Phénomene paranormal?
4 participants
La Vie Devant Soi :: SPIRITUALITE et ESOTERISME :: PHENOMENES DITS PARANORMAUX :: Phénomènes expliqués ou pas
Page 1 sur 1
Phénomene paranormal?
Bonjour,
Ici une photo.D’après vous,peut-on la lier a un phénomène paranormal ou simple coïncidence?
" alt="" />
Ici une photo.D’après vous,peut-on la lier a un phénomène paranormal ou simple coïncidence?
Re: Phénomene paranormal?

Tu nous expliques Pac,
car là je ne vois pas ce que tu voudrais que nous voyons

Rassure toi,j'ai eu la même réaction la première fois que je l'ai vu.Récemment un ami,tout excité,me montre cette photo et me demande si il est possible qu'il y ai un rapport avec des entités.Je n'ai pas su quoi répondre.C'est seulement lorsqu'il pointe le milieu de la photo qu'on peut voir comme un visage de profil.
salut pac,on avait deja fait une analyse comme celle si dans un autre forum a la demande d un membre sur cette photo
on avait trouvé pret d une vingtaines de visages ou "entités".la sur la photo c est l image que la personne a mis en montrant où elle pensait voir une entité et en regardant bien il y en a partout sur l image...
sur ton image j en ai trouvé quelques un sans trop chercher a forcer voici l image avec les visages entourés en rouge et j y ai meme trouver un bateau avec deux personnes a bord qui rament vers le visage que tu designes...
on peut toujours trouver des visages dans les images apres est ce que ça en sont vraiment ????
c est de la paréidolie.
on avait trouvé pret d une vingtaines de visages ou "entités".la sur la photo c est l image que la personne a mis en montrant où elle pensait voir une entité et en regardant bien il y en a partout sur l image...
sur ton image j en ai trouvé quelques un sans trop chercher a forcer voici l image avec les visages entourés en rouge et j y ai meme trouver un bateau avec deux personnes a bord qui rament vers le visage que tu designes...
on peut toujours trouver des visages dans les images apres est ce que ça en sont vraiment ????
c est de la paréidolie.
" un ami,tout excité",
avant de s'exciter, que ce soit dans le doute ou dans la certitude,
la paréidolie est à découvrir:
Un article simple et bien illustré:
https://www.grapheine.com/divers/la-pareidolie-voir-des-visages-partout
Ceci dit, s'adonner consciemment à la paréidolie est profondément relaxant.
avant de s'exciter, que ce soit dans le doute ou dans la certitude,

la paréidolie est à découvrir:
Un article simple et bien illustré:
https://www.grapheine.com/divers/la-pareidolie-voir-des-visages-partout
Ceci dit, s'adonner consciemment à la paréidolie est profondément relaxant.
shamallo- Messages : 954
Wouaw! J'avais pas vu tout ça!
Maintenant dire si c'est des vrais visages,ben je crois que chacun peut y mettre de son imagination.Si l'on reste dans une optique de synchronicité/coïncidence,le fait de chercher ne retire-t-il pas sa subtilité?Je vais lui poser la question,a savoir,comment il en est arrivé a voir ce visage.Peut-être qu'en jouant sur les ombres et la lumière on pourrait faire apparaitre encore d'autres formes sans parler de la distance d'observation.
Sur la photo que nous présente Manwell,au premier coup d’œil une forte symbolique.Un magnifique cœur qui surplombe un jardin ou en son centre,au somment d'un clocher se tien comme 2 personnes qui ont l'air très proches.Celles-ci sont au centre du cœur.D'ailleurs tout ça est bien représentatif de la globalité de cette image,l'amour.Oui,je viens peut-être de partir dans le monde d'Alice aux pays des merveilles
Avec tout ça on pourrait presque dévier sur les crop circle.Quelle est le phénomène qui prend forme sur ou dans la matière?le son?vibrations subtiles comme la pensée? etc...la peut-être un autre sujet.
Merci pour ces explications.Je n'avais encore jamais entendu parler de paréidolie.Presque un art
,une image dans l'image.

Sur la photo que nous présente Manwell,au premier coup d’œil une forte symbolique.Un magnifique cœur qui surplombe un jardin ou en son centre,au somment d'un clocher se tien comme 2 personnes qui ont l'air très proches.Celles-ci sont au centre du cœur.D'ailleurs tout ça est bien représentatif de la globalité de cette image,l'amour.Oui,je viens peut-être de partir dans le monde d'Alice aux pays des merveilles

Avec tout ça on pourrait presque dévier sur les crop circle.Quelle est le phénomène qui prend forme sur ou dans la matière?le son?vibrations subtiles comme la pensée? etc...la peut-être un autre sujet.
Merci pour ces explications.Je n'avais encore jamais entendu parler de paréidolie.Presque un art

La Vie Devant Soi :: SPIRITUALITE et ESOTERISME :: PHENOMENES DITS PARANORMAUX :: Phénomènes expliqués ou pas
Page 1 sur 1