La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

RËVE AVEC ECHELLE HAUTEUR

2 participants

Aller en bas

rêve - RËVE AVEC ECHELLE HAUTEUR  Empty RËVE AVEC ECHELLE HAUTEUR

Message  ciélo Mer 7 Sep 2016 - 9:10

Bonjour, rêve - RËVE AVEC ECHELLE HAUTEUR  3584829394

Mon rêve se situe dans une espèce de grand hangar ou plutôt un hall d'exposition.. J'y suis avec mon frére (ados tous les deux) une pièce, rectangulaire, centrale constituée par des parois trés hautes avec une porte sur un coté. C'est ici que je dois avec mon frère nous faire notre chambre pour y dormir. Elle dispose coté droit d'un renfoncement et c ce côté ci que je choisis laissant le côté opposé où il y a la fenêtre à mon frère.

On dispose d'immenses meubles très longs sur roulettes pour séparer la pièce donc on choisit ce qui est le mieux. parmi d'autres personnes ici aussi qui cherchent aussi des meubles.. Certains sont vendus aux enchères.

Ensuite je suis tout en haut d'une échelle très haute (qui se déploie en deux ou trois parties style échelle de pompiers) elle a donné accès aux toilettes dans laquelle je suis (un réduit avec juste la place d'une cuvette de wc (style toilettes sur des chantiers en préfabriqué). Ces toilettes sont tout en haut de la colonne et impossible d'y accéder ou d'en sortir autrement qu'avec l'échelle.

Se pose le problème pour moi d'en sortir, j'ai demandé l'échelle qu'on m'a apporté, rapprochée mais je ne la sens pas stable j'y suis dessus mais suis tétanisée et n'ose lâcher la paroi pour amorcer la descente.. C'est trop haut une personne, femme veut me tendre une autre échelle et perd l'équilibre et tombe.. Je suis atterrée..

je vois le père de mes enfants, mais lui dit que non que je ne peux descendre.. Il me dit qu'il va appeler les pompiers dans ces cas là et j'acquiesse. Laughing

ENCORE UN REVE BIZARRE rêve - RËVE AVEC ECHELLE HAUTEUR  1450212569 rêve - RËVE AVEC ECHELLE HAUTEUR  1237221880 rêve - RËVE AVEC ECHELLE HAUTEUR  4066479805 rêve - RËVE AVEC ECHELLE HAUTEUR  3584829394

ciélo

Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

rêve - RËVE AVEC ECHELLE HAUTEUR  Empty Re: RËVE AVEC ECHELLE HAUTEUR

Message  Francesca Jeu 8 Sep 2016 - 6:48

Very Happy

Que dire sur l'échelle rêve - RËVE AVEC ECHELLE HAUTEUR  3022559816

Sinon que Symboliquement, elle permet d’atteindre un niveau supérieur ou de gravir des échelons. L’échelle permet de se déplacer à l’intérieur de soi-même peut-être moins facilement qu’avec un escalier. Si ce dernier représente les chemins reconnus, l’échelle indique une notion de chemin personnel dépendant l’énergie propre à chacun.

Positif : Si l’échelle vous permet d’atteindre un grenier ou un endroit jusqu’alors inaccessible, c’est une nouvelle dimension intérieure à laquelle vous accédez, située dans le domaine de l’intelligence.

Négatif : Si l’échelle est le seul moyen d’accéder aux étages supérieurs, votre personnalité manque de structures internes. Il n’y a eu personne dans votre entourage familial pour vous guider ou vous influencer positivement.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

rêve - RËVE AVEC ECHELLE HAUTEUR  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

rêve - RËVE AVEC ECHELLE HAUTEUR  Empty REVE AVEC ECHELLE EN HAUTEUR..

Message  ciélo Jeu 8 Sep 2016 - 10:24

Francesca a écrit:Very Happy

Que dire sur l'échelle rêve - RËVE AVEC ECHELLE HAUTEUR  3022559816

Sinon que Symboliquement, elle permet d’atteindre un niveau supérieur ou de gravir des échelons. L’échelle permet de se déplacer à l’intérieur de soi-même peut-être moins facilement qu’avec un escalier. Si ce dernier représente les chemins reconnus, l’échelle indique une notion de chemin personnel dépendant l’énergie propre à chacun.

L'échelle je l'ai gravie oui, dans mon rêve et dans le quotidien... il en reste encore des échelons à passer pour la compréhension de qui on est, comment et pourquoi on fonctionne comme cela.. Comprendre quelle est notre mission sur cette terre..

La "Halte obligée" ne pourrait elle pas indiquer un temps d'indécision de réponses recherchées pour pouvoir continuer l'ascension?

Positif : Si l’échelle vous permet d’atteindre un grenier ou un endroit jusque alors inaccessible, c’est une nouvelle dimension intérieure à laquelle vous accédez, située dans le domaine de l’intelligence.

L'endroit dans mon rêve oui sans échelle est inaccessible.. Very Happy Puis-je pour autant l'interpréter de la sorte par rapport aux commodités? rêve - RËVE AVEC ECHELLE HAUTEUR  2641883990

Négatif : Si l’échelle est le seul moyen d’accéder aux étages supérieurs, votre personnalité manque de structures internes. Il n’y a eu personne dans votre entourage familial pour vous guider ou vous influencer positivement.

Je me retrouve dans ce que vous dites oui, quant à mon entourage familial peu présent et qui n'était pas là pour m'influencer positivement.. (en proie à leur propres cheminement également dans la non conscience.. )

De toutes façons, chacun avons notre propre cheminement à faire et nos décisions à prendre quant à la vie que nous voulons avoir puisqu'on la choisie en se réincarnant comme telle.. sunny

rêve - RËVE AVEC ECHELLE HAUTEUR  3159027759


ciélo

Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

rêve - RËVE AVEC ECHELLE HAUTEUR  Empty Re: RËVE AVEC ECHELLE HAUTEUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum