La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

sensations bizarres

2 participants

Aller en bas

sensations bizarres Empty sensations bizarres

Message  rostand Mar 13 Déc 2016 - 15:40

Bonjour mes chers amis.sa fais une belle lurette que j'ai pas vraiment été présent tout simplement par ce que jaune été bousculé grandement dans ma vie.si non je suis pas Tellement, en page dans mon développement personnel

mais Depuis quelques temps j'ai une forte envie de faire une sortie hors corps.j'y pense fortement.et j'aimerais le faire.

A part ça j'ai comme une présence d'intuition qui se manifeste en connaissance spontanée par apport au gens sur les caractères etc.et je dis des truc sur eux qui sont frère je sais ce que c'est et ce qui se passe en moi en ce moment

rostand

Messages : 78
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

sensations bizarres Empty Re: sensations bizarres

Message  Francesca Mar 13 Déc 2016 - 17:12

Je te sens tout plein de vives émotions là Rostand...

Tu nous racontes si tu veux, ainsi nous pourrons mieux te comprendre Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

sensations bizarres Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

sensations bizarres Empty slt

Message  rostand Lun 19 Déc 2016 - 18:52

Par exemple je fixe quelqu'un puis peu de ttemps après je suis,capable de lui diré le genre de personnes qu'il est,ses principes et autre. Je,comprend pas ce sui se passe.et chaque jour maintenant je m'imagine entrain de sortie de mon corps. Cette sensation et envie est là

rostand

Messages : 78
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

sensations bizarres Empty Re: sensations bizarres

Message  Francesca Mar 20 Déc 2016 - 8:20

rostand a écrit:Par exemple je fixe quelqu'un puis peu de temps après je suis capable de lui dire le genre de personnes qu'il est, ses principes et autre.

Je crois bien que ce que tu as ressenti te fait croire que nous avons  besoin d'autrui pour avoir conscience de nous-mêmes

Je te conseillerai plutôt de retourne à toi-même, car "c'est dans l'homme intérieur qu'habite la vérité", comme l’affirmait saint Augustin : l'absence d'autrui est un moment nécessaire à la connaissance de soi. Ceci pour dire que nous n'avons peut-être pas besoin d'autrui pour parvenir à la connaissance de soi !! (à méditer)  Embarassed

rostand a écrit:Je,comprends pas ce qui se passe.et chaque jour maintenant je m'imagine entrain de sortie de mon corps. Cette sensation et envie est là

En ce qui concerne la sortie hors corps ; elle s'inscrit dans une démarche de connaissance de soi elle aussi…. mais plus avancée. On ne sort pas hors de son corps par curiosité ou par désir de se différencier du commun, encore moins par désir d'évasion ou besoin de se fuir. La motivation doit être spirituelle, évolutive et soutenue. Il faut non seulement des séances de travail dirigé et un engagement dans le temps, mais aussi un travail très intense sur soi, une volonté et une persévérance à toute épreuve.

D’ailleurs je ne conseille pas de le faire volontairement, mais sache que chaque nuit, tu pratiques déjà ce genre d’exercice, car chaque nuit tu fais des sorties hors corps et tu ne risques rien …. Pourtant aucun don spécial ne nous est demandé. Il suffit d'être bien au point avec notre réalité physique .

En effet pour ce genre d'exercice, il faut d'abord être capable de gérer parfaitement notre réalité physique quotidienne avant de prétendre gérer des réalités multiples. Wink

Mais bien sûr, ce n’est que mon avis ! Tu as le choix mon ami ! flower

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

sensations bizarres Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

sensations bizarres Empty Re: sensations bizarres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum