La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quand les synchronicités ne laissent pas de place au hasard

2 participants

Aller en bas

Quand les synchronicités ne laissent pas de place au hasard Empty Quand les synchronicités ne laissent pas de place au hasard

Message  Hirondelle Jeu 22 Juin 2017 - 17:44

Bonjour Very Happy

Un rendez-vous incroyable chez une kiné ! Il y a de cela quelques mois, je me suis fait mal au travail. J’aidais une personne à accrocher au mur, du papier plié en deux. En voulant reprendre un endroit de la pliure, aïe ! Un coup de couteau au-dessus de la fesse. Après-midi très long car le moindre mouvement me faisait souffrir. Je sors du travail et j’appelle une kiné un peu particulière ainsi qu’un osthéopathe. Personne ne peut me recevoir dans les jours à venir.

Mais, voilà que quelques jours plus tard, cette kiné m’appelle pour me proposer un rendez-vous pour bien plus tard. J’accepte. Ce rendez-vous a eu lieu voilà 15 jours et des peu ordinaires ! Elle me demande de me préparer en m’allongeant d’abord sur le ventre et de raconter un peu ma vie. Pendant ce temps, du bout des doigts, délicatement,  elle « scanne » mon dos. D’un coup, et suite à mon récit, elle me dit que finalement, on a toujours décidé pour moi. ( !!!) A l’explication de la douleur qui m’avait fait faire appel à elle quelques mois auparavant, elle m’indique qu’étant conscience, aimant le travail bien fait, et cette personne assez le contraire, le fait de vouloir enlever la corne dans la pliure, mon corps a réagi. A un moment, elle a utilisé le terme de « lumière ».

Ok, me dis-je, je lui annonce être initiée au reiki et les expériences d’écriture automatique, étant visiblement ouverte à ces choses là. Elle me répond qu’elle aussi. De ce fait, elle me nomme des personnes susceptibles de m’intéresser.  Quelle rencontre !! Viens le moment, elle me demande de me positionner sur le dos. Elle me dit, « vous êtes médium clairvoyante ». J’écarquille les yeux. Le fait de lui avoir annoncé auparavant avoir eu des contacts en écriture automatique avec maman, elle m’annoncera qu’elle était clairvoyante. (Depuis quelques années, je me doutais qu’elle avait des capacités). Suite à cette annonce, elle me donne un autre nom. « C’est un médium, passeur d’âme.  Vous irez le voir en 1er ». Après plus d’une heure de massage aux doigts, huile, pierre chaude etc, je termine mon soin, enchantée.

En fin d’après midi, je me décide à appeler ce médium. Je lui fait part de ma rencontre du matin, la provenance de ses coordonnées mais, la kiné l’avait déjà averti. Je « devais venir de suite ». Cette personne m’annonce être guérisseuse « sans reiki », couper le feu comme la personne qui vient de le quitter, manipuler le pendule. Je lui signale que le pendule ne me répond pas plus que cela. Que je pourrais davantage me fier à ces mots, phrases, qui me viennent spontanément et dont, très souvent, je peux vérifier l’exactitude.

Il m’a dit qu’une âme était accrochée à moi, se nourrissant de mon énergie. Je lui ai dit que je croyais que si on avait de la telle bonne énergie, on faisait barrière à ces âmes. Mais je me sentais effectivement souvent fatiguée.  Il a fait partir cette femme mais pas jusque dans la lumière. Je croyais qu’il s’agissait de ma défunte belle-mère, mais non. Je lui annonce avoir perdu mon ami. Il était là aussi, mais lui est dans la lumière maintenant. (Chose étonnante , le soir en faisant mon bisou habituel à mon compagnon, un merci m’est venu).

Le médium m’a demandé ses nom prénom. Il a immédiatement dit que c’était une belle âme. Je lui ai raconté l’anecdote où un jour, alors que nous étions simplement amis, je lui ai dit « c’est beau ce qui est en toi ». Le médium m’a dit que j’avais senti cette belle âme. En partant, le médium me demande si je n’ai pas une photo de mon compagnon. Je lui montre et il dit immédiatement avoir travaillé avec lui, que mon ami connaissait ses capacités et qu’il m’avait envoyé à lui. Il rajoute qu’il n’appelle pas souvent la kiné, mais là, il va l’appeler ! Le soir en rentrant, en faisant le bilan de cette incroyable journée, je me disais que ce jour-là, les synchronicités ne laissaient pas de place au hasard.

Déjà en attendant la kiné qui était partie chercher la monnaie à me rendre, je remarquais en plus grandes lettre que le reste, le prénom de mon ami. Je me suis dit que c’était un coucou de sa part, (le fait que je le remarque). S’ensuivent les paroles du médium. Le lendemain soir, alors qu’il faisait quand même chaud et après une journée bien remplie, me voilà dehors à faire plein de choses. En enfonçant la fourche bêche dans le sol, je remarque avoir de l’entrain contrairement à avant. Ce médium m’aurait effectivement soulagée d’une âme ?! (je ne crois pas très facilement à toutes ces choses).

Le surlendemain, je suis sur ma boîte mails et je me surprends à repousser l’ordi, à poser mes mains sur ma poitrine, les yeux fermés. Très vite, chose qui ne m’était pas arrivée depuis bien longtemps, ces belles couleurs rose/mauve étaient là, tournoyaient, se mélangeaient. Quel beau « spectacle ». A un moment, un léger mal de tête (comme chez le médium). J’ai placé mes mains à la tête, comme il l’avait fait. Je me suis surprise à monter mes mains au-dessus de ma tête, comme si elle s’était allongée. Je me suis mise à prier. Une douce chaleur m’envahissait par moments déjà presque dès le début. Une autre chaleur, à partir des mains qui formaient comme si je tenais un tube au dessus de ma tête, la chaleur est descendue comme en entonnoir inversé. Qu’est ce qui m’arrivait ?!

Avec les mots qui me sont venus plus tard, j’ai compris que j’avais reçue une initiation de quelque chose.  Parce qu’à un moment, j’avais reçu la phrase qu’au reiki j’étais passive, là, je suis active.

Voilà, chers(es) amis(es) ma petite histoire/expérience
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand les synchronicités ne laissent pas de place au hasard Empty Re: Quand les synchronicités ne laissent pas de place au hasard

Message  Francesca Ven 23 Juin 2017 - 5:33

Quand les synchronicités ne laissent pas de place au hasard 2120421403 Merci à toi Hirondelle d’avoir eu la gentillesse de partager ces belles expériences avec nous !

J’espère de tout cœur que ces personnes rencontrées auront pu te persuader d’avoir totale confiance en toi !

Ce fut un réel plaisir que de te lire….

Je t’embrasse bien fort ! Quand les synchronicités ne laissent pas de place au hasard 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Quand les synchronicités ne laissent pas de place au hasard Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand les synchronicités ne laissent pas de place au hasard Empty Re: Quand les synchronicités ne laissent pas de place au hasard

Message  Hirondelle Ven 23 Juin 2017 - 21:38

De rien Françoise. Heureuse de te faire plaisir !  Smile

La persuasion d’avoir totale confiance en moi !  scratch  ce n’est pas vraiment gagné, mais…. Entre mon compagnon qui me l’a écrit ou « dit », maman qui l’a écrit en premier. Je travaille sur pas mal de points, je dirai. Se moquer du jugement d’autrui, en premier de celui de mon ex, m’octroyer le droit de ne rien faire ou ne pas respecter l’horaire si le cœur, l’envie n’y est pas. Je me rappelle parfois la remarque de mon compagnon alors que j’étais allongée dans un relax sur son balcon et que je dis « bon, ben ca va être l’heure de rentrer ». Sa réponse/réplique « tu dois rentrer ?! Ah bon, quelqu’un t’attend ? » Non, personne ne m’attendait  «ben alors, t’es libre, si tu es bien, reste là, allongée ! » Ca me faisait tout bizzard de ne pas avoir d’impératif horaire ou autre. Profiter du moment…

En relisant un de mes vieux post sur un article de journal concernant la réincarnation, j’ai relu une remarque que tu as faite par rapport à ma toux. Ayant toussé un peu chez cette kiné, elle me demande si je suis enrhumée. Je dis que non, elle date de l’initiation reiki. Son interprétation ressemblait quelque peu à la tienne. Elle disait qu’un chakra a été ouvert, que quelque chose n’a pas été dit. Cette toux est toujours là mais considérablement diminuée. Avant je toussais souvent tous les jours. Aujourd’hui il y  a des jours sans toux et si je tousse, ce ne sont plus des quintes comme auparavant.  Je prends conscience au moment où j’écris là, que du coup, lorsque je tousse, je ne fais plus attention qu’est ce qui se passe quand je tousse ! (pensée, parole, situation).
Quand les synchronicités ne laissent pas de place au hasard 3995355489  Quand les synchronicités ne laissent pas de place au hasard 2758329009
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand les synchronicités ne laissent pas de place au hasard Empty Re: Quand les synchronicités ne laissent pas de place au hasard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum