Deux expériences, d'un jour à l'autre
2 participants
Page 1 sur 1
Deux expériences, d'un jour à l'autre
.
Dernière édition par Siyu le Sam 14 Jan 2017 - 0:17, édité 1 fois
Siyu- Messages : 2
Re: Deux expériences, d'un jour à l'autre
Merci d'avoir partagé cette expérience avec nous Siyu
Dans un sens commun, je pourrais te répondre que la vierge Marie veille sur tous ses enfants..
de là à parler de la Vierge et les vikings je dirais que cela vient peut-être d’un imaginaire de la femme forte
En ce qui concerne la corneille ou bien même le corbeau, les deux symbolisent les forces psychiques obscures qui sont en nous. Bien comprises, elles peuvent nous guider, le plus souvent elles qui nous guident vers des actions en tous genres plutôt sombres ….
bon an, mal an pour l’heure tu peux toujours t’accrocher à la prédiction de cette femme

Dans un sens commun, je pourrais te répondre que la vierge Marie veille sur tous ses enfants..
de là à parler de la Vierge et les vikings je dirais que cela vient peut-être d’un imaginaire de la femme forte

En ce qui concerne la corneille ou bien même le corbeau, les deux symbolisent les forces psychiques obscures qui sont en nous. Bien comprises, elles peuvent nous guider, le plus souvent elles qui nous guident vers des actions en tous genres plutôt sombres ….
bon an, mal an pour l’heure tu peux toujours t’accrocher à la prédiction de cette femme
c’est très certainement une vérité qui te donnera confiance en toi !siyu a écrit:Elle me prédit une réussite, oserais-je dire une gloire, pour dans X mois

» Le Tao au jour le jour : 365 affirmations Taoïstes
» Le FORUM a 2 ans !!
» Deux graphiques
» Humanité : les deux races
» Entre deux mondes
» Le FORUM a 2 ans !!
» Deux graphiques
» Humanité : les deux races
» Entre deux mondes
Page 1 sur 1