La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
E-cartes cadeaux JackPot 2023 chez Fnac / Darty : ...
Voir le deal
135 €

Doute sur certains Mantras

2 participants

Doute sur certains Mantras Empty Doute sur certains Mantras

Message  Vice_K Ven 2 Fév 2018 - 21:06

Bonsoir à tous!!
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour évoquer ce sujet mais je pratique en plus du ho'oponopono le yoga depuis quelques mois pour m'aider à vider mon esprit et je trouve cela excellent.

Cependant ma découverte du yoga m'a amené a me renseigner sur les mantras. J'en ai écouté pas mal, beaucoup me font vibrer. Cependant ma curiosité m'a amené a en écouter de toutes sortes, dont un mantra qui, avec tout le respect que j'ai pour lui, promettait d'augmenter l'attraction... En fouillant sur internet car j'aime me renseigner sur ce que j'écoute, j'ai vu des choses comme quoi il permettait le retour de l'être aimé ou bien d'attirer à soi une personne en particulier. Je me demande si ce genre d'écoute n'est pas suspecte, car me rappelant quelque peu la magie.

Pourtant en l'écoutant je sens vraiment quelque chose de puissant et d'agréable, j'ai senti mon bas ventre vibrer puissamment mais bon... Je ne veux pas me mêler de magie noire ou autres choses du genre, pas envie de faire du mal autour de moi et à moi-même! Qu'en pensez vous, pensez vous que l'écoute de mantras puisse être sécurisé? Je respecte les mantras spirituels, mais certains ressemblent vraiment à de la magie...

Je sais je m'inquiète beaucoup. Merci de votre aide. (Je peux préciser le nom du mantra que j'ai écouté de multiples fois avant de me questionner, si vous me le demandez, mais dans le doute je préfère ne pas le divulguer tout de suite...)

Vice_K

Revenir en haut Aller en bas

Doute sur certains Mantras Empty Re: Doute sur certains Mantras

Message  mollopipo Sam 3 Fév 2018 - 11:06