La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
E-cartes cadeaux JackPot 2023 chez Fnac / Darty : ...
Voir le deal
135 €

Doute sur certains Mantras

2 participants

Doute sur certains Mantras Empty Doute sur certains Mantras

Message  Vice_K Ven 2 Fév 2018 - 21:06

Bonsoir à tous!!
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour évoquer ce sujet mais je pratique en plus du ho'oponopono le yoga depuis quelques mois pour m'aider à vider mon esprit et je trouve cela excellent.

Cependant ma découverte du yoga m'a amené a me renseigner sur les mantras. J'en ai écouté pas mal, beaucoup me font vibrer. Cependant ma curiosité m'a amené a en écouter de toutes sortes, dont un mantra qui, avec tout le respect que j'ai pour lui, promettait d'augmenter l'attraction... En fouillant sur internet car j'aime me renseigner sur ce que j'écoute, j'ai vu des choses comme quoi il permettait le retour de l'être aimé ou bien d'attirer à soi une personne en particulier. Je me demande si ce genre d'écoute n'est pas suspecte, car me rappelant quelque peu la magie.

Pourtant en l'écoutant je sens vraiment quelque chose de puissant et d'agréable, j'ai senti mon bas ventre vibrer puissamment mais bon... Je ne veux pas me mêler de magie noire ou autres choses du genre, pas envie de faire du mal autour de moi et à moi-même! Qu'en pensez vous, pensez vous que l'écoute de mantras puisse être sécurisé? Je respecte les mantras spirituels, mais certains ressemblent vraiment à de la magie...

Je sais je m'inquiète beaucoup. Merci de votre aide. (Je peux préciser le nom du mantra que j'ai écouté de multiples fois avant de me questionner, si vous me le demandez, mais dans le doute je préfère ne pas le divulguer tout de suite...)

Vice_K

Revenir en haut Aller en bas

Doute sur certains Mantras Empty Re: Doute sur certains Mantras

Message  mollopipo Sam 3 Fév 2018 - 11:06

Votre question me semble pertinente . Les mantras sont tout sauf neutres ....

En ce qui concerne le retour d'affection , nous n'avons pas le droit de toucher au libre arbitre de l'autre , si on ne veut pas pratiquer la magie noire ....

Personnellement , je ne souhaite pas connaître votre mantra !Doute sur certains Mantras 1237221880 Doute sur certains Mantras 3159027759

Namasté . Doute sur certains Mantras 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Message  Vice_K Sam 3 Fév 2018 - 12:00

Merci pour cette réponse!

A vrai dire, je ne l'ai jamais écouté pour un retour d'affection heureusement, n'ayant appris cette "spécificité" que des jours après avoir commencé à l'écouter, je suis contre ce genre de pratiques également, je trouve cela tellement malsain...

En fait la puce est venue à mon oreille ou plutôt à mes yeux quand j'ai parcouru les commentaires de la vidéo Youtube (car c'est là que j'écoutais ce mantra), où certains parlaient d'avoir réussi à attirer la personne qu'ils souhaitaient... Par contre, vouloir augmenter son "pouvoir" d'attraction, est-ce de la magie noire également?

Donc sinon c'est noté j'arrête tout de suite l'écoute de ce mantra... Je crois qu'un bon petit "AUM" est suffisamment puissant pour que je m'en contente Smile

Vice_K

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé