Considérons-nous sous multiples facettes
3 participants
Page 1 sur 1
Considérons-nous sous multiples facettes
L’Être humain est un Être multidimensionnel, c’est-à-dire qu’il doit être considéré sous de multiples facettes.
Se contenter de prendre en compte ce qui est du domaine visible, est une perte de temps et nous le faisons perdre à celui qui demande de l’aide. L’enveloppe physique de l’homme n’est qu’une infime partie de l’iceberg qui constitue un Être Humain dans sa globalité.
L'Amour est notre BUT à tous et c'est par Lui que nous nous accomplissons en nous rappelant que Nous Sommes des êtres Divins créés pour Aimer et être Aimé.
Et bien, qu’elles-en sont vos manifestations personnelles ?
Se contenter de prendre en compte ce qui est du domaine visible, est une perte de temps et nous le faisons perdre à celui qui demande de l’aide. L’enveloppe physique de l’homme n’est qu’une infime partie de l’iceberg qui constitue un Être Humain dans sa globalité.

L'Amour est notre BUT à tous et c'est par Lui que nous nous accomplissons en nous rappelant que Nous Sommes des êtres Divins créés pour Aimer et être Aimé.

Re: Considérons-nous sous multiples facettes
Je suis tout à fait d'accord avec vous , Francesca ,comme vous le savez ,James Twyman nous a convié à participer à une méditation pour la Paix , une " Pulsion" de pensées d'Harmonie pour notre belle planète , dimanche soir...En y participant je considère que ce sera ma manifestation personnelle à un partage d'Amour en ce qui concerne la "facette " mollopipo....Mais qui rejaillira sur les autres "facettes" dont certaines se mettront à l'Unisson .
Mollopipo

Mollopipo
mollopipo- Messages : 1805
C’est la nuit où je travaille le mieux et plus qu’à tout autre moment…
Certaines nuits, je me rends auprès de gens qui ont besoin d’être apaisés, je viens les réconforter par mon énergie bienveillante, je circule plus allègrement dans différents points du cosmos mais plus particulièrement pour transporter une énergie plus dense auprès de ceux qui manquent encore de compréhension….
Bref, cette nuit, malgré cela, une entité est venue m’empêcher, d’abord elle m’a secouée en prononçant mon nom, puis s’est mise à m’enserrer… Je me vois encore dans mon état de mécontentement, et lui crier "Lâche-moi", chose qu’elle a fait…
késaco ?
Certaines nuits, je me rends auprès de gens qui ont besoin d’être apaisés, je viens les réconforter par mon énergie bienveillante, je circule plus allègrement dans différents points du cosmos mais plus particulièrement pour transporter une énergie plus dense auprès de ceux qui manquent encore de compréhension….
Bref, cette nuit, malgré cela, une entité est venue m’empêcher, d’abord elle m’a secouée en prononçant mon nom, puis s’est mise à m’enserrer… Je me vois encore dans mon état de mécontentement, et lui crier "Lâche-moi", chose qu’elle a fait…
késaco ?
Comme disait ma grand-mère :" On ne peut pas plaire à tout le monde !" et j'ajoute dans le visible comme dans l'invisible ...
Mollopipo

Mollopipo
mollopipo- Messages : 1805
Oui, nous sommes des êtres multidimentionnels dans le sens où nous agissons sur différents plans de conscience, ce qui est le cas pour beaucoup d'entre nous en particulier la nuit, pour suivre ce que disait Francesca.
J'ai eu et j'ai encore parfois certaines nuits, des intrusions malveillantes.
Je déteste cela !!! Plus nous allons vers la lumière, plus l'ombre tente de nous en empêcher. Certaines entités viennent s'abreuver aussi à cette source car elles manquent cruellement d'amour ... C'est un domaine très délicat à aborder, et je crains que les explications" rationnelles" ne soient pas légions !
Beau dimanche à tous
Karen
J'ai eu et j'ai encore parfois certaines nuits, des intrusions malveillantes.

Beau dimanche à tous
Karen

Invité- Invité
Salut Karen si des entités mal veillantes viennent vers toi c est qu il n y a pas de hasard il y a un terrain propice pour les attirer.
Plus tu montes en vibration moins tu attires ces entités mise a part si tu leur laisse une porte ouverte il y a donc encore des choses a régler .
Lorsque tu montes en vibration et que tu es clair la seul chose qui puisse encore te perturber c est ton ego qui lui aussi grossi avec ta vibration mais devient de moins en moins dense.
Donc ces entités utilisent les failles ou distorsions de ton ego pour t atteindre et puissent ton énergie .
Ces entités ne peuvent passer par ta vibration ou lumière directe....un peu comme si nous nous voulions nous connecter ou recevoir l énergie direct de la source ....on ne peut pas recevoir ces vibrations la on doit passer par d autres chemins pour avoir de la lumière de la source,et avoir une énergie un peu dilué, un peu plus densifié.
Oui nous sommes bien multidimensionnel suivant la densification de l énergie ,
Rien que sur terre on a déjà 3 dimensions primaires et plus on s élève en vibration et plus on accède a nos autres dimensions tout est une histoire de conscience du moment présent .
Nous ne sommes qu une fragmentation de l énergie de la source a plusieurs niveaux pour la grande majorité des âmes sur terre mais pas toutes il y en a qui ont leurs origines distordue ou fabriqué.
Plus tu montes en vibration moins tu attires ces entités mise a part si tu leur laisse une porte ouverte il y a donc encore des choses a régler .
Lorsque tu montes en vibration et que tu es clair la seul chose qui puisse encore te perturber c est ton ego qui lui aussi grossi avec ta vibration mais devient de moins en moins dense.
Donc ces entités utilisent les failles ou distorsions de ton ego pour t atteindre et puissent ton énergie .
Ces entités ne peuvent passer par ta vibration ou lumière directe....un peu comme si nous nous voulions nous connecter ou recevoir l énergie direct de la source ....on ne peut pas recevoir ces vibrations la on doit passer par d autres chemins pour avoir de la lumière de la source,et avoir une énergie un peu dilué, un peu plus densifié.
Oui nous sommes bien multidimensionnel suivant la densification de l énergie ,
Rien que sur terre on a déjà 3 dimensions primaires et plus on s élève en vibration et plus on accède a nos autres dimensions tout est une histoire de conscience du moment présent .
Nous ne sommes qu une fragmentation de l énergie de la source a plusieurs niveaux pour la grande majorité des âmes sur terre mais pas toutes il y en a qui ont leurs origines distordue ou fabriqué.
Oui, tout à fait d'accord avec toi...C'est la plupart du temps ainsi.
Il m'a été expliqué aussi que dans mon cas, il n'y a pas d'entité "étrangère" qui me squate ; c'est ma part d'ombre qui crée toujours la même forme pensée ( d'une situation récurrente !!) et donc qui donne vie en quelque sorte à ce genre de désagrément. Et je le crois volontiers, car quand je suis parfaitement alignée, il ne se passe rien.
Comme je le disais, ces phénomènes sont complexes.
Un grand merci pour ta réponse et belle soirée !!
karen
Il m'a été expliqué aussi que dans mon cas, il n'y a pas d'entité "étrangère" qui me squate ; c'est ma part d'ombre qui crée toujours la même forme pensée ( d'une situation récurrente !!) et donc qui donne vie en quelque sorte à ce genre de désagrément. Et je le crois volontiers, car quand je suis parfaitement alignée, il ne se passe rien.
Comme je le disais, ces phénomènes sont complexes.
Un grand merci pour ta réponse et belle soirée !!

karen
Invité- Invité

» Est-il possible que certaines âmes-sœurs nous rendent fous et que nous ayons envie de les fuir ?
» Omraam Mikhaël Aïvanhov
» Sous le figuier...
» SOUS L’EMPRISE de la DROGUE
» Je teste
» Omraam Mikhaël Aïvanhov
» Sous le figuier...
» SOUS L’EMPRISE de la DROGUE
» Je teste
Page 1 sur 1