La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous les membres du groupe

4 participants

Aller en bas

groupe - Bonjour à tous les membres du groupe Empty Bonjour à tous les membres du groupe

Message  BRUN Mar 10 Oct 2017 - 19:01

On m'appelle Karen, j'ai étudié la topographie et je suis Béninoise. Je suis trés heureuse d'etre membre de ce forum. Tout les domaines du forum m'intéresse depuis le matin je suis là dessus et je n'ai même pas vu l'heure passé. je félicite l'administratrice et j'ai bien envi de rencontrer des maitres du forum. Ce que je n'ai pas encore compris est comment se font les débats et quand y participé. Merci beaucoup
BRUN
BRUN

Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

groupe - Bonjour à tous les membres du groupe Empty Re: Bonjour à tous les membres du groupe

Message  Francesca Mer 11 Oct 2017 - 5:59

groupe - Bonjour à tous les membres du groupe 2120589027 parmi nous Karen groupe - Bonjour à tous les membres du groupe 44172907

Pour participer à une discussion, il te suffit d'être connectée... ensuite sous chaque article que tu peux lire, il y a un bouton nommé "REPONDRE" sur lequel tu clic, ... s'ouvre alors une boîte de dialogue, c'est là que tu pourras écrire ce que tu souhaites partager avec nous !

Very Happy j'espère avoir répondu au mieux à ton attente.

Au plaisir de te lire sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

groupe - Bonjour à tous les membres du groupe Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

groupe - Bonjour à tous les membres du groupe Empty Re: Bonjour à tous les membres du groupe

Message  mollopipo Mer 11 Oct 2017 - 11:02

groupe - Bonjour à tous les membres du groupe 2120589027 Brun ou Karen , au plaisir d'échanger . groupe - Bonjour à tous les membres du groupe 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

groupe - Bonjour à tous les membres du groupe Empty Re: Bonjour à tous les membres du groupe

Message  pac Mer 11 Oct 2017 - 11:11

Bienvenue sunny

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

groupe - Bonjour à tous les membres du groupe Empty Bonjour

Message  BRUN Mer 11 Oct 2017 - 15:41

Merci beaucoup à vous pour l'accueille .Francesca j'ai compris infiniment merci
BRUN
BRUN

Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

groupe - Bonjour à tous les membres du groupe Empty Re: Bonjour à tous les membres du groupe

Message  mollopipo Jeu 12 Oct 2017 - 10:47

Savez-vous de qui est votre belle citation : " On croit parfois que rien n'a de sens ......"
Merci d'avance . groupe - Bonjour à tous les membres du groupe 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

groupe - Bonjour à tous les membres du groupe Empty Re: Bonjour à tous les membres du groupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum