La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

l' Univers nous écoute ...

2 participants

Aller en bas

univers - l' Univers nous écoute ... Empty l' Univers nous écoute ...

Message  Joana5 Dim 3 Juil 2016 - 15:14

En espérant être sur la bonne page ...

Ecrire une lettre à l’univers ...

- Décrire son but dans la vie

Puisque vous vous êtes confié sans retenue à l’univers en lui parlant de vos peurs et inquiétudes, vous êtes maintenant en harmonie totale avec lui.
La prochaine étape est de révéler à l’univers votre objectif dans la vie.

Il est clair que vous avez plusieurs buts dans la vie : avoir beaucoup d’argent, avoir des enfants, être en bonne santé, être heureux… Je vous convie toutefois à vous focaliser sur un but à la fois. Vous pourrez toujours écrire une lettre à l’univers pour vos autres souhaits plus tard.

- Exprimez-vous dans des phrases simples et concises. Veillez à ne pas utiliser des expressions négatives dans cette partie où vous parlez de votre objectif à l’univers tout entier. Soyez serein.
Imprégnez-vous d’un certain dynamisme. Soyez en paix avec vous-même. Par-dessus-tout, croyez que votre rêve va se réaliser grâce à l’appui de l’univers.

- Ecrire une lettre à l’univers et le remercier :
Quand vous terminez la description de votre objectif dans la vie dans votre lettre à l’univers, tâchez de le remercier. Pour ce faire, témoignez votre gratitude vis-à-vis de l’univers.
Je vous le dis, il est plus que juste de remercier l’univers avant même d' envoyer votre lettre.
Le remercier, pour ce qu’il va faire, mais surtout pour ce qu’il est déjà en train de faire pour vous.
En effet, les forces de la nature se meuvent déjà pour vous faire une faveur même si vous n’avez pas encore terminé d’écrire une lettre à l’univers.

- Pour envoyer votre lettre, laissez-là tout simplement à la nature. Pour ce faire, jetez-la dans une rivière ou un cours d’eau.
Vous pouvez aussi le brûler.
Après cela, vivez dans la joie et la bonne humeur, convaincu que votre vœu ne tardera plus à se réaliser.

Les secrets de l’attraction, c’est de reconnaître que les forces de l’univers agissent afin de réaliser vos souhaits.
Il vous revient alors de faire en sorte que vos désirs soient toujours positifs et ambitieux afin de jouir des bienfaits de cette force naturelle.
C’est d’ailleurs ce que vous faites quand vous décidez d’écrire une lettre à l’univers.

Comment écrire une lettre à l’univers ?

1. Parler à l’univers de vos soucis dans la vie
2. Dire à l’univers ce que vous souhaitez le plus
3. Remercier l’univers de ce qu’il fait déjà pour vous

Quand vous vous adressez à l’univers, je vous invite à croire fortement à la réalisation de votre vœu et aussi de croire que l’univers
est capable de vous prêter main forte.
C’est la meilleure façon d’exploiter à fond les pouvoirs de la loi d’attraction.

...La Loi d' attraction ...

Allez, à vos plumes ...

Belle fin de journée à tous

sunny Joana sunny

_________________
" Bien faire et laisser dire"
Joana5
Joana5

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

univers - l' Univers nous écoute ... Empty Re: l' Univers nous écoute ...

Message  Francesca Mer 6 Juil 2016 - 6:45

Merci Joana pour ce petit exercice Very Happy

Cependant, je me demande... peut-on réellement accéder à cela avant d'être totalement prêts à le recevoir ?

Ne conviendrait-il pas de cultiver son jardin intérieur avant d'en récolter les fruits ??

univers - l' Univers nous écoute ... 3995355489 Joana

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

univers - l' Univers nous écoute ... Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

univers - l' Univers nous écoute ... Empty Demande à l' univers

Message  Joana5 Mer 6 Juil 2016 - 8:19

Bonjour Francesca,

Oui bien sûr il faut être prêt à recevoir , à même de se concentrer sans opiniâtreté, juste en faisant confiance .
Si le coeur, si l' intérieur n' est pas concerné, si cela est fait avec uniquement le mental, il y a de fortes chances
de ne pas obtenir ce que l' on demande . Et en principe de là peut naître la réflexion ..."pourquoi je ne réussis pas ?"

A la suite d' un atelier que j' avais fait sur ce sujet, j' ai reçu plusieurs témoignages de satisfaction ...

Avant tout : Amour et confiance .

Ceci étant seulement mon avis ...

Je te souhaite une belle journée

univers - l' Univers nous écoute ... 2758329009 Joana univers - l' Univers nous écoute ... 2758329009




_________________
" Bien faire et laisser dire"
Joana5
Joana5

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

univers - l' Univers nous écoute ... Empty Re: l' Univers nous écoute ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum