Je recherche une clairvoyance, une canalisation...
Page 1 sur 1
Je recherche une clairvoyance, une canalisation...
Bonjour!
Je vis une situation bien particulière dans ma sphère amoureuse depuis 2 ans, et j'aurais besoin d'aide pour m'aider à démystifier tout ça, à faire en sorte que je vive mieux avec cette situation ou que je me détache de certaines personnes s'il y a lieu...
Je recherche quelqu'un qui est claivoyante, voyante, médium/canal comme moi ou qui a une capacité à répondre à une question à distance.
Je recherche bien-sûr une personne qui connait son don, qui n'est pas là pour se pratiquer avec moi. Je recherche quelqu'un de sérieux.
Si vous sentez que c'est vous, communiquez avec moi en privée.
Merci beaucoup!
MarieC.
Je vis une situation bien particulière dans ma sphère amoureuse depuis 2 ans, et j'aurais besoin d'aide pour m'aider à démystifier tout ça, à faire en sorte que je vive mieux avec cette situation ou que je me détache de certaines personnes s'il y a lieu...
Je recherche quelqu'un qui est claivoyante, voyante, médium/canal comme moi ou qui a une capacité à répondre à une question à distance.
Je recherche bien-sûr une personne qui connait son don, qui n'est pas là pour se pratiquer avec moi. Je recherche quelqu'un de sérieux.
Si vous sentez que c'est vous, communiquez avec moi en privée.
Merci beaucoup!
MarieC.
MarieC.- Messages : 137

» A la recherche de ce qu'on est
» Recherche en radiesthésie
» Histoire de fou
» recherche d'un post
» Je recherche un homme...
» Recherche en radiesthésie
» Histoire de fou
» recherche d'un post
» Je recherche un homme...