La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Salut du Finistére (Atlantic)

3 participants

Aller en bas

Salut du Finistére (Atlantic) Empty Salut du Finistére (Atlantic)

Message  Atlantic Mar 19 Juil 2016 - 14:14

Bonjour à tous
Je suis un passionné du paranormal, pas pour me faire peur mais plutôt pour donner un sens a nos vies.

J'ai commencé il y'a longtemps en faisant du spiritisme pendant mon service militaire, grosse connerie, c'est dangereux et je le déconseille.

Nous sommes une famille de 4 personnes, ma femme et moi, ainsi que nos deux petites filles. Avec ma femme nous discutons pas mal de sujets liés a la spiritualité, vu que depuis que nous sommes mariés il nous est arrivés des tas de choses.

Sinon je m'intéresse pas mal au monde des Anges, j'ai crée un blog sur ce sujet, sur les livres parlant des Anges; J'ai aussi crée dernièrement un autre blog sur les livres traitant des Expériences de morts imminentes.

J'aime bien découvrir les expériences vécues par d'autres, et trouver des réponses a pas mal de questionnements.

J'ai découvert votre forum via un blog "les animaux et leurs messages", je m'interrogeais sur quelques "incidents" qui me sont arrivés dernièrement, j'ouvrirais surement un sujet au bon endroit pour en parler.

Bonne journée Very Happy
Atlantic
Atlantic

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2016

http://www.librairie-angelique.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut du Finistére (Atlantic) Empty Re: Salut du Finistére (Atlantic)

Message  mollopipo Mar 19 Juil 2016 - 14:42

Salut du Finistére (Atlantic) 2120589027 Atlantic , au plaisir d'échanger ....Kenavo . Salut du Finistére (Atlantic) 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut du Finistére (Atlantic) Empty Re: Salut du Finistére (Atlantic)

Message  Francesca Mar 19 Juil 2016 - 15:53

Salut du Finistére (Atlantic) Bienve15         Atlantic

Atlantic a écrit:
Sinon je m'intéresse pas mal au monde des Anges, j'ai crée un blog sur ce sujet, sur les livres parlant des Anges; J'ai aussi crée dernièrement un autre blog sur les livres traitant des Expériences de morts imminentes.

J'espère que tu nous les feras connaître

Very Happy
Atlantic a écrit:
J'aime bien découvrir les expériences vécues par d'autres, et trouver des réponses a pas mal de questionnements.

Tu vas être servi car ici effectivement, nous avons tout plein de récits d'expériences

Atlantic a écrit:
J'ai découvert votre forum via un blog "les animaux et leurs messages", je m'interrogeais sur quelques "incidents" qui me sont arrivés dernièrement, j'ouvrirais surement un sujet au bon endroit pour en parler.

http://www.icone-gif au plaisir de pouvoir te lire  sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Salut du Finistére (Atlantic) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Salut du Finistére (Atlantic) Empty Re: Salut du Finistére (Atlantic)

Message  Atlantic Mar 19 Juil 2016 - 21:06

Merci pour votre accueil, c'est sympa Very Happy

Pour mes sites, je n'avais pas osé les poster, pas donner l'impression de coller ma pub comme un bulldozer.
Ce sont des blogs ou je présente des livres sur ces deux sujets que sont l'angeologie et la vie après la mort. j'ai lu certains de ces livres mais pas tous, c'est surtout pour que ceux qui les lisent viennent y donner leurs avis. Mais bon, ils sont assez récents et encore peu fréquentés, surtout le dernier sur la vie apres la mort qui n'a que trois semaines d'existence.
Je les présenterais dans la catégorie adéquat, Merci Smile

Pour les questionnements sur mes expériences récentes avec des animaux, j'ai ouvert un sujet il y'a quelques instants, et je vais de ce pas parcourir les sujets de ce forum.
Atlantic
Atlantic

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2016

http://www.librairie-angelique.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut du Finistére (Atlantic) Empty Re: Salut du Finistére (Atlantic)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum