Flash/vision
4 participants
Page 1 sur 1
Flash/vision
Chers amis, je viens vous raconter un rêve durant lequel j’ai eu 2 visions ou flash.
J’étais assise dans une pièce. D’un coup, je ne me sens pas trop bien. (dans la réalité, je souffre de mes lombaires depuis quelques jours) Je prends un peu peur car je me dis que mince, mon mal empire, ma vue se brouillant un peu. Puis je remarque comme des vapeurs. Je me dis que ce sont les énergies que je distingue. Subitement, sur ma gauche, je vois nettement un visage. (Je trouve Amir mignon). Je me dis tiens c’est Amir ? Non, ce n’est pas lui. Puis mon visage. Je me dis que tiens, ben c’est moi ca. Mon rêve se disperse ensuite dans d’autres choses… Ces 2 visages seraient ceux de mon futur couple ? C'est, en tout cas, ce qui m'est venu tout de suite à l'esprit.
Pour avoir eu une vision les yeux fermés lors d’un soin et maintenant celle-ci en rêve, je sais maintenant en quoi cela consiste. Je me posais souvent la question.
J’étais assise dans une pièce. D’un coup, je ne me sens pas trop bien. (dans la réalité, je souffre de mes lombaires depuis quelques jours) Je prends un peu peur car je me dis que mince, mon mal empire, ma vue se brouillant un peu. Puis je remarque comme des vapeurs. Je me dis que ce sont les énergies que je distingue. Subitement, sur ma gauche, je vois nettement un visage. (Je trouve Amir mignon). Je me dis tiens c’est Amir ? Non, ce n’est pas lui. Puis mon visage. Je me dis que tiens, ben c’est moi ca. Mon rêve se disperse ensuite dans d’autres choses… Ces 2 visages seraient ceux de mon futur couple ? C'est, en tout cas, ce qui m'est venu tout de suite à l'esprit.
Pour avoir eu une vision les yeux fermés lors d’un soin et maintenant celle-ci en rêve, je sais maintenant en quoi cela consiste. Je me posais souvent la question.
Hirondelle- Modérateur
Re: Flash/vision
Les représentations du visage en rêve sont très révélatrices d’une nature véritable. Dans la réalité, pour un regard averti, dans les expressions du visage rien n’est dissimulé, tout peut se lire. Les rêves nous livrent le vrai visage des gens qui nous entourent.
Positif : Un miroir peut vous révéler un visage qui n’est pas le nôtre. Ce rêve symbolise une correspondance avec une autre personne. Toujours face au miroir, notre visage est soudain radieux, plein d’une beauté que nous ne ressentons pas d’habitude : Ce type de rêve intervient pour équilibrer un ressenti négatif. Le rêve nous redonne confiance en nous en nous montrant une image objective, un reflet juste de notre véritable nature.
La peur ressentie exprime le rejet de cette facette dangereuse de la personnalité du compagnon.
Véritable nature, aspect caché.
Alors que peut-être tu pourrais nous le dire à nous aussi ( ??)
Merci hirondelle !
Positif : Un miroir peut vous révéler un visage qui n’est pas le nôtre. Ce rêve symbolise une correspondance avec une autre personne. Toujours face au miroir, notre visage est soudain radieux, plein d’une beauté que nous ne ressentons pas d’habitude : Ce type de rêve intervient pour équilibrer un ressenti négatif. Le rêve nous redonne confiance en nous en nous montrant une image objective, un reflet juste de notre véritable nature.
La peur ressentie exprime le rejet de cette facette dangereuse de la personnalité du compagnon.
Véritable nature, aspect caché.
Hirondelle a écrit:Pour avoir eu une vision les yeux fermés lors d’un soin et maintenant celle-ci en rêve, je sais maintenant en quoi cela consiste. Je me posais souvent la question.
Alors que peut-être tu pourrais nous le dire à nous aussi ( ??)
Merci hirondelle !
Bonjour Hirondelle et à tous
Hirondelle a écrit:
Idem
- Spoiler:
Bien à toi, à chacun et à tous
Souriante journée
Merci beaucoup
Souriante journée
Merci beaucoup
Qu'est ce qu'une vision, un flash ?
Francçoise tu dit : Alors que peut-être tu pourrais nous le dire à nous aussi ( ??).
Je suppose que tu pense en quoi consiste une vision/flash ?
C'est une image qui s'impose à soi. Que dire de plus.... On ne pense à rien, de s'imagine rien et voilà que cette "photo" est là, devant nos yeux. J'ai vu cette tete de cet homme. Je compare l'angle de vue comme si on se met à l'avant ou l'arrière d'une voiture, à l'angle, au niveau des phares. On voit le coté et le devant ou l'arrière. Mais,il était quand même plus de profil. Une barbe négligée. Je voulais faire un copier/coller d'une photo d'Amir, mais je n'ai pas réussi. Cela a duré une seconde, deux tout au plus.
Mais sans doute que beaucoup d'entre vous connaissent ce "phénomène" pour l'avoir déjà vécu et pourront peut-être encore mieux expliquer.
Je suppose que tu pense en quoi consiste une vision/flash ?
C'est une image qui s'impose à soi. Que dire de plus.... On ne pense à rien, de s'imagine rien et voilà que cette "photo" est là, devant nos yeux. J'ai vu cette tete de cet homme. Je compare l'angle de vue comme si on se met à l'avant ou l'arrière d'une voiture, à l'angle, au niveau des phares. On voit le coté et le devant ou l'arrière. Mais,il était quand même plus de profil. Une barbe négligée. Je voulais faire un copier/coller d'une photo d'Amir, mais je n'ai pas réussi. Cela a duré une seconde, deux tout au plus.
Mais sans doute que beaucoup d'entre vous connaissent ce "phénomène" pour l'avoir déjà vécu et pourront peut-être encore mieux expliquer.
Hirondelle- Modérateur
Soin avec flash ou vision
Dans la section reiki, je vous raconte mon expérience avec flash durant un soin.
ICI ; https://devantsoi.forumgratuit.org/t388-le-reiki#25035
ICI ; https://devantsoi.forumgratuit.org/t388-le-reiki#25035
Hirondelle- Modérateur
Aucune idée sur le fait que ce soit normal ou pas
C'est quelque chose qu'il m'arrive régulièrement en méditation.Non pas dans une certaine concentration mais plutôt l'inverse.Une sorte de lâché prise total,un grand chuuuuuut a mon mental et comme dans les rêves,des images apparaissent.Elles n'ont aucun sens,j'ai arrêté d'essayer de les comprendre.De plus a chaque fois qu'elles rendent visite je perds un peu le fil du coup ça s'arrete comme c'est venu .
Pas plus tard qu'aujourd'hui,je vois une feuille,un petit texte et un index me montre un mot sur la première phrase et descend pour m'en montrer un autre.Non je n'ai rien vu,les écris étaient bien trop petit et c’était tellement court...
Hum...cherche pas plus loin......c’était moi hahaha....ok c'est bon,je connais la sortie
C'est quelque chose qu'il m'arrive régulièrement en méditation.Non pas dans une certaine concentration mais plutôt l'inverse.Une sorte de lâché prise total,un grand chuuuuuut a mon mental et comme dans les rêves,des images apparaissent.Elles n'ont aucun sens,j'ai arrêté d'essayer de les comprendre.De plus a chaque fois qu'elles rendent visite je perds un peu le fil du coup ça s'arrete comme c'est venu .
Pas plus tard qu'aujourd'hui,je vois une feuille,un petit texte et un index me montre un mot sur la première phrase et descend pour m'en montrer un autre.Non je n'ai rien vu,les écris étaient bien trop petit et c’était tellement court...
hirondelle a écrit: Une barbe négligée. Je voulais faire un copier/coller d'une photo d'Amir, mais je n'ai pas réussi.
Hum...cherche pas plus loin......c’était moi hahaha....ok c'est bon,je connais la sortie
Bonjour à tous
Le reiki, l'acupuncture et les vibrations spirituelles
réalisent un grand nombre d'accords
que ne contredit aucun désaccord.
Il y a le voyant qui voit les énergies et qui apprend à en tracer les cartes
Il y a aussi les non-voyants qui n'ont appris qu'à lire les cartes
réalisent un grand nombre d'accords
que ne contredit aucun désaccord.
Il y a le voyant qui voit les énergies et qui apprend à en tracer les cartes
Il y a aussi les non-voyants qui n'ont appris qu'à lire les cartes
Du temps de Pythagore, celui qui voit les choses, les énergie,
les harmonies, comme elles sont, suivait la formation du mathématicien
que soutenant sa formation en métaphysique du nombre, (calcul mental)
tandis que l'auditeur apprenait à lire et à écrire les cartes.
les harmonies, comme elles sont, suivait la formation du mathématicien
que soutenant sa formation en métaphysique du nombre, (calcul mental)
tandis que l'auditeur apprenait à lire et à écrire les cartes.
La même distribution se distingue
entre la mélomane ou la musicienne du silence
entre la mélomane ou la musicienne du silence
Bien à chacun et à tous
Souriante journée
Merci beaucoup
Souriante journée
Merci beaucoup
Page 1 sur 1