Discernement Spirituel
3 participants
Page 1 sur 1
Discernement Spirituel
Je souhaite proposer mon blog dans cette catégorie "Inspiration Blog" et dont sa vocation est simple : comprendre les mécanismes de manipulation dans la spiritualité.
J'y évoque la canalisation, présente les différentes dérives et manipulations, certains textes d'entités manipulatrices sont analysés, des informations sur les entités, sur les protections et le nettoyage énergétique sont également en prévision.
Il est évident qu'il n'a été fait pour "plaire" en ou pour brosser dans le sens du poil les adeptes des canalisations. Il est tout le contraire et rien ne vous empêchera de le fermer si vous ne résonnez pas avec les écrits.
Son adresse pour ceux et celles qui seraient intéressé(e)s : http://discernementspirituel.over-blog.com/
Bonne soirée
J'y évoque la canalisation, présente les différentes dérives et manipulations, certains textes d'entités manipulatrices sont analysés, des informations sur les entités, sur les protections et le nettoyage énergétique sont également en prévision.
Il est évident qu'il n'a été fait pour "plaire" en ou pour brosser dans le sens du poil les adeptes des canalisations. Il est tout le contraire et rien ne vous empêchera de le fermer si vous ne résonnez pas avec les écrits.
Son adresse pour ceux et celles qui seraient intéressé(e)s : http://discernementspirituel.over-blog.com/
Bonne soirée
"La vie est une série de changements naturels et spontanés. Ne leur résistez pas - cela ne provoque que de la peine. Laissez la réalité être la réalité. Laissez les choses affluer naturellement vers la direction qui leur convient." (Lao Tseu)
"Les amis qui nous font remarquer nos défauts nous apportent de fait une aide précieuse. Appréciez-les comme s'ils vous montraient le chemin vers une montagne d'or." (Shinjo Itô)
"Le fer est plein d'impuretés qui l'affaiblissent. En le forgeant, il se transforme en acier et devient un sabre tranchant comme le rasoir. L'être humain doit se développer de la même façon." (Ueshiba Morihei)
Ronin- Messages : 24
Re: Discernement Spirituel
Merci à toi Ronin de nous faire partager ton espace de réflexion personnel
Re: Discernement Spirituel
Bonjour Ronin, je suis allé lire sur votre blog et j'ai fortement apprécié votre texte parlant de discerner le vrai du faux en canalisation. Il y a tant de choses qui circulent, c'est difficile de faire la part des choses. Je vous remercie, c'est très apprécié.
voyce- Messages : 181