend entièrement du libre choix. C’est toi, maintenant, ici sur Terre. À quelle vitesse le changement se produit vous appartient et à quelle vitesse la conscience bouge de même. Vous avez le libre choix de rester dans l’obscurité ou d’aller à la lumière. Vous avez le libre choix pour un changement lent ou rapide.
Donc, si je disais que cela prendrait 50 ans ou 100 ans, je me tromperais. Plus vite ou plus lentement dépend totalement de vous et des humains sur cette planète. Il y aura des surprises et les surprises de la technologie seront des surprises, car personne ne les a jamais considérées, en raison de ce que vous n’avez pas encore vu. Vos attentes sont toutes tempérées par votre passé, et maintenant elles ne peuvent plus l’être.
Scénario numéro un
Le premier scénario n’est pas nécessairement dans un futur lointain, mais il serait considéré comme la première étape de ce qui est à venir. L’avenir de l’électronique se concentrera sur la santé humaine. L’électronique va se tourner davantage vers la capacité de l’homme à utiliser la technologie pour guérir. En ce moment, l’évolution électronique ne s’intègre pas. Il a toujours évolué vers l’extérieur. Cela vous a permis de parler au monde en même temps et de créer des réseaux que tous peuvent utiliser en même temps. C’est une évolution extérieure.
Mais maintenant, je vais parler de l’électronique qui sera tournée vers l’intérieur et qui entrera en contact avec la conscience d’une personne – une évolution vers l’intérieur. Je vous donne le premier scénario. Cela implique des inventions qui ne se sont pas encore produites et des processus qui ne sont pas encore compris.
Le patient atteint de cancer se présente à l’hôpital, se couche et se prépare. Mais la préparation n’est pas pour la chirurgie. Au lieu de cela, il y a autre chose qui va se passer. Une toute petite injection de quelque chose est entrée dans son corps – quelque chose qui, aujourd’hui, vous ne vous attendriez pas à travailler. « Oh, je sais », pense un lecteur. « La micro-robotique a évolué. » Ce n’est pas. Ce sera de la biologie, avec des parties pas plus grandes qu’une cellule, que vous pouvez à peine discerner.
Nous parlons maintenant de l’évolution de ce que vous appelez les cellules souches. Et si vous pouviez prendre un morceau de votre structure cellulaire systémique, qui appartient à votre propre système, qui a une conscience de vous et la bienveillance de vous, et lui donner des instructions pour aller à une partie malade de vous et la rajeunir ?
C’est une partie de votre propre système qui ne vous ferait jamais de mal, ce qui n’est pas artificiel, mais qui est « enseignante ». L’électronique impliquée fera partie de la capacité à donner des instructions et aidera à imprégner votre conscience du groupe de cellules injecté pour lui dire ce que vous voulez qu’il fasse.
Vous guidez ce groupe de cellules à travers le sang pour détruire la tumeur, mais pas de la même manière que vous tentez de le faire avec votre médicament. Au lieu de cela, la tumeur est sur le point d’être « reprogrammée ».
Saviez-vous que toutes les maladies ont un programme ?
Eh bien, peut-être que c’est quelque chose sur lequel vous devriez travailler. [Kryeon sourit] La maladie a effectivement une «conscience de la maladie» et fonctionne avec un but précis. Mais ce n’est pas intelligent, et souvent, il ne comprend pas qu’il tue son hôte, mais ne voit que la croissance comme objectif final.
Ce groupe de cellules dont nous discutons n’est pas une forme de robotique. Ce n’est pas de l’intelligence artificielle. C’est vous, insérant votre propre conscience dans votre propre corps de manière miraculeuse à travers des inventions qui ne sont pas encore là.
C’est une partie de la biologie, de la machine partielle et de l’électronique. Vous utiliserez tout cela dans un scénario bienveillant qui recueille une énergie spécifique autour de la tumeur en utilisant un processus que vous ne connaissez pas encore. La tumeur réagit presque instantanément, car elle est reprogrammée. Rappelez-vous, c’est vivant et ce n’est pas approprié dans votre corps. Il commence à mourir tout de suite. Il est reprogrammé à un niveau systémique et biologique.
Qu’est-ce qui peut détruire la maladie de cette façon ? Ce que vous voyez dans cette expérience est la première vague de compréhension de la façon dont votre conscience personnelle peut être imprégnée dans des cellules spéciales qui ont été récoltées à cette fin et auxquelles vous avez donné des instructions basées sur votre intention.
La tumeur ne se bat pas. Il n’a pas d’autre choix que de commencer immédiatement à mourir parce qu’il a été reprogrammé pour « savoir » qu’il est inapproprié. Est-ce possible ? Est-ce même faisable ? Oh oui ! Je viens de vous donner une réalité qui va arriver. La conscience n’est plus un concept insaisissable. Il sera mesuré en énergie et utilisé comme énergie.
Scénario numéro deux
Ce que je viens de vous donner est en réalité archaïque par rapport au second. Le patient atteint de cancer se présente dans un bâtiment et le bâtiment peut avoir un panneau indiquant : Le groupe V – Guérison complète et totale ! Guichet unique pour l’élimination des maladies.
Il y aura concurrence dans ce processus, car il est beaucoup plus disponible pour être créé sans procédures médicales du tout. Pour cette raison, il améliore et améliore. Le patient atteint du cancer entre dans le bâtiment. Cette fois, il n’y a pas d’injection.
Ce que vous allez expérimenter maintenant, c’est l’évolution de ce que vous appelez la réalité virtuelle. Cependant, vous ne pouvez plus l’appeler virtuel, puisque sa réalité apparemment artificielle se fond dans votre propre réalité.
Aujourd’hui, vous en avez le début. Vous portez une paire de lunettes et vous pouvez regarder autour de vous et expérimenter un programme extrêmement réaliste. Vous pouvez regarder autour de vous avec une vue à 360 degrés et voir la belle nature et découvrir des endroits que vous ne pourrez jamais visiter. Aussi surprenant que cela puisse paraître, chers amis, c’est un jouet par rapport à ce que je vais vous montrer ensuite.
Le patient atteint du cancer entre dans le bâtiment et se retrouve dans une grande pièce avec un appareil très spécial. Je ne décrirai pas l’appareil, car cela pourrait donner une partie du processus. Ne t’inquiète pas, ça vient. Il sera inventé. C’est dans les esprits et les Akash de ceux qui le feront.
Au fur et à mesure que l’appareil est engagé, le patient se trouve rapidement dans un autre lieu avec une autre réalité. C’est elle qui lui permet de se tenir debout et de marcher et d’être normale, mais elle ne fait aucune de ces choses. Il est si réel qu’elle peut interagir avec les autres dans cette simulation apparente. Elle n’interfère pas avec un programme, mais avec d’autres intelligences qui semblent être humaines, car elles le sont réellement.
Les autres humains se trouvent dans une autre partie du bâtiment, en interface avec elle à travers l’appareil. Cet événement prend presque tout l’immeuble et beaucoup d’autres personnes. Elle n’est pas seule. Rien n’est artificiel au sujet de l’échange, mais tout est artificiel sur ce qu’elle voit et touche. En effet, elle le sait, mais bientôt elle ne s’en souviendra plus.
Dans cette « autre réalité », elle entre dans un centre de guérison. C’est tellement réel qu’elle peut sentir la brise dans le parc où elle se trouve et sentir l’herbe. Elle entre dans le bâtiment et utilise l’ascenseur, comme elle le ferait dans sa ville natale pour rendre visite à son médecin de famille. La réceptionniste prend son nom et s’interface avec elle et elle discute même un peu de sa famille. Aucun échange n’est artificiel. Aucune intelligence n’est artificielle, mais tout ce qu’elle expérimente autrement passe par l’évolution de l’électronique qui fonctionne avec sa conscience.
La patiente se couche sur un canapé et au-dessus de sa tête se trouve un grand écran de type vidéo. Lorsque les infirmières se déplacent autour d’elle avec des objets munis de fils, sa tumeur cancéreuse apparaît à l’écran. Elle est à l’aise et dans une position de neutralité musculaire, comme si elle était sur le point de faire une sieste, mais elle est parfaitement réveillée et prête pour une confrontation. Il n’y a rien de menaçant autour d’elle, mais c’est tellement réel qu’elle peut toucher et sentir tout ce qu’elle voit. L’écran au-dessus d’elle continue de montrer la tumeur, mais elle ne craint pas, car elle sait ce qui s’en vient. Elle se prépare au combat.
Elle reçoit une sorte de contrôleur portable, capable de bouger d’une certaine manière et d’affecter d’une manière ou d’une autre la tumeur et son environnement. Il semblerait qu’elle touche sa propre tumeur en utilisant le contrôleur, et à chaque fois, elle réagit et tente rapidement de s’éloigner. Les infirmières l’avertissent de ne pas aller trop vite, puis elles la guident sur ce qu’il faut faire et comment bouger, puis elles l’encouragent quand elle le fait correctement.
Toujours autour d’elle, dans la pièce, elle commence à entendre des chansons ou des mélodies familières et, la manette entre les mains, elle commence à interagir avec ce qui est à l’écran. Elle voit lentement qu’elle est en train d’effacer la tumeur à l’écran. Qui s’oppose et se tortille et commence lentement à se rétrécir sous ses yeux. Le personnel travaille avec elle et lui donne plus de conseils. « Regardez les couleurs ! » ils lui disent. « Bouge ton contrôleur avec les couleurs ! Il te dit ce qui le met mal à l’aise ! » La tumeur crie presque et bouge sauvagement. Elle continue à manipuler le contrôleur. Les chansons et les mélodies continuent, et elle réalise lentement qu’elle chante avec elles et sourit tout le temps.
Chers amis, cette femme guérit sa propre tumeur ! C’est tellement réel. Elle est dans un autre monde, un monde artificiel, mais en même temps elle n’est pas vraiment du tout présente. Cependant, son corps voit et ressent des choses si réelles que sa tension artérielle réagit, sa conscience réagit, elle transpire et sa chimie actuelle croit qu’elle est dans ce bâtiment de guérison qui travaille dur pour déjouer la maladie. Dans ce monde virtuel incroyable et extrêmement réel, elle commence à voir sa tumeur détruite de ses propres mains, son propre désir de s’en débarrasser, sa propre intention et son travail acharné.
La tumeur et la patiente semblent être en pleine bataille et on lui permet de se reposer. Elle mange un repas virtuel et le sent descendre dans son estomac, puis elle retourne sur le canapé pour continuer la bataille. Cette fois, la tumeur semble la sentir venir et tourne les couleurs et bouge sans même être « touchée ». La femme chante à nouveau. Il y a de la joie car elle efface lentement, petit à petit, la tumeur de son corps. Elle ressent la fatigue de la bataille et la joie de la victoire alors qu’elle rétrécit et devient de plus en plus petite et disparaît. Plus de mouvement, plus de changement de couleur.
L’expérience virtuelle dure une journée entière. C’est tellement réel qu’elle a plusieurs repas pendant ce temps et que son corps est réellement nourri. Finalement, elle se lève pour partir, mais elle n’a pas fini. Maintenant, elle se présente dans une autre salle pour des tests. Les médecins communiquent avec elle et commencent les tests standards qu’ils ont toujours effectués. Il y a une piqûre d’aiguille et le dessin de sang – tout comme d’habitude, tout virtuel. Ensuite, le personnel revient avec les résultats. Elle voit la chimie et les cartes et même les déchets où se trouvait la tumeur, car ses restes sont emportés par son système. Le docteur sourit et lui dit : « Félicitations ! C’est vraiment parti » et il y a un sentiment de joie, d’exaltation et de célébration.
Quand il est temps qu’elle revienne dans le monde réel, ils la ramènent lentement. Elle n’a pas mis de lunettes, chers amis. Je ne vais pas vous dire ce qu’elle a fait, mais c’était complet, immersif et ça l’entourait. Il n’y avait rien de tel – un monde virtuel presque aussi réel que si vous aviez atteint une autre dimension. [Kryon sourit]
Lorsqu’elle est complètement revenue, personne ne lui fait un test « réel » pour savoir comment cela a fonctionné, car tout le monde le sait déjà : guérison complète.
Son corps et son système et son esprit connaissaient l’expérience comme si elle était complètement et totalement réelle à tous points de vue. Avec l’aide de la modélisation virtuelle, qui était en fait liée à sa conscience et la « connaissait », elle s’est retirée sans cancer. C’est la puissance de l’électronique et de la technologie futures. C’est la technologie qui tourne « vers l’intérieur ». C’est un avenir qui reconnaît ce que la conscience peut faire et à quel point l’esprit est puissant. C’est le scénario deux.
Scénario numéro trois
Il y a toujours des questions sur l’être humain multidimensionnel. « Kryon, est-il possible que nous puissions jamais découvrir notre propre multidimensionnalité et, sans l’électronique ou les machines d’aucune sorte, changer notre chimie dans un processus connu, compris et intuitif ? » …Oui, chers amis. Oui.
La raison pour laquelle je suis si certain de ceci est parce que c’est votre plan. C’est à quoi sert la conception de l’ADN. C’est l’évolution dont j’ai parlé. Je ne vais pas être en mesure de vous dire combien de temps cela prendra, puisque l’horloge de l’évolution est contrôlée par la conscience de libre arbitre de l’humanité. Mais laissez-moi vous présenter quelque chose dans votre corps qui est conçu pour faire ce genre de chose, mais qui est dysfonctionnel pour le moment. C’est quelque chose que vous connaissez et que vous avez accepté « tel quel » dans tout son état dysfonctionnel. Vous ne réalisez même pas que c’est cassé. Vous ne l’avez jamais vu autrement.
Ce dont nous parlons, c’est ce que vous avez appelé votre « inné ». Que ressentez-vous d’être la créature la plus évoluée de la planète, avec un intellect où vous pouvez examiner votre propre existence, demander pourquoi vous êtes là, ressentir l’amour du créateur et même dire les mots : « Je suis ce que je suis, pourtant, vous avez une partie de votre corps plus intelligente que vous ? »
La kinésiologie (test musculaire) est utilisée par les praticiens et les médecins depuis des décennies et des décennies afin de trouver des réponses à des questions très simples concernant votre corps que votre conscience devrait réellement connaître ! Voici un énoncé de vérité, difficile à entendre pour les humains : Cher être humain, votre esprit et votre conscience, aussi étonnants que vous le sentez, sont actuellement complètement séparés de votre chimie, et cela n’a jamais été le cas.
Laissez-moi vous demander, logiquement, est-ce que cela vous semble logique que votre plan biologique aurait créé un système « stupide » et déconnecté ? « Stupide » parce qu’il est contre-intuitif à l’instinct de « survie » de tous les mammifères de la planète ! La réponse est non. Ce n’est pas logique et cela ne vous aide pas du tout à survivre. En fait, il est tellement dysfonctionnel que la maladie peut s’attacher à vous et vous ne le saurez pas avant des semaines, jusqu’à ce qu’elle se produise. Ensuite, vous allez chez le médecin et recevez les nouvelles.
À l’heure actuelle, ce « corps intelligent » inné doit être complètement et totalement accessible par des processus archaïques. En effet, il peut vous donner des signaux si vous le demandez, mais cela ne vous dira rien qui se passe en temps réel car il n’y a aucun « pont » de connexion élégante vers votre esprit qui le permet. Ce pont manquant est ce que l’évolution va commencer à construire.
Inné, le corps intelligent au sein de l’être humain multidimensionnel, va évoluer et commencer à utiliser cette 24e paire de chromosomes que vous pensez ne pas avoir. Dans le passé, nous vous avons indiqué que vous ne pouvez voir que 23 paires de chromosomes avec votre équipement moderne. Le 24 est toujours là, mais multidimensionnel. Il n’est pas encore compris, vu ou reconnu. Il y a des indices réels qui peuvent être déchiffrés pour dire à un biologiste que « quelque chose est déséquilibré et devrait être plus complet », mais la paire est fondamentalement invisible en 3D.
Cette 24e paire multidimensionnelle est celle que les Pléiadiens ont manipulée quand ils se sont déplacés autour de votre ancien ensemble linéaire de chromosomes dans votre ADN pour en arriver à un ensemble de 23. C’est ce qui vous a permis de connaître le créateur, Dieu à l’intérieur de haute et basse conscience, et la capacité de créer de la musique élégante, de l’art, de la poésie et de la peinture. C’est votre histoire d’Adam et Eve.
Chers amis, lorsque la conscience commence à augmenter sur cette planète et que vous commencez à mesurer et à utiliser des choses quantiques, le numéro 24 se révélera dans la double hélice. Ensuite, vous aurez une révélation : « Il y a plus que ce que nous pensions ! » C’est à ce moment-là que la modélisation quantique commencera à se manifester et que la chimie et la physique seront rassemblées et étudiées d’une manière qui aurait toujours dû être.
« Kryon, quel sera le résultat de cette évolution ? » La première chose que vous commencerez à voir, ce sont les êtres humains nés avec une conscience spéciale, où ils peuvent «sentir» les choses dans leur propre corps et ils deviendront leurs propres guérisseurs.
Ils sauront tout de leur chimie du sang sans test. Ils sauront quand une maladie essaie de s’y attacher, instantanément, au moment où elle se produit, au lieu d’attendre que quelque chose se développe à l’intérieur et crée de la douleur. Ils seront leurs propres intuitifs médicaux.
Les gens verront les premières étapes de cela et ils diront : « C’est incroyable. Ce n’est pas correct. C’est anormal. Ces gens sont étranges et inhabituels. » Ils seront isolés et testés, car ils sont évolués. Bienvenue sur Terre, où les humains avancés sont souvent cachés et redoutés.
C’est ce que tu fais, n’est-ce pas ? C’est ce que vous avez fait aux AUTISTES de votre culture. C’est parce que tu ne le vois pas venir, n’est-ce pas ? Vous ne voyez pas les savants à l’avenir, n’est-ce pas ? Vous ne voyez qu’un ensemble inhabituel d’enfants qui ont une communication étrange et qui sont difficiles dans une vieille énergie.
Puisque vous ne vous attendez pas vraiment à cette évolution, vous traitez ces choses comme des normes inférieures ou difficiles. Ces nouveaux autistes se contentent de crier : « Je suis un penseur non linéaire ! Trouver un moyen de communiquer avec moi qui n’est pas linéaire ! » Pourtant, vous n’êtes pas prêt à étudier ce que cela pourrait signifier.
Ces circonstances commencent à se manifester de tant de manières. Regardez ce que ces humains spéciaux peuvent faire que vous ne pouvez pas faire, et cela vous donnera une idée de qui ils sont. Cette évolution arrive. Cette partie multidimensionnelle de votre ADN, que vous ne pouvez même pas voir, va aligner votre conscience sur votre inné.
Laissez-moi terminer avec ceci : à quoi est attaché votre inné, un mystère auquel vous ne pouvez pas facilement accéder ? Je parle à nouveau de ce qu’on appelle le registre akashique de l’être humain. C’est le récit de toute l’énergie, de l’activité et de l’histoire de votre âme sur la terre. Mon cher, l’évolution au sein du nouvel Être Humain va vous connecter à votre Akash.
Que savez-vous de l’Akash dans l’ancienne énergie ? C’est quelque chose qui vous dérange souvent parce qu’il ne se souvient que des attributs négatifs de vos vies passées. Les problèmes Akashiques sont les choses avec lesquelles vous travaillez encore aujourd’hui pour essayer de supprimer. Ils sont subtils et ne font pas partie du subconscient. Ils sont souvent révélés par les lecteurs de la vie passée ou par d’autres qui peuvent « lire » votre Akash dans la mesure où ils sont autorisés. Mais tout change.
Il y aura une fusion avec l’inné et votre Akash qui vous donne un accès complet à la sagesse du passé et à un accès total pour rejeter toutes les choses négatives.
Ce sera l’une des étapes évolutives les plus importantes de l’humanité, ce mariage des Akash, de la conscience innée et supérieure. Cela révélera vraiment l’être humain multidimensionnel. Lorsque cela se produira, vous examinerez les faits et l’histoire et réaliserez que vous n’êtes pas du tout, mais que votre ADN provient des étoiles. Vous allez commencer à tout comprendre car tout cela fait partie d’un scénario de connexion, d’une cohérence avec vos frères et sœurs répartis à travers le ciel. C’est l’avenir.
« Combien de temps, Kryon ? » Pas assez tôt, mais vous y arriverez. Chaque humain, en utilisant son libre choix, reviendra et reviendra et reviendra. Chaque fois, il y aura des améliorations pour un monde très prometteur. Ceci est différent d’avant, chers amis, où vous n’avez jamais développé votre conscience, mais continué le dysfonctionnement de la guerre et d’autres processus qui n’ont jamais changé de siècle en siècle.
Dans un avenir lointain, lointain, il y aura un moment, chers amis, où il est de votre devoir de semer une autre civilisation ailleurs. Cela donnera naissance à une action compatissante dans d’autres parties de cette galaxie. Un jour, vous travaillerez ensemble pour créer une autre planète qui a votre tampon, votre ADN et vous les présenterez à la source créative, telle qu’elle vous a été donnée.
Est-ce que vous obtenez ça ? Comprenez-vous vraiment à quel point vous êtes important en ce moment ? Il y a tellement de mystères, vous pourriez dire. Mais ils finiront tous par être révélés, et vous serez là pour ça. Ne craignez pas ces choses, car elles viennent de vous, de par leur conception. C’est le message pour aujourd’hui.
Et c’est ainsi.
KRYEON
Pour ceux qui se questionnent sur notre évolution future, je vous propose ce message de Kryeon, canalisé par Lee Caroll en avril 2018:
KRYEON – 15 avril 2018 – ÉVOLUTION – SCÉNARIOS FUTURS
Live Kryon Channelling
BERKELEY SPRINGS, VIRGINIE OUEST
15 avril 2018
Canalisé par Lee Carroll pour Kryeon
Salutations, chers amis, je suis Kryeon du service magnétique.
Ce sera un autre type de canalisation. Ce n’est pas un message standard, mais plutôt les présentations de trois potentiels futurs que vous pouvez effectivement voir. Cette réunion est organisée et accueillie par ce qu’on appelle un « futuriste ». Un futuriste est celui qui consacre son temps à essayer de prédire les systèmes à venir dans le gouvernement, l’économie et les inventions potentielles susceptibles de changer l’avenir d’une culture. Cela permet alors à l’humanité de se préparer de manière bienveillante quand cela se produit. C’est un futuriste. Donc, en l’honneur du futuriste, je voudrais brosser un tableau de trois choses auxquelles vous pourriez vous attendre dans votre avenir.
L’une des questions présentées plus tôt dans le cadre du séminaire portait sur l’électronique et les machines et sur l’avenir de ce que vous appelez « l’intelligence artificielle ». Où ça va ?
Y a-t-il un danger pour les êtres humains à cause de cela ? L’humanité va-t-elle dans un trou noir de sa propre création parce qu’elle a fabriqué des machines qui se sont retournées contre elle ? Est-ce que ça va faire le genre de choses que vos films de science-fiction ont présenté ?
Voici la réponse : « Vous ne savez pas ce que vous ne savez pas. » Cela signifie que votre avenir n’est pas prévisible par rapport à tout ce que vous avez vécu par le passé. L’évolution des circuits, de l’intelligence artificielle, de la technologie elle-même au cours des 50 dernières années ne s’appliquera pas aux 50 prochaines.
La logique du passé vous pousse à prédire l’avenir, mais vous ne le pouvez pas. Toute votre peur de l’intelligence artificielle future est basée sur votre attente de créer des machines qui auront la même conscience dysfonctionnelle de peur, de cupidité, de haine et de guerre appelée Nature humaine. Il est vraiment amusant de penser que vous avez réellement peur de ne pas pouvoir vous contrôler, et de créer une « machine à penser » qui aurait la même conscience brisée que vous. Le changement de conscience systémique arrive.
Vous ne pouvez tout simplement pas prédire un avenir où la seule chose à laquelle vous pouvez comparer est un passé dont vous vous éloignez. Exemple : S’il vous plaît, donnez-moi les idées d’évolution sur la prochaine avancée générationnelle pour une meilleure glacière. [Silence] Oh, tu n’en as pas ? Qu’est-il arrivé ? La réponse est l’électricité. Ce serait un changement systémique.
Lorsque vous avez un énorme changement de paradigme systémique, pensez-vous que cela affecterait un chemin de prédiction que vous pourriez essayer de prédire ? La réponse est oui. Donc, le changement de conscience serait un « spoiler », si vous voulez dire cela, pour la capacité du futuriste à prédire l’avenir.
Permettez-moi de vous donner trois scénarios futurs dans un calendrier qui n’est pas identifié par les années, mais par un ordre numérique – un, deux et trois. Ce que cela signifie, c’est qu’il n’y a pas de calendrier pour ces potentiels, mais ils représentent en effet une croissance évolutive de l’un à l’autre.
Ensuite, je veux vous dire que tout ce que je présente a bien eu lieu, mais vous ne l’avez pas encore vu. « Kryon, comment est-ce possible ? Parlez-vous de la Terre ? » En effet, je ne parle pas de la terre. Rappelez-vous, vieille âme, vous n’êtes pas qu’une vieille âme, vous êtes une âme extrêmement vieille. Il y a quelque temps, nous avons donné un message intitulé « Quel âge avez-vous ? » Il place votre âme sur d’autres planètes comme la terre, en passant par des changements comme celui que vous avez maintenant, mais à des moments différents dans le passé.
Beaucoup d’entre vous se réveillent à cet attribut en ce moment et se souviennent de ce qui vient et de ce que vous avez pu ressentir auparavant. Ce souvenir ésotérique commence à tempérer votre peur, qui est souvent causée par ce que vous voyez se produire avec l’humanité aujourd’hui. Le changement est parfois craintif. Mais vous vous sentez plus à l’aise car à un certain niveau, vous vous rappelez où cela pourrait aller. Vous avez déjà participé à « The Shift » (Le Passage).
L’avenir dépend entièrement du libre choix. C’est toi, maintenant, ici sur Terre. À quelle vitesse le changement se produit vous appartient et à quelle vitesse la conscience bouge de même. Vous avez le libre choix de rester dans l’obscurité ou d’aller à la lumière. Vous avez le libre choix pour un changement lent ou rapide.
Donc, si je disais que cela prendrait 50 ans ou 100 ans, je me tromperais. Plus vite ou plus lentement dépend totalement de vous et des humains sur cette planète. Il y aura des surprises et les surprises de la technologie seront des surprises, car personne ne les a jamais considérées, en raison de ce que vous n’avez pas encore vu. Vos attentes sont toutes tempérées par votre passé, et maintenant elles ne peuvent plus l’être.
Scénario numéro un
Le premier scénario n’est pas nécessairement dans un futur lointain, mais il serait considéré comme la première étape de ce qui est à venir. L’avenir de l’électronique se concentrera sur la santé humaine. L’électronique va se tourner davantage vers la capacité de l’homme à utiliser la technologie pour guérir. En ce moment, l’évolution électronique ne s’intègre pas. Il a toujours évolué vers l’extérieur. Cela vous a permis de parler au monde en même temps et de créer des réseaux que tous peuvent utiliser en même temps. C’est une évolution extérieure.
Mais maintenant, je vais parler de l’électronique qui sera tournée vers l’intérieur et qui entrera en contact avec la conscience d’une personne – une évolution vers l’intérieur. Je vous donne le premier scénario. Cela implique des inventions qui ne se sont pas encore produites et des processus qui ne sont pas encore compris.
Le patient atteint de cancer se présente à l’hôpital, se couche et se prépare. Mais la préparation n’est pas pour la chirurgie. Au lieu de cela, il y a autre chose qui va se passer. Une toute petite injection de quelque chose est entrée dans son corps – quelque chose qui, aujourd’hui, vous ne vous attendriez pas à travailler. « Oh, je sais », pense un lecteur. « La micro-robotique a évolué. » Ce n’est pas. Ce sera de la biologie, avec des parties pas plus grandes qu’une cellule, que vous pouvez à peine discerner.
Nous parlons maintenant de l’évolution de ce que vous appelez les cellules souches. Et si vous pouviez prendre un morceau de votre structure cellulaire systémique, qui appartient à votre propre système, qui a une conscience de vous et la bienveillance de vous, et lui donner des instructions pour aller à une partie malade de vous et la rajeunir ?
C’est une partie de votre propre système qui ne vous ferait jamais de mal, ce qui n’est pas artificiel, mais qui est « enseignante ». L’électronique impliquée fera partie de la capacité à donner des instructions et aidera à imprégner votre conscience du groupe de cellules injecté pour lui dire ce que vous voulez qu’il fasse.
Vous guidez ce groupe de cellules à travers le sang pour détruire la tumeur, mais pas de la même manière que vous tentez de le faire avec votre médicament. Au lieu de cela, la tumeur est sur le point d’être « reprogrammée ».
Saviez-vous que toutes les maladies ont un programme ?
Eh bien, peut-être que c’est quelque chose sur lequel vous devriez travailler. [Kryeon sourit] La maladie a effectivement une «conscience de la maladie» et fonctionne avec un but précis. Mais ce n’est pas intelligent, et souvent, il ne comprend pas qu’il tue son hôte, mais ne voit que la croissance comme objectif final.
Ce groupe de cellules dont nous discutons n’est pas une forme de robotique. Ce n’est pas de l’intelligence artificielle. C’est vous, insérant votre propre conscience dans votre propre corps de manière miraculeuse à travers des inventions qui ne sont pas encore là.
C’est une partie de la biologie, de la machine partielle et de l’électronique. Vous utiliserez tout cela dans un scénario bienveillant qui recueille une énergie spécifique autour de la tumeur en utilisant un processus que vous ne connaissez pas encore. La tumeur réagit presque instantanément, car elle est reprogrammée. Rappelez-vous, c’est vivant et ce n’est pas approprié dans votre corps. Il commence à mourir tout de suite. Il est reprogrammé à un niveau systémique et biologique.
Qu’est-ce qui peut détruire la maladie de cette façon ? Ce que vous voyez dans cette expérience est la première vague de compréhension de la façon dont votre conscience personnelle peut être imprégnée dans des cellules spéciales qui ont été récoltées à cette fin et auxquelles vous avez donné des instructions basées sur votre intention.
La tumeur ne se bat pas. Il n’a pas d’autre choix que de commencer immédiatement à mourir parce qu’il a été reprogrammé pour « savoir » qu’il est inapproprié. Est-ce possible ? Est-ce même faisable ? Oh oui ! Je viens de vous donner une réalité qui va arriver. La conscience n’est plus un concept insaisissable. Il sera mesuré en énergie et utilisé comme énergie.
Scénario numéro deux
Ce que je viens de vous donner est en réalité archaïque par rapport au second. Le patient atteint de cancer se présente dans un bâtiment et le bâtiment peut avoir un panneau indiquant : Le groupe V – Guérison complète et totale ! Guichet unique pour l’élimination des maladies.
Il y aura concurrence dans ce processus, car il est beaucoup plus disponible pour être créé sans procédures médicales du tout. Pour cette raison, il améliore et améliore. Le patient atteint du cancer entre dans le bâtiment. Cette fois, il n’y a pas d’injection.
Ce que vous allez expérimenter maintenant, c’est l’évolution de ce que vous appelez la réalité virtuelle. Cependant, vous ne pouvez plus l’appeler virtuel, puisque sa réalité apparemment artificielle se fond dans votre propre réalité.
Aujourd’hui, vous en avez le début. Vous portez une paire de lunettes et vous pouvez regarder autour de vous et expérimenter un programme extrêmement réaliste. Vous pouvez regarder autour de vous avec une vue à 360 degrés et voir la belle nature et découvrir des endroits que vous ne pourrez jamais visiter. Aussi surprenant que cela puisse paraître, chers amis, c’est un jouet par rapport à ce que je vais vous montrer ensuite.
Le patient atteint du cancer entre dans le bâtiment et se retrouve dans une grande pièce avec un appareil très spécial. Je ne décrirai pas l’appareil, car cela pourrait donner une partie du processus. Ne t’inquiète pas, ça vient. Il sera inventé. C’est dans les esprits et les Akash de ceux qui le feront.
Au fur et à mesure que l’appareil est engagé, le patient se trouve rapidement dans un autre lieu avec une autre réalité. C’est elle qui lui permet de se tenir debout et de marcher et d’être normale, mais elle ne fait aucune de ces choses. Il est si réel qu’elle peut interagir avec les autres dans cette simulation apparente. Elle n’interfère pas avec un programme, mais avec d’autres intelligences qui semblent être humaines, car elles le sont réellement.
Les autres humains se trouvent dans une autre partie du bâtiment, en interface avec elle à travers l’appareil. Cet événement prend presque tout l’immeuble et beaucoup d’autres personnes. Elle n’est pas seule. Rien n’est artificiel au sujet de l’échange, mais tout est artificiel sur ce qu’elle voit et touche. En effet, elle le sait, mais bientôt elle ne s’en souviendra plus.
Dans cette « autre réalité », elle entre dans un centre de guérison. C’est tellement réel qu’elle peut sentir la brise dans le parc où elle se trouve et sentir l’herbe. Elle entre dans le bâtiment et utilise l’ascenseur, comme elle le ferait dans sa ville natale pour rendre visite à son médecin de famille. La réceptionniste prend son nom et s’interface avec elle et elle discute même un peu de sa famille. Aucun échange n’est artificiel. Aucune intelligence n’est artificielle, mais tout ce qu’elle expérimente autrement passe par l’évolution de l’électronique qui fonctionne avec sa conscience.
La patiente se couche sur un canapé et au-dessus de sa tête se trouve un grand écran de type vidéo. Lorsque les infirmières se déplacent autour d’elle avec des objets munis de fils, sa tumeur cancéreuse apparaît à l’écran. Elle est à l’aise et dans une position de neutralité musculaire, comme si elle était sur le point de faire une sieste, mais elle est parfaitement réveillée et prête pour une confrontation. Il n’y a rien de menaçant autour d’elle, mais c’est tellement réel qu’elle peut toucher et sentir tout ce qu’elle voit. L’écran au-dessus d’elle continue de montrer la tumeur, mais elle ne craint pas, car elle sait ce qui s’en vient. Elle se prépare au combat.
Elle reçoit une sorte de contrôleur portable, capable de bouger d’une certaine manière et d’affecter d’une manière ou d’une autre la tumeur et son environnement. Il semblerait qu’elle touche sa propre tumeur en utilisant le contrôleur, et à chaque fois, elle réagit et tente rapidement de s’éloigner. Les infirmières l’avertissent de ne pas aller trop vite, puis elles la guident sur ce qu’il faut faire et comment bouger, puis elles l’encouragent quand elle le fait correctement.
Toujours autour d’elle, dans la pièce, elle commence à entendre des chansons ou des mélodies familières et, la manette entre les mains, elle commence à interagir avec ce qui est à l’écran. Elle voit lentement qu’elle est en train d’effacer la tumeur à l’écran. Qui s’oppose et se tortille et commence lentement à se rétrécir sous ses yeux. Le personnel travaille avec elle et lui donne plus de conseils. « Regardez les couleurs ! » ils lui disent. « Bouge ton contrôleur avec les couleurs ! Il te dit ce qui le met mal à l’aise ! » La tumeur crie presque et bouge sauvagement. Elle continue à manipuler le contrôleur. Les chansons et les mélodies continuent, et elle réalise lentement qu’elle chante avec elles et sourit tout le temps.
Chers amis, cette femme guérit sa propre tumeur ! C’est tellement réel. Elle est dans un autre monde, un monde artificiel, mais en même temps elle n’est pas vraiment du tout présente. Cependant, son corps voit et ressent des choses si réelles que sa tension artérielle réagit, sa conscience réagit, elle transpire et sa chimie actuelle croit qu’elle est dans ce bâtiment de guérison qui travaille dur pour déjouer la maladie. Dans ce monde virtuel incroyable et extrêmement réel, elle commence à voir sa tumeur détruite de ses propres mains, son propre désir de s’en débarrasser, sa propre intention et son travail acharné.
La tumeur et la patiente semblent être en pleine bataille et on lui permet de se reposer. Elle mange un repas virtuel et le sent descendre dans son estomac, puis elle retourne sur le canapé pour continuer la bataille. Cette fois, la tumeur semble la sentir venir et tourne les couleurs et bouge sans même être « touchée ». La femme chante à nouveau. Il y a de la joie car elle efface lentement, petit à petit, la tumeur de son corps. Elle ressent la fatigue de la bataille et la joie de la victoire alors qu’elle rétrécit et devient de plus en plus petite et disparaît. Plus de mouvement, plus de changement de couleur.
L’expérience virtuelle dure une journée entière. C’est tellement réel qu’elle a plusieurs repas pendant ce temps et que son corps est réellement nourri. Finalement, elle se lève pour partir, mais elle n’a pas fini. Maintenant, elle se présente dans une autre salle pour des tests. Les médecins communiquent avec elle et commencent les tests standards qu’ils ont toujours effectués. Il y a une piqûre d’aiguille et le dessin de sang – tout comme d’habitude, tout virtuel. Ensuite, le personnel revient avec les résultats. Elle voit la chimie et les cartes et même les déchets où se trouvait la tumeur, car ses restes sont emportés par son système. Le docteur sourit et lui dit : « Félicitations ! C’est vraiment parti » et il y a un sentiment de joie, d’exaltation et de célébration.
Quand il est temps qu’elle revienne dans le monde réel, ils la ramènent lentement. Elle n’a pas mis de lunettes, chers amis. Je ne vais pas vous dire ce qu’elle a fait, mais c’était complet, immersif et ça l’entourait. Il n’y avait rien de tel – un monde virtuel presque aussi réel que si vous aviez atteint une autre dimension. [Kryon sourit]
Lorsqu’elle est complètement revenue, personne ne lui fait un test « réel » pour savoir comment cela a fonctionné, car tout le monde le sait déjà : guérison complète.
Son corps et son système et son esprit connaissaient l’expérience comme si elle était complètement et totalement réelle à tous points de vue. Avec l’aide de la modélisation virtuelle, qui était en fait liée à sa conscience et la « connaissait », elle s’est retirée sans cancer. C’est la puissance de l’électronique et de la technologie futures. C’est la technologie qui tourne « vers l’intérieur ». C’est un avenir qui reconnaît ce que la conscience peut faire et à quel point l’esprit est puissant. C’est le scénario deux.
Scénario numéro trois
Il y a toujours des questions sur l’être humain multidimensionnel. « Kryon, est-il possible que nous puissions jamais découvrir notre propre multidimensionnalité et, sans l’électronique ou les machines d’aucune sorte, changer notre chimie dans un processus connu, compris et intuitif ? » …Oui, chers amis. Oui.
La raison pour laquelle je suis si certain de ceci est parce que c’est votre plan. C’est à quoi sert la conception de l’ADN. C’est l’évolution dont j’ai parlé. Je ne vais pas être en mesure de vous dire combien de temps cela prendra, puisque l’horloge de l’évolution est contrôlée par la conscience de libre arbitre de l’humanité. Mais laissez-moi vous présenter quelque chose dans votre corps qui est conçu pour faire ce genre de chose, mais qui est dysfonctionnel pour le moment. C’est quelque chose que vous connaissez et que vous avez accepté « tel quel » dans tout son état dysfonctionnel. Vous ne réalisez même pas que c’est cassé. Vous ne l’avez jamais vu autrement.
Ce dont nous parlons, c’est ce que vous avez appelé votre « inné ». Que ressentez-vous d’être la créature la plus évoluée de la planète, avec un intellect où vous pouvez examiner votre propre existence, demander pourquoi vous êtes là, ressentir l’amour du créateur et même dire les mots : « Je suis ce que je suis, pourtant, vous avez une partie de votre corps plus intelligente que vous ? »
La kinésiologie (test musculaire) est utilisée par les praticiens et les médecins depuis des décennies et des décennies afin de trouver des réponses à des questions très simples concernant votre corps que votre conscience devrait réellement connaître ! Voici un énoncé de vérité, difficile à entendre pour les humains : Cher être humain, votre esprit et votre conscience, aussi étonnants que vous le sentez, sont actuellement complètement séparés de votre chimie, et cela n’a jamais été le cas.
Laissez-moi vous demander, logiquement, est-ce que cela vous semble logique que votre plan biologique aurait créé un système « stupide » et déconnecté ? « Stupide » parce qu’il est contre-intuitif à l’instinct de « survie » de tous les mammifères de la planète ! La réponse est non. Ce n’est pas logique et cela ne vous aide pas du tout à survivre. En fait, il est tellement dysfonctionnel que la maladie peut s’attacher à vous et vous ne le saurez pas avant des semaines, jusqu’à ce qu’elle se produise. Ensuite, vous allez chez le médecin et recevez les nouvelles.
À l’heure actuelle, ce « corps intelligent » inné doit être complètement et totalement accessible par des processus archaïques. En effet, il peut vous donner des signaux si vous le demandez, mais cela ne vous dira rien qui se passe en temps réel car il n’y a aucun « pont » de connexion élégante vers votre esprit qui le permet. Ce pont manquant est ce que l’évolution va commencer à construire.
Inné, le corps intelligent au sein de l’être humain multidimensionnel, va évoluer et commencer à utiliser cette 24e paire de chromosomes que vous pensez ne pas avoir. Dans le passé, nous vous avons indiqué que vous ne pouvez voir que 23 paires de chromosomes avec votre équipement moderne. Le 24 est toujours là, mais multidimensionnel. Il n’est pas encore compris, vu ou reconnu. Il y a des indices réels qui peuvent être déchiffrés pour dire à un biologiste que « quelque chose est déséquilibré et devrait être plus complet », mais la paire est fondamentalement invisible en 3D.
Cette 24e paire multidimensionnelle est celle que les Pléiadiens ont manipulée quand ils se sont déplacés autour de votre ancien ensemble linéaire de chromosomes dans votre ADN pour en arriver à un ensemble de 23. C’est ce qui vous a permis de connaître le créateur, Dieu à l’intérieur de haute et basse conscience, et la capacité de créer de la musique élégante, de l’art, de la poésie et de la peinture. C’est votre histoire d’Adam et Eve.
Chers amis, lorsque la conscience commence à augmenter sur cette planète et que vous commencez à mesurer et à utiliser des choses quantiques, le numéro 24 se révélera dans la double hélice. Ensuite, vous aurez une révélation : « Il y a plus que ce que nous pensions ! » C’est à ce moment-là que la modélisation quantique commencera à se manifester et que la chimie et la physique seront rassemblées et étudiées d’une manière qui aurait toujours dû être.
« Kryon, quel sera le résultat de cette évolution ? » La première chose que vous commencerez à voir, ce sont les êtres humains nés avec une conscience spéciale, où ils peuvent «sentir» les choses dans leur propre corps et ils deviendront leurs propres guérisseurs.
Ils sauront tout de leur chimie du sang sans test. Ils sauront quand une maladie essaie de s’y attacher, instantanément, au moment où elle se produit, au lieu d’attendre que quelque chose se développe à l’intérieur et crée de la douleur. Ils seront leurs propres intuitifs médicaux.
Les gens verront les premières étapes de cela et ils diront : « C’est incroyable. Ce n’est pas correct. C’est anormal. Ces gens sont étranges et inhabituels. » Ils seront isolés et testés, car ils sont évolués. Bienvenue sur Terre, où les humains avancés sont souvent cachés et redoutés.
C’est ce que tu fais, n’est-ce pas ? C’est ce que vous avez fait aux AUTISTES de votre culture. C’est parce que tu ne le vois pas venir, n’est-ce pas ? Vous ne voyez pas les savants à l’avenir, n’est-ce pas ? Vous ne voyez qu’un ensemble inhabituel d’enfants qui ont une communication étrange et qui sont difficiles dans une vieille énergie.
Puisque vous ne vous attendez pas vraiment à cette évolution, vous traitez ces choses comme des normes inférieures ou difficiles. Ces nouveaux autistes se contentent de crier : « Je suis un penseur non linéaire ! Trouver un moyen de communiquer avec moi qui n’est pas linéaire ! » Pourtant, vous n’êtes pas prêt à étudier ce que cela pourrait signifier.
Ces circonstances commencent à se manifester de tant de manières. Regardez ce que ces humains spéciaux peuvent faire que vous ne pouvez pas faire, et cela vous donnera une idée de qui ils sont. Cette évolution arrive. Cette partie multidimensionnelle de votre ADN, que vous ne pouvez même pas voir, va aligner votre conscience sur votre inné.
Laissez-moi terminer avec ceci : à quoi est attaché votre inné, un mystère auquel vous ne pouvez pas facilement accéder ? Je parle à nouveau de ce qu’on appelle le registre akashique de l’être humain. C’est le récit de toute l’énergie, de l’activité et de l’histoire de votre âme sur la terre. Mon cher, l’évolution au sein du nouvel Être Humain va vous connecter à votre Akash.
Que savez-vous de l’Akash dans l’ancienne énergie ? C’est quelque chose qui vous dérange souvent parce qu’il ne se souvient que des attributs négatifs de vos vies passées. Les problèmes Akashiques sont les choses avec lesquelles vous travaillez encore aujourd’hui pour essayer de supprimer. Ils sont subtils et ne font pas partie du subconscient. Ils sont souvent révélés par les lecteurs de la vie passée ou par d’autres qui peuvent « lire » votre Akash dans la mesure où ils sont autorisés. Mais tout change.
Il y aura une fusion avec l’inné et votre Akash qui vous donne un accès complet à la sagesse du passé et à un accès total pour rejeter toutes les choses négatives.
Ce sera l’une des étapes évolutives les plus importantes de l’humanité, ce mariage des Akash, de la conscience innée et supérieure. Cela révélera vraiment l’être humain multidimensionnel. Lorsque cela se produira, vous examinerez les faits et l’histoire et réaliserez que vous n’êtes pas du tout, mais que votre ADN provient des étoiles. Vous allez commencer à tout comprendre car tout cela fait partie d’un scénario de connexion, d’une cohérence avec vos frères et sœurs répartis à travers le ciel. C’est l’avenir.
« Combien de temps, Kryon ? » Pas assez tôt, mais vous y arriverez. Chaque humain, en utilisant son libre choix, reviendra et reviendra et reviendra. Chaque fois, il y aura des améliorations pour un monde très prometteur. Ceci est différent d’avant, chers amis, où vous n’avez jamais développé votre conscience, mais continué le dysfonctionnement de la guerre et d’autres processus qui n’ont jamais changé de siècle en siècle.
Dans un avenir lointain, lointain, il y aura un moment, chers amis, où il est de votre devoir de semer une autre civilisation ailleurs. Cela donnera naissance à une action compatissante dans d’autres parties de cette galaxie. Un jour, vous travaillerez ensemble pour créer une autre planète qui a votre tampon, votre ADN et vous les présenterez à la source créative, telle qu’elle vous a été donnée.
Est-ce que vous obtenez ça ? Comprenez-vous vraiment à quel point vous êtes important en ce moment ? Il y a tellement de mystères, vous pourriez dire. Mais ils finiront tous par être révélés, et vous serez là pour ça. Ne craignez pas ces choses, car elles viennent de vous, de par leur conception. C’est le message pour aujourd’hui.
Et c’est ainsi.
KRYEON
djéhouti- Messages : 189
Date d'inscription : 10/11/2016
Sujets similaires
» LES MESSAGERS DE L'INVISIBLE.
» Le jeu du Phenix
» Le Groupe KRYEON
» PREDICTION de Kryeon
» Le suicide des baleines expliqué par Kryeon
» Le jeu du Phenix
» Le Groupe KRYEON
» PREDICTION de Kryeon
» Le suicide des baleines expliqué par Kryeon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum