La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Une psychologue au poil

2 participants

Aller en bas

Une psychologue au poil Empty Une psychologue au poil

Message  Grenouille Mer 14 Juin 2017 - 19:31

Hier je suis allée voir pour une première séance chez une psychologue, pas loin de chez moi.
Elle a donc voulu savoir le parcours de ma vie, ce que je lui ai décrit globalement.

Elle en a conclu que je me suis fabriqué un "système" depuis bébé. Les violences que j'ai subit ont fait que je me suis construite d'une manière à me protéger.

Mes problèmes relationnels avec les personnes plus ou moins toxiques pour moi se règleraient quand j'aurais appris à être "moi". Oui elle a dit ça Very Happy

Pour cela il faut que je retourne dans le passé. Je ne sais pas comment elle va s'y prendre, on verra bien.

Quand je lui ai dit que je "sentais" ou pas les gens, dès les premiers regards, elle m'a dit de faire confiance à ma première intuition.

Je suis contente d'avoir trouvé cette psychologue, ouverte sur la spiritualité.

Bisous à vous !
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une psychologue au poil Empty Re: Une psychologue au poil

Message  Francesca Jeu 15 Juin 2017 - 5:48

Très bonne initiative que voilà chère Grenouille. C'est appréciable de se faire aider Une psychologue au poil 2120421403

Nous devrions d'ailleurs tous commencer par là, car je trouve qu'en complément d'un travail spirituel, les psy nous aident à bien débroussailler le chemin !

Je te souhaite un très bon parcours en compagnie de cette psychologue sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Une psychologue au poil Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une psychologue au poil Empty Re: Une psychologue au poil

Message  Grenouille Jeu 15 Juin 2017 - 16:15

Merci Francesca Une psychologue au poil 2758329009

J'ai rendez-vous tous les 15 jours. En attendant, je vais arrêter mes recherches sur les douances que je pourrais avoir, pensant que tout ça viendra naturellement après avoir bien travaillé ce passé qui empiète sur le présent avec des éléments déclencheurs.

A ce sujet j'ai vu des posts intéressants dans ton forum, j'irais faire des petits tours par là-bas Very Happy

Ha, je vais continuer à faire ce que j'ai appris ici aussi: me ressourcer avec la nature et prendre + de temps pour moi, prendre le temps de me poser. Ca marche, je suis moins angoissée, plus sereine !
Et d'écouter la radio d'Oursagora Une psychologue au poil 2758329009

amicalement Une psychologue au poil 3159027759
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une psychologue au poil Empty Re: Une psychologue au poil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum