[GG] INFORMATION IMPORTANTE : demande de GG !
2 participants
Page 1 sur 1
[GG] INFORMATION IMPORTANTE : demande de GG !
Je relaye ici une information importante, c'est une demande de Grigori Grabovoï :
(copié-collé depuis un groupe FB)
Bonjour Famille de Coeur "Grabovienne"...
J'ai la Joie d'être en Serbie en ce moment, ayant répondu à l'appel de Grigori Grabovoï, de cocréer la mise en place d'un programme International, en recevant ses Connaissances Fondamentales, afin d'Être à même de les enseigner à notre tour et d'ouvrir des Universités "Graboviennes" sur toute la Planète… Nous sommes 15 des 4 coins du monde, et il n'y a pas de mot pour vous exprimer notre Joie à Tous de ce Divin Cadeau que nous recevons tous...
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous informer que Grigori Grabovoi a demandé expressément d'ARRÊTER D'UTILISER LE TERME "CODE" pour parler de ses séquences numériques, séries numériques ou combinaisons numériques …
Dans la conscience collective, "code" fait référence au cryptage, a donc attrait à quelque chose de secret, destiné à un groupe ou confrérie intime bien souvent sombre…
C'EST L'OPPOSÉ DE CE QU'IL DÉSIRE DIFFUSER DANS L'HUMANITÉ !!!!!
Sa volonté est qu'au contraire, sa Divine Technologie soit accessible à tous et chacun pour que le Salut Global se Manifeste Enfin
J'espère que vous tiendrez compte de sa volonté
N'oubliez jamais "Le verbe est créateur, et la Pensée aussi "
Sur ce, portez vous bien et soyez heureux "
LOVE
(copié-collé depuis un groupe FB)
Bonjour Famille de Coeur "Grabovienne"...

J'ai la Joie d'être en Serbie en ce moment, ayant répondu à l'appel de Grigori Grabovoï, de cocréer la mise en place d'un programme International, en recevant ses Connaissances Fondamentales, afin d'Être à même de les enseigner à notre tour et d'ouvrir des Universités "Graboviennes" sur toute la Planète… Nous sommes 15 des 4 coins du monde, et il n'y a pas de mot pour vous exprimer notre Joie à Tous de ce Divin Cadeau que nous recevons tous...
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous informer que Grigori Grabovoi a demandé expressément d'ARRÊTER D'UTILISER LE TERME "CODE" pour parler de ses séquences numériques, séries numériques ou combinaisons numériques …
Dans la conscience collective, "code" fait référence au cryptage, a donc attrait à quelque chose de secret, destiné à un groupe ou confrérie intime bien souvent sombre…
C'EST L'OPPOSÉ DE CE QU'IL DÉSIRE DIFFUSER DANS L'HUMANITÉ !!!!!
Sa volonté est qu'au contraire, sa Divine Technologie soit accessible à tous et chacun pour que le Salut Global se Manifeste Enfin

J'espère que vous tiendrez compte de sa volonté

N'oubliez jamais "Le verbe est créateur, et la Pensée aussi "
Sur ce, portez vous bien et soyez heureux "
LOVE
Merci à vous tous d'en tenir compte et de respecter la demande de Grigori Grabovoï !
![[GG] INFORMATION IMPORTANTE : demande de GG ! 2206752219](/users/1316/25/03/28/smiles/2206752219.gif)
Nina- Modérateur
Marie aime ce message
merci beaucoup Nina
merci beaucoup pour avoir relayé cette information de G Grabovoi
comme quoi les mots sont importants et peuvent créer dans l'inconscient
certaines distances et blocages
séries numériques est donc le terme le mieux approprié
comme quoi les mots sont importants et peuvent créer dans l'inconscient
certaines distances et blocages
séries numériques est donc le terme le mieux approprié
petitepluie- Messages : 7

» Chiromancie ou Chirologie
» Sorties hors du corps, manuel pratique
» Meditation importante le 21 /11/2012 à 21 H
» Video pour une meditation collective tres importante...
» Messages canalisés par MarieC.
» Sorties hors du corps, manuel pratique
» Meditation importante le 21 /11/2012 à 21 H
» Video pour une meditation collective tres importante...
» Messages canalisés par MarieC.
Page 1 sur 1