Le livre - Lumière divin
2 participants
Page 1 sur 1
Le livre - Lumière divin
Donc jai découvert ce livre a force remarquer lumière briller puis disparaître dans ma proximité alors jai fait une recherche google ,, une lumière brille fort et disparu
Le 7 lien propose le livre commence a la page 150 ou ont a impression le livre te parle ou cette lumière a travers le livre jai lu une 10 aine de page ce qui ma bien animé
La page 157 je crois sa parle de ce que appelle une spiral ernergie très condensée et un peut plus loin sa parle électricité je c pas vraiment si c lier mes bon manque des page c bien dommage car la lecture devenez intense qui pour ma par semblait expliqué mes recherche sur amour émis par ces femme spécimen et c fantôme
Qui un jour ci ont croie livre me parleron le moment venu et je kif pas trop les passage ou faut arrachez les mauvaises herbes
Agir sur la matière , un roi des femme fée des princesse et une reine ,? Je crois g deja la reponce bref bon jeux a bientôt
Le 7 lien propose le livre commence a la page 150 ou ont a impression le livre te parle ou cette lumière a travers le livre jai lu une 10 aine de page ce qui ma bien animé
La page 157 je crois sa parle de ce que appelle une spiral ernergie très condensée et un peut plus loin sa parle électricité je c pas vraiment si c lier mes bon manque des page c bien dommage car la lecture devenez intense qui pour ma par semblait expliqué mes recherche sur amour émis par ces femme spécimen et c fantôme
Qui un jour ci ont croie livre me parleron le moment venu et je kif pas trop les passage ou faut arrachez les mauvaises herbes
Agir sur la matière , un roi des femme fée des princesse et une reine ,? Je crois g deja la reponce bref bon jeux a bientôt
hel-Paladin- Messages : 387
Re: Le livre - Lumière divin
Bonjour Hel-paladin
Je n'ai pas pu trouver ce livre dont tu nous parles, tu veux bien nous reporter le titre exact s'il te plait ?
Je t'embrasse. Merci par avance

Je n'ai pas pu trouver ce livre dont tu nous parles, tu veux bien nous reporter le titre exact s'il te plait ?
Je t'embrasse. Merci par avance

Recherche google »»» jean marie dube lumière divin ««« @ gros bisou

Je commente le passage qui parle roi et reine ou contexte serai dire il maîtrise bien certain truc visavi la lumière condensée mes encore discernement je tire peut etre une conclusion attive
un oiseau c poser pret de fenêtre

» Le grand livre des Etres de Lumière
» Mon nouveau livre "Méditation dans la lumière"
» Extrait du livre « JE SUIS Porteur de Lumière « de Jean- Claude Nobis
» Le Livre de Vie de l'Agneau ( livre en PDF )
» Historique du Livre de Vie de l'Agneau - l'équipe du livre de vie de l'Agneau
» Mon nouveau livre "Méditation dans la lumière"
» Extrait du livre « JE SUIS Porteur de Lumière « de Jean- Claude Nobis
» Le Livre de Vie de l'Agneau ( livre en PDF )
» Historique du Livre de Vie de l'Agneau - l'équipe du livre de vie de l'Agneau
Page 1 sur 1