La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Tarot humaniste cristina 63

2 participants

Aller en bas

Tarot humaniste cristina 63 Empty Tarot humaniste cristina 63

Message  cristina Sam 3 Mar 2018 - 17:38

BONSOIR FRANCESCA,
je me permet de te demander si tu fais le tirage avec le prénom mais  vrais prénom (paula ).
je te remercie d'avance .
Tarot humaniste cristina 63 3682709341

cristina

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tarot humaniste cristina 63 Empty Re: Tarot humaniste cristina 63

Message  Francesca Dim 4 Mar 2018 - 8:33

Hello Paula - cristina  Very Happy
Voici le message que l'assemblage suivant pourra te dire et te conseiller dans les jours qui viennent Tarot humaniste cristina 63 2120421403

Tarot humaniste cristina 63 Pape10


PAPE (5) et LA ROUE DE FORTUNE (10)

Avec cet assemblage, il est suggéré de sortir de son cocon sécurisant, d’extraire cette flamme qui sommeille, cette étincelle divine qui a tout pouvoir. Il semblerait que tu sois un peu malmenée dans tes modes de comportement et de pensée. Les événements t’incitent à agir, à devenir beaucoup plus mobile, à adopter une attitude différente vis-à-vis du monde extérieur. Ayant tendance à être protectrice envers tes proches…., ce n’est pas le rôle que tu joues qui est remis en question, mais la façon dont tu l’interprète.

Ne pas s’enfermer dans des concepts du passé, aussi élevés soient-ils, et s’ouvrir aux nouvelles formes de pensée est la notre clé de ce tirage. Les croyances sont comme des barrières que l’on érige sur son chemin. Les dogmes sont un frein à l’expression d’une véritable liberté intérieure. C’est en apprenant à relativiser et à se détacher des obligations imposées par les us et coutumes que tu parviendras à acquérir une véritable liberté d’ETRE.

ACTIVITE

Un changement rapide va s’opérer dans ta vie, changement que tu n’attendais pas et n’accueillera certainement pas favorablement dans l’immédiat, mais c’est à toi de savoir saisir l’opportunité se présentant. Si tu réagis positivement, ta position sociale s’en trouvera plus affermie, plus stable et plus élevée.

COTE CŒUR

Cet assemblage peut évoquer une prochaine réunion. Il peut aussi concerner une image masculine qui impose à ses partenaires le rôle de l’homme/père. Dans ce cas, c’est à toi de ne plus instaurer ces schémas de fonctionnement et de fonder la relation sur un mode égalitaire.

COTE SPIRITUEL

Naître à une vie plus abondante, plus créative, pus lumineuse est le rêve de beaucoup, mais y parvenir par le seul mérite de ses actes est l’accomplissement de très peu. En symbolisant le "héros" parvenu au sommet, de par son exemple et son enseignement, peut montrer la voie à tous.


Espérant avoir été utile dans le décryptage de ta situation  Tarot humaniste cristina 63 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tarot humaniste cristina 63 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tarot humaniste cristina 63 Empty cristina

Message  cristina Lun 5 Mar 2018 - 19:36

bonsoir francesca,
je te merci de ton tirage mais je ne comprend pas trop si vous pouvez me dire avec des mots simples  
vous allez me trouver nounouille Laughing
je vous souhaite une très belle soirée
cristina  

cristina

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tarot humaniste cristina 63 Empty Re: Tarot humaniste cristina 63

Message  Francesca Mar 6 Mar 2018 - 5:52

cristina a écrit:bonsoir francesca,
je te merci de ton tirage mais je ne comprend pas trop si vous pouvez me dire avec des mots simples  
vous allez me trouver nounouille Laughing
je vous souhaite une très belle soirée
cristina  

cheers il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !

Au lieu de lire avec ton esprit Cristina, celui qui commence par juger, lis plutôt ce que te dit le tarot humaniste avec ton COEUR !
et je suis certaine que tu y verras beaucoup plus clair

Nous ne sommes plus à l'heure du remaniement, celui qui doit comprendre, comprendra ... peut importe le langage sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tarot humaniste cristina 63 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tarot humaniste cristina 63 Empty cristina

Message  cristina Mar 6 Mar 2018 - 18:04

coucou francesca, je te remercie de m'avoir répondu je te ferais une retour sur le tirage .
je te souhaite une belle soirée
Tarot humaniste cristina 63 2758329009 Tarot humaniste cristina 63 2371081705

_________________
Cristina http://www.icone-gif

cristina

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tarot humaniste cristina 63 Empty Re: Tarot humaniste cristina 63

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum